Dernier message de la page précédente :
massalia:On va faire
Spoiler

Vespasien:
Ronon ? La solidaritée ? Je me marre !

Dernier message de la page précédente :
massalia:J'ai voté et penser comme toiCITATION (nikana,Jeudi 12 Août 2010 16h42) alors là, je trouve que vous y allez un peu fort.
Moi J'ai voté pour Woolsey,car il ne pourra jamais remplacer aussi facilement Weir ou Carter![]()
Je suis pas d'accord.CITATION (Yan,Samedi 23 Août 2008 04h48) J'ai voté pour Ronnon parce que je crois qu'il n'apporte pas grand-chose à l'équipe. Il ne représente pas bien la cité d'Atlantis. On n'a pas besoin d'un mec qui pense toujours à sauter dans le tas et qui n'apporte aucune solution en cas de problème technique. Certains diront que Teyla n'est pas plus utile que Ronnon mais ce n'est pas vrai. Dans Stargate SG-1, Daniel Jackson jouait le rôle de diplômate. Je crois que Teyla joue très bien ce rôle. Elle peut négocier avec d'autres planètes d'une façon pacifique et elle peut aussi apporter des solutions plus pacifiques. Ce personnage a un grand potentiel. Par contre, j'ai l'impression que les scénaristes n'ont pas profité de ce potentiel pour le faire ressortir...
Ronon n'aporte rien pffffff regarde les episode mieux que sa vaCITATION (Yan,Samedi 23 Août 2008 05h48) J'ai voté pour Ronnon parce que je crois qu'il n'apporte pas grand-chose à l'équipe. Il ne représente pas bien la cité d'Atlantis. On n'a pas besoin d'un mec qui pense toujours à sauter dans le tas et qui n'apporte aucune solution en cas de problème technique. Certains diront que Teyla n'est pas plus utile que Ronnon mais ce n'est pas vrai. Dans Stargate SG-1, Daniel Jackson jouait le rôle de diplômate. Je crois que Teyla joue très bien ce rôle. Elle peut négocier avec d'autres planètes d'une façon pacifique et elle peut aussi apporter des solutions plus pacifiques. Ce personnage a un grand potentiel. Par contre, j'ai l'impression que les scénaristes n'ont pas profité de ce potentiel pour le faire ressortir...
Je ne peux que plussoir vos deux coms ! Ronon, aux même titre que Teyla après la saison 1 ne sert à rien ! Et plus on avance dans la série, et plus ce personnage devient transparent. Là où j'ai trouvé ça très révélateur, c'est dans First Strike: Teyla et Ronon n'ont strictement aucune utilité. Un peu dérangeant pour un season finale ...CITATION (Elf,Dimanche 12 Septembre 2010 15h33) ganos-lal:
Franchement, je suis désolé de te décevoir mais Yan a plus que raison, Ronon est inutile. Il ne sert à rien, et dire que c'est le Teal'c de Atlantis est pire qu'une insulte pour ce dernier. Là où Teal'c a aidé à la lutte contre les goa'ulds en ralliant des peuples, jouant les interprètes pour conserver des relations avec la rebellion Jaffa, connaissant mieux que personne les goa'ulds pour avoir été dans leur rang, évoluant avec le temps et s'intégrant peu à peu sur la Terre, Ronon n'aura fait qu'une chose en 4 ans: Tuer du wraith. Sincèrement, à part les épisodes centrés sur lui, cite m'en un seul où Ronon a servit à quelque chose. Ronon n'a connu AUCUNE évolution en 4 ans, même sa soit-disant relation avec Jenifer Keller n'était que de la poudre aux yeux puisque ça n'a jamais mené nulle part.
Franchement (il me semble que je me répète) mais si un personnage devait mourir ce serait bien Ronon et Sheppard, deux personnages lourds, inutile pour l'un et omniprésent à l'insuportable pour l'autre.
tu as oublier quelque chose la seule difference entre tealc et ronnon est que le peuple de ronnon a etait completement aneanti il en rester quelque un il en a tuer 2 lolCITATION (Elf,Dimanche 12 Septembre 2010 16h33) ganos-lal:
Franchement, je suis désolé de te décevoir mais Yan a plus que raison, Ronon est inutile. Il ne sert à rien, et dire que c'est le Teal'c de Atlantis est pire qu'une insulte pour ce dernier. Là où Teal'c a aidé à la lutte contre les goa'ulds en ralliant des peuples, jouant les interprètes pour conserver des relations avec la rebellion Jaffa, connaissant mieux que personne les goa'ulds pour avoir été dans leur rang, évoluant avec le temps et s'intégrant peu à peu sur la Terre, Ronon n'aura fait qu'une chose en 4 ans: Tuer du wraith. Sincèrement, à part les épisodes centrés sur lui, cite m'en un seul où Ronon a servit à quelque chose. Ronon n'a connu AUCUNE évolution en 4 ans, même sa soit-disant relation avec Jenifer Keller n'était que de la poudre aux yeux puisque ça n'a jamais mené nulle part.
Franchement (il me semble que je me répète) mais si un personnage devait mourir ce serait bien Ronon et Sheppard, deux personnages lourds, inutile pour l'un et omniprésent à l'insuportable pour l'autre.
Ouh lala, des grainesCITATION (ganos-lal,Dimanche 12 Septembre 2010 17h22)tu as oublier quelque chose la seule difference entre tealc et ronnon est que le peuple de ronnon a etait completement aneanti il en rester quelque un il en a tuer 2 lolCITATION (Elf,Dimanche 12 Septembre 2010 16h33) ganos-lal:
les autre peuple de la galaxie le connaissez de sont surnont le coureur qui a rejoins atlantis
donc quand tu connais pas c'est difficile de ralier des peuple a ta cause mais il a aider teyla a negocier des graine d'ailleur c'est l'episode ou il tue un satedien je crois
Là je te signal que tu prouve plus l'utilitée de Teyla et l'inutilitée de Ronon quautre chose. Tu dis que Teyla est utile quand elle est enciente, quand il faut communiquer avec les paysans, quand il faut commander, quand il faut infiltrer un esprit wraith. Si tu la retire la série devient très différente et perd un peu d'intéret (mais pas tropCITATION (Sören56,Mardi 23 Novembre 2010 20h33) Teyla parce qu'elle n'importe rien à la série à part quand, elle est enceinte ou qu'il n'y a pas d'esprit de Wraith à infiltrer ou encore qu'il faut parler avec des paysans
de plus le fait que les différents dirigeants de la cité lui donne le commandement de temps à autre me parait absurde, y a Lorne qui est major et donc qualifié pour, ainsi que différents capitaine et chefs d'équipe, mais bien sûr tout ça est fais pour qu'elle ait une vague importance.
Alors que Ronon est bien plus important, il joue bien son rôle de bourrin même si la psychologie du personnage est totalement ignoré, de plus le côté "gros taré qui pige rien" m'agace beaucoup, comparé à Sheppard qui saisi l'essentiel de blabla de McKay.
bref j'aurais vu un mec plus impliqué dans le choix des décisions de la cité, bref avec un soupçon de Teyla en gros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit