CITATION
(jedi-indy,Vendredi 19 Février 2010 14h38)
Harrisson Ford en général du SG-C
Je sais pas pourquoi mais je pense qu'ils feraient un bon duo avec O'neill (Dean Anderson) (Harison Ford en mode Yan(Han) Solo + O'neil = Duo comique et blague à deux balle xD)
J'aurai bien vu un retour de Scott Bakula (ayant déjà joué dans plusieurs star trek et héros de CODE QUANTUM)
En plus on avait déjà vu Dean Stockwell (code QUANTUM) dans un SG1 alors pourquoi pas lui !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
L'inconvénient c'est que l'acteur que j'aurais bien vu en guest a le rôle principal dans SGU (Robert Carlyle bien évidemment). Du coup, je pensais à Hugh Laurie (Dr House). Ca clasherais grave avec Rush : Qui est le plus cynique?
Ou sinon un autre Ecossais, style James McAvoy.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.