[fanfic] stargate atlantis 2.0 : le retour...

Répondre
rakachan
Soldat
Inscrit : 12 août 2010, 20:02
Pays : France

[fanfic] stargate atlantis 2.0 : le retour...

Message non lu par rakachan »

bonjour,
suite à un ennui mortel, je me suis fait un petit délire

tellement délire que j'ai pas vraiment envie de le mettre mais on m'a convaincu de la publier

Stargate Atlantis 2.0 :
Le retour

Prologue :
Spoiler
Comme vous le savez déjà je suppose, Atlantis est sur terre à la fin de la série.
Maintenant, le but de l’équipe est de rendre à pégase ce qui est a pégase.

Cependant, les E2PZ de la cité sont à plat et n’ont plus assez d’énergie pour faire fonctionner les réacteurs subspatiaux.

Que va-t-il se passer, que va-t-il leur arriver ?
Vous le saurez dans le prochain épisode…

Attention ! spoilers :

Il y aura de l’action !
Une histoire sans queue ni tête. bien sur que si j’ai une tête et s’tu veux j’peux te monter ma … (je sais, elle est nulle celle là)
une nouvelle équipe stargate !
Ainsi que de l’action !
Et de l’action !
Plus un peu d’action
Et encore de l’action
Et surtout, Fred et Jamy !

sur la cité d'Atlantis, un vent d'inquiétude souffle. En effet, bien que le SGC ait réussi à faire fonctionner l'occulteur du bâtiment, Atlantis reste toujours touchable.
même si l'armée a réussie à stopper le traffic maritime, il devra bien reprendre un jour.
Tous les meilleurs scientifiques dont le SGC dispose travaillent sur ce problème quand tout à coup:(attention: pour les personnes ayant fait un bac L, la suite ne pourrait pas vous plaire voire même comporter des chiffres... j'ai éssayé de simplifier, mais...)

-EURÊKA! et si nous arrivions à créer un espace temporel inverse à celui du flux de mouvement spatial que provoque la présence de la cité, nous arriverions à provoquer un abîme répulseur propulsant ainsi la cité en orbite au dessus de la terre, ce qui aura pour conséquence intrinsèque le renouvellement d'énergie de l'E2PZ de 64% de sa capacité maximale et nous pourrions alors réussir à refaire marcher l'atomisateur subspatial de la cité qui absorberait 12²/78+2*41(25*8/3)²/(x+8) {avec x la puissance totale de l'absorbateur subatomique propre à l'E2PZ}% du total des éléctrons présents dans les molécules de vide tout autour de la cité suffisant pour faire fonctionner le moteur à vortex

-mais oui! et nous pourrions envoyer la cité dans la galaxie de pégase

voici donc comment le SGC compte règler le problème.

une journée et demi plus tard
...

-ça y'est, tout est près pour le départ. L'équipe chargée de ramener Atlantis sur Pégase sera composée de:
Général Sheppard!
-Présent
-Docteur Rodney McKay
-Présent
-Fred et Jamy
-Présents
-Radek Zelenka
-Présent
-jennifer keller
-présente
-Ainsi que de marines
-PrésentPrésentPrésentPrésentPrésentPrésentPrésentPrésentPrésent
-vous pouvez disposer

de nouveau, l'équipe doit dire au revoir à sa chère planète.
L'imposante cité se voit comme téléportée en orbite. La phase une s'est bien passée

l'épisode se clot sur un:
-Alors c'est vous Jamy, moi c'est Mckay. vous savez je suis un grand fan de vous, c'est grâce à vous que j'ai découvert la science. déjà tout petit je vous regardai, vous savez l'explication sur votre théorie du cosmos est assez bien fondée mais vous devriez essayer de b...

la suite au prochain épisode...

épisode 1:
Spoiler
Eeeeet merde !

Dans Atlantis, la tension est à son comble, en effet le départ est proche et personne ne sait s’il y aura assez d’énergie pour retourner dans pégase. La moindre consommation d’énergie peut être fatale.
Comme vous le savez tous (et comme l’a répété McKay…) :

-le moteur à vortex est une simple complication de la puissance entropique du pouvoir subspatial que la cité utilise lorsqu’elle ouvre une fenêtre d’hyperespace, ce qui, par conséquent entraîne blablabla blablabla… une grande consommation d’énergie

(petit HS : les bac +12 comme une personne dont le nom commence par « C » peuvent tout simplement se retenir de poster des remarques sur mon explication "scientifique". Ce n'est pas censé suivre les bases de la physique. Je ne vise personne suivez mon regard…)

-bon, et si on y allait ?, demanda Sheppard d’un ton volontairement oppresseur à McKay…
-dites-moi jamy ? répondit Rodney. Pourquoi Sheppard me pose cette question ?
-c’est pourtant simple McKay, c’est tout simplement son envie pressante de partir de la planète qui avait auparavant abrité sa vie minable et monotone et qui…
-Jamy ?
-Quoi donc ?
-Ta gueule
-techniquement, il n’a pas de gueule c’est un humain après tout, seuls quelques animaux peuvent se vanter d’avoir pour bouche une gueule
Etc, Etc, Etc…

Une petite heure plus tard la Cité s’en va, avec le
« C’est trop triiiiste » de la petite voix (qu’on sait même pas ce qu’elle fout ici)
-Et chauffe Sheppard !

Là haut, [s]sur la montagne[/s] dans l’espace, le titanesque bâtiment arrive à mi-chemin.
-ça y est, nous devrions pouvoir apercevoir midway ! cria McKay
Tout le monde se précipite alors au dehors
Un magnifique espace bourré d’étoiles entre deux galaxies, un spectacle époustouflant quand on est entouré de rien d’autre que de rien du tout, même pas un oiseau, même pas un fichu petit nuage, même pas de station midway à proximité…
-Oh ! Regardez, quel beau vide ! fit Sheppard en ricanant. On dirait que vous vous êtes encore planté dans les calculs.
-je ne comprends pas ! Pourtant il devrait y avoir Midway, sans aucune marge d’erreur !
-mais dit-moi Jamy, pourquoi y a pas Midway ? Émis Fred
-Et bien il y a plusieurs théories possibles, tout d’abord, un trou noir pourrait avoir absorbé la station, ensuite, il est possible que quelque chose, ou quelqu’un, l’ait détruite, ou encore une autre théorie, totalement absurde, on s’est gouré de chemin…
Gros blanc
Pour ceux qui pensait que le blanc serait fini, et bah nan.
Toujours gros blanc
-Euh, je vous ai parlé de mon problème concernant le nord et le sud ?
-Ne me dites pas que…
-Si…
-Vous vous êtes trompé entre le nord et le sud ???
-techniquement, non, car dans l’espace, il n’y a pas de nord ni de sud et de plus je…
-Eeeeet merde ! comment on va s’en sortir bon sang ! Mc Kay vous êtes le scientifique, trouvez une solution!
-Ah c'est malin ça ! C’est toujours à moi de trouver une solution, à ce que je sache, c’est pas moi qui vous à foutu dans la m… ‘fin si mais bon comment je suis censé faire
-Avec les mains…
-haha ! Très spirituel Sheppard.
-allons mon McKaynichou, dit Keller qui observait, subjuguée la scène, je suis sûre que vous allez trouver une solution

Plus tard dans le labo de Rodney…
-vous avez trouvé ?
-nan !
-vous avez trouvé ?
-nan !
-et maintenant ?
-vous êtes désespérant Général, presque autant que l’auteur de cette fanfic douteuse…, mais je dois vous prévenir, il n’y a aucun moyen de revenir en arrière sans perte d’énergie, et il nous reste juste assez d’énergie pour aller dans le galaxie la plus proche, en l’occurrence, celle sur laquelle nous avons fait cap…
-que VOUS avez fait cap !
-oui bon c’est pareil, donc nous avons plus de chances de survivre en allant dans cette galaxie inconnue que en faisant demi tour…
-Parfait, nous irons là-bas.
-mais je dois vous prévenir mon général, il n’y a aucune donnée sur cette galaxie dans la base de donnée des anciens, nous irons donc vers l’inconnu…

La suite au prochain épisode…
épisode 2 :
Spoiler
Résumé épisode 1 :
- Mince j’ai pas fait le résumé, j’avait la flemme
- c’est pas grave on leur fait croire autre chose

*TIDUDU*
Pour des raisons budgétaires, le résumé de cet épisode ne sera pas fait.
Veuillez bien nous excuser de la gêne occasionnée

En route vers une galaxie lointaine, très lointaine, la cité d’Atlantis perd son énergie à une vitesse alarmante. La moindre petite consommation d’énergie peut être fatale...

-Qui a laissé la cafetière allumée !!! hurla McKay…

Si tout se passe bien, le bâtiment devrait arriver à destination dans une journée ou deux, en attendant l’équipe essaie de passer le temps :

-Juste comme ça, fit Sheppard, qui a pensé à ramener quelque chose pour s’occuper ?
-j’ai ramené ma maquette de camion miniature mais à part ça…
-rien d’autre chez quelqu’un ?... génial on a de quoi s’amuser… faites voir votre camion, Jamy…

-bon, j’m’ennuie légèrement, je me lance dans l’exploration de la cité, déclara l’un des 7 marines accompagnant nos « Héros ».
-on l’a déjà exploré de fond en comble il y a longtemps…
-et en plus y a pas de lumière et McKay va avoir un infarctus si on en allume une, vous avez vu comment il a réagi avec la cafetière ?
-J’entend tout vous savez ?
-on a qu’à faire une exploration nocturne ? Qui vient ?
-à peu près tout le monde je pense.
-ah nan pas moi, j’en ai ma claque de cette cité répliqua Sheppard, j’vais rester ici avec le camion
-euh, je ne viens pas non plus dit Jamy
-ben quoi, vous avez peur du noir ?
-non pas du tout je vais… ‘Fin… surveiller mon camion, c’est ça surveiller mon camion, ça ne me rassure pas du tout de le savoir entre les mains du général…
-c’est gentil, merci…

Quelques temps plus tard,

Comme à leurs habitudes, les explorateurs de la cité font une découverte surprenante:

- ah ! Enfin une occasion de vous montrer ma science ! déclara Rodney, impatient…
- Non non ça va aller vous en avez déjà assez fait pour nous, on va rapporter ça à Jamy

C’est un gigantesque dispositif. Cet appareil est apparemment composé de plusieurs parties, tout d’abord, un pilier central imposant, entouré à sa base par trois sortes d’ailes de papillon argentés et brillant d’une lueur claire.
En continuant de monter, on aperçoit quelques figures finement ciselées, ainsi qu’un rebord en tête de machine, circulaire avec des vagues houleuses.

- mmmmh… … …, c’est bizarre je n’ai jamais rien vu de tel…, et ce bouton là il sert à quoi…

Poc !

Une tempête d’éclairs sort du bout de cette fameuse colonne, dispersant de part et d’autre de la salle un voile léger et doré… tombant doucement sur chacun des personnages.

-bon bah ça fait rien alors ! Affaire réglée !...
-dites moi Sheppard pourquoi vous dites ça ?
- Sheppard ? Mais c’est moi, Jamy !
-eh mais qu’est-ce que vous faites dans mon corps ?
-Mais ce n’est pas votre corps que je sache, vous aussi êtes dans le mien !
-mais non c’est pourtant simple ! Chacun de nous est nous, non ? Donc si toi êtes vous et vous êtes moi, cela veut dire que eux c’est ils qui sont nous qui sommes vous, et nous nous sommes nous qui sont eux, logique ! Cependant si nous sommes nous, cela veut dire que eux sont vous et nous qui sommes eux sont nous tout en étant vous.
-moins vite, j’ai mal à la tête…
-en fait nous sommes juste victimes d’un disloqueur à fusion !
-et c’est quoi ?
-vous savez tous qu’une molécule est composée d’atomes, et que ces mêmes atomes sont composés d’électrons et de protons, non ? De plus, c’est électrons sont normalement chargés négativement et les protons positivement.
-et alors ?
-rien du tout je racontais cela juste pour faire des pages en plus, je suis payé à la page vous savez !
-logique !

J’ai pas dit qui racontait quoi pasqu’on ne peut pas savoir qui est qui et où sont ils dans où et dans quoi (et surtout pour mettre ce texte, je suis payé à la page moi ! et hop une autre ligne, dans ce genre là quoi !)
-c’est Henry, monsieur
-donc Henry , vous êtes Rodney
-Jamy… Jamy ???
-Gaaah haha haaaaaa, Pouet pouet vroum Mouarf ouarf
-euh qu’est ce que vous foutez Fred ?
-ce n’est pas Fred, c’est Jamy je crois
-mais pourquoi il est dans cet état ?
-bien en fait nous avons échangé de corps mais aussi de cerveaux, or comme Jamy était très intelligent il à dû limiter ses capacités de réflexion pour mieux s’intégrer dans la société, or moi, qui n’ait qu’une petite capacité de réflexion, j’ai dû exploiter au maximum mes capacités pour m’intégrer moi aussi dans la société
-ah... ok…
-donc il utilise mon cerveau tout pourri avec des capacités toutes pourrîtes, ce qui fait qu’il est aussi bête que les chaussettes de ma grand-mère
-c’est quoi le rapport avec les chaussettes de votre grand-mère ?
-aucun…

Quelques heures plus tard…

-faudrait peut-être régler ce problème, non, Jamy commence sérieusement à me taper sur les nerfs
-Gouah ? HAHAHAHa !
La suite au prochain épisode…
-oui on va arranger cela…
*pfiouuuuuuu*
-Ben qu’est ce que vous avait
-j’ai trouvé une solution facile, (comme le fait si bien la franchise stargate), j’ai appuyé sur un bouton
-ah ouais c’est pas mal trouvé ça je n’aurais jamais pu faire mieux
-trop fort n’est ce pas ?
Et tout le reste du voyage, on vanta les mérites de Fred et sa stupidité tellement intelligente…
-nan mais ça fait classe , n’est-ce-pas mon Mckaynichou ?
-et arrêtes de m’appeler « Mckaynichou » c’est gênant.. ;
-D’accord mon Rodneynichou…
La suite au prochain épisode
-Ouais, on leur met bien cher là de pas savoir la suite
-ouais trop classe ( et hop une page )

Après ce n'est qu'une petite série et ce n'est que le début

je vous demande simplement votre avis et comment m'améliorer

NB: je le répète, le prendre avec humour
Dernière modification par rakachan le 18 oct. 2010, 17:49, modifié 1 fois.
Barn
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Lieu : Lyon

Re: [fanfic] stargate atlantis 2.0 : le retour...

Message non lu par Barn »

Moi je trouve ce départ sympa. :)

Un contexte, une équation sans queue ni tête (je referais pas la blague), une équipe, et un objectif.

Tout y est! Manque plus que la suite si tu as l'idée lol.

Ah oui si un truc me chiffonne: Général Sheppard? Déjà? Comme ca sans raison juste un peu après leur atterrissage sur terre?

Et puis c'est n'importe quoi cette histoire de Jamy et Fred parce que d'abord ils parlent Français et les autres anglais alors ca fou le bordel. Et puis Fred et Jamy ils maitrisent les camions mais pas les cités qui volent et puis ils savent à peu près expliquer mais trouver des solutions à des catastrophes ca va être plus dure. La France est vraiment bien représentée je vous jure à ce rythme la on va encore passer pour des branlos tss...
Dernière modification par Barn le 29 sept. 2010, 13:38, modifié 1 fois.
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
rakachan
Soldat

merci,
je me met deja à l'épisode 1

il y aura
Spoiler
de l'action!
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (rakachan,Mercredi 29 Septembre 2010 11h22) -EURÊKA! et si nous arrivions à créer un espace temporel inverse à celui du flux de mouvement spatial que provoque la présence de la cité, nous arriverions à provoquer un abîme répulseur propulsant ainsi la cité en orbite au dessus de la terre, ce qui aura pour conséquence intrinsèque le renouvellement d'énergie de l'E2PZ de 64% de sa capacité maximale et nous pourrions alors réussir à refaire marcher l'atomisateur subspatial de la cité qui absorberait 12²/78+2*41(25*8/3)²/(x+8) {avec x la puissance totale de l'absorbateur subatomique propre à l'E2PZ}% du total des éléctrons présents dans les molécules de vide tout autour de la cité suffisant pour faire fonctionner le moteur à vortex

-mais oui!
Trop fort! et en plus ce n'est pas si loin de ce que l'on nous donne souvent comme explications scientifiques dans les séries de SF.

Je me disais qu'on pourrait presque ouvrir un sujet avec les explications scientifiques les plus psychédéliques de Stargate.

Sinon, j'espère que la suite de ta fanfic arrivera vite et sera aussi décalée.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

Eh ben, mais c'est que c'est drôle en plus !

Sérieusement, j'aime assez le décalage et l'humour de ta fic !

Au fait, le coup du "mais bien sûr que j'ai un tête, et si tu veux, je peut te montrer ma...", ça serait pas tiré d'Adoprixtoxis, par hasard ?
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Bon, ben c'est assez marrant, mais l'explication scientifique est complètement fausse:
-les molécules de vide, par définition, le vide est... vide, donc pas de molécule
-le reste, j'ai pas cherché à comprendre ^^.

J'attends la suite ^^
nikana
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24

Message non lu par nikana »

CITATION (Vyslanté,Jeudi 30 Septembre 2010 11h06) Eh ben, mais c'est que c'est drôle en plus !

Sérieusement, j'aime assez le décalage et l'humour de ta fic !

Au fait, le coup du "mais bien sûr que j'ai un tête, et si tu veux, je peut te montrer ma...", ça serait pas tiré d'Adoprixtoxis, par hasard ?
ouais, je confirme( la bande annoce pour ceux qui cherche).En tout cas, j'aime bien et puis j'ai vu l'épisode deux, alors je peux vous dire que ça va durer longtemps :P
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

J'ai hésité a poster car je voulais attendre d'en avoir plus.
Mais en te relisant je ne peux m'empécher de te dire que ç'est pas mal.
Ca m'a bien fait sourire, quoique jammy et fred... ça fait bizarre mais bon tant qu'on peut faire des scénarios amusant :lol: .
Bonne continuation.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
rakachan
Soldat

bon j'en suis à la moitié de mon épisode

mais bon j'suis pas v'nu vous dire ça, je pense que je vais éditer le premier post et rajouter les ép. en spoilers(ce s'rait trop long sinon)

Et pour les bac +12 comme quelqu'un qui a repris mes molécules de vide, y a une petite surprise pour toi :P
je pense le publier demain ou apres demain ou Lundi ou ce soir

belle fourchette nan?

édit: ça y'est je l'ai fini

c'est le début, faut donc instaurer l'histoire, j'éspère que la suite comprendra plus d'humour "décalé"
Dernière modification par rakachan le 01 oct. 2010, 15:45, modifié 1 fois.
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (nikana,Vendredi 01 Octobre 2010 13h19)
CITATION Au fait, le coup du "mais bien sûr que j'ai un tête, et si tu veux, je peut te montrer ma...", ça serait pas tiré d'Adoprixtoxis, par hasard ?
ouais, je confirme( la bande annoce pour ceux qui cherche).En tout cas, j'aime bien et puis j'ai vu l'épisode deux, alors je peux vous dire que ça va durer longtemps :P
Euuh, tu peux m'expliquer comment tu fais pour voir des épisodes d'une saga mp3 ?
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
rakachan
Soldat

CITATION (Vyslanté,Dimanche 03 Octobre 2010 17h09) Euuh, tu peux m'expliquer comment tu fais pour voir des épisodes d'une saga mp3 ?
avec les mains :clap: !!!...

ok, je sors...
nikana
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24

Message non lu par nikana »

CITATION (Vyslanté,Dimanche 03 Octobre 2010 16h09)
CITATION (nikana,Vendredi 01 Octobre 2010 13h19)
CITATION Au fait, le coup du "mais bien sûr que j'ai un tête, et si tu veux, je peut te montrer ma...", ça serait pas tiré d'Adoprixtoxis, par hasard ?
ouais, je confirme( la bande annonce pour ceux qui cherche).En tout cas, j'aime bien et puis j'ai vu l'épisode deux, alors je peux vous dire que ça va durer longtemps :P
Euuh, tu peux m'expliquer comment tu fais pour voir des épisodes d'une saga mp3 ?
je ne parlais pas d'adoprixtoxis, ceux-là je les ais écouté plusieurs fois( ceux qui aime cette humour peuvent allé l'écouter), je parlais de l'épisode deux(transformé en 1) de cette fanfiction.
rakachan
Soldat

j'ai ralongé l'épisode un qui me semblait trop court

je me met au 2eme
(je bosse pas le week end, trop de choses à faire, glander, regarder la télé...) :angel: :chair:
rakachan
Soldat

Le zozode 2 est arrivé

enfin! vous l'attendiez, vous le désiriez, ben tiens le v'là

si quelque chose vous semble bizarre, dites le moi

et comme d'hab', le prendre avec humour (noir des fois)
Arclite115
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 sept. 2010, 08:26

Message non lu par Arclite115 »

je viens de découvrir tes textes qui sont simplement délirant!

j'ai adoré cet humour décalé et je m'imagine très bien la scène ce qui est encore plus fendart.

Vivement la suite! :clap: :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »