Les méchantes à talons hauts dans Stargate

Répondre
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Les méchantes à talons hauts dans Stargate

Message non lu par Ethor »

On a beau être méchante, cruelle, vouloir se nourrir d'humains ou tout simplement dominer la galaxie, soigner son style reste important ! Surtout lorsque l'on est une femme dirigeant une armée de Wraiths ou de Jaffas.

Mais ce qui est amusant dans Stargate, c'est que certaines méchantes semblent acheter leurs chaussures dans nos centres commerciaux terriens.

Voici d'abord la maléfique Niirti, adepte des empoisonnements et autres manipulations génétiques :

Image
Photo de l'épisode 6.16 "Métamorphose".

Mais Niirti n'est pas la seule à posséder une sensibilité féminine. Que l'on soit de la Voie lactée ou de Pégase, on peut suivre la mode.

Image

Image
Photo de l'épisode 2.20 "Alliés.

Quand Atlantis devient le podium d'un défilé de mode :lol:

Alors si vous trouvez des images de méchants (ou de gentils) qui aiment bien la mode terrienne , n'hésitez pas à les poster ici ;)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Les méchantes à talons hauts dans Stargate

Message non lu par massalia »

Uniquement pour les chaussures et les talons ou la mode en général?
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'ai surtout pensé aux chaussures car ça m'avait marqué quand j'ai vu ces épisodes. On a l'impression qu'elles ont acheté leurs chaussures chez Eram ou André ^^ Mais si vous trouvez d'autres exemples qui font vraiment penser à la mode terrienne, n'hésitez pas ! La Wraith que j'ai montré, outre ses chaussures, possède une ceinture achetée de toute évidence dans une boutique sur Terre :)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Message non lu par Chairn »

Il me semble que Adria porte des talons, mais je ne trouve pas de photo.
sweetyhely
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22

Message non lu par sweetyhely »

CITATION (Chairn,Mercredi 06 Octobre 2010 16h27) Il me semble que Adria porte des talons, mais je ne trouve pas de photo.
Je le pense aussi mais pareil je n'ai pas trouvé de photo.

Sinon, j'ai trouvé une autre Wraith: la gardienne que l'on voit dans l'épisode pilote.

Image
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bravo sweetyhely ! Je ne savais absolument pas que la gardienne portait de telles chaussures à talons hauts ! :lol: Mais comment l'as-tu su et où as-tu trouvé cette image ? Car je suis à peu près certain que l'on ne voit pas ses pieds dans l'épisode.

sweetyhely
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22

Message non lu par sweetyhely »

Exact! A vrai dire je ne me souviens pas si on voit ou non ses chaussures dans cet épisode. Je m'en suis aperçue en regardant un bonus sur un des DVD de la franchise (il me semble que c'est une des présentations d'Atlantis sur le dernier DVD de la saison 7 de SG-1, mais je n'en suis absolument pas sûre...). D'habitude je ne regarde pas les bonus et puis là, je ne sais pas ce qui m'a pris je l'ai regardé.

En ce qui concerne la photo, je l'ai trouvée en faisant une recherche sur un moteur de recherche. Je crois que l'image provient d'un site uniquement consacré aux Wraiths: "hives-quelque chose"...
Dernière modification par sweetyhely le 22 oct. 2010, 13:45, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Franchise »