Doctor Who

Répondre
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par METHOS3175 »

Dernier message de la page précédente :

Salut, moi j'adore DW. Cependant je pense pas qu'il soit économiquement fiable de créer un coffret DVD , si c'est pour 1000 acheteurs , par contre une chose qui serait bien c'est qu'il fasse le doublage et qu'il nous fournissent en telechargement légal l'ensemble des zodes ensuite tout le monde est capable de graver .
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Doctor Who

Message non lu par D.JackSheppard »

Je ne connais même pas :huh:
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
flobo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 17 nov. 2004, 20:32
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par flobo »

J'envisage d'acheter un boitier freeview pour suivre en direct les prochaines saisons (et au passage, les autres programmes freeview), reste à voir les tarifs (et l'antenne qui va avec ).

Ca ferait bizarre de voir enfin une série en direct, plutôt que par des moyens détournés.
Dernière modification par flobo le 16 août 2010, 15:29, modifié 1 fois.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Doctor Who

Message non lu par DocteurJackson »

Très bonne série avec de bons acteurs. On voit que tout est penser à l'avance et que des éléments des saisons précédentes peuvent servir. Ils pensent sur plusieurs saisons cela change au contraire d'autres séries.
Par contre, mieux vaut écouter la série en VO ou en VOST pour en profiter au maximum. Je trouve que la VF n'est pas terrible, elle ne retanscript pas assez.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par johjonk »

perso, le fait que DW se passe à Londres a attisé ma curiosité... mais sérieux ça a juste l'air d'une grosse blague... rien à voir avec SGU... Sylvester McCoy... jconnais PAS ce gars, mais y'a surement certaines personne ici qui seront content de savoir qu'il va surement joué un magicien dans "the hobbit"...

http://www.theonering.net/torwp/2010/08/28...gast-the-brown/
Dernière modification par johjonk le 03 sept. 2010, 15:52, modifié 1 fois.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Doctor Who

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (johjonk,Mardi 31 Août 2010 08h38) perso, le fait que DW se passe à Londres a attisé ma curiosité... mais sérieux ça a juste l'air d'une grosse blague...
mdr, un grosse blague ! 26 saisons... et c'est encore rien qu'un grosse blague, j'aime l'idée. :rolleyes:


Edit : et mince, moi qui fais toujours attention, là je me suis fait bien troller... je m'en veux ! :(
Dernière modification par Mayb_51 le 31 août 2010, 10:48, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par ketheriel »

CITATION mdr, un grosse blague ! 26 saisons... et c'est encore rien qu'un grosse blague, j'aime l'idée. rolleyes.gif
Surtout le coup du "se passe à Londres"....c'est un peu comme si on disait que Star trek se passe à San Francisco, B5 à Genève ou stargate SG1 à Washington...
Dernière modification par ketheriel le 31 août 2010, 11:19, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Altaïr »

Je suis d'accord pour dire que DW ne se déroule pas exclusivement à Londres, mais il faut quand même avouer que près de la moitié des épisodes d'une saison se passe effectivement dans la capitale Anglaise ^^'
Pour la nouvelle série, j'entends bien ^^
Dernière modification par Altaïr le 31 août 2010, 12:01, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Doctor Who

Message non lu par John.Shep »

CITATION rien à voir avec SGU
Et c'est encore heureux :rolleyes: .
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par ketheriel »

Techniquement les épisodes où la majeure partie de l'action se passe à Londres se découpent comme ceci
Saison 1 : 6 sur 13 (moitié)
Saison 2 : 5 ou 6 sur 13 (moitié)
Saison 3 : 5 ou 6 sur 13 (moitié)
Saison 4 : 3 sur 13
Saison 5 : 1 sur 13 (y a aussi le final avec la pandorica dans le musée londonien mais bon le cadre n'est pas vraiment Londres pour l'action générale de l'épisode vu qu'il y a un sacré micmac spatio-temporel)

On voit d'ailleurs que plus la nouvelle série avance plus Londres n'est plus une destination du Docteur (La S5 s'en purge quasiment par le fait qu'Amy n'est pas londonienne)

Ps : Les épisodes comptés comme se passant à Londres sont aussi bien ceux à l'époque actuelle qu'à une autre époque (exemple dans la S5, c'est un épisode dans le PC de Churchill donc WW2)
L'ancienne série de ce que je me souviens est plutot comme la S4 niveau utilisation de Londres mais bon c'est difficile a visualiser, il faudrait faire le décompte pour toutes les saisons et ça j'en ai pas le courage...
Dernière modification par ketheriel le 31 août 2010, 12:32, modifié 1 fois.
flobo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 17 nov. 2004, 20:32
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par flobo »

Dans les 6 premieres saisons, très peu d'épisodes se passent à londre. Le but du docteur est à l'origine de ramener ses compagnons à Londres à la bonne époque.
De la saison 7 à la saison 13 ou 14, si je me souviens bien, on a beaucoup plus d'épisode à Londres, avec UNIT et le brigadier.
S'en suit un très long voyage du 4e docteur ou les retours sur terre sont assez rare, encore plus dans le présent, il retourne plutot sur Gallifrey entre les differents voyages, à cette époque la.
Ensuite, sur la fin du 4e docteur, vers les saisons 19-20, on a un nouveau retour sur terre après son nouvel éxil, et les épisode à Londres sont à nouveau un peu plus présent dans l'ère du 5e docteur.
Le 6e docteur ne rentre quasiment jamais sur terre.
Le 7e revient sur terre, mais rarement à Londres.

On a donc au final les 3e, 5e, 9e et 10e docteurs qui reviennent souvent à londres dans le présent.

Le 3e parceque UNIT et le brigadier y sont.
Le 5e, 9e et 10e car leurs compagnons viennent de là.
Dernière modification par flobo le 01 sept. 2010, 16:58, modifié 1 fois.
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par johjonk »

heu... en fait quand je disais "attiser ma curiosité", je voulais dire que je suis tombé dessus une fois cet été dans la nuit... et quand je disais "une grosse blague" je voulais dire que ce n'était pas du tout une série, que je cherchais à regarder... quand j'ai dit que ça se passait à Londres, j'avais enfait en tête torchwood... (que je préfère, mais je n'ai vu qu'un épisode cet été en pleine nuit aussi... et sérieux je comprend que ce soit son spin off...) en tous cas, je vois pas pourquoi vous vous enflammez?
par contre, lorsque j'ai vu "26 saisons", jme suis sentit obligé de chercher 2 ou 3 infos dessus... choqué d'apprende que cette série a commencé depuis les années 60... enfin bref, les 10mns que j'ai vu m'ont pas du tout donné envie de regarder...
comment parler pour ne rien dire... et bien faites comme moi... :lol:
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Doctor Who

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (johjonk,Mercredi 01 Septembre 2010 20h58) quand j'ai dit que ça se passait à Londres, j'avais enfait en tête torchwood... (que je préfère, mais je n'ai vu qu'un épisode cet été en pleine nuit aussi... et sérieux je comprend que ce soit son spin off...)
Je vais te reprendre une dernière fois, Torchwood se passe principalement à Cardiff...

... :D ...
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Chucky
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Doctor Who

Message non lu par Chucky »

CITATION par contre, lorsque j'ai vu "26 saisons", jme suis sentit obligé de chercher 2 ou 3 infos dessus... choqué d'apprende que cette série a commencé depuis les années 60... enfin bref, les 10mns que j'ai vu m'ont pas du tout donné envie de regarder...
comment parler pour ne rien dire... et bien faites comme moi... laugh.gif
Ben ce qui est surtout dommage c'est que t'aie pas envie de regarder, parce que là pour le coup c'est vraiment une très bonne série ^_^ .

Sinon pour revenir au sujet je viens juste de finir la saison 5 que j'ai trouvé vraiment géniale. Je trouve que Matt Smith n'égale pas David Tennant niveau charisme et jeu d'acteur, mais il assure quand même. Ce type est une bouffée d'air frais après les évènements particulièrement durs de The End Of Time. En plus Amy est super mignonne :D . J'ai aussi bien aimé le fait que
Spoiler
les scénaristes fassent durer le scénario plus d'une saison pour une fois, ça change.
Dernière modification par Chucky le 02 sept. 2010, 00:43, modifié 1 fois.
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par johjonk »

CITATION (Mayb_51,Mercredi 01 Septembre 2010 21h10)
CITATION (johjonk,Mercredi 01 Septembre 2010 20h58) quand j'ai dit que ça se passait à Londres, j'avais enfait en tête torchwood... (que je préfère, mais je n'ai vu qu'un épisode cet été en pleine nuit aussi... et sérieux je comprend que ce soit son spin off...)
Je vais te reprendre une dernière fois, Torchwood se passe principalement à Cardiff...

... :D ...
bon ben j'ai vraiment tout faux sur la série... mais pourtant j'aurais pu parier que ça se passait à Londres... l'épisode en question c'est quand il a une nouvelle recrue, qui découvre l'équipe etc.. un moment elle pourchasse un mec dans les rues de Londres (enfin, Cardiff...) et il disparait et se retrouve face à un petit garçon je crois un truc comme ça, enfin bref...
Dernière modification par johjonk le 03 sept. 2010, 15:56, modifié 1 fois.
flobo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 17 nov. 2004, 20:32
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par flobo »

Ton résumé me fait un peu penser à "The temptation of Sarah Jane Smith" des "Sarah Jane Adventures", série qui se déroulebien à Londres, pour la plupart des épisodes.
Mais c'est Sarah Jane qui poursuit un gamin qui disparait dans une faille temporelle, donc je suis pas sur que ca soit ce dont tu parles.
Dernière modification par flobo le 03 sept. 2010, 21:04, modifié 1 fois.
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par johjonk »

désolé je peux pas t'en dire plus, mais merci quand même...
et pour la peine je vais essayer de voir ce fameux "Sarah Jane Adventures"... ;)
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par ketheriel »

http://www.france4.fr/dr-who/


Streaming LEGAL de Waters of mars de Doctor who (épisode spécial).
Cela vaut le coup surtout que l'image est de bonne qualité vu le média. (Pour une fois que France télévision fait un truc sympa...)
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par OrionLord »

CITATION (ketheriel,Dimanche 24 Octobre 2010 19h01) http://www.france4.fr/dr-who/


Streaming LEGAL de Waters of mars de Doctor who (épisode spécial).
Cela vaut le coup surtout que l'image est de bonne qualité vu le média. (Pour une fois que France télévision fait un truc sympa...)
Surtout que ce special est tout simplement énorme !!
Spoiler
J'ai bien aimé voir plus ou moins le dark side du Doctor !!
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Altaïr »

CITATION (ketheriel,Dimanche 24 Octobre 2010 19h01) http://www.france4.fr/dr-who/


Streaming LEGAL de Waters of mars de Doctor who (épisode spécial).
Cela vaut le coup surtout que l'image est de bonne qualité vu le média. (Pour une fois que France télévision fait un truc sympa...)
La vidéo ne s'affiche pas de mon côté ^^'

Tant pis, je me contenterai de la VO de mon DVD ^^
scorpius
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 10 juil. 2007, 22:33
Pays : France
Contact :

Re: Doctor Who

Message non lu par scorpius »

Ce soir, diffusion de Waters of Mars de Doctor Who sur france 4 à 20h35.
http://www.france4.fr/dr-who/
A ne pas manquer pour tout amateur de sf (cette œuvre a remporter un hugo awards récompensant les meilleurs œuvres de science fiction) :)

Tous sur france 4 ce soir à 20h30 :p90:
Dernière modification par scorpius le 30 oct. 2010, 15:00, modifié 1 fois.
Love Babylon 5 && Farscape && Doctor Who.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit