miss-phoenix:
C'est vrai ça, et imagines qu'ils soient allergiques au chocolat Milka que j'ai déjà acheté et que je vais leur donner (du moins là moitiée, parceque l'autre...

). Nan amis j'aurais pas l'air con avec un alien sans tête devant moi (oui, parceque évidemment, ils ont tous une forme humanoide ^^).
Mais je vois déjà trop la couverture de jeudi:
Un lycéen de 17 ans responsable de la guerre contre les Grimbdgons (les aliens quoi)?
Hier matin, alors que la France manifestait, les aliens débarquaient. Acceptant toutes les offres de courtoisie de la part de tout les humain, ils ne se doutaient pas qu'un jeune lycée commetrait par erreure un génocide à bord de leur vaisseau. En effet, les aliens semblent allergiques au chocolat (surtout Milka), et ce jeune homme aurait envoyé une tablette de chocolat à demi-entamée aux aliens. Notre envoyée spéciale témoigne "
Ici, à l'embassade de Terre, la situation est plus que tendue suite à l'annonce de la rupture de toute forme de lien diplomatique avec la Terre par les Gromk... Les djong... Les aliens.
Rappellons qu'une jeune étudiante avait déjà causé par erreure la mort d'un alien, allergique aux cacahuèttes. Les ambassadeurs des deux races supérieurs (humains et aliens) étaient passé outre cet incident après l'arrestation et la condamnation à finir ses jours avec Mickael Shank de la jeune femme. Elle s'était exprimé que cette condamnation était moins pire que ce qu'elle pensait.
Véritable déclaration de guerre ou bien simple accident du hasard ? Plus d'information ce soir dans Morandini sur Direct 8. Morandini, l'homme qui se mèle de tout ce qui ne le regarde pas !
Maintenant je flippe.

Mais pas des aliens, de ce que tu va penser de ma dédicace ^^.
CITATION
C'est moi, ou l'on sent une vague ironie voire une vague moquerie dans vos propos.
On ne se moque pas, on analyse.