[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1823: Undefined array key 3190 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1833: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1833: Trying to access array offset on value of type null Créer le vaisseau idéal - Page 6 - Forum Stargate-Fusion.com
avec un bon système de détecteurs interstellaires et hyperspatiaux, on aurait un bon système de détection et tout danger serait détectable assez vite pour lever les boucliers, préparer les armes.
un vaisseau si gros est peut être très puissant, mais un phaseur ori peut faire de gros dégats
Merci pour vos réponses, oui ce vaisseau est très grand, les personnes à qui j'ai montré cette réalisation s'accordent toute pour lui donner une taille entre 400 et 500 km de longueur pour une largeur comprise entre 250 et 300 km, alors que le concepteur du vaisseau lui donne exactement :
Longueur : 65 000 m
Hauteur : 9.000 m
Largeur : 17.000 m
En ce qui concerne une attaque d'envergure, qu'il face 65 km de long ou 300 km un vaisseau aussi énorme résistera sans problème à n'importe qu'elle vaisseau des Ori ou des Grands Maître, il dispose de hangars capable d'accueillir des Ha'tak sans difficulté ( voir image )
Après à connaître sa tailles éxacte de ce croiseur j'ai aucune idée, j'amais vu un navire aussi énorme, 65km ou 300km ou autre chose je ne saurais dire ce qui serait le plus réaliste.
CITATION
(Panzala,Vendredi 10 Septembre 2010 21h34)
en longueur il est plus grand qu'atlantis qui fait 24 km de diamètre
je me demande d'ailleurs combien de temps il faudrait pour le construire, surement des siècles
Euh... Il me semble qu'au dernières nouvelles, Atlantis fait seulement 6km de diamètres....
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »
Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
-coque:même épaisseur que le vaisseau ruche dans l'épisode 520, avec régénération(peut-être nanit)
-armement:drône,phaseur argard, arme lorde ori,canon électromaniétique, canon tollan, arme principale du vaisseau mère d'anubis,arcturus(oppérationnel),canon lantien(satellite),canon wraith,les canons du vaisseau inconnu qui apparait dans l'épisode 504 de Atlantis.
-chasseur:darts, jumper, F-302, chasseur inconnu qui apparait dans l'épisode 504 de Atlantis
-défense:bouclier comme Atlantis, Orphaseur, camoufleur optique
-technologie: EPPZ, fauteuil de contrôle, téléporteur asguard( et sa forme amélioré: épisode1020 de SG-1),porte des étoiles(celle de Pégase), attéro(sans le problème des portes)
Pour faire 60 km², on tape plutôt dans les 8,7km de diamètre
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
CITATION
J'adore les maths, mais j'ai pas vraiment envie de me casser la tête à essayer de comprendre ce calcul
C'est une blague ? Il n'y a rien à essayer de comprendre, il y a des connaissances de bases, tu ne sais pas calculer l'aire d'un cercle ? A moins que tu aies 10 ans, tu n'as aucune excuse ...
CITATION
(Kezako,Mercredi 15 Septembre 2010 19h46)
CITATION
J'adore les maths, mais j'ai pas vraiment envie de me casser la tête à essayer de comprendre ce calcul
C'est une blague ? Il n'y a rien à essayer de comprendre, il y a des connaissances de bases, tu ne sais pas calculer l'aire d'un cercle ? A moins que tu aies 10 ans, tu n'as aucune excuse ...
J'ai les connaissances pour calculer ceci, mais il faut néanmoins réfléchir pour "décryter" ce dont il est question, je ne viens pas ici pour assister à un cours privé de maths , et ne te moque pas des gamins de 10 ans, on est tous passé par là
Mais ne sombrons pas dans le hors-sujet, veux-tu ?
CITATION
Ouah, c'est bien de détailler mais il faut que les autres comprennent
Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF...
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
CITATION
(mmreaa,Mercredi 15 Septembre 2010 19h57)
CITATION
(Kezako,Mercredi 15 Septembre 2010 19h46)
CITATION
J'ai les connaissances pour calculer ceci, mais il faut néanmoins réfléchir pour "décryter" ce dont il est question, je ne viens pas ici pour assister à un cours privé de maths , et ne te moque pas des gamins de 10 ans, on est tous passé par là
Mais ne sombrons pas dans le hors-sujet, veux-tu ?
Non mais là il faut arrêter, tu la ramènes en me ponctuant et tu veux que j'arrête mon HS ?
Il faudrait cesser de trouver des excuses à la paraisse intellectuelle, le gars met une démonstration (qui vaut ce qu'elle vaut) pour souligner un problème et apporter une explication à certains, et toi tu te ramènes en déclarant ne pas vouloir faire d'efforts, si tu ne veux pas faire d'efforts, tant mieux pour toi, mais n'essaye pas de nous faire croire que c'est anormal que le gars apporte une explication compliquée où la réponse n'apparait pas directement puisque ... oh magie, c'est le principe d'une démonstration, surtout en réaction à cette phrase :
CITATION
mais il faut que les autres comprennent
. Tu sais, il y a quelque chose de très efficace pour comprendre ... eh bien il faut essayer, c'est magique n'est-ce pas ?
CITATION
Atlantis est censée faire la superficie de Manhattan, soit environ 60KM²
En supposant une citée ronde (c'est presque ça), ça fait 6km de diamètre.
Mckay suppose que visiter Atlantis équivaut à visiter tous les immeubles de Manhattan.
Donc c'est bien plus que 60 km² en terme de surface à visiter MAIS Atlantis a des tours bien plus grandes apparemment qu'à Manhattan. Donc il se peut qu'Atlantis ne fasse que 6 km de diamètre (ou moins). Dans l'absolu on en sait rien sauf que c'est dans le même ordre idée que l'île susmentionnée. Personnellement avec des tours plus imposantes il serait logique que le diamètre d'atlantis soit plus proche de 6 km que de 8,7.
Dernière modification par ketheriel le 16 sept. 2010, 19:12, modifié 1 fois.