Dernier message de la page précédente :
Je pense pas que les livres se trouvent en supermarché mais si quelq'un en a déjà vu merci de préciser dans quel magasin!Possédez-vous des produits dérivés Stargate?
- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Re: Possédez-vous des produits dérivés Stargate?
Déjà, sur www.fnac.com, il n'y a que ça !CITATION (samcarter,Samedi 12 Mars 2005 à 23:11) Je pense pas que les livres se trouvent en supermarché mais si quelq'un en a déjà vu merci de préciser dans quel magasin!
En plus, quand tu les commandes-là, au bout d'un mois, ils te répondent qu'ils ne peuvent pas livrer... J'en ai fait l'expérience.
Visiblement, tout ce qui a pu être écrit en langue française a disparu de la circulation.
A part les sites UK et US, je ne vois pas

Celà-dit, si quelqu'un a un filon, ça m'intéresse.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Pays : France
- Lieu : Clermont Ferrand
-
pour l'uniforme y'a qu'a aller dans un magasin de surplus américain, c'est se que j'ai fait, j'ai prit l'uniforme camouflage foret, un uniforme vert normal, et un uniforme camouflé foret de l'armée de l'air hollandaise.
j'ai quand même prit les musique du film stargate ^^
sa c'est vrai, j'ai été y fair un tour l'autre jour pour voir si il y était et on me répond" on en a plus en stock, la prochaine livraison devrait venir dans une semaine..." mouais menfinCITATION En plus, quand tu les commandes-là, au bout d'un mois, ils te répondent qu'ils ne peuvent pas livrer... J'en ai fait l'expérience.
j'ai quand même prit les musique du film stargate ^^
Dernière modification par Duffy le 13 mars 2005, 00:20, modifié 1 fois.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Effectivement t'as eu de la chance.CITATION (greg du 28,Samedi 12 Mars 2005 à 22:48) pour repondre a iptviper j'ai des poster que j'ai eu chez le marchand de journaux dans des trucs type "serie TV numero special sg1" mais c'est rare que tu en trouve (1 fois par an) moi j'ai eu de la chance de tomber dessus l'année derniere

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Duffy
- Premier Lieutenant
-
pour les grand poster A0 on en trouve en général dans les conventions, j'ai celle de teal'c, daniel et la "cast portrait II" de keith paul dédicacé par michael shanks, chistopher judge, et JR bourn, et si j'avait un peu "pousser" ma chance (qui a fait que j'y ai eu gratuit les autographe ^^) j'aurait pu avoir celle d'amanda :'(
j'ai un calendrier 2003 dédicacé par corin nemec, colin cunnigham et peter deluise
(en gros ceux de la alpha 2 et 3 de FCC)
j'ai un calendrier 2003 dédicacé par corin nemec, colin cunnigham et peter deluise
(en gros ceux de la alpha 2 et 3 de FCC)
T'as de la chance Duffy
- Duffy
- Premier Lieutenant
-
ouias là j'ai été chanceux, mais sa m'a couté pas mal d'argent tout sa, et j'arete d'acheter pour un bon moment, je recommencerait lors de la cprochaine convention ou j'irait. 

- IVPPITER
- Major Général
-
La prochaine en frence ou aux States???CITATION (Duffy,Dimanche 13 Mars 2005 à 13:47) ouias là j'ai été chanceux, mais sa m'a couté pas mal d'argent tout sa, et j'arete d'acheter pour un bon moment, je recommencerait lors de la cprochaine convention ou j'irait.![]()
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Duffy
- Premier Lieutenant
-
en france, je garde assez d'argent pour mes études supérieurs. et le voyage n'est pas gratuit pour les states
J'avais oublié que je possédait aussi 2 CD : la bande originale du film et les musiques de la saison 1 (CITATION (tollan,Lundi 7 Mars 2005 à 21:06) Moi j'ai les DVDs, 2 posters, un magazine et une casquette (recupérée gratuitement avec une offre de MGM-France pour l'achat des DVD Saison 5)

- IVPPITER
- Major Général
-
Il y a quoi comme musique à part le générique???CITATION (tollan,Dimanche 13 Mars 2005 à 21:07) les musiques de la saison 1 ()
Think different.
Think different.
Ici tu trouvera ce que tu demande !CITATION (IVPPITER,Dimanche 13 Mars 2005 à 21:13)Il y a quoi comme musique à part le générique???CITATION (tollan,Dimanche 13 Mars 2005 à 21:07) les musiques de la saison 1 ()
Dernière modification par tollan le 13 mars 2005, 21:18, modifié 1 fois.
- IVPPITER
- Major Général
-
Mais c'estl aes musiques qu'il y a pendent les zodes?
Think different.
Think different.
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Bah, logiquement oui !!!
- thex
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
- Lieu : PUTEAUX
-
moi perso, j'ai les saisons formats porte des étoiles et les 2 BO en musique plus celle du film et quelques props faits maison plus mon costume SG
je voudrais mettre des photos mais j'y arrive pas
je voudrais mettre des photos mais j'y arrive pas

Tout les dvd pour moi!!! et certains facicules des dvd "chez votre marchant de journaux!!"
- Duffy
- Premier Lieutenant
-
pour mettre une image, il suffit d'heberger l'image qu'on veut et d'apuyer sur la comande IMG qui est juste en haut quand on poste un message, sa te demandera l'adresse url de l'image et voila, le tour est joué ^^CITATION (thex,Mardi 15 Mars 2005 à 18:20) moi perso, j'ai les saisons formats porte des étoiles et les 2 BO en musique plus celle du film et quelques props faits maison plus mon costume SG
je voudrais mettre des photos mais j'y arrive pas![]()
- raoul_in_ze_zone
- Soldat
- Inscrit : 09 mars 2005, 15:30
- Pays : france
-
Je suis intéressé par le gilet d'assaut noir multipoches que porte SG-1 lors de ses missions. J'en ai vu chez des revendeurs d'équipement militaires mais c super cher: 150 € le gilet sans poches, + 20 € par poches à "agraffer" au gilet !
Et en plus, au final, ça n'y ressemble pas vraiment
.
Je pense que ceux utilisés dans la série sont du tout cousu. Je pensais en trouver sur le site http://www.stargateprops.com/, mais ils n'en ont pas et ne répondent pas au mail que j'envoie.
Si quelqu'un a une idée...

Et en plus, au final, ça n'y ressemble pas vraiment

Je pense que ceux utilisés dans la série sont du tout cousu. Je pensais en trouver sur le site http://www.stargateprops.com/, mais ils n'en ont pas et ne répondent pas au mail que j'envoie.

Dernière modification par raoul_in_ze_zone le 17 mars 2005, 10:32, modifié 1 fois.
J'ai les sept saisons format porte des étoiles, le 1er dvd anglais zone 2 de la saison 8, un mug, un t-shirt, un tapis de souris, plusieurs posters et magazines, un sac en toile.
Aurais tu des photos de ton uniforme ???CITATION (Duffy,Dimanche 13 Mars 2005 à 00:19) pour l'uniforme y'a qu'a aller dans un magasin de surplus américain, c'est se que j'ai fait, j'ai prit l'uniforme camouflage foret, un uniforme vert normal, et un uniforme camouflé foret de l'armée de l'air hollandaise.
-----------------------------------------
Salut Donc moi j'ai les 3 ecussons des uniformes de SG-1 !!!
Celui de l'US Air Force
Celui de la Torie
et le dernier celui de l'equipe : SG-1
J'en ai eu pour 20 euros les 3, pour moi le prix qu'il me fallait !!!
ALors pour ceux qui aurait beaucoup beaucoup d'argent je sais ou trouver une Lance Jaffa une replique donc a Paris pour .. ( attention au coeur fragile ) 2500 euros !!! Oui je ne me suis pas trompé dans les zero !!! en mm temps cette boutique abuse beaucoup je crois en avoir vu une pour 1000 ou 1500 euros sur le net chez les ricains !!!
Dernière modification par Major_Dje le 17 mars 2005, 11:55, modifié 1 fois.