Dernier message de la page précédente :
MDR sinon on a aussi vu quelques soldats français présents lors de la Convention Stargate des 21-22 février derniers à Paris 12°
Dernier message de la page précédente :
MDR sinon on a aussi vu quelques soldats français présents lors de la Convention Stargate des 21-22 février derniers à Paris 12°Du champagne en fait, ce qui a été fait dans le pilote d'AtlantisCITATION (Stef_777,Mercredi 12 Mai 2010 12h50) Ce que la France peut apporter à Atlantis ?
Un bon bordeaux et une baguette avec du Roquefort.
Ce n'est pas la première fois que je vois ça ; il semblerait que soit assez en vogue de dire "bon voyage" chez eux.CITATION Par contre, il arrive qu'il y ait de vagues allusions à notre beau pays : le "Bon voyage" d'O'Neill dans le pilote et l'histoire du vin qui vient de la planète "France", saison 9 de SG1.
La cuisine, vous plaisantez. La cuisine française est infecte ( crêpes bretonne par exemple)CITATION (miss-phoenix,Mercredi 12 Mai 2010 16h56) Peut-être des connaissances en latin.
Il y a la cuisine naturellement (c'est vrai qu'ils bouffent très très mal !).
Et bien mon grand, quand tu auras 5 minutes, tu iras visiter nos belles régions et leur lot de spécialités.CITATION (atlanthor,Mercredi 12 Mai 2010 17h36)La cuisine, vous plaisantez. La cuisine française est infecte ( crêpes bretonne par exemple)CITATION (miss-phoenix,Mercredi 12 Mai 2010 16h56) Peut-être des connaissances en latin.
Il y a la cuisine naturellement (c'est vrai qu'ils bouffent très très mal !).
Je trouve que la France n'a rien à apporter par rapport au USA et au Canada
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit