Dernier message de la page précédente :
lol, c'est franchement une histoire de dingue.Et vous dites qu'il a écrit un bouquin dessus?
Eh ben....
Dernier message de la page précédente :
lol, c'est franchement une histoire de dingue.Oh bah, s'ils nous bombardent de chocolats, ce sera pas si terrible que çaCITATION (miss-phoenix,Mercredi 13 Octobre 2010 16h30) Faudra pas oublié de faire un topic spécial en fin 2012, à l'occasion de la fin du monde programmée le 21 décembre (pfff, même pas de Noël du coup !).
Sauf si on meurt tous ce soir à cause des ET qui chercheront à éliminer la race humaine avec du Milka (ils auront cru que c'est aussi un poison violent chez nous).
Ben non... Si ? Il y a juste les pompiers et l'armée qui manifestent mais c'est parce que c'est leur (unique) jour de grêve annuel. N'est-ce pas ?CITATION Il y a pas déjà une fête se jour là?
Mon anniversaire étant le 20 décembre, voici un excellent prétexte pour demander tout ce que je veux sans limite de prixCITATION (miss-phoenix,Mercredi 13 Octobre 2010 18h30) Faudra pas oublié de faire un topic spécial en fin 2012, à l'occasion de la fin du monde programmée le 21 décembre (pfff, même pas de Noël du coup !)
Les feux d'artifices, c'est pour symboliser l'explosion?CITATION (Elf,Mercredi 13 Octobre 2010 17h08) J'ai une idée pour la Tour Eiffel, puisqu'elle va s'effondrer un 14 juillet, pourquoi ne pas faire du 14 juillet une fête nationnale ? Ce serait sympa, on pourrait faire un feu d'artifice tout les 14 juillet.
Pourquoi pas ? pour changerCITATION J'ai une idée pour la Tour Eiffel, puisqu'elle va s'effondrer un 14 juillet, pourquoi ne pas faire du 14 juillet une fête nationnale ? Ce serait sympa, on pourrait faire un feu d'artifice tout les 14 juillet.
Bon courage pour allumer tes fusées alors ! Pas d'oxygène et température proche du zéro absolu, ce ne sont pas les conditions idéales pour un feu d'artifice. On peut toujours essayer de faire sauter le soleil...CITATION Et pourquoi pas un feu d'artifice depuis l'espace, d'après un doc que j'ai vue il y a quelque années, si on en faisais un se serai l'europe entière qui le vérais.
Pas la peine d'attendre le 14 juillet pour ça, il suffit de dire aux Français qu'ils vont à présent avoir leur retraite à 62 ans.CITATION ouais et un grand défilé aussi avec des voitures, des chars et meme des avions qui lacheraient des fumigènes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit