[Fanfic] "Once upon a time"

Répondre
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

[Fanfic] "Once upon a time"

Message non lu par mortelune »

Comme un cheveux sur la soupe ^_^

Episode I : L'épisode I !


Dans la même galaxie au même moment. Enfin presque au même moment... Bon, il y a une dizaine d'année dans les couloirs d'Atlantis, le Major sheppard et Mckay discutent de leur dernière mission.

sheppard_ »Comment ça je vole trop vite ! Je vous signale que sur le jumper les compensateurs d’inertie règlent le problème des secousses, et puis je vous signale que la dernière fois ont avaient un chasseur Wraith au q ! »
Mckay_ »Tiens parlons un peu de ce Wraith ! Vous aviez sûrement besoin de traiter sa mère d’insecte ! Résultat il nous a suivis pendant 2 heures dans l’espace. Et encore ça aurait pu durer 10 heure si vous ne vous étiez pas décidé à utiliser un drone plus tôt ! »
Sheppard_ »Et alors, j’ai le droit de tenir à mon matériel non ? »
Mckay_ »Ah oui ? Au point d’essayer de se battre à main nue avec lui ? Avec comme prétexte que votre p90 n’était chargé qu'au 3 ? »
Sheppard_ »Si vous n’aviez pas vidé votre chargeur sur lui je suis sur que je l’aurais mis K.O ! Sans problème ! «
Mckay_ »Ne me remerciez pas surtout ! Je vous signale que quand j’ai tiré sur lui il allait vous dégommer la tête à coup de marteau ! »
Sheppard_ »Bah une simple ruse militaire... Vous avez tellement de chose à apprendre Mckay... »
Mckay _ » Comme la fois où vous avez de peu détruit Atlantis en confondant un générateur à Naquadah avec un distributeur d’eau ? »

La discussion s’arrête car ils viennent de rentrer dans la salle de commande.

Le Docteur Weirth prend la première la parole :

_ » Vous aller partir pour la planète P1X122. D’après la sonde ce monde contient beaucoup de CO2, mais il est possible que la planète abrite une forme de vie primitive au niveau uni cellulaire. »
Sheppard entrain de manger une barre vitaminé _ » Alors pourquoi on va sur cette planète si il n'y a pas de forme de vie intelligente développer ? »
Mckay tout bas_ » C'est sur que si ti va y aura toujours pas grand chose de développé si tu voit c'que j'veux dire...»
Sheppard en criant _ »Qu'est-ce-que ta dit la, vas-y viens le dirent en fasse [CENSURER] !!… »

On les séparent pendant que Weirth !leur crie dessus :

_ » [CENSURER] »

Tout redevient calme et Weirth enchaîne en disant qu’il y aurait pas loin de la porte une capsule de sauvetage.

Mckay_ »Faux être con pour pouvoir s’écraser sur une planète désertique ! »
Sheppard_ »Mckay comment ça va votre genou ? C’était une sacrer chute hein ? Comme vous l’avez dit fallait être con pour s’écraser avec le jumper sur cette planète désertique la semaine dernière ! »

On les séparent :

Weirth_ » [CENSURER] »

Plu-tard à l'armurerie.

Sheppard_ » McKay ? Vous avez pas l'intention de prendre tout ce matériel ? On va pas envahir l'Pakistan à nous trois hein Teyla ? »
Teyla_ » ... »
Sheppard_ » Ouais, ouais, ouais... Quelle ambiance...»
Mckay_ » Ah Ouai ! C'est sur qu'avec vos allusion limite raciste ont est à "donf" la... »
Sheppard_ » Bah, j'suis pas raciste ! J'ai même une amie extraterrestre ! »
Teyla_ » Ont est amie ? »
Sheppard_ » Heu, ouai... »
Teyla_ » Sur ma planète mes amies ne m'espionne pas sous la douche ! »
Mckay_ » Hé ! J'vous ai déjà dit que j'ai un très mauvais sens de l'orientation ! »
Sheppard_ » Ah, vous aussi McKay ? C'est sur qu'avec tout ses couloirs qui se ressemble on a du mal à trouver les douches des hommes des fois... »

Gros silence...

Sheppard_ » Bon, c'est pas qu'c'est l'heure mais c'est l'heure ! Allez tout l'monde en salle d'embarquement ! »

Toute l'équipe quitte la pièce.

Sheppard_ » Ford ? Vous venez ? »
Frod_ » Rahh... Sous la douche... »
Sheppard_ » Ford ! »

Une musique de film américain se fait entendre et ont voit le Docteur Weirth regarder partir l’équipe SGA par la porte des étoiles. Avec Mckay et Sheppard qui se foutent des coups de poing dans l’épaule.
Quand ils sont presque partit :

Mckay_ »Aie vous me faite mal Major !!! »
Sheppard_ »Désolé. »
Mckay_ »Vous croyez que vous aller vous en tirer comme ça ? Quand je ferait le rapport à Weirth vous rigolerez moins, non mais !! »

Ils traversent la porte en se criant dessus…..

De l'autre coté dans une galaxie lointaine etc.... La capsule de survie a l’aire plutôt en bon état.

Sheppard_ »Ont se croirait au Texas !!Un peu de chips, un bon film et on y est ! »
Teyla_ »Chips ? »
Sheppard_ »Bas laisser tomber Teyla ses un truc de mec...Pas vrai Mckay ! »
Mckay_ »Je suis jamais aller au Texas. »
Sheppard_ » Je voudrais un peu d’optimisme ici ! »

Un grand silence …

Teyla_ » Moi ça me fait penser à un Grokten en plein hiver. »
Sheppard_ »Grokten ? »
Teyla_ » Bah, laisser tomber Major, c'est un truc de fille... Pas vrai Mckay ! »

Un grand silence …

Sheppard_ » Bon, Mckay allez voir s’il y a quelqu’un dans la capsule, Teyla et moi on va voir un peu se qu’il y a derrière cette colline. »
Mckay_ »C’est tout le temps moi qui fais les boulots de merde. »
Ford_ »Et moi, je fait quoi major ? »
Sheppard_ »Bah je sais pas moi faite un périmètre de sécurité autour de la porte ! »
Ford_ »Mais major je suis tout seul … »

Un grand silence Sheppard réfléchie …

Sheppard (en criant) _ » Bon je sais pas moi courrait autour de la porte si ça vous fait plaisirs ! »
Ford_ »A vos ordres major !! »

Mckay se met en route vers la capsule .Arriver à coté il entend un bruit sourd. Soudain la porte s’ouvre dans une explosion. Mckay est projeté à terre. Devant lui se trouve un Wraith qui s’avance vers lui en boitant.

Wraith_ »Manger, manger !!!!!!!! »
Mckay entrain de charger sont p90 –« Putain, il m’arrive que des merdes aujourd’hui !!!! »

Mckay vide sont chargeur sur le Wraith, qui s’effondre raide mort.


Mckay recharge sont p90 et attend …Le Wraith bouge un peu la main.

Mckay en vidant sont second chargeur_ »Saloperie de Wraith tu vas crever oui !! »


Mckay prend ses grenades et en dégoupille 5 sur le Wraith avant de partir en courant. Le major voit arriver Mckay en criant.

Sheppard_ »Qu’est ce que vous avez Mckay ? »

Mckay le regarde en reprenant sont souffle .Juste après la capsule explose violament….
Prés de se qui reste de la capsule …

Sheppard_ »Mckay, il devait être balaise votre Wraith pour lui balancer 5 grenade dans la gueule. »
Mckay_ »Ben, c’était un Wraith quoi ! »
Sheppard _ » bon ils voudront le cadavre à la base .On rentre ! »
Mckay_ »Heu qui le prend le cadavre ! »
Sheppard_ »Ben vous Mckay, pourquoi ça pose un problème ? »
Mckay_ »Bon, J’ai compris ! »
Sheppard_ »Si vous êtes sage les enfants, je vous apprendrai à faire la même chose avec deux Wraith .Faut juste un gun plus gros.

Ils partent vers la porte quand Sheppard dit :

_ »Au faite ou est Ford ? »
Mckay_ »Il court autour de la porte je crois … »
Sheppard_ »Mais il est con ou quoi ! »
Mckay_« C’est vous qui lui avez demandé ! »
Sheppard_ « Bah, c’est une bonne idée de faire ça ! »

Arrivé à la porte…

Sheppard_ »Ça va Ford ? »

Ford le regarde avec des yeux vitreux et s'évanouie …

Sheppard_ »Finalement c’était une idée de merde… »
Mckay_ »Ça fait quand même 5 heure qu’on étaient partit … »
Sheppard_ »Bah de mon temps on était des dures ! »

Grand silence …

Sheppard_ » Bon, vous entrer les codes je suis un peu crevé moi ! »


Ils passent la porte .


Wier_"C'est à cette heure si que vous rentrez !"
Sheppard_"Ben en faite heu..."
Weir-"Je veux rien savoir, Sheppard vous étes puni de jumper pendant 1 jours!!"
Sheppard_"Merde sa fait deux fois cette semaine!"


Morgue de la Cité d'Atlantis, 2 jours plus-tard...
Mckay et Sheppard regarde le cadavre du Wraith.

Sheppard_ »Il a dit quoi déjà "machin" à propos du Wraith ? »
Teyla_ »"Machin" ? Heu, le Docteur Stephan ? »
Sheppard_ »Nan, l'autre "machin" là... »

Un grand silence...

Mckay_ » Heu, l'Infirmière Davis ? »
Sheppard_ » Rah, Davis... ! »

Un grand silence pendant que sheppard regarde dans le vide …

Teyla_ » Heu, Sheppard ? Vous êtes toujours avec nous ? »
Mckay_ » Vous bavez Major ? »
Sheppard_ » Hein ? Heu, Non... Non ! Heu... Ah oui ! Docteur Cock, voilà Docteur Cock !»
Teyla_ » Le Docteur Cock a dit que le Wraith avait 8 ans... Et que c'était une fille... »

Un grand silence, tout le monde se tourne vers Mckay …

Sheppard_ » Mckay, ça vous arrive souvent de buter des petites filles ? Parce que si c'est le cas... . »
Mckay_ » Vous rigolez ou quoi ? J'y peux rien moi si elle c'est jetée sur moi ! Et puis J'me casse ça pue le Wraith crever ici ! »

Mckay sort en courant, les autres ne bougent pas...

Ford_ » C'est vrai qu'il à pas tord... »
Sheppard_ » Que dites vous Ford ? Vous voulez que j'vous fasse passez en cours martiale ? »
Ford_ »Non Major, je voulais dire que ça pue le mort Major … »

Un grand silence Sheppard réfléchie …

Sheppard _ » Ah ça... Oui c'est pas faux... Bon ben moi et Teyla on va boire un coup, vous vous rester la pour surveiller le corps »
Ford_ »A vos ordres major !! »

Sheppard et Teyla arrivent au bar et y retrouve Mckay.

Mckay entrain de boire un shoot de whisky –« Putain, la coquine !!!! Pfiouuu, Teyla ma petite vous étonnez pas si j'viens trifouillez dans votre matos si vous continuer à vous habillez comme ça ! »

Sheppard retient Teyla d'un bras en criant :

_ » Mckay, vous étes complétement ivre ! »
Mckay_ » Heu, nn Major...»

Teyla se jette sur Mckay quand dans le bar retentit la voix de Weir :

_ »L'équipe SGA en salle d'embarquement dans 1 min ! »

Épisode II : (1ere Nouvelle)

1min30 plus tard, salle des cuisines.

Sheppard : Ok, alors c'est la prochaine à gauche suivez-moi !
McKay : Ah, non. J'arrête de vous suivre, vous nous avez encore pommé Sheppard ! Ils vous donnent pas des cours d'orientations à l'armée ?
Sheppard : Ford ?
Ford : Oui ?
Sheppard : Ils donnent des cours d'orientations à l'armée ?
Ford : Heu... Possible Major.
Sheppard : Hum, c'était ça les cours de coloriage...

Gros blanc... Le groupe arrive dans un couloir.

Sheppard : Bon, j'ai ma technique pour me repérer, TOUT L'MONDE A TERRE !!

Sheppard sort son Pistolet de service et commence à arroser le couloir. Toute l'équipe se jette au sol.

McKay en criant : Mais vous êtes complètement fou ! Vous avez suivit que les cours sur les armes à feu ou quoi ?
Sheppard : Ça marcher en Iraq, j'tirais en l'air et les lumières du camp s'allumer... Pratique...

Silence gêné dans le couloir criblé de balles, pendant que Sheppard murmure : "C'était pas ma guerre putain..."

Teyla : Bon, laissez moi faire, j'ai un très bon sens de l'orientation.
McKay : Ahaah, ouai c'est ça on vous croit.

Teyla, hausse un sourcil.

McKay se retournant vers Sheppard : Beh quoi, c'est une femme ?

Sheppard recharge son pistolet et emboite le pas à Teyla.

Sheppard : On vous suit...

30secplus tard, salle d'embarquement.

Sheppard : Ah mais oui, là j'ai compris, parce qu'en faite moi j'pensais qu'on allez arriver par la droite alors...
Weir : Major ! Vous êtes en retard ! Vous savez combien ca coute en énergie de laisser la porte ouverte ?
Sheppard : Dsl, teyla a voulut nous montrer un raccourcis on c'est perdue! Hum Hum, bref, on part pour où ?
Weir : Pour la planète Kartia ! PX-32121, votre miss...
McKay : Attendez, on avait dit que c'était moi qui donné le nom des planètes ! Puis d'abord qui a trouvé Kartia ! C'est nul ça comme nom !
Sheppard : Ah ? Parce que votre Fléménosis Potriuns c'est pas nul ça ?
McKay : Alors, voyez mon chère, si vous aviez fait un tend soit peu d'étude dans votre misérable vie vous sauriez que ...
Weir : Taisez-vous ! J'en ai assez de vos conneries ! Votre mission, ramener un ZPM compris ? On a détecter une sources d'énergie pas loin de la porte.
McKay : Pas loin c'est à dire ?
Weir : Vous inquiété pas McKay, assez prés pour vos petites jambes. Allez bon voyage.

Ford, Sheppard et Teyla commence à passer la porte.

McKay : Non, mais je disais ça pour teyla !

Gros blanc entre Weir et Mckay. Il se retourne vers un technicien.

Mckay : Ben quoi, vous m'croyez pas ? Mais... Mais, c'est une femme quand même ! Et merde !

La porte se referme derrière McKay.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: [Fanfic] "Once upon a time"

Message non lu par massalia »

Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça ailleur.
(Ne serait tu pas frydom de O-R). ^_^

J'aime bien l'humour du texte mais j'avoue que je ne comprends pas certaines choses.
(Pas même une petite explication ou présentation? Je ne vois pas trop ou tu veux en venir.)
Dernière modification par massalia le 04 sept. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: [Fanfic] "Once upon a time"

Message non lu par mortelune »

Oui, c'est Fry de OR. Je reviens à mes amours de jeunesse ^_^

Je ne peux plus accéder à OR, donc j'ai pris le RP de mon bloc note, donc évidement c'est moins "zoli". M'enfin, comme tu connais SGU, vas l'voir sur le Forum c'est vrai qu'avec des couleurs ça pète plus, puis ta les explications :lol:

J'ajoute, que j'ai posté le début de cette Fanfic, en 2005 sur ce forum. Mais j'ai pas retrouvé le lien !


Starg. Mortelune/Fry

Édit: Ortho
Dernière modification par lebreton le 04 sept. 2010, 22:03, modifié 1 fois.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: [Fanfic] "Once upon a time"

Message non lu par massalia »

Bah! Quelques pitites modifs de présentation et quelques corrections, je suis sûr quece sera aussi beau que sur o-r. ^_^
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit