Personnellement, je suis une immense fan de Supernatural. Je dirais même autant que Stargate. Les épisodes sont captivants, drôles, toujours avec une histoire interessante, et l'intrigue qui s'est mise en place, est tout simplement géniale.
En ce qui concerne la saison 5, je la trouve très bien, peut-être mieux que la quatre.
en se qui concerne les frères, je suis de tout coeur avec Dean. Ce qu'il ressent face à son frère, surtout au début de la saison, est totallement compréhensive. Je ne veux rien dévoilé pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, mais, Sam, m'a énnormément déçut. Pour moi, ce qu'il a fait, surtout envers son frère, est une trahison. Je sais qu'au départ il voulait bien faire, mais il est devenu exactemment ce qu'il ne voulait surtout pas devenir.
Bien sur, purgé du sang de démon, il est redevenu lui. Et je sais qu'il s'en veut énnormément pour ce qu'il a fait, envers Dean, envers l'humanité, et envers lui-même. et que jamais il ne se pardonnera ses actes et ses paroles. Mais pour qu'il redevienne totallement lui, il y aura encore du boulot. Mais je ne me fait pas de soucis. Je pense que la confiance reviendra, et que les deux frère retrouveront la dynamique d'avant.