SG•U a t-elle un potentiel ?

Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par Le Geek »

Voila j'ouvre ce topic car on voit de plus en plus de sujet dévier de leurs contexte originel pour finir sur un débats qui ne prend jamais fin :lol: Je propose donc ce topic pour que chacun puisse exprimer son avis sur,si pour lui/elle SG•U à un potentiel, j'entends par là que celle-ci grâce à ce que nous avons vu dans la saison 1 et que nous verrons bientôt dans la saison 2 peut-être considérée comme une bonne série ou pas,etc et pour que chacun puisse donner son avis sur celle-ci en en débattant avec d'autres personnes du même avis où bien d'un avis différend.

Je pense que cela peut-être intéressant pour tous le monde si nous respectons la chartre et donc qu'il n'y ai pas d'insulte et pour que l'expérience soit utile et que l'on comprenne le pourquoi du comment de votre avis essayés d'argumenter un minimum.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par brian norris »

je pense bien entendu qu'il y a du potentiel. Plusieurs raisons me font croire que la série peut s'améliorer:
-certains acteurs (carlyle et blue)
-les mauvaises audiences qui vont pousser les auteurs a revenir a quelque chose de plus "stargate"
-et le scénario qui est resté très évasif et donc largement maniable

Le seul problème c'est que tous ces points positifs sont autant de pièges:
-pour les acteurs, chloé reste une énigme. je la compare a Douglao pour ceux qui connaissent le FC Nantes.
-les mauvaises audiences si elles continuent peuvent très bien être un terme a la série tout simplement. De plus les critiques des fans sont minorés par certains auteurs.
-Le scénario et bien il a intérêt a s'étoffer tout simplement


donc oui la série a du potentiel, mais il faut que les principaux acteurs du projet se bougent un peu.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par Chairn »

Oui, la série a un énorme potentiel tout simplement car comme l'a dit brian norris, le scénario est complètement ouvert, et d'après ce qu'on a vu des trailers et des infos sur la saison 2, c'est du lourd.

Premièrement, les acteurs ainsi que les personnages sont tout simplement exceptionnels(surtout Carlyle).
Deuxièmement, le scénario: Pour l'instant, il faut se débarrasser de l'AL, ensuite,
Spoiler
la grande bataille à l'épisode 10 de la saison 2
, on espère (re)voir les aliens de Faith, et surtout le plus important: la mission du Destiny(mais s'il vous plaît, quelque chose de vraisemblable).

Donc pour moi la série à du potentiel, d'autant plus qu'elle se détache de ses grandes soeurs par 2 points:
-la porte des étoiles à portée limitée
-des aliens enfin différents des humains et qui ne parlent pas l'anglais(et on l'espère, pas trop l'ancien)
De plus, comme on est dans un endroit inconnu, de nouvelles espèces, de nouvelles technologies complètement différentes.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (brian norris,Mercredi 01 Septembre 2010 15h40) -les mauvaises audiences qui vont pousser les auteurs a revenir a quelque chose de plus "stargate"
Tout à fait ! Et c'est ce que l'ont verra dans cette 2ème saison.

J'aime vraiment pas me répéter, et je ne voit pas l'utilité de ce x-ième post traitant du même sujet mais bon, histoire de le dire une dernière fois je me lance.

Cette saison 1 faisais office d'introduction à la série, ou du moins en partie.
On à eu droit à de beaux scénarios, quelques épisodes de présentation plus longs et pesants que d'autres plus pétillants et entraînants.

Une histoire vraiment intéressante reprenant encore une fois l'univers des anciens comme thème principal. Pas idéal pour ceux qui souhaite commencer la série mais assez simple à comprendre pour les néophytes.

Un saison 2 qui nous promet beaucoup plus d'action que la précédente, normal, la première n'était pas vraiment là pour ça. Si les promesses sont tenues, et à la vu des trailers de la saison 2 je pense que la suite va être énorme.

La principale erreur aura été de nous pondre une saison 1 assez tirée en longueur avec des épisodes "insipides" servit à la suite et plombant ainsi les audiences.

En espérant que cette tendance ne se poursuive pas. La série démarre vraiment ici à la fin de la saison 1.

Maintenant ça va envoyer !
Dernière modification par Lloyd67 le 01 sept. 2010, 18:33, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par miss-phoenix »

Le meilleur potentiel de SGU, selon moi, c'est le fait qu'étant donné que les personnages sont extrêmement loin dans l'univers, les scénaristes peuvent finalement entrer dans des délires question planètes, extra-terrestres et autres créatures. Par contre, ça deviendrait du n'importe quoi si on avait droit à nouveau à des planètes avec des arbres et... des humains. :p90:

On a eu quelques (petits) aperçus de la variété possible de races qu'ils pourraient créer (ainsi que de planètes) particulièrement dans Lost avec les araignées à 10 pattes, le cousin du Rancor en passant - dans d'autres épisodes - par les insectes buveurs d'eau et les tiques qui donnent des hallucinations. Il faut espérer que cet aspect soit plus approfondi au fil de la saison 2... et des suivantes.
CITATION Plusieurs raisons me font croire que la série peut s'améliorer:
-certains acteurs (carlyle et blue)
Personnellement, j'ajouterais Ferreira qui a un charisme impressionnant, ainsi que Smith (Greer, un personnage que je hais mais tellement bien interprêté !), Lou Diamond qui n'a pas eu, hélas, un rôle très important dans la saison 1 et Alaina Huffman. Et on a certains très bons acteurs dans la saison 2 avec notamment Knepper et Mike Dopud.

Et c'est sans compter les rôles secondaires, pour la plupart excellents. En fait, sur le plan casting, on n'a pas plus à en redire que sur le casting de SGA du tout début.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par Elf »

Déjà, à la base, l'idée même de Stargate nous offre un potentiel et un nombre d'histoires possibles quasiments infini. Comme ça a déjà été dit par les producteurs eux-même, il y a une infinitée de planètes dans l'univers soit autant d'histoires imaginables. Et c'est parreil pour Stargate Universe, où on explore non plus une galaxie seule mais tout l'univers (SGU est dans ce cas la série de la franchise avec le plus gros potentiel).

Seul problème, les producteurs ne se rendent pas compte de cela et s'enferment dans des désirs totallement surréalistes de mettre la SF de côté dans Stargate (non mais je rêve ! ).

Bref, Le potentiel infini de SGU existe et ne demande qu'à être révélé, mais les producteurs incompétents ne font actuellement que détruire ce potentiel (qu'ils confient la série aux fans l'expace d'un seul épisode qu'on leur montre ce dont on est capable avec juste 42 minutes (on peut faire la meilleure histoire de l'univers)).
WUB WUB WUB
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par Le Geek »

SG•U, SG•U, SG•U, SG•U :P

J'ai été assez surpris en faite, aussi positivement que négativement par la nouvelle né de la franchise. Tous d'abord à première vu cette série a un vrai potentiel, Pourquoi ?

-Les acteurs, le mélange d'acteurs de renommé et d'acteurs d'entré dans le métier.
-Le destiny
-L'univers de la série qui permet un large choix de scénario

Tous cela est bien sur utile si il est bien utilisé. Dans un premier temps des acteurs t-elle que Robert carlyle,Louis Ferreira,David blue ont été très bien intégré dans la série et ont réussi a donner un très bon jeu d'acteurs, j'ajouterai même "Chloé" dans la liste qui joue très bien sont rôle de "Nunuche" où peut-être est-elle vraiment comme sa :lol:.
Dans un second temps le Destiny a pour moi une grande part a joué dans cette série puisque les pseudo survivants a l'attaque de la base Icarus s'y sont réfugié et que c'est donc leur nouveau lieu de vie.Point négatif: Trop peux de découverte sur celui-i, Point positif: vaisseaux très beau intérieurement ainsi qu'extérieurement, très réaliste :clap:
Enfin, l'univers crée dans la série permet vraiment une très large palette de choix aux niveaux des scénarios, après c'est a la production de savoir peser le pour et le contre entre se qui est bon ou pas.

Pour moi et comme pour plusieurs personnes la saison 1 à été certes lente même si elle a su ce rattraper avec la seconde moitié de saison mais nécessaire pour introduire la plupart des personnages ainsi que leurs psychologie ce qui bien sur donnera suite dans la saison 2. La saison qui débutera le 28 Septembre sur SyfY USA pour moi promet d'être explosive et nous bluffera, positivement espérons le ^_^
Dernière modification par Le Geek le 01 sept. 2010, 19:20, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par brian norris »

lol je suis d'accord sur un point, carlyle et blue en sont pas les seuls bons acteurs

mais je suis sûr d'une chose:
chloé est un mauvais personnage et Elyse Levesque est une mauvaise actrice.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par johjonk »

OUI!!!

ce que l'on voit dans la 1ère saison, est très différent de ce qu'on a eu l'habitude de voir dans SG ou dans la SF et c'est en ça que c'est génial...

si la SF n'est pas prise au sérieux, (hormis le fait qu'on aime pas les FX...) c'est souvent parce qu'on la trouve immature "ET FUTILE"... (merci bien, Mayb_51...)
l'une des principales cause est que les FX, par rapport aux personnages, prennent trop de place dans l'histoire et que pour que les personnages existent face à la SF, leurs traits de caractères sont souvent grossièrement exagérés...

je trouve que dans la 1ère saison de SGU, l'Humain essaye de prendre la place qu'il mérite dans cet univers SF...
et c'est ce qui fait que le potentiel de la série tient tout aussi bien des personnages que de la SF, et ça c'est cool... ils ont rien inventé (merci à BSG...) mais ils ont réussi à le faire avec stargate, et vu les dernières saisons de SG1 et SGA, c'était pas gagné...

à partir de là, tout est possible dans la saison 2...
ils ont l'espace pour mettre beaucoup plus de SF (de nouvelles planètes, de nouvelles découvertes, de nouvelles créatures, etc...) et surtout l'occasion de faire évoluer des personnages, qu'ils ont réussi à très bien décrire dans la saison 1...
Dernière modification par johjonk le 01 sept. 2010, 21:23, modifié 1 fois.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (johjonk,Mercredi 01 Septembre 2010 19h58) si la SF n'est pas prise au sérieux, c'est souvent parce qu'on la trouve immature...
De quoi ?

Desolé, tu pourrais nous expliquer cette phrase ? :)

Ah mon avis, la SF, c'est surtout en France qu'on la prend pas au sérieux, et c'est pas parce que on l'a trouve immature mais plutôt futile... mais j'imagine que c'était pas ce que tu voulais dire, puisque SGU est américain et l'avis des français n'a aucun effet sur la direction de la franchise.

Et, pour en revenir au sujet, oui SGU a du potentiel, mais quelle série n'en a pas ? L'important c'est pas "qu'est-ce qu'on en aurait pu en faire ?" mais "qu'est-ce qu'on en fait ?", on peut pas juger une série sur son potentiel mais sur ce qu'elle raconte réellement. A ce moment là Plus Belle la Vie et Amour Gloire et Beauté sont énormes...
Dernière modification par Mayb_51 le 01 sept. 2010, 21:16, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Mayb_51,Mercredi 01 Septembre 2010 20h04)
CITATION (johjonk,Mercredi 01 Septembre 2010 19h58) si la SF n'est pas prise au sérieux, c'est souvent parce qu'on la trouve immature...
De quoi ?

Desolé, tu pourrais nous expliquer cette phrase ? :)

Ah mon avis, la SF, c'est surtout en France qu'on la prend pas au sérieux, et c'est pas parce que on l'a trouve immature mais plutôt futile... mais j'imagine que c'était pas ce que tu voulais dire, puisque SGU est américain et l'avis des français n'a aucun effet sur la direction de la franchise.

Et, pour en revenir au sujet, oui SGU a du potentiel, mais quelle série n'en a pas ? L'important c'est pas "qu'est-ce qu'on en aurait pu en faire ?" mais "qu'est-ce qu'on en fait ?", on peut pas juger une série sur son potentiel mais sur ce qu'elle raconte réellement. A ce moment là Plus Belle la Vie et Amour Gloire et Beauté sont énormes...
Si la SF n'est pas regardé en France c'est aussi a cause des grandes chaines de TV :P Si Stargate avait été diffusé sur TF1 plutôt que sur M6 ou NRJ12 actuellement celle-ci aurait fait plus d'audiences tous comme l'inverse est vrai Si le mentalist avais été diffusé sur M6 et non sur TF1 la série aurait fait moins d'audiences, en france
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Et, pour en revenir au sujet, oui SGU a du potentiel, mais quelle série n'en a pas ? L'important c'est pas "qu'est-ce qu'on en aurait pu en faire ?" mais "qu'est-ce qu'on en fait ?", on peut pas juger une série sur son potentiel mais sur ce qu'elle raconte réellement. A ce moment là Plus Belle la Vie et Amour Gloire et Beauté sont énormes...
Très juste. A la base, toute série de SF a un énorme potentiel mais cela n'implique absolument pas qu'elles l'exploitent toutes. En définitif, on ne pourra émettre un jugement que sur le contenu de cette saison 2.
Peut-être que SGU saura relever le niveau et s'imposer aux téléspectateurs. La seule chose que j'ai à dire est que poursuivre sur la lignée de la première saison me parait une mauvaise chose. Le quasi-mépris envers les fans de la première heure n'est pas non plus un élément de réussite.
Je crois qu'il n'y a pas besoin de répéter tout ce que les gens reprochent à cette série. Espérons que ces remarques auront su toucher le staff pour une fois. Je reste assez pessimiste sur ce point toutefois.
Dernière modification par John.Shep le 23 févr. 2012, 17:29, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
tekmater
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 31 août 2010, 02:05
Pays : france

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par tekmater »

La série a un gros handicap dés le départ , elle se déroule loin de la terre et donc cela prive de pas mal de chose.Pas de SGC ,de US army ,de villes terrienne,de Paris lol, de CIA ou NID, pas d'Odyssés etc.. Mais c'est vrai que ces pas SG1.
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par KILIK »

C'est vrai que pour Atlantis ce fut très embêtant que cela ne se déroula pas sur Terre non plus. :rolleyes:
Le gros handicap c'est plutôt d'arriver sur une série qui n'arrive pas à maintenir une cohérence interne générale un tant soit peu correcte.
Dernière modification par KILIK le 02 sept. 2010, 02:06, modifié 1 fois.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (tekmater,Jeudi 02 Septembre 2010 00h54) C'est vrai que pour Atlantis ce fut très embêtant que cela ne se déroula pas sur Terre non plus
C'est faux justement, je me souviens bien qu'a l'époque la saison 2 avait décu, principalement a cause de la baisse de tension, de danger et de rythme, causé par le lien quasi permanent avec la Terre. Le coté sombre de la saison 1, le fait d'être totalement coupé de la Terre a été une partie du succès de la saison 1.
CITATION La série a un gros handicap dés le départ , elle se déroule loin de la terre et donc cela prive de pas mal de chose.Pas de SGC ,de US army ,de villes terrienne,de Paris lol, de CIA ou NID, pas d'Odyssés etc.. Mais c'est vrai que ces pas SG1.
C'est un avantage je trouve au contraire, pour jouer sur le fait d'être perdu loin de tout comme dans SGA saison 1. Même si SGU garde un certains contact avec les pierres (j'espere qu'elles seront détruitent sous peu).
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par fangate1 »

CITATION (Jackson2b,Jeudi 02 Septembre 2010 07h42)
CITATION (tekmater,Jeudi 02 Septembre 2010 00h54) C'est vrai que pour Atlantis ce fut très embêtant que cela ne se déroula pas sur Terre non plus
C'est faux justement, je me souviens bien qu'a l'époque la saison 2 avait décu, principalement a cause de la baisse de tension, de danger et de rythme, causé par le lien quasi permanent avec la Terre. Le coté sombre de la saison 1, le fait d'être totalement coupé de la Terre a été une partie du succès de la saison 1.
CITATION La série a un gros handicap dés le départ , elle se déroule loin de la terre et donc cela prive de pas mal de chose.Pas de SGC ,de US army ,de villes terrienne,de Paris lol, de CIA ou NID, pas d'Odyssés etc.. Mais c'est vrai que ces pas SG1.
C'est un avantage je trouve au contraire, pour jouer sur le fait d'être perdu loin de tout comme dans SGA saison 1. Même si SGU garde un certains contact avec les pierres (j'espere qu'elles seront détruitent sous peu).
Oui c'est vrai mais l'histoire va pas se dérouler dans le Destiny pendant 4 ans.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par D.JackSheppard »

C'est sur que d'être coupé de tout comme dans Atlantis (qui au final ne l'était plus vraiment) donne une bonne dynamique à la série.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par fangate1 »

CITATION (D.JackSheppard,Vendredi 03 Septembre 2010 17h55) C'est sur que d'être coupé de tout comme dans Atlantis (qui au final ne l'était plus vraiment) donne une bonne dynamique à la série.
oui pour la saison 1 c'est bien mais après il vont faire quoi ?
CITATION (fangate1,Vendredi 03 Septembre 2010 17h59)
CITATION (D.JackSheppard,Vendredi 03 Septembre 2010 17h55) C'est sur que d'être coupé de tout comme dans Atlantis (qui au final ne l'était plus vraiment) donne une bonne dynamique à la série.
oui pour la saison 1 c'est bien mais après il vont faire quoi ?
La série a un potentiel avec de gros moyens mais c'est pas le cas je crois. Non ils auraient du faire la suite directe de SG1 et SGA . Pour SGu si ils font 3 saisons avec ce qui ont posés au départ ce sera bien. Les méchants c'est l'alliance luxienne ! Ca me fait rigoler. Cela prouve le manque de Budget ,Ya même pas un énnemi Valable

édit T13 : post fusionné
Dernière modification par T13 le 03 sept. 2010, 23:45, modifié 1 fois.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par fangate1 »

CITATION (fangate1,Vendredi 03 Septembre 2010 17h59)
CITATION (D.JackSheppard,Vendredi 03 Septembre 2010 17h55) C'est sur que d'être coupé de tout comme dans Atlantis (qui au final ne l'était plus vraiment) donne une bonne dynamique à la série.
oui pour la saison 1 c'est bien mais après il vont faire quoi ?
La série a un potentiel avec de gros moyens mais c'est pas le cas je crois. Non ils auraient du faire la suite directe de SG1 et SGA . Pour SGu si ils font 3 saisons avec ce qui ont posés au départ ce sera bien. Les méchants c'est l'alliance luxienne ! Ca me fait rigoler. Cela prouve le manque de Budget ,Ya même pas un énnemi Valable
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par D.JackSheppard »

Je vois pas vraiment en quoi c'est minable mais bon.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit