OVNI : une réalité ?

Répondre
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: OVNI : une réalité ?

Message par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (massalia,Mercredi 12 Août 2009 11h57) J'ai cru reconnaitre à un moment dans une des descriptions : UN HA'TAK ( mais bon de la taille d'un char) .
Voyez :
http://www.youtube.com/watch?v=nC-HuqrTE_w&hl=fr .
Pour le HA'TAK, c'est à la minute 7:50 environs, et je suis complètement d'accord avec le fait que ça ressemble très étrangement à ce vaisseau en beaucoup plus petit...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Fox Mulder
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 26 sept. 2010, 15:53
Pays : Québec

Re: OVNI : une réalité ?

Message par Fox Mulder »

Les OVNIs existent et les Américains en ont à la Zone 51.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: OVNI : une réalité ?

Message par Kezako »

CITATION (Fox Mulder,Vendredi 08 Octobre 2010 21h15) Les OVNIs existent et les Américains en ont à la Zone 51.
C'est vrai ?

Si tu le dis je te crois.

Ils sont quand même idiots les autres, de na pas être convaincus face à des preuves aussi incontestables :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Fox Mulder
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 26 sept. 2010, 15:53
Pays : Québec

Re: OVNI : une réalité ?

Message par Fox Mulder »

Quel sarcasme Kezano! Mais c'est quand même surprenant qu'il y ait tant d'activité OVNI près de la Zone 51.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: OVNI : une réalité ?

Message par Chairn »

Et tu n'as jamais pensé à autres choses que les OVNIS?? De nombreuses expériences militaires avec des drones ou des ballons sondes sont confondus avec des OVNIS. Pourtant ce n'en sont pas. Simplement que vu que c'est l'armée, on ne peut pas vraiment donner de réponse exacte à:
Qu'est-ce que c'était?
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: OVNI : une réalité ?

Message par Elf »

CITATION (Fox Mulder,Vendredi 08 Octobre 2010 21h25) Quel sarcasme Kezano! Mais c'est quand même surprenant qu'il y ait tant d'activité OVNI près de la Zone 51.
Kezano :lol:

Si KezaKo fait du "sarcasme" comme tu dis, c'est un peu parceque se pointer sur un forum et balancer des affirmations comme ça sans aucun argument, aucune preuve et en plus avec un message monoligne, est très mal vu par la majoritée des membres.

Allez, on te laisse une chance de nous donner des preuves de ce que tu avance ^^ Et comme tu es quasiment nouveau, sois le bienvenu sur le forum. ;)
CITATION Et tu n'as jamais pensé à autres choses que les OVNIS?? De nombreuses expériences militaires avec des drones ou des ballons sondes sont confondus avec des OVNIS. Pourtant ce n'en sont pas. Simplement que vu que c'est l'armée, on ne peut pas vraiment donner de réponse exacte à:
Qu'est-ce que c'était?
Nan, c'est les aliens et ils vont nous faire péter la gueule avec l'aide du gouvernement qui va se réfugier dans des bases militaires souttéraines et ensuite traverser la porte des étoiles avec comme seules rations des Chocapics (quand je dis que c'est un complot les Chocapics !!!) :P :lol:
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: OVNI : une réalité ?

Message par miss-phoenix »

CITATION Les OVNIs existent
Perso, je plussoie totalement. OVNI signifie tout simplement Objet Volant Non Identifié, non ? Donc il suffit de sortir la nuit et de regarder le ciel : vous avez beaucoup de chances de voir un OVNI étant donné que notre perception est très différente quand il fait noir. Après, il s'agit généralement d'un satellite si vous voyez une étoile qui bouge de façon visiblement arbitraire, ou d'un avion si ce sont des points rouges clignotants.
CITATION et les Américains en ont à la Zone 51.
Je plussoie un peu moins. A quoi bon mettre des avions dans la zone 51, il y a suffisament d'aéroports sur Terre non ? :D :D Plus sérieusement, à mon avis la zone 51 sert plus à chercher de nouveaux moyens pour p**** la g***** aux p****** de musul... Pardon : pour se battre contre les méchants terroristes qui ne sont naturellement pas considérés comme un groupe religieux particulier. :rolleyes: Et accessoirement à tous nous entre-tuer en rendant en même temps la surface de la Terre complètement invivable.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: OVNI : une réalité ?

Message par elthib »

http://www.zone-ufo.com/?p=7882

A première vue la photo a été effectivement retouchée, mais est ce que c'est vraiment un site de la NASA ?
Dernière modification par elthib le 12 oct. 2010, 12:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit