Moi aussi j'ai déjà vu des OVNI dans ma vie. Le tout premier, j'étais chez ma grand-mère, et quand j'ai regardé l'usine de Lavéra (qu'on voit panoramiquement bien depuis chez ma grand-mère^^) j'ai vu au-dessus de l'usine, une grosse barre noire très régulière qui devait bien fair dans les 30 à 40 mètres si je mesure par rapport à la taille des cheminée, et cette barre volait à moins de 50 mètres du haut des cheminée (je le sais puisqu'à un moment elle est passée dans la fumée d'une d'elle). Ensuite, elle est partie à toute vitesse vers l'aéroport de Marignane et puis plus rien. Le tout sasn bruit. Le soir même, j'ai parlé à un ami qui habite sur Marignane pas très loin de l'aéroport et il m'a dit qu'il a vu, à peu près au même moment que moi (sûrement après) une grosse barre noire au-dessus de chez lui mais relativement loin ce qui lui a empéché d'estimer la taille.
La seconde fois, j'étais en vacance en ardèche et je bronzais avec ma tante à côté de la piscine, et quand j'ouvre les yeux, juste au dessus du jardin, je vois un planeur. Je me dis, "hey y'a des planeurs ici ? " Seule problème, au bout de quelques minutes, il avait toujours pas bougé et je l'ai montré à la tante qui l'a trouvé bizarre. Mais le plus bizarre, c'est quand il a commencé à bougé tout doucement... mais en allant en marche arrière. Sur le coup j'étais perplèxe mais finalement, j'ai fini la soirée en faisant plein de blagues dessus (tu sais pourquoi un planeur n'a pas de marche arrière ? moi non plus

)
Y'a eut une pseudo-troisième fois mais c'était pas une observation directe. En fait, toujours pendant ce séjour, j'ai pris une photo de ma soeur et ma cousine sur un petit balcon présent dans la maison à louer, et quand j'ai regardé la photo en grand sur l'ordinateur de retour à la maison, je me suis aperçu qu'au loin, au-dessus d'une montagne, on voyait une grosse boule. Je pensais à une orb, rien de plus normal me direz-vous puisque ce n'est qu'un reflet sur l'objectif (sûrement dû à la lampe présente à ce moment là). Moi mon sang s'est glacé quand j'ai vu que la boule n'était pas transparente (elle chevauchait un peu la montagne donc ça se voyait qu'elle était opaque) et que dessus, il y avait ni plus ni moins que le symbole... Ummit ! Sissi. Un truc de fou. J'aimerais bien vous la montrer la photo, mais je sais plus où je l'ai mise.