Dernier message de la page précédente :
Ah, je pensais que c'était juste pour l'écusson, ça me rassure un peu
On aurait dit Cpt Shanks (de ce forum) le vainqueur, c'est peut être lui ^^
Dernier message de la page précédente :
Ah, je pensais que c'était juste pour l'écusson, ça me rassure un peuLes trois quarts de tout ce qui est vendu est racheté par des gens qui vont les revendre le double ou le triple. Le plus malheureux, c'est qu'il y a des gens enore plus tarés qui vont les acheter le double ou le triple XDCITATION (Arno44,Dimanche 26 Septembre 2010 18h01) Je pense qu'il doit y avoir des Fan Clubs qui achètent pleins d'objets et de gros collectionneurs aussi, le petit fan lambda comme vous et moi, je ne sais pas si il y en a beaucoup lors de cette vente
CITATION Moi aussi, j'aurais biezn aimé avoir un E2PZ, un zat, ou une lance, mais quand j'ai vu les prix... 500euros pour le ZPM sur ebay, ça fait cher quoi...
Si tu parles de celui qui était là : http://shop.ebay.fr/autorail-007/m.html?_n...=&_trksid=p4340CITATION (Aka,Dimanche 26 Septembre 2010 20h36) Moi aussi, j'aurais biezn aimé avoir un E2PZ, un zat, ou une lance, mais quand j'ai vu les prix... 500euros pour le ZPM sur ebay, ça fait cher quoi...
Oui et non. Pour le moement ce ne sotn que des lots gagné durant les ventes sur ebay. Mais d'ici quelque semaines tu devrais voir des lots vendu lors de la LIVE AUCTION.CITATION Ceux qui revendent sur ebay ce sont des mecs qui ont achetés aux enchères ?
Je vais demander à Propworx si ils ont la possibilité de me le dire, je ne te garantie rien....CITATION Lol je me demande qui a la porte. (Je sais pas vous mais moi ça m'a fait bizarre de voir l'Asgards en vente. Nostalgie quand tu nous tiens)
C'était par pure curiosité.CITATION Je vais demander à Propworx si ils ont la possibilité de me le dire, je ne te garantie rien....
Pourquoi tu dit ça? C'est vexant!CITATION En fait, il veut le savoir pour préparer un petit casse et repartir des Etats-Unis avec la porte, discrètement sur un bateau, comme en 1940 xD
Un uniforme SG1 black? Celui où ils utilisent les bracelets Atalanik (pardonnez si j'abime le nom)?CITATION A titre perso, j'ai fais une "seule" petite folie... Mais c'était pour un uniforme (SG1 Black) de Richard Dean Anderson, une vraie pièce de collection : je m'en serai voulu dans qques années
....CITATION (Zatniktel,Mardi 28 Septembre 2010 14h01) (sur les 851 lots)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit