Dernier message de la page précédente :
Sauf que je pense que s'ils font ces ventes aux enchères c'est pour renflouer un minimum les caisses de la MGM, et donc, heureusement qu'ils font ça, sinon la MGM disparaît, et si elle disparaît, là on sera sûr à 100% qu'il n'y aura jamais de films. Mais bon, je leur fait confiance.Des objets de la série à vendre
- Bra'zat
- Props Memorabilia
- Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
- Pays : FRANCE
- Lieu : IDF
-
Re: Des objets de la série à vendre
Il semblerai que la MGM ait reçu plusieurs propositions d'achat...
Dernière modification par Bra'zat le 24 sept. 2010, 22:33, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
A mon avis, cet argent ne sauvera sans doute pas la MGM, vu la taille colossale de leur dette.
De plus cet argent servira d'avantage à Stargate Universe qu'aux téléfilms qui pour moi sont complètement mort...
De plus cet argent servira d'avantage à Stargate Universe qu'aux téléfilms qui pour moi sont complètement mort...
- massalia
- Brigadier Général
- Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
- Pays : france
- Lieu : Système solaire
-
salut!
Ben pas grand chose à dire.
Moi aussi j'ai l'impression que ça va mal pour eux, c'est vrai que ça me plait que des objets soient vendu aux fans.
Mais faut pas se leurrer c'est pas ça qui sauvera la MGM. J'espère vraiment qu'il y aura d'autre téléfilms mais j'ai peur pour la suite.
Si ça se trouve ils vont les faire sur fond bleu
.
(Ou alors les fans reprennent la franchise
)
Ben pas grand chose à dire.
Moi aussi j'ai l'impression que ça va mal pour eux, c'est vrai que ça me plait que des objets soient vendu aux fans.
Mais faut pas se leurrer c'est pas ça qui sauvera la MGM. J'espère vraiment qu'il y aura d'autre téléfilms mais j'ai peur pour la suite.
Si ça se trouve ils vont les faire sur fond bleu

(Ou alors les fans reprennent la franchise

Dernière modification par massalia le 25 sept. 2010, 08:34, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
Mais, la vente des accessoire et de la porte d'atlantis prouvent une chose.
Que stargate extinction est purement annulé.
Dernière modification par Thor94 le 25 sept. 2010, 09:30, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Chairn:
A en écouter certains, on pourrait penser que Stargate est la seule production de MGM...
Et puis cet argent ne sauvera pas la MGM mais quelques millions serviront probablement à diminuer un peu les dettes (comme on dit, il n'y a pas de petites économies ^^).
A en écouter certains, on pourrait penser que Stargate est la seule production de MGM...
Et puis cet argent ne sauvera pas la MGM mais quelques millions serviront probablement à diminuer un peu les dettes (comme on dit, il n'y a pas de petites économies ^^).
WUB WUB WUB
Je ne vois pas ce que peuvent faire quelques millions contre 2.5 milliards de dollars de dette 

C'est quand même mieu que rien, et même si ce n'est "que" quelques millions, ça reste de quoi rembourser une partie de la dette de la sociétée, chose non négligeable, même si ce n'est qu'une petite partie de la dette.CITATION (Chairn,Samedi 25 Septembre 2010 12h08) Je ne vois pas ce que peuvent faire quelques millions contre 2.5 milliards de dollars de dette![]()
WUB WUB WUB
Attention, ces quelques millions ne suffiront peut être pas à couvrir les intérêts de la dette en questionCITATION (Elf,Samedi 25 Septembre 2010 12h14)C'est quand même mieu que rien, et même si ce n'est "que" quelques millions, ça reste de quoi rembourser une partie de la dette de la sociétée, chose non négligeable, même si ce n'est qu'une petite partie de la dette.CITATION (Chairn,Samedi 25 Septembre 2010 12h08) Je ne vois pas ce que peuvent faire quelques millions contre 2.5 milliards de dollars de dette![]()

Lorsque des sommes de plusieurs milliards sont en jeu, des intérêts assez énormes y sont adjoints. La vente aux enchères n'aura quasiment d'utilité que de payer les intérêts...en gros ça fait patienter (sans réduire la dette elle même) c'est tout.
Oui c'est en gros ce qui se profile...CITATION Mais, la vente des accessoire et de la porte d'atlantis prouvent une chose.
Dernière modification par ketheriel le 25 sept. 2010, 13:30, modifié 1 fois.
- Bra'zat
- Props Memorabilia
-
C'est l'extinction de Stargate quoi.....CITATION (Thor94,Samedi 25 Septembre 2010 08h29) Que stargate extinction est purement annulé.

oué, je sort....

Props-Master Bra'zat
La vente aux enchères a commencé.
Pouvez y assister en live si ça vous intéresse (y a déjà des gens de SGF sur le tchat ^^)
http://www.ustream.tv/channel/propworx
Pouvez y assister en live si ça vous intéresse (y a déjà des gens de SGF sur le tchat ^^)
http://www.ustream.tv/channel/propworx
Dernière modification par Meardon le 25 sept. 2010, 17:14, modifié 1 fois.
- Bra'zat
- Props Memorabilia
-
j'y suis ^^
Props-Master Bra'zat
merci pour le lien, j'ai hâte de voir le tour de la Porte, bientôt ^^
- Bra'zat
- Props Memorabilia
-
La porte a été vendu $70.000 soit 51.870 €!!!!!!
Props-Master Bra'zat
OMG la porte vendue pour $70.000 !
Dernière modification par Meardon le 25 sept. 2010, 18:36, modifié 1 fois.
La porte à 70 000$ ? Mais elle en vaut au moins 29,47 fois plus !!! Qui l'a acheté au juste ?
Edit:
Je regarde en direct et le gars qui fait les enchères a une voix insupportable. Et plusieurs costumes ont été vendus à 350$.
Edit:
Je regarde en direct et le gars qui fait les enchères a une voix insupportable. Et plusieurs costumes ont été vendus à 350$.
Dernière modification par Elf le 25 sept. 2010, 19:06, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
A vrai dire j'ai cru que c'était écrit 570.000 sur le projecteur mais ayant coupé le son à ce moment je suis pas sûr puisque tout le monde parle de 70.000...CITATION (Elf,Samedi 25 Septembre 2010 18h04) La porte à 70 000$ ? Mais elle en vaut au moins 29,47 fois plus !!! Qui l'a acheté au juste ?
Au contraire moi je trouve ça trop fort comment il parle !!CITATION Je regarde en direct et le gars qui fait les enchères a une voix insupportable.
Waw, 450$ pour un costume, y'en a même un qui est partit à 600$ et un une simple veste pour 350$. C'est trop cher, en plus ça commence toujours vers 150 ou 200$.
En tout cas, j'aimerais bien être riche pour pouvoir m'acheter quelques trucs là-bas... Comme beaucoup je suppose ^^.
Y'a qui qui est sur le chat à côté de la webcam là ? J'ai vu deux trois que je suppose être français mais je suis pas sûr.
En tout cas, j'aimerais bien être riche pour pouvoir m'acheter quelques trucs là-bas... Comme beaucoup je suppose ^^.
Y'a qui qui est sur le chat à côté de la webcam là ? J'ai vu deux trois que je suppose être français mais je suis pas sûr.
WUB WUB WUB
Pour la porte, la MAP était de 40K$, et d'après ce que j'ai compris, quelqu'un a mit direct 70K$ et voilà, vendu ^^
- leflicdecbs
- Colonel
- Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
- Pays : France
-
Les deux films de stargate n'auront donc pas lieu 

N'empèche, où est-ce que tu veux mettre la porte des étoiles ? Tu paie 70 000 balles pour un bout de plastique trop gros pour ton salon. C'est sûrement un musée qui l'a acheté, ou alors le plus rgand fan de la Terre !
WUB WUB WUB