Dernier message de la page précédente :
Si c'est trops sophistiqué il aurait fallu qu'ils nous aident à en construire comme ça les goa'ulds se seraient fait défonsé!!!Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...
Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...
a mon avis, le prométhée, il se fait écraser!!! ou alors il a peut-etre une chance contre un simple grand maitre gaul'd pas contre contre le grand ANUBIS!!!! contre ANUBIS l'équipage du prométhée s'enfuirai à toute vitesse de cette façon :

c' est pas un spoiler ca ? 

si, carrément.CITATION (abyssion,Dimanche 13 Mars 2005 à 15:22) c' est pas un spoiler ca ?![]()

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
a bon et d'ou tu tient c'est information? "rock2"
repond sous spoiler stp cette foi 

CITATION MAINTENANT VOUS MECOUTEZ QUAND JE VOUS DIS QUE DANS LE DERNIER EPISODE DE LA SAISON 8 LE PROMETHEE AURAIT ETE DETRUIT SI SG-1 N'AVAIT PAS DECLENCHER L'ARME DES ANCIENS!!!!!!!!!!!
a bon et d'ou tu tient c'est information? "rock2" ???
c'est bon comme sa?
Dernière modification par furlings le 13 mars 2005, 15:55, modifié 1 fois.
Il disez juste sa comme sa sété juste une impression!
il s'est juste trombé de saison,c'est de la saison 7 qu'il parle bien sur. Vous avez du vous en douter un peu.
Il n'y a rien de cela dans l'episode de fin de la saison 8.
- sharinganElric
- Première Classe
- Inscrit : 15 mars 2005, 23:24
- Pays : France
-
Moi je pence sincerement que le promethée ne sert strictement a rien, il est incapable de tenir face aux moindre petit vaisseaux goauld, et a chaque fois kon le voit dans les zodes il a toujours des problèmes, il a déjà du mal a atterir il me semble , dans l'episode Evolution on voit de la fumée et des etincelle partout kan le promethée atterit, se qui serai bien c'est qui sa la Terre veut avoir une flotte digne de se nom il devrait construire des vaisseaux et des f-302 a l'echelle international car pour l'instant les vaisseaux le plus abuti sont les f-302, une flotte de f-302 a sa chance face a un vaiseau mere goauld, même surpuissant comme celui d'anubis avec une bombe au naquada je voit pas comment il pourait resisté.... Bref le mieux c'est ke la chine, la russie et Nos chère amis européen Anglais ( je met pas la france car déjà ki ont des diffuculté a fair fonctioné lors porte avion nucléaire c'est chaud) bref le mieux serai une flotte international de X-304 (si il y en a un ) car le X-303 laisse a désiré....CITATION (wedge,Lundi 14 Mars 2005 à 21:30) il s'est juste trombé de saison,c'est de la saison 7 qu'il parle bien sur. Vous avez du vous en douter un peu.
- breizhbugs
- Soldat
- Inscrit : 28 févr. 2005, 18:37
-
salut
A mon avis les scenaristes ne peuvent pas se permettre de creer un vaisseau trop puissant face au goauld sinon on aurait moins a faire intervenir sg1 pour régler les problèmes!
Et puis pour le premier vaisseau terrien ca ferait louche si il fout la paté aux autres vaisseaux goauld. Il faut que ca se passe progressivement.
A mon avis les scenaristes ne peuvent pas se permettre de creer un vaisseau trop puissant face au goauld sinon on aurait moins a faire intervenir sg1 pour régler les problèmes!
Et puis pour le premier vaisseau terrien ca ferait louche si il fout la paté aux autres vaisseaux goauld. Il faut que ca se passe progressivement.
le charles de gaulle a peut etre des problemes assez curieux, mais faut voir l' etat des sous marins et des navires russes ! meme si c' est vrai que la russie reste une puissance militaire a part entiere ( les ricains ne s' y froterraient surement pas ), ils sont incapables de couvrir leur depenses militaires...CITATION (sharinganElric,Mercredi 16 Mars 2005 à 13:17) Bref le mieux c'est ke la chine, la russie et Nos chère amis européen Anglais ( je met pas la france car déjà ki ont des diffuculté a fair fonctioné lors porte avion nucléaire c'est chaud) bref le mieux serai une flotte international de X-304 (si il y en a un ) car le X-303 laisse a désiré....
- sharinganElric
- Première Classe
-
Quelqu'un serai où se trouve le cokpite du Promethée, car a chaque fois que je vois des zodes où on voit notre chère BC-303 je voit pas où pourais se situé le cokpit, tout a l'avant ? sur le pon superieur du Vaisseaux? etc...
si vous avez fait attention dans l'episode 702 retour aux sources ,le commandant dit que la base ou se trouvent la porte est profondement sous terre et en dehors de la ville .mais lorsque vaisseau d'anubis est bombardé ,des tirs le traversent et touchent le sol.ceci fait trembler la base souterraine et fait tomber tout le monde.imaginer donc la puissance de feu des vaisseaux meres et la vitesse a laquelle ils ont enchainer les tirs,le prometée ne peu logiquement pas se frotter a un de ces engins.
Avec les arme Asgarde le Prométhée a toutes ces chances il résiste bien a de multiple tire d'Anubis
Si le prométhée pouvait detuire un mothership Goa'uld il se farcirait tout les grands maitre les un apres les autres et fin de la serie jusqu au nouveau méchant.
la réponse est donc: "A voir dans les épisodede stargate
"
la réponse est donc: "A voir dans les épisodede stargate

incoming ***hole
il se situe a l'arrière, au sommet du vaisseau.CITATION Quelqu'un serai où se trouve le cokpite du Promethée, car a chaque fois que je vois des zodes où on voit notre chère BC-303 je voit pas où pourais se situé le cokpit, tout a l'avant ? sur le pon superieur du Vaisseaux? etc...
- sharinganElric
- Première Classe
-
A ok.... De toute façon je trouce le cokpit du vaisseaux trés trés trés archaique, même une Airbus a380 est plus moderne, non mais c'est vrai, les ecran plat lcd existe déjà, et les humains sont parfaitement capable de fair des Hollograme, il pourait fair un hallograme representé une carte de navigation spatial (comme dans le film "perdu dans l'espace") et aussi je vois pas comment on pilote se vaisseaux, il n' y a pas de Joyestique ou de manche ou de quille (comme un bateau) sa se pilote avec un clavier d'ordinateur ???, puis ché pas se vaisseaux me fait penser a un sous - marin russe au niveau du cokpit alors que les nouveau sous-marin de le USNAVY on se croirait dans une navette spatial... ché pas se vaisseaux est a revoir entièrement... Je ne dit pas qu'il faut que BC-303 puisse detruire face a un vaiseau mère goauld mais au moin qu'il nous face pas honte!!!! Se vaiseaux nous fait honte a l'humanité a chaque fois qu'il est en mission, il a toujours des ennuis technique ou se fait toujours attaqué sans pouvoir se défendre....CITATION (thors,Jeudi 17 Mars 2005 à 15:19)il se situe a l'arrière, au sommet du vaisseau.CITATION Quelqu'un serai où se trouve le cokpite du Promethée, car a chaque fois que je vois des zodes où on voit notre chère BC-303 je voit pas où pourais se situé le cokpit, tout a l'avant ? sur le pon superieur du Vaisseaux? etc...
allez sur ce site que je connais depuis un moment : www.merzo.net
on y voit des dimensions de vaisseaux et parmis eux un hatak et la porte des etoiles
on y voit des dimensions de vaisseaux et parmis eux un hatak et la porte des etoiles
Fave a un vaisseau mere goau'ld le promethé n'a pas forcément beaucoup de chance de gagner mais le vaisseau mère non plus en clair les il n'y aurait aucun vainqueur maos les duex serait sérieusementendomageé et comme un vaisseau tel que le promethe couterait vraiment très cher a réparer les terriens n'aurait plus de vaisseau sauf si ils en contruisent un nouveau ce qui reviendra moins cher que de répare le promethé.