Dernier message de la page précédente :
J'ai réussi à convertir mon frère à Stargate grace à cet épisode!Il l'a enregistré et se le passe en boucle

Et maintenant, il essaie de rattraper son retard quant au reste de la série....

Dernier message de la page précédente :
J'ai réussi à convertir mon frère à Stargate grace à cet épisode!wow pas langage sms ici c'est dans la charte du forum et puis c'est moins agreable a lireCITATION (raptor,Lundi 7 Mars 2005 à 20:19) fé un dessin ac son assiette et kil di kil va pété lé plomb
un des meilleurs episodes sans doute, mais qui finirait tout de meme par lasser si on se le passait en boucle.CITATION (anyasg1,Mercredi 9 Mars 2005 à 15:15) moi j'ai plusieurs passages qui me plaisent comme le fameux baiser d'o'neill avec carter,j'aime bien kan o'neill dit "vous connaissez des archéologues qui ont une arme?"daniel"eu...oui moi" o'neill"mauvais exemple" ou alors "est ce ke teal'c a la tete dun illuminé? eu mauvais exemple".un épisode tout à fait marrant et exellent c un épisode ke l'on se regarderait bien en boucle.![]()
regardez aussi la tete que fait Teal'c quand on lui met un thermometre dans la bouche et ses manoeuvres pour s'en debarasser;CITATION (r-o-r-o,Samedi 12 Mars 2005 à 22:17) Episode supra mega archi cool le meilleur épisode marrant de la série,des scene cultes et illarantes ,des répliques illarantes et cultes pour moi c'est l'un des meilleurs épisodes de la série que je mettrei dans le top 20 des meilleurs épisode .C'est l'épisode qui ma fait le plus rigoler et pauvre Teal'c qui c'est pris cette fichu porte au mois 100 fois dans la tete on comprend qu'il en avait marre.Et la téte de Jack quand Daniel lui dit que ses action n'ont aucune conséquence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit