Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Répondre

Croyez vous cette histoire ?

Oui
11
10%
Non
70
65%
Ne se prononce pas car tout est possible
26
24%
Nombre total de votes : 107
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Ethor »

Dernier message de la page précédente :

Les aliens viennent de m'envoyer un SMS, ils ne sont pas certains de pouvoir arriver ce soir.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Ethor:
Pire, ma tante est carrément née le 21 décembre. Elle, elle aura comme cadeau la fin du monde elle-même ^^.

Aka:
Dans toutes les communes ? M'ouais, ça pourrait être sympa.

hypaforalcus:
Non, à ce que je sais le 14 y'a rien du tout. :rolleyes:

Thor94:
Un défilé ? Ouai, avec l'armée et la Marseillaise, ce serait sympa. :clap:

hypaforalcus:
J'ai égalemment vu le reportage (du moins je suppose que c'est le même), et je me souviens qu'à l'époque, ce reportage m'avais fait tout bizarre, et depuis j'ai l'image d'un feu d'artifice spatial gravé dans ma mémoire à jamais !

Edit:
Je me demande quel sera le modo qui va nous taper sur les doigts pour flood. Déjà ce sera pas Ethor. M'enfin, je sais pas si tu es Modo, mais comme je vois que tu as le petit logo sous ton avatar, ça veut dire que tu es du staff, mais alors est-ce pour le site ou el forum ?
Dernière modification par Elf le 13 oct. 2010, 19:13, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je me demande quel sera le modo qui va nous taper sur les doigts pour flood. Déjà ce sera pas Ethor. M'enfin, je sais pas si tu es Modo, mais comme je vois que tu as le petit logo sous ton avatar, ça veut dire que tu es du staff, mais alors est-ce pour le site ou el forum ?
Je suis 100 % modo (mon ADN présente les caractéristiques d'agressivité et de méchanceté gratuite requises pour ce poste). Mais bon, je trouve ce topic amusant et l'histoire se prête bien aux blagues en tous genres, donc je laisse passer. Regarde, même moi j'ai fait un monoligne, c'est le 21 décembre 2012 avant l'heure :ninja:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
hypaforalcus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 avr. 2009, 11:04
Lieu : La Mallie près d'ESCOUTOUX

Message non lu par hypaforalcus »

A toi aussi tu la vue Elf. Moi j'ai adoré cette idée. Je me demande juste pourquoi il ne le fond pas, c'est dommage.
My aim will be true,
my life will pursue this goal,
I am bound by the love that haunts me,
the world as we know it will end,
my goals will soon be met,
under the sky of cobalt ashes.
I am death hand, to live for one purpose.
I am called.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

CITATION (hypaforalcus,Mercredi 13 Octobre 2010 18h32) A toi aussi tu la vue Elf. Moi j'ai adoré cette idée. Je me demande juste pourquoi il ne le fond pas, c'est dommage.
Je pense que c'est parcequ'il faudrait une fusée pour larguer la bombe dans l'espace et ça coûte cher, et encore, je suis même pas sûr que la bombe exploserais avec les contraintes de l'espace, et même si elle explose, la poudre risque de ne pas prendre le feu dans le vide spatial.
CITATION Je suis 100 % modo (mon ADN présente les caractéristiques d'agressivité et de méchanceté gratuite requises pour ce poste).
Ok, je vois...

[s]Ne regardez pas les gens, mais je crois qu'il y'a a un dictateur parmi nous... :rolleyes:[/s]
WUB WUB WUB
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

sa a déja été fait au japon.

Il ont lancé une fusée qui a explosé a 250km d'altitude et largué du lithium (sa s'illumine au contact des rayons du soleil)
Un Ori
des Oreilles
ours-blanc
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2010, 17:21
Pays : France

Message non lu par ours-blanc »

CITATION Note: pour la Tour Eiffel, il y aura forcement un jour ou elle va tombé de toute façons, elle n'est pas éternelle, rien ne l'est (sauf peut-êtres l'univers).
Faux l' Univers n'est pas eternel. Tout comme nous, il finira par cesser d'etre
Dernière modification par ours-blanc le 13 oct. 2010, 20:35, modifié 1 fois.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

21h30, il reste encore un espoir ! Jusqu'à la dernière seconde du fuseau horaire le plus tardif, tant qu'on sera le 13 octobre 2010, il reste un espoir de voir arriver les aliens !

Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Ethor semble y croire jusqu'au bout :D
Un Ori
des Oreilles
ours-blanc
Première Classe
Première Classe

Ca y est je les vois, il y en a un chez moi :shock: :shock: :shock:

Ah non c'est ma soeur! :D
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (ours-blanc,Mercredi 13 Octobre 2010 19h35)
CITATION Note: pour la Tour Eiffel, il y aura forcement un jour ou elle va tombé de toute façons, elle n'est pas éternelle, rien ne l'est (sauf peut-êtres l'univers).
Faux l' Univers n'est pas eternel. Tout comme nous, il finira par cesser d'etre
Mais :o qu'est-ce qu'on va faire quand l'univers ne sera plus ? :cry:
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Aka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45

Message non lu par Aka »

CITATION Mais ohmy.gif qu'est-ce qu'on va faire quand l'univers ne sera plus ? crybaby.gif
Une petite partie d'beach volley ? :lol:
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
ours-blanc
Première Classe
Première Classe

Quand on connait l'esperance de vie moyenne d'une espece, je peux te dire qu on ne sera plus la pour le voir :up:
Heureusement pour nous, ca sera surement horrible.
T'imagine, le dernier episode de ta serie preferee qui passe a la TV pile 1 minute apres la fin de l'Univers: de quoi etre degoute :P
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Image

J'ai peur qu'ils nous épient afin de voir comment on réagira s'ils ne se montrent pas :ninja:

miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

J'ai entendu un bruit tout à l'heure quand j'étais en train de regarder le dernier épisode sorti de SGU (à fond dans la SF ! :clap: ).

Et si c'était...

Non...

C'était...

La chasse d'eau...

C'est qui les derniers à se coucher en ce 13 octobre ? Les habitants de l'Alaska, non ?

Correction, il est apparement 9h passées du matin à Samoa selon ma source.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ours-blanc
Première Classe
Première Classe

De toutes facons,on ne pourra pas voir les aliens en France aujourd hui a cause de la greve: ils ont surement rate leur train donc rdv apres la greve :D
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Toujours rien ?

Image

ours-blanc
Première Classe
Première Classe

Ben j'en ai vu a 18h30 mais c'etait sur nrj12 ^^
Sinon sur paris y a rien.
Ils sont surement camoufles :ninja:
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Avez-vous pensé qu'ils sont peut-être comme les Reetous, et qu'on ne peut pas les voir alors qu'ils sont bel et bien présents ?

Aka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45

Message non lu par Aka »

CITATION Avez-vous pensé qu'ils sont peut-être comme les Reetous, et qu'on ne peut pas les voir alors qu'ils sont bel et bien présents ?

Biensur ,ça s'tient d'bout !! :lol:

Mais pourquoi on voit pas leur vaisseau ? :ninja:
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Aka,Mercredi 13 Octobre 2010 23h03)
CITATION Avez-vous pensé qu'ils sont peut-être comme les Reetous, et qu'on ne peut pas les voir alors qu'ils sont bel et bien présents ?

Biensur ,ça s'tient d'bout !! :lol:

Mais pourquoi on voit pas leur vaisseau ? :ninja:
Leurs vaisseaux sont peut-être organiques, et composés de la même matière qu'eux ?

Tout a une explication !

Allez, il n'est que 23h04, encore un peu moins d'une heure et les aliens seront sur Terre !

Répondre

Revenir à « Sciences »