Dernier message de la page précédente :
Moi j'aimais bien Jonasles scénaristes de stargate on t il eu raison
- scorpion771
- Sergent

- Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56
- Pays : france
-
Re: les scénaristes de stargate on t il eu raison
Moi qui avait rate tt les saisons sauf la 7 quand j'ai vu que Daniel était revenu j'avais bien vu qu'il y avait tension et limite dispute entre Jonas et Daniel et Jonas est de retour sur sa planete et c'set surement ce qu'il voulait mais tt les opinions genre avait raison avait tors peuvent se défendre.
Il n'y a jamais eu de tensions entre Jonas et Daniel. Ils se respectent. Par contre il y en a eu entre Jonas et O'Neill que ce dernier a eu du mal à intégrer dans SG-1.
- Defractator
Jonas + Daniel
J'aime bien Jonas, dans son rôle, je le préfère même à Daniel, mais Michael Shanks est un EXCELLENT acteur ! il joue aussi bien que RDA, juste avant David Hewlett qui est aussi génial ^^
J'aime bien Jonas, dans son rôle, je le préfère même à Daniel, mais Michael Shanks est un EXCELLENT acteur ! il joue aussi bien que RDA, juste avant David Hewlett qui est aussi génial ^^
- Le roi du zat'nik'tel
- Première Classe

- Inscrit : 09 déc. 2004, 15:14
- Pays : France
-
moi jaimerai aussi que jonas reviennet mais que personne ne partent (5 personne)
- mandragorane
- Colonel

- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
hein c'est quoi ce délire ?? ce topic n'a rien à foutre ici ... pourquoi personne ne le signale à part Mat via le bouton "signalé" ???
je déplace et à l'avenir Skills fait attention un peu et renseigne toi un peu sur les us et coutumes du forum, une charte existe c'est pas pour les chiens.
Mandragorane
je déplace et à l'avenir Skills fait attention un peu et renseigne toi un peu sur les us et coutumes du forum, une charte existe c'est pas pour les chiens.
Mandragorane
bah une seule signalisation suffi non?
- greg du 28
- Capitaine

- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
C'est bien qu'il soit parti 1 saison pour que ca change mais j'aurais aimé que jonas reste pour faire une equipe de 5
ca aurait coute trop cher sans doute
- lafol22
- Soldat
- Inscrit : 23 janv. 2005, 18:45
- Pays : Breizh
- Lieu : St Brieuc en Bretagne (22)
-
Eh bien moi aussi je pense que Jonas aurait dû rester car je trouvais qu'il apportait beaucoup à l'équipe peut-être autant -sinon plus- que Daniel!!!
@+++
@+++
Moi je trouve que daniel, jonas, o'neil, teal'c et carter sa aurais déchirer!

je c que o'neil aimais pas trop jonas mais quand il est devennue boss il auraient pus le rapatrier dans la team
- baby teal'c
- Premier Lieutenant

- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
le retour de daniel est une bonne chose mais le fait que jonas part est une moin bonne chose!!!! c'est deux personnage aporte beaucoup de chose a l'equipe et ils sont tous deux trés attachant 
- Chak'al
- Sergent-chef

- Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
- Lieu : Nanterre
-
Moi aussi je pense que SG1 aurait du se composer de 5 membres après le retour de Daniel. Mais Onei'll serait devenu fou entre Carter , Jackson et Jonas .J
'espère que Jonas reviendra il c'était bien integrer dans l'équipe
- Chak'al
- Sergent-chef

- Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
- Lieu : Nanterre
-
Justement stee Onei'll après avait fini par aprécier jonas , il l'avait accepter dans l'équipe a partir de l'épisode
La Prophétie 6.21
La Prophétie 6.21
Jepnse pas avec les moyen qu on les états unis, ca m'etonneraitCITATION ca aurait coute trop cher sans doute
Corin Nemec ne pourrait tourner la neuvième saison : il est à l'affiche d'une nouvelle série diffusée sur Sci Fi.
Dommage ca aurai étes cool qu'il revienne

ça ne veut rien dire... c'est pas le gouvernement qui finance les series...CITATION (skill,Samedi 12 Mars 2005 à 19:45)Jepnse pas avec les moyen qu on les états unis, ca m'etonneraitCITATION ca aurait coute trop cher sans doute
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- IVPPITER
- Major Général

- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Jonas il était marrant, ça m'aurait pas déranger qu'il reste mais pas dans SG-1. 
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.