[SGU] Les sorties DVD

Répondre
William
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2010, 12:32
Pays : BZH

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par William »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Dimanche 22 Août 2010 21h39) Je viens de voir un truc effarent sur le coffret DVD français du pilote:
ICI

Il est dit que Icarus est située à des millions d'années-lumières de la Terre. Non seulement, si on s'en tient seulement au texte, la base n'est plus à 21 années-lumières, mais elle n'est même plus dans la Voie Lactée. :blink:

Pire, sur le coffret de la saison 1:
ICI

Cette fois-ci, on hésite carrément pas à comparer la série à Star Trek et BSG, au moins le message est clair, la série n'est qu'un pur plagiat.

Je sais, je chipote pour rien, c'est que des tout petits détails sans importance, mais mon perfectionnisme abusif me force à faire remarquer tout ça (tout à l'heure, quand je suis allé voir un feu d'artifice dans ma ville, y'a eut tellement d'erreure de coordination que je suis devenu fou, je crois que j'ai un problème :( ).
Je ne peux t'en vouloir je suis pareil, mais tu sais aussi bien que moi je pense que la France et la SF sa fait 2,Encore du baclé ! C'est dommage
VinSs
Soldat
Inscrit : 17 oct. 2009, 21:57
Pays : France

Message non lu par VinSs »

Et oui...
Et pis en France la VF est de plus en plus horrible surtout celle de SGU... pour ça que j'ai commandé le coffret UK, les pistes sous-titre français me suffisent maintenant.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Moi, ce qui m'effare, c'est qu'il n'y a même pas de bonus accompagnant le pilote de la série ! Heureusement, ils se rattrapent un peu avec le coffret de l'intégrale (j'avais peur, vu le prix, qu'il n'y ait pas de bonus du tout).

Bref, vivement le 1er septembre et le 27 octobre !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Menu du DVD du pilote:

Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Major Général
Major Général

On peut dire qu'ils nous regardent de haut (bien qu'ils ne soient pas tous très grands) ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Dans l'hypothèse où...
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 23 Août 2010 12h27) Menu du DVD du pilote:

Image
Bon, au moins là, plus de doutes possibles, c'est bien la version longue du pilote :D (Rien que pour ça, je vais m'acheter le Pilote+l'intégrale :lol: )
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

CITATION (Dans l'hypothèse où...,Lundi 23 Août 2010 13h49) Bon, au moins là, plus de doutes possibles, c'est bien la version longue du pilote :D (Rien que pour ça, je vais m'acheter le Pilote+l'intégrale :lol: )
La question est : la version longue est-elle présente dans le coffret de la saison ? ^_^
D.JackSheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Message non lu par D.JackSheppard »

La version longue c'est le 3 premiers épisodes en 1, et pour l'avoir vu dans ce format là je dois dire que ça enlève du charme parce que les suspense qui sont mis en œuvre à la fin des épisodes sont sautés dans cette version.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Dans l'hypothèse où...
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

CITATION (mmreaa,Lundi 23 Août 2010 13h55)
CITATION (Dans l'hypothèse où...,Lundi 23 Août 2010 13h49) Bon, au moins là, plus de doutes possibles, c'est bien la version longue du pilote :D (Rien que pour ça, je vais m'acheter le Pilote+l'intégrale :lol: )
La question est : la version longue est-elle présente dans le coffret de la saison ? ^_^
Oui mais comme c'est le coffret intégrale qui regroupe tous les épisodes, donc ça m'étonnerait qu'il y ait la version longue. (peut-être en Easter egg :lol: )
Dernière modification par Dans l'hypothèse où... le 23 août 2010, 15:05, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION La version longue c'est le 3 premiers épisodes en 1, et pour l'avoir vu dans ce format là je dois dire que ça enlève du charme parce que les suspense qui sont mis en œuvre à la fin des épisodes sont sautés dans cette version.
Euh, suspense par rapport à la suite de la série ou suspense à la fin de Air 1 puis Air 2 ? Parce que dans ce cas-là, je n'en vois pas trop. C'est pas vraiment insoutenable.
D.JackSheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2010, 20:43

Message non lu par D.JackSheppard »

Par rapport aux 2, beaucoup de scène sont coupées. Il est vrai que les fins d'épisodes ne sont pas HYPER insoutenables mais quand Rush passe la porte en dernier et l'épisode s'arrête, ça donne quand même une envie de voir la suite. Au contraire dans la version longue, Rush est directement dehors avec les autres, sa petite discussion avec Young qui lui dit bonne chance est totalement passée à la trappe.
Dernière modification par D.JackSheppard le 23 août 2010, 15:52, modifié 1 fois.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
sheriffdenuits
Soldat
Inscrit : 23 août 2010, 11:36

Message non lu par sheriffdenuits »

Mais on peut voir la discution de Rush et d'Oneil quand Rush utilise les pierres de communications dans la version longue, alors que dans la version courte on voi qu'il les utilisent, et qu'il prend la place du Dr Lee, et ensuite il en parle au reste des survivants
VinSs
Soldat

Le coffret blu ray est arrivé !! Je vais pouvoir enfin commencer à regarder tout ça ^_^
Pour info sur le premier disque, le pilote est tel que: air 1 et 2 et Air 3éme partie et Air version longue.

:D
miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION Au contraire dans la version longue, Rush est directement dehors avec les autres, sa petite discussion avec Young qui lui dit bonne chance est totalement passée à la trappe.
Quelle discussion ? Je n'ai pas souvenir que Young lui souhaite explicitement bonne chance à un seul moment de l'épisode Air. Aurais-je manqué quelque chose ? C'est quand que ça arrive ?
William
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2010, 12:32
Pays : BZH

Message non lu par William »

Pourrait-on avoir des screenshots des menus et quelque photo des particuliers a posséder le coffret, Blu-ray et intégral SVP.
VinSs
Soldat

Je peux pas faire tout ça pour l'instant dsl...
Sinon j'ai commencé à regarder la version longue de Air, bon ok y'a plus les fins d'épisode mais y'a plein de plan supplémentaire et bien cool. enfin moi je trouve ça bien cool !
johjonk
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Message non lu par johjonk »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 24 Août 2010 17h08)
CITATION Au contraire dans la version longue, Rush est directement dehors avec les autres, sa petite discussion avec Young qui lui dit bonne chance est totalement passée à la trappe.
Quelle discussion ? Je n'ai pas souvenir que Young lui souhaite explicitement bonne chance à un seul moment de l'épisode Air. Aurais-je manqué quelque chose ? C'est quand que ça arrive ?
la 1ère fois qu'ils se rendent sur la planète désertique, à la recherche d'eau potable, Scott passe en 1er, suivit de Eli, Greer et les autres... puis en dernier Rush : il avance vers la porte, se retourne et regarde au dessus de son épaule, il échange quelques mots avec Young, puis passe la porte... (comme O'Neil dans "children of gods" ou comme Weir dans le 1er SGA... ça m'a toujours fait penser à Sliders...)

je suis d'accord avec D.JackSheppard, dans la version longue (enfin, celle que j'ai trouvé sur le net...) ils ont coupé cette scène, mais je ne vois pas l'intérêt... ça n'enlève pas du tout, de suspense, mais ça nous prive de Rush dans une scène emblématique de SG...
miss-phoenix
Major Général
Major Général

Je vois quelle scène a été coupée (bon, j'ai jeté un coup d'oeil sur youtube :ninja: ). Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à la fin de la vidéo, on a le générique de fin. Si c'est la version longue de Air, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le mettre. Enfin, je verrai bien en temps voulu...
helpdesk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57

Message non lu par helpdesk »

Aujourd'hui sort le DVD du pilote en français (selon News là )
Mais je me demandais pourquoi version LONGUE ? il y as quoi de plus dans cette version ?

édit T13 : j'ai mis ton sujet dans celui-ci ;)
Dernière modification par Invité le 01 sept. 2010, 17:50, modifié 1 fois.
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Des scènes en plus.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
sweetyhely
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
Pays : Atlantis

Message non lu par sweetyhely »

oui et en plus il n'est pas coupé en deux parties de 40 minutes.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »