ZONE 51

Répondre
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: ZONE 51

Message non lu par ciccio51 »

Dernier message de la page précédente :

bien sur rien de secret!! moi je pensais plus a des generateurs des moteurs des core un peu a la startrek!!peut etre meme des armes de la taille de balles classiques contenant quelques antiatomes!!des trucs cool quoi pas de banales collsisionneurs :lol:
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Message non lu par ketheriel »

CITATION bon d'apres google (ou la nsa pur certains laugh.gif desole j'ai pas pu m'empecher)l'existence de la zone 51 n'est plus a prouvee et j'ai entendu dire qu'elle tient son nom de l'equivalent du k-dastre local
en 1994 son existence a ete révélée OFFICIELLEMENT.
CITATION On a meme deja creer artificiellement des mino trou noir pas plus gros qu'une molécule.
Depuis quand ? y a eu une annonce sur les résultats du RHIC mais on parle d'un phénomène analogue a un micro trou noir et pas identique. Donc non a part des journalistes qui n'ont rien compris il n'y a toujours pas eu de micro trou noir de créés
CITATION On a deja creer de l'anti matiere dans le CERN européens
On a meme reussi a en stocker une partie pendant quasi 2 semaines.

Ps : la zone 51 n'est pas equipée d'un collisionneur sinon on le saurait (ce genre de matèriel n'est pas la portée des militaires et il n'y a qu'une infime partie de l'industrie capable de gerer un tel systeme, le construire et le mettre en place...et ça ne passe pas inaperçu)
Donc l'antimatière hors de question la bas, idem pour les sytemes trop imposants demandant enormement de main d'oeuvre super qualifiée venant des "4" coins du monde.
Dernière modification par ketheriel le 29 juil. 2007, 16:12, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Effectivement, les infrastructures servant aux expériences en physique des particules sont souvent peu discrètes (le CERN et sont accélérateur de particules géant, Virgo, etc...)

Ensuite, vu du ciel, la zone 51 ne semble pas posséder d'équipements particuliers hors ceux liés à l'aéronautique. Il y a bien quelques hangars et immeubles, peut-être un petit complexe souterrain (accessoirement, creuser, c'est cher, compliqué, peu discret et ça demande beaucoup de matériel. ça m'étonnerait qu'il existe un grand complexe souterrain là dessous. Quelques sous-sols, je ne dis pas, mais une seconde base, ça m'étonnerait.
Silicium62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28

Message non lu par Silicium62 »

Et si on prenait le problème à l'envers :

Supposons que l'accident de Roswell ait vraiment eu lieu, ou que les américains souhaitaient mettre au point des technologies révolutionnaires.

Se seraient ils comportaient comme
1) les partisans du complots le pensent : création d'une base ultra-protégée cachée au milieu d'une autre base militaire, en niant l'existance de cette base, des projets en cours, etc....
2) ou autrement : les citoyens seraient au courant des plans du vaisseau extraterrestre ecrasé à Roswell, ou de l'objectif de leur projets technologiques) ou autres....

J'ai dû mal à croire à la 2ème hypothèse....

Bien sûr, cela ne prouve pas que la base existe, ni qu'elle est là pour cacher des secrets d'extraterrestres....mais, je pense, qu'ils auraient pû investir les moyens pour arriver à ce qu'on sait maintenant (peut être une base secrete, peut être...)
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Supposons celà. Les américains auraient plutot construit une autre base secrète entièrement souterraine, quelque part en Alaska, au milieu de nulle part, accessible par Tunnels depuis une base aérienne existante et n'auraient surement pas été placer ça au milieu d'une de leurs bases connues. Surtout pas sur un site d'essais qui allait devenir rapidement la cible des espions et des observations.
Peut-être pour y tester les avions issus de cette technologie, c'est probable. (L'alaska, ça peut être à portée de radar russe, donc ça ne convient pas très bien) Mais, les technologies originelles en question et les laboratoires devaient se situer ailleurs. De préférence cachés dans un lieu désertique, sans interêt et hors d'atteinte.
Silicium62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28

Message non lu par Silicium62 »

CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 29 Juillet 2007 17h15) Supposons celà. Les américains auraient plutot construit une autre base secrète entièrement souterraine, quelque part en Alaska, au milieu de nulle part, accessible par Tunnels depuis une base aérienne existante et n'auraient surement pas été placer ça au milieu d'une de leurs bases connues. Surtout pas sur un site d'essais qui allait devenir rapidement la cible des espions et des observations.
Peut-être pour y tester les avions issus de cette technologie, c'est probable. (L'alaska, ça peut être à portée de radar russe, donc ça ne convient pas très bien) Mais, les technologies originelles en question et les laboratoires devaient se situer ailleurs.
Je ne suis pas expert en Alaska, mais est il si facile d'y cacher quelque chose ? Comme tu le fais remarquer, les radar sovietiques risquent de géner les essais en vol (pas tous, puisque certains ovnis seraient indetectables à nos radars :D )

Un touriste n'aurait il pas la puce à l'oreille en se faisant virer d'une zone désertique au milieu de l'Alaska par un militaire Américain ? Et comment, ensuite, éloigner les fan d'ovnis qui voudront s'approcher ? (en y mettant un yeti pour les faire fuire ? :D tiens ? y aurait il une base américaine cachée au tibet ? :D )

Où le plus simple : au milieu d'une immense zone déjà securisée américaine ? la fameuse zone 51 sur qui, malgré tout ce temps et cette surveillance, nous n'avons que des conjectures (contradictoire en plus)
CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 29 Juillet 2007 17h15) De préférence cachés dans un lieu désertique, sans interêt et hors d'atteinte.
Oui, mais où ? sur une île peut être....
Dernière modification par Silicium62 le 29 juil. 2007, 20:01, modifié 1 fois.
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Un touriste n'aurait il pas la puce à l'oreille en se faisant virer d'une zone désertique au milieu de l'Alaska par un militaire Américain ? Et comment, ensuite, éloigner les fan d'ovnis qui voudront s'approcher ?
Il existe déjà des zones militaires interdites de taille raisonnable, là-bas.
L'intérêt, c'est surtout que la population est beaucoup moins dense que dans d'autres états américains, et que ça reste assez sauvage, avec de la végétation partout.
CITATION Et comment, ensuite, éloigner les fan d'ovnis qui voudront s'approcher ?
Le froid, et on leur lache dessus la faune locale. :lol: je sais pas s'ils ont des sangliers en Alaska, mais ils doivent avoir quelques bêtes qui font l'affaire. Des ours, par exemple.
Dans le Nevada... euh...non.
CITATION Oui, mais où ? sur une île peut être....
L'Idéal, ce serait au fond d'un des grands lacs... Le problème, au fond des océans, c'est qu'il y a les SNLE et SNA qui s'y balladent. Avec leurs sonars...
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

oui au fond d'un grand lac ou dans une grotte sous marine a 500 metre de profondeur!certains ovni sont reperes sortants de l'eau ca pourrait coller!

pour moi l'avionique passera (ou commence a passer) a l'etude et l'application des plasma froid comme on l'a entendu pour le B2 par certains!(a prendre avec des pinces micrometriques)

pour la zone 51 d'apres certains fana d'ovni qui ont fai une enquete ils ont trouves des cameras et detecteurs de mouvement jusqu'a 30 km des limites de la base!et il y a un petit boeing qui decolle tous les jours de las vegas direction la base avec tout un systeme de securite pou a peu pret 120 personnes

sinon un ovni a ete vu par une centaine de personnes pendant 1/2 heure en vol stationnaire a statfon avon il y a 3 jours (repincettes c'est des anglais :lol: )
Fox Mulder
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2010, 15:53
Pays : Québec

Message non lu par Fox Mulder »

Perso je suis partisan des théories du complot et je me passionne aussi pour l'ufologie. Donc je crois à l'incident de Roswell et aux histoires de reverse-engineering. Je pense que les Américains ont connaissance de l'existance des extraterrestre. Je pense que la Zone 51 sert de base de recherche sur des OVNIs et des extraterrestres.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »