Histoires insolites et légendes urbaines

Répondre
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

Waaaaaa! On va bientot se faire attaquer par des fourmis zombie!!! A quand l'humain zombie qui doit mordre une feuille?
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par xanatos »

UN CRANE DANS LE FREEZER POUR SAUVER UN PATIENT
CITATION Un jeune américain âgé de 25 ans a eu la vie sauve, après s'être fracassé la tête sur le sol à Salt Lake City (Utah-USA) alors qu'il s'amusait en skate-board, grâce à la congélation de son crâne décidée par les médecins qui l'ont pris en charge, a affirmé le quotidien britannique The Sun.

Selon le corps médical, Kyle Johnson n'avait que 5% de chances de survivre à cet accident en raison de la dizaine de fractures relevées au niveau de son crâne et du gonflement incontrôlable de son cerveau.

Dans une ultime tentative de sauver la vie de la victime, les médecins ont scié les deux côtés du crâne pour réduire la pression sur le cerveau et les ont placés dans un congélateur durant deux semaines.

Ils les ont ensuite replacés au sommet de la tête du patient, non sans les fixer avec force plaques et visses. Selon le chirurgien qui a mené l'opération, la survie du jeune homme tient du miracle.
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story...atient-16996763


SURPRISE ENTRAIN DE JETTER UN CHAT DANS LA POUBELLE
CITATION Une passante de la ville de Coventry en Angleterre croise samedi dernier sur sa route un petit chat affectueux qui vient glaner quelques caresses. Mais, gentille l’espace d’un instant, la promeneuse, une dame d’une cinquantaine d’années aux cheveux grisonnants, se transforme rapidement en horrible personnage. Après avoir caressé l’animal, la cruelle anglaise jette un coup d’œil à droite, puis à gauche, avant de prendre le chat, de le lancer dans une poubelle et d'en fermer le couvercle, laissant le félin enfermé à l’intérieur.

Mais l’Angleterre n’est pas uniquement connue pour sa Reine ou son pudding. Le pays est également connu pour avoir un nombre incroyable de caméras de surveillance. Et la scène a donc été filmée. Il aura fallu 15 heures aux propriétaires Darry et Stephanie Mann pour retrouver leur chat baptisé Lola. «J’ai eu le cœur brisé en découvrant que quelqu’un pouvait être aussi cruel», a raconté Stephanie au «Coventry Telegraph».

Immédiatement diffusée sur YouTube et Facebook, la vidéo a fait le tour du web en quelques jours. Elle a été vue des dizaines de milliers de fois sur le site de partage de vidéos. Deux groupes intitulés «la cruauté envers les animaux, c’est mal» comptant plus de 2'000 membres et un autre «aidez-nous à retrouver la dame qui a jeté mon chat à la poubelle» comptabilisant plus de 5'000 membres ont également été créés sur le réseau social. Et les réactions des internautes sont nombreuses et violentes. Certaines n’hésitant pas à lancer des appels à la mort de la vieille dame.

D’après la chaîne «Syknews», une femme correspondant au signalement de la cruelle anglaise aurait été trouvée mardi 24 août. Mais la «femme n'a pas été arrêtée puisqu'elle n'a commis aucun acte criminel», a fait savoir un porte-parole de la police de Coventry au post.fr. Le site français précise également que la quinquagénaire n'aurait pas été placée sous protection policière comme l'affirmaient plusieurs médias britanniques précédemment.
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/21145983
CITATION Après la diffusion d'une vidéo la montrant en train de jeter un chat dans une poubelle, Mary Bale, une employée de banque de 45 ans, résidant à Coventry dans le centre de l'Angleterre, a expliqué qu'elle avait enfermé le chat «pour faire une blague» et ne comprenait pas «pourquoi cela faisait tant de bruit», interrogée par le tabloïde The Sun. La Britannique s’est également étonnée de la violente campagne déclenchée contre elle sur internet. «C'est juste un chat», a dit la femme qui fait l'objet de menaces de la part de défenseurs des animaux.

Le chat appelé Lola, est resté enfermé dans la poubelle en plastique pendant quelque 15 heures avant d'être retrouvé par ses propriétaires Darryl et Stephanie Mann qui avaient entendu ses miaulements.

Ils ont découvert ce qui était arrivé à leur chat en visionnant la bande vidéo d'une caméra placée devant leur maison, et indignés, ont décidé de la diffuser internet. La vidéo a déclenché une violente campagne sur le site de socialisation Facebook. Une page appelle à «la mort pour Mary Bale» avec des commentaires venus de plusieurs pays, tandis qu'une autre page demandant que la Britannique soit «enfermée pour avoir jeté le chat Lola dans une poubelle» a attiré près de 4000 fans.

La Britannique a déclaré au «Sun» que le public «avait réagi avec excès». Elle a expliqué avoir remarqué le chat alors qu'elle marchait en rentrant du travail et avait commencé à le caresser. Puis «je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai tout d'un coup pensé que ce serait drôle de le mettre dans la poubelle, qui était juste à côté de moi».

«J'ai fait ça comme une blague, je pensais que c'était drôle. Je ne pensais pas qu'il resterait bloqué. Je m'attendais à ce qu'il réussisse à se faufiler hors de la poubelle». La police locale a estimé que Mary Bale n'avait pas commis d'infraction, mais la société royale de protection des animaux (RSPCA) a lancé une enquête et a prévu de l'interroger.
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/19690729


Franchement... il y a vraiment des gens bêtes....
Dernière modification par xanatos le 27 août 2010, 17:49, modifié 1 fois.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Hermod:
Pour le coup de la fourmi il y a aussi un ver solitaire qui pour contaminer les mammiphères brouteurs, se logaient la le cerveau de l'insecte et le forçait à motner au sommet des herbes pour se faire manger.

xanatos:
Piur la première histoire, ça me rappelle un certain épisode de SGA ùarquant la mort de notre Elisabeth internationnale. Pour la seconde histoire, ça commence à être conu, et je sais comment on av faire pour condamner la femme: on va la mettre dans la poubelle incriminée :rolleyes: !!!
WUB WUB WUB
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

@ Elf : merci pour ta précision, j'avoue que je l'ignorais. ;) :) C'est un peu horrible, enfin c'est la nature, mais on voit bien où la SF et le fantastique vont chercher leurs sources. ^_^ :D

Attention aux poissons : certains sont très dangereux ^_^ . Illustration :

Un kayakiste est forcé de quitter une course à cause d’un poisson

États-Unis - Le favori d'une course de kayak a dû abandonner sa course, frappé à la tête par une carpe volante.
Brad Pennington ne s'attendait sûrement pas à ça. Lors d'une course d'endurance dans la rivière Missouri, le favori âgé de 43 ans a été frappé durement à la tête par une carpe qui venait de sauter hors de l'eau. "C'était comme si j'avais reçu une brique", a déclaré Pennington, qui a dû se résigner à quitter la course quand le mal de tête s'est aggravé et que la douleur ne soit devenue trop insupportable. Le kayakiste rencontrait déjà quelques difficultés et était en train de se diriger vers le rivage quand le poisson de 13kg l'a atteint à la tête.

La carpe est connue pour paniquer et sauter hors de l'eau lorsqu'elle voit passer des embarcations. "C'est définitivement un risque quand on navigue sur la rivière", a commenté Tracy Hill, chargé de projet pour le bureau de la vie sauvage, "c'est extrêmement sérieux. Ces choses peuvent vous tuer." Hill a déclaré avoir été frappé plusieurs fois par ces carpes volantes alors qu'il effectuait des tests sur la rivière. Mais, avertis, ses collègues et lui portent des casques durs pour se protéger des impacts de poissons.

J'imagine bien le panneau : "attention, port du casque obligatoire, carpes volantes en passage régulier". :lol: :lol:
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par miss-phoenix »

J'espère au moins qu'il s'est vengé en mangeant la carpe pour son dîner ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Lol, les carpes sont très agressives en cette période de l'année ^^.

A quoi joue Google ?

Hier, le logo de la page d'accueil de Google s'éclatait en boules multicolores, aujourd'hui, il se colore au fur et à mesure de la frappe. Quel est le message que Google veut faire passer au travers de ces "doodles" hauts en couleurs ? Lancement de son réseau social autour du jeu ? Mise en place de sa nouvelles fonction d'affichage...

Source avec beaucoup plus de détails: Source

Moi j'aime bien ces logos interractifs. Déjà, la dernière fois y'avait l'anniversaire de la découverte des fullerènes (un truc du genre ^^) et on pouvait faire tourner la boule. Vous en pensez quoi ? Sachant que les logos ne sont visibles qu'en Europe et pas aux USA !
Dernière modification par Elf le 08 sept. 2010, 15:45, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

Ils s'éclatent chez Google. ^_^

Constatons à présent qu'il existe des records totalement stupides...on le savait déjà, mais là le doute n'est plus permis. :D

Elle dévore 181 ailes de poulet en 12 minutes et établit un nouveau record

Buffalo, Etats-Unis - un femme surnommée Black Widow ("la veuve noire") a battu le record national en dévorant 181 ailes de poulet en 12 minutes.

Sonya Thomas, âgée de 43 ans a ainsi remporté le tournoi national, battant le précédent détenteur du titre, le champion du monde Joey Chestnut. C'était la première fois que Mme Thomas et M. Chestnut se retrouvaient face à face lors d'une compétition du plus gros mangeur d'ailes de poulet.

"Joey est très fort. Il a une mâchoire très puissante. Mais Sonya est très rapide avec la main", a expliqué à la presse Drew Cerza, le fondateur du festival. Mais c'est avec 181 ailes de poulet mangées contre 169 que Mme Thomas a remporté la compétition face au détenteur du titre. Sonya Thomas s'est faite surnommée la "veuve noire" car elle bat généralement des adversaires masculins d'une carrure généralement plus importante que la sienne. En effet, elle n'en est pas à sa première compétition, elle a débuté sa première compétition en 2003 et détient d'autres records pour les huîtres, les oeufs durs, le cheesecake et les piments. La championne a affirmé qu'elle doit ses titres à la rapidité de ses doigts.

Fascinant...l'intelligence et l'ingéniosité humaine. Je n'irai pas jusqu'à parler du génie humain. :D :D :rolleyes:
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

L’armée russe se gonfle en cinq minutes

Les problèmes d’équipement sont récurrents au sein de l’armée russe, qui manque cruellement de matériel de combat moderne. Ministres et généraux ne promettent pas d’amélioration notable avant 2020, date où l'armement russe aura été renouvelé à 75 %.

L'armée russe est sans doute celle qui achète le plus d’armes fictives au monde, notamment des chars, avions ou rampes de missiles sol-air gonflables.

D’ici un an et demi, certaines divisions seront même dotées de missiles tactiques et stratégiques en plastique ! Même à cent mètres, ces modèles sont impossibles à distinguer des armes véritables, indique-t-on fièrement chez RusBal, la société qui fabrique ces leurres pour le ministère de la Défense. Ils laissent en effet la même signature thermique, radar et infrarouge que les armes qu’ils imitent, trompant ainsi les instruments de détection de l’ennemi. Ces leurres gonflables ont l’avantage d’être beaucoup plus faciles à déployer que les armes réelles. Un char se gonfle en quatre minutes, une rampe de missiles en cinq minutes.

Si ces imitations permettent de duper l’ennemi en temps de guerre, on peut se demander s’il est opportun, en temps de paix, d’utiliser des joujoux aussi coûteux (quelque 30 000 dollars pièce – 23 000 euros) pour tenter d’induire les services de renseignement en erreur. Un luxe d’autant plus difficile à justifier que l’armée n’a pas les moyens de s’acheter les armes réelles dont elle a besoin.

La classe le char gonflable en 5 minutes...bientôt les bambins, au lieu d'un stupide dauphin ou orque gonflable ^_^ , auront droit à un beau char ou à un missile. :lol: :lol:
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par massalia »

Et comment ils font pour les avions de chasse?
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Aka »

Les avions de chasse il les gonflent a l'elium ! :D
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2442
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Thor94 »

c'est pour cela que les sous marin russes coulent. La maintenance a oublié de mettre des rustines.
Un Ori
des Oreilles
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

Pour les avions je sais pas. :D :lol:

Voyons à présent que les politiques, quand on s'oppose entre eux, lors d'un match de sport, peuvent être...belliqueux. ^_^ :lol: Illustration :

Quand le président de la République Bolivienne frappe un membre de l'opposition lors d'un match de foot...

Cela s'est passé dimanche dernier lors d'un match de football musclé opposant l'équipe du président Morales et celle du maire de La Paz .

Evo Morales a reçu un mauvais tâcle de la part d'un défenseur de la mairie, Daniel Gustavo Cartagena qui est membre du parti d'opposition MSM (mouvement sans peur).

Cela aurait pu en rester là avec peut-être un carton jaune ... mais Morales s'est rebiffé et a donné un coup de genou vers l'entrejambe de son agresseur, qu'il a fait chuter au sol, relate TV5Monde.

Ceci à eu pour conséquences de provoquer une mêlée sur le terrain avec expulsion de son garde du corps, défenseur de son équipe (!)!

Finalement : un match amical entre deux opposants politiques qui se termine avec 4 expulsions, 4 cartons jaunes et un président blessé au mollet nécessitant quand même quatre jours de repos!

Et un match de foot, en France entre l'équipe du gouvernement mené par son président et une sélection de l'opposition ... ?
En tout cas, le président bolivien est un hooligan : qu'il aille pointer au commissariat chaque semaine.
:lol: :lol:
Dernière modification par Hermod le 05 oct. 2010, 16:38, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par x@vier »

Darwin Award...
CITATION (Spi0n) Le 25 août 2010, dans la ville de Daejeon en Corée du Sud, dans une station de métro, Mr Kung Lee est sur son fauteuil roulant motorisé (mobilty scooter) lorsqu’il manque de peu l’ascenseur qu’il souhaitait prendre. Les portes se refermant sous son nez, il se met dans une colère telle qu’il en viendra a défoncer les portes de l’ascenseur en utilisant son scooter pour personne à mobilité réduite comme d’un « fauteuil bélier ». Les portes finissent par céder, et l’homme tombe alors dans le vide. Une chute de 6 mètres mettra un terme à sa vie, il meurt sur le coup. Darwin Award !
Vidéo et détails ici: http://www.spi0n.com/blog/actualite/fallai...cer-lascenseur/

Un con de moins sur terre, faut vraiment être stupide pour défoncer une porte d’ascenseur avec de l'élan, surtout que sur la vidéo, la caméra est placée à l’extérieur mais on voit quand même que la cabine est decendue.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Le gars du Darwin Axard est vraiment un... comment dit-on ?... un con. Rien d'autre à dire à par Paix à son âme.
WUB WUB WUB
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

Les banquiers excités par la crise financière ?

Selon une étude récente, la crise financière procurerait aux banquiers un sentiment d'excitation similaire à l'excitation sexuelle.

Selon un article publié dans Angelaki : The journal of the theoritical humanities, les cadres de banques responsables de la crise financière de 2008 auraient déclenché cette dernière à cause d'une sorte de masochisme inconscient. En effet, celle-ci les auraient poussés à désirer la destruction de leurs propres institutions.

Selon l'académicien britannique Paul Crosthwaite, les banquiers soumis à une forte pression professionnelle souffriraient de pulsions auto-destructives. Elles se feraient ressentir par un besoin de détruire les institutions qu'ils gouvernent. Les banquiers seraient ainsi soumis à "la pulsion de mort". Inconsciemment, la perte d'argent ou la responsabilité d'une crise financière leur procurerait une satisfaction et un désespoir proche du masochisme.

Les recherches du Dr Crosthwaite suggèrent donc que les banquiers ne prennent pas de risques financiers simplement dans le but d'avoir des résultats plus importants. Pour lui, cela proviendrait également d'un désir de souffrir et d'une stimulation due aux pertes.

A l'avenir, l'auteur de l'étude préconise que les politiques limitent la capacité des cadres de banques à s'engager dans des pratiques excessives, afin d'éviter toute nouvelle récession.

Vachement rassurant quand même... :blink: :lol: :rolleyes:
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par massalia »

:lol: :blink:
C'est sérieux comme étude?
:ninja:

Ah la la.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

j'imagine que l'académicien qui l'a pondu la considère comme telle (sérieuse), ceci étant l'inconscient on lui fait dire un peu ce qu'on veut, il répond pas. :lol: :lol:

Sinon, certains commandants militaires sont...peu rigoureux. :D Illustration :

Erreur de frontière sur Google Maps, le Nicaragua envahit un territoire

Jolie défaillance de Google Maps, qui a manifestement glissé un peu en dessinant deux ou trois frontières. En l'occurrence, c'est la séparation entre Costa Rica et Nicaragua qui a posé problème, le service de cartographie allouant un espace de quelques kilomètres carré au Nicaragua, en réalité possédé par son voisin.
Un commandant militaire Nicaraguayen, visiblement utilisateur régulier, a donc exécuté des manoeuvres militaires en territoire étranger, enlevant les drapeaux du Costa Rica pour les remplacer par ceux du Nicaragua.

Qui blâmer ? Difficile à dire, les deux parties sont fautives. Google a visiblement fait preuve de négligence dans le placement des données géopolitiques, à Montain View, c'est en tout cas l'incompréhension qui prévaut. Mais Google Maps est également victime de son succès, et n'a jamais eu vocation à servir de service de cartographie militaire... Ce commandant a évidemment lui aussi commis une erreur en utilisant Google Maps, dont le but premier est de permettre à ses utilisateurs de définir le trajet à faire pour aller voir sa grand-mère en voiture à Juvisy. Quoi qu'il en soit, cette erreur a généré un incident diplomatique entre les 2 pays, alors que les tensions entre eux sont déjà vives.

Le commandant militaire, j'aurais pas trop confiance en lui pour la conduite d'opérations ! :lol:
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par mon colonëËËËL »

Tu m'étonnes ! Déjà que j'ai pas confiance et que je recoupe avec d'autre sources pour un déplacement un peu hors agglomération.

Des militaires qui utilisent Google maps pour la carto de leurs frontières ! La france utilise des bornes que les militaires vérifient physiquement régulièrement, même dans des lieux très reculés (hors hexagone).

Et leur entrainement militaire, ils le font comment ? Sous Call of Duty ou Battlefield 2 ?
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par massalia »

Exellente celle là.
:lol: .
Encore heureux qu'il n'y ai rien eu de plus.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par un pote de thor »

La cape spatio-temporelle plus forte que la cape d'invisibilité
CITATION Plus fort que la cape d'invisibilité dissimulant un objet, des scientifiques britanniques estiment qu'ils pourront un jour manipuler la lumière de façon à éclipser un événement entier, à la fois dans l'espace et le temps.
Une équipe de chercheurs de l'Imperial College de Londres avait déjà démontré que les "métamatériaux", des nano-matériaux dont la structure est tellement petite qu'elle est capable d'agir sur la lumière, pourraient permettre de rendre invisible à l'oeil humain un objet qui en serait recouvert
Des physiciens de cette université britannique ont une théorie qui va encore plus loin dans la science-fiction: soustraire à la vue tout un événement pendant un certain laps de temps. Grâce à une "cape spatio-temporelle", une personne pourrait entrer dans un lieu puis en sortir alors que la caméra de surveillance se contenterait de montrer une pièce vide.

Théoriquement, certaines fibres optiques de silice seraient capables de produire un tel effet en jouant sur une variation de l'indice de réfraction, c'est-à-dire la vitesse de la propagation de la lumière dans les fibres. "Habituellement, la lumière ralentit lorsqu'elle pénètre dans un matériau, mais il est théoriquement possible de manipuler les rayons lumineux de telle façon qu'une partie d'entre eux accélèrent tandis que le reste ralentit" davantage que la normale, explique le Pr Martin McCall.

La part de lumière accélérée arriverait ainsi avant que l'événement en question se produise tandis que la part qui a été ralentie arriverait après cet événement. En divisant ainsi la lumière puis en la "raccommodant sans laisser de trace", cet événement resterait littéralement dans l'ombre et passerait donc totalement inaperçu pour un observateur, conclut le Pr McCall.
Source

Si c'est vrai c'est terrifiant...
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

CITATION Italie : Une publicité pour un sex shop sur un bus scolaire fait scandale

Des parents d’élèves italiens ont été furieux de découvrir qu’une publicité faisant la promotion d’un sex shop avait été affichée à l’arrière du bus scolaire qui transporte leurs enfants.
En Italie, une publicité pour un sex shop baptisé Erotic Dreams fait actuellement polémique. En effet, celle-ci était affichée... à l'arrière d'un bus scolaire, sans même que les parents des enfants ne soient mis au courant. Seulement, lorsque ceux-ci ont découvert l'affiche publicitaire, leur sang n'a fait qu'un tour. Plusieurs sont mêmes sortis de leurs gonds.

"Nos enfants sont assez grands pour lire l’affiche et rentrer à la maison en nous demandant de quoi il s’agit", s’est insurgée l’une des parents d’élèves. La compagnie d’autocar interrogée par la presse locale a quant à elle refusé de commenter l’incident. En attendant que la publicité soit retirée, de nombreux parents ont décidé de ne pas laisser leurs enfants prendre le bus.
CITATION La naissance d’un bébé prise en photo par Google Street View !

Les caméras d’une Google Car ont photographié la naissance d’un bébé sur un trottoir en Allemagne.

Il y a encore quelques jours, sur le site Google Street View, il était possible d'assister à la naissance d'un bébé ! La photographie, prise par la caméra d'une Google Car dans la banlieue de Wilmersdorf, à Berlin, montre une femme allongée dans la rue venant tout juste d'accoucher. À côté d’elle, une personne agenouillée tient un nouveau-né dans ses bras, tandis qu'une femme soutient la tête de la jeune maman allongée sur le trottoir.

Depuis sa diffusion, l’image a créé le buzz sur de nombreux blogs, à l'instar de nombreuses scènes de vies privées ou de faits bizarres capturés par Google Street View. Pourtant, certains n’hésitent pas à mettre en doute la photo, et croient à une supercherie. "Il y a un hôpital juste en face et ils n’ont aucune connaissance d’une naissance qui aurait eu lieu juste devant leur porte", explique un internaute sur la version allemande de Gizmodo. Aussi, personne ne s’est encore manifestée pour que la photo puisse être confirmée. En attendant, Google a déjà remplacé l’image de la rue par une nouvelle.
CITATION La Tour Eiffel va être démontée !

La Tour Eiffel va prochainement être démontée et déplacée pour laisser place à une station de métro. Mais rassurez-vous, cela se passe en Chine. Lire la suite l'article

La Tour Eiffel va changer de place ! En effet, elle va bientôt être démontée et déplacée pour que soit construit à sa place une station de métro. Heureusement, il ne s'agit de pas de notre bonne vieille dame de fer, mais de l'une de ses répliques, située dans la ville de Hangzhou, chef-lieu de la province du Zhejiang, en Chine.

Le monument de 1 000 tonnes a été inauguré en 2007 et a été voulu par un promoteur qui souhaitait attirer des clients dans les immeubles alentours, au style haussmannien. Haut de 108 mètres, il est la copie à l'échelle 1 : 3 de l'original. Seulement, les élus locaux voulant développer la ville, ils ont récemment annoncé que la Tour Eiffel devait se trouver un autre endroit, afin de laisser place à un métro. Elle sera donc déplacée dans un parc au nord de la ville, pour le plus grand désespoir des habitants du quartier.
Sources:
La pub insolite !

Une naissance insolite !

Un monument insolite !

Et je rajoute aussi un article pour les futures mamans mais je ne met pas le lien directement, vous aurez la surprise ^^.
SUUUUUUUUPRIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit