Mes créations Stargate

bibistargate
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: Mes créations Stargate

Message non lu par bibistargate »

Dernier message de la page précédente :

CITATION   SUPER!!!!  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:

Est-ce que tu compte faire pareil avec Atlantis?
Merci.
Oui je vais en faire aussi pour Atlantis ils devaient même arriver avant ceux de SGU mais j'ai eu quelques problèmes avec certaines images donc ils arriveront demain ou après demain je pense.
bibistargate
Capitaine
Capitaine

voilà les 3 manquant: Chloe, Greer et James.

Image

Image

Image

Ceux de SGA arrivent bientôt.
Dernière modification par bibistargate le 30 août 2010, 16:27, modifié 1 fois.
Dans l'hypothèse où...
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

Dans la catégorie SGU, Greer et James sont les mieux faits je trouve. Quant à Chloé, ses bras font un peu... "baguette" à cause de l'explosion derrière :lol:
bibistargate
Capitaine
Capitaine

CITATION Quant à Chloé, ses bras font un peu... "baguette" à cause de l'explosion derrière  :lol:
C'est vrai que les bras de Chloé font un peu bizarre j'ai tenté d'améliorer l'image c'est pas encore ça mais je ne peu plus grossir le cache si non on voit le décors de derrière enfin il y a du mieux quand même^^:
Image
Dans l'hypothèse où...
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (bibistargate,Lundi 30 Août 2010 16h56)
CITATION Quant à Chloé, ses bras font un peu... "baguette" à cause de l'explosion derrière  :lol:
C'est vrai que les bras de Chloé font un peu bizarre j'ai tenté d'améliorer l'image c'est pas encore ça mais je ne peu plus grossir le cache si non on voit le décors de derrière enfin il y a du mieux quand même^^:
Image
Oui, c'est beaucoup beaucoup mieux là! :up:

Mais, la faute n'est pas de toi, juste de l'explosion en arrière-plan hein! :D
bibistargate
Capitaine
Capitaine

CITATION Mais, la faute n'est pas de toi, juste de l'explosion en arrière-plan hein!  :D
Oui on va dire ça :D

C'est vrai que l'explosion n'arrange rien elle fait disparaitre un partie du contours progressif mais mon découpage était un peu trop resserré aussi :)
Dernière modification par bibistargate le 30 août 2010, 18:20, modifié 1 fois.
Dans l'hypothèse où...
Sergent-chef
Sergent-chef

Enfin, continue comme ça, mais cherche par contre à varier un peu ce que tu mets en arrière-plan, si tu veux, je peux t'aider à chercher d'autres trucs intéressants! :up:
bibistargate
Capitaine
Capitaine

CITATION   Enfin, continue comme ça, mais cherche par contre à varier un peu ce que tu mets en arrière-plan, si tu veux, je peux t'aider à chercher d'autres trucs intéressants! thumbsup.gif
Merci de t'as proposition.
C'est vrai pour les arrière-plans de SGU j'ai pas diversifié mais comme je l'ai dit je ne connais pas encore très bien je n'ai vu que le pilot donc a pars la porte, le destiny, la navette et le kino j'y connais pas grand chose :D .
Si tu cannais des technologies, des vaisseaux ou quoi que se soit d'autre que je puisse me servir pour mettre en arrière plan des prochains fond d'écrans de SGU c'est vrai que ça m'aiderai beaucoup.
bibistargate
Capitaine
Capitaine

Bonjour,

voilà les premiers fonds d'écran de SGA (je les ai fait en 2 version : couleur normale et teinte bleu).
Pour les moment j'en ai fait 4 les prochains arriveront ce soir.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bientôt la suite :)
Dernière modification par bibistargate le 31 août 2010, 12:11, modifié 1 fois.
GokuSS4
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 août 2010, 14:50

Message non lu par GokuSS4 »

Il sont super bien fait :o dit je peut te prendre ceux de SG-1 et les poster sur mon forum??
bibistargate
Capitaine
Capitaine

Oui si tu veux mais il y a un droit d'auteur :D non je plaisante tu peux les prendre ils sont la pour ça :)
Dernière modification par bibistargate le 31 août 2010, 12:18, modifié 1 fois.
GokuSS4
Première Classe
Première Classe

Ok merci tien voila le lien si tu veux aller voir:

http://luffy35.free.fr/forum/index.php

C'est dans la catégorie Stargate SG-1
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

GokuSS4:
Je rêve ou tu fais ta pub là ? :huh:

bibistargate:
Juste un petit conseil: Si tu veux prendre tes images prends les plutôt sur GateWorld, ils ont la qualitée DVD et il n'y a pas le logo-du-site-qui-gache-tout. ;)
Mais j'aime bien tes fonds d'écran SGA, ça fait sympa. Et puis sur les fonds d'écran SGU, j'aime bien le truc de la porte un peu transparent.
WUB WUB WUB
bibistargate
Capitaine
Capitaine

CITATION Ok merci tien voila le lien si tu veux aller voir:

http://luffy35.free.fr/forum/index.php

C'est dans la catégorie Stargate SG-1
De rien
CITATION   GokuSS4:
Je rêve ou tu fais ta pub là ? huh.gif
C'est vrai que la pub tu aurais pu éviter.
CITATION bibistargate:
Juste un petit conseil: Si tu veux prendre tes images prends les plutôt sur GateWorld, ils ont la qualitée DVD et il n'y a pas le logo-du-site-qui-gache-tout. wink.gif
Mais j'aime bien tes fonds d'écran SGA, ça fait sympa. Et puis sur les fonds d'écran SGU, j'aime bien le truc de la porte un peu transparent.
Merci pour le conseil, c'est vrai que je me suis arrangé pour cacher le logo de site :).
Sur quel image as-tu vu le logo d'un site que je tente de le retirer.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

CITATION Merci pour le conseil, c'est vrai que je me suis arrangé pour cacher le logo de site .
Sur quel image as-tu vu le logo d'un site que je tente de le retirer.
Aucun, ne t'en fais pas ^_^ . C'est juste que comme je sais que sur la plupart des sites les images sont accompagnées d'un logo très chiant à enlever, je t'ai filé l'astuce de GateWordl où il n'y a pas de logo et une qualitée digne d'un DVD. ;)
WUB WUB WUB
bibistargate
Capitaine
Capitaine

CITATION Aucun, ne t'en fais pas happy.gif . C'est juste que comme je sais que sur la plupart des sites les images sont accompagnées d'un logo très chiant à enlever, je t'ai filé l'astuce de GateWordl où il n'y a pas de logo et une qualitée digne d'un DVD. wink.gif
Ok ça me rassure car j'ai repassé toute les images et j'ai rien vu je commencé a me dire qu'il allé me falloir des lunette :D .
En tout cas merci pour l'astuce les image sont de bonne qualité et c'est vrai que sans logo c'est plus pratique.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

J'adore celui avec McKay, l'air totalment contrit. Excellent ! Et sinon, pour Beckett, c'est le vrai ou le faux (enfin, le clone quoi !) ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

Il y a une différence d'âge sur celui de Beckett (oui, oui, je sais :D ), et ses yeux sont un peu rouges.
Sinon, les autres sont très bien :clap:
GokuSS4
Première Classe
Première Classe

Je fessai pas de pub, j'ai mis le lien juste au cas ou bibistargate aurait voulu aller voir c'est tout
Dans l'hypothèse où...
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (bibistargate,Lundi 30 Août 2010 17h50)
CITATION   Enfin, continue comme ça, mais cherche par contre à varier un peu ce que tu mets en arrière-plan, si tu veux, je peux t'aider à chercher d'autres trucs intéressants! thumbsup.gif
Merci de t'as proposition.
C'est vrai pour les arrière-plans de SGU j'ai pas diversifié mais comme je l'ai dit je ne connais pas encore très bien je n'ai vu que le pilot donc a pars la porte, le destiny, la navette et le kino j'y connais pas grand chose :D .
Si tu cannais des technologies, des vaisseaux ou quoi que se soit d'autre que je puisse me servir pour mettre en arrière plan des prochains fond d'écrans de SGU c'est vrai que ça m'aiderai beaucoup.
Je viens juste de voir ton message donc OK, je vais chercher voir s'il y a autre chose comme arrière-plan pour SGU
bibistargate
Capitaine
Capitaine

CITATION J'adore celui avec McKay, l'air totalment contrit. Excellent ! Et sinon, pour Beckett, c'est le vrai ou le faux (enfin, le clone quoi !) ?
Merci
Celui en gros plan sur la gauche c'est le clone(j'ai eu l'image dans la saison 5) et l'autre c'est surement le "vrai" mais je ne suis pas sur.
Mais c'est le même acteur qui joue les 2.
CITATION   Il y a une différence d'âge sur celui de Beckett (oui, oui, je sais biggrin.gif ), et ses yeux sont un peu rouges.
Sinon, les autres sont très bien clapping.gif
La différence d'age vient qu'il y en a un qui est "le clone" et l'autre le vrai" donc pas pris au même moment de la serie :)
CITATION Je fessai pas de pub, j'ai mis le lien juste au cas ou bibistargate aurait voulu aller voir c'est tout
Ouai on va dire ça comme ça ;)
CITATION Je viens juste de voir ton message donc OK, je vais chercher voir s'il y a autre chose comme arrière-plan pour SGU
Merci de ton aide .

voilà la suite des fonds d'écran SGA(toujours en 2 versions) :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »