Dernier message de la page précédente :
je suis fiére...j ai même réussi a rendre ma petite soeur accros...
Dernier message de la page précédente :
je suis fiére...j ai même réussi a rendre ma petite soeur accros...Ouais, les épisodes en vidéo, c'est bien, mais ça ne vaut pas la version WOW de la chose.CITATION (koubiak,Samedi 20 Mai 2006 15h57) le donjon de naheulbeuk c est vraiment super
ya aussi les episodes en video pour ceux qui veulent
naheulbeuk
Eh bien, dans ce cas, essaye AdoprixtoxisCITATION (xanatos,Mercredi 01 Septembre 2010 17h10) c'est un légende....
Mais bon, à la longue ça devient terriblement lourd et déplaisant à écouter, surtout quand on a un frère qui n'arrête pas de faire des jeux de mots à longueur de journées...
Bref, les deux minutes du peuple sont quand même mieux...
c'est pas plutot le disciple de glulne.CITATION (ZezettALCMardi 19 Juillet 2011 07h30) Mon personnage préfere reste le Paladin, disciple de Dlul !
Non non !CITATION (Jonkiling,Mardi 19 Juillet 2011 16h15)c'est pas plutot le disciple de glulne.CITATION (ZezettALCMardi 19 Juillet 2011 07h30) Mon personnage préfere reste le Paladin, disciple de Dlul !
Merci, maintenant si quelqu'un va sur ton ordi il saura comment faire pour trouver les mp3, mais un lien valide sur un ordinateur ne l'est pas forcément sur Internet.CITATION C:UsersCédric LECLUSEDesktopchansons-pubs naheulbeukdonjon-tralaladunain.mp3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit