Bizarre le truc dans le ciel de Manhattan... après le 11 septembre personne ne s'inquiète de cette chose dans le ciel au dessus de la ville où ont eu lieu les attentats...
par contre, comme tjs la presse tourne ça en ridicule et ne remplit pas son rôle d'enquêteur. Il n'y a qu'à écouter le ton des journalistes et les gens qu'ils ont choisi d'interroger (Superman Wonderwoman...) et la façon dont ils ont fait le reportage est abbérante... on a maintenant de la HD partout, des caméras avec des super zooms (les journalistes n'ont pas des caméras pour filmer des souvenirs de mariage je crois) mais on nous montre pdt tout le reportage la tête des gens qui regardent le ciel... on s'en fout franchement... LEs journalistes ne savent pas ce que c'est alors enquêtez!!!!!
Je ne sais pas ce que c'est moi, j'y étais pas... mais si ce sont les extraterrestres, j'ai envie de leur dire une chose : si vous voulez vous montrer à cette altitude et nous faire voir juste une lumière dans le ciel... restez chez vous, on a des ampoules
Merde approchez, je veux trouver du boulot moi

Dernière modification par
shepeard le 14 oct. 2010, 15:27, modifié 1 fois.