votre creature préférée
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
votre creature préférée
expliquez pour quelle raison vous aimez la créature pour laquelle vous votez : esthetique, capacités, intelligence....................
PS: Ce sujet exclut les formes de vie humanoides, les extra terrestres d'origine humaine, et les Asgards
PS: Ce sujet exclut les formes de vie humanoides, les extra terrestres d'origine humaine, et les Asgards
Re: votre creature préférée
moi c'est l'homme poisson (qui a pour nom Nem et qui appartient a la race des oannes.) ces etres sont ennemis des goa'ulds, leur technologie a un style qui me plait, et ils ont un comportement bien a eux. ("quelle est la destiné de" pour dire "qu'est-il arrivé à")
Dernière modification par mat vador le 21 déc. 2005, 22:40, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- leprechaun
- Brigadier Général
-
personellement, j'ai un gros faible pour les gad meers, qui ressemblent beaucoup aux aliens, et qui, en plus d'etre technologiquement avances, sont pacifiques, chose rare dans stargate ( les Nox par exemple)
moi j'opterrais pour les gad meers car il sont trés avancée et bizare a comprendre
- leprechaun
- Brigadier Général
-
dommage qu'on ne les ait pas vus plus, car comme extra-terrestres, ça nous aurait changé des goa'uldsCITATION (furlings,Vendredi 11 Mars 2005 à 20:06) moi j'opterrais pour les gad meers car il sont trés avancée et bizare a comprendre
- jack carter
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
-
dans quel épisodes ont les voit je ne me souvient pas d'eux ?

- leprechaun
- Brigadier Général
-
zode "terre brulée" saison 4CITATION (jack carter,Vendredi 11 Mars 2005 à 20:28) dans quel épisodes ont les voit je ne me souvient pas d'eux ?
![]()
- jack carter
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
-
ha ouai je vois qui c'est mais je me souve nais plus de leur nom(c ceux du vaisseau pas ceux qui abite la planete)
J'ai voté pour les esprit, parce que même si ils ne sont pas très beau (branchies à la place du nez), ils sont gentils envers les indiens de la planète en question, ils peuvent se métamorphoser à l'infini et en plus ils sont puissant (ils ont vaincus des goaulds, quand même!).
- leprechaun
- Brigadier Général
-
je ne me souvenais pas qu'ils avaient vaincu les goa'uldCITATION (tollan,Vendredi 11 Mars 2005 à 20:46) J'ai voté pour les esprit, parce que même si ils ne sont pas très beau (branchies à la place du nez), ils sont gentils envers les indiens de la planète en question, ils peuvent se métamorphoser à l'infini et en plus ils sont puissant (ils ont vaincus des goaulds, quand même!).
Si si ! Quand ils arrivent, SG1 découvrent un totem où on voit des animaux vainquant des jaffas et vers la fin, Xéis explique à SG1 que son peuple a libéré les indiens des goaulds et qu'il les a laissé alors vivre en paix.
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
- Pays : France
-
Moi les unas car je pense qu'ils ne paraissent pas intelligents mais ils le sont
Moi ce sont les Asguardes mais comme on ne peut pas les voter je dis donc...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ben chai pas il sont tous cool et qui sont:-les reetous
-les insecte géant
-l'homme poisson
et dans quel saison est lépisode invasion.
-les insecte géant
-l'homme poisson
et dans quel saison est lépisode invasion.
Invision = 3.14
PS : C'est pas super les messages à ralonge !
PS : C'est pas super les messages à ralonge !
vive les reetous 

Pour moi ce sont les unas. Ce sont des êtres doué, intelligent et qui ont été pendant longtemps des souffres douleurs. De plus ce sont de bon alliés, ils nous fournissent du naquadah.
- leprechaun
- Brigadier Général
-
Oui, mais à mon avis, l'alliance est limitée car elle ne se limite pour l'instant qu'au naquaddah; mais, peut etre cela s'ameliorera -t-il si l'on comprend mieux la langue des OunasCITATION (Ba'al,Vendredi 11 Mars 2005 à 23:08) Pour moi ce sont les unas. Ce sont des êtres doué, intelligent et qui ont été pendant longtemps des souffres douleurs. De plus ce sont de bon alliés, ils nous fournissent du naquadah.
Si les esprits désignent les anciens en tant que forme d'energie, alors j'ai voté les esprits. Je trouve que cette forme d'energie capable de se déplacer et de tuer n'importe quel être vivant est incroyable. 

- leprechaun
- Brigadier Général
-
non! les esprits désignent les esprits de l'épisode du meme nom, pas les anciensCITATION (Svarog,Samedi 12 Mars 2005 à 21:17) Si les esprits désignent les anciens en tant que forme d'energie, alors j'ai voté les esprits. Je trouve que cette forme d'energie capable de se déplacer et de tuer n'importe quel être vivant est incroyable.![]()
Ma créature préféré est la créature visible dans l'épisode #504 : "le 5ème homme".
Ils passent inapercu dans la galaxie eux (ils embettent personnes)
:ph34r:
Ils passent inapercu dans la galaxie eux (ils embettent personnes)
:ph34r: