[SPOILER] 1x08 Time

Répondre
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tonton Beber »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (jedi1973,Mardi 17 Novembre 2009 23h54)
C'est pas parceque ils sont plus evolué que nous qu'ils ne restent pas d'ancienne techologie encore utilisable !
Ouais t'as raison, même qu'on fait encore du feu avec des silex.
Crakuss
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 16 oct. 2009, 20:34
Pays : n/a

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Crakuss »

Je suis déçu aussi, l'épisode est pas mal mais il y a trop de choses qui ne vont pas.

Depuis quand ils ont des microscopes et des pc à bord?
Et la munition, ils en ont combien de kilo?
Spoiler
La fin, j'ai été trop déçu. je ne sais pas si cet épisode aura une suite mais il ne se finit pas cet épisode... l'hypothèse de la morsure avec venin qui guérit n'est qu'une hypothèse (et bien débile puisque comment du venin d'un animal d'une autre planète pourrait guérir l'infection de l'eau récolté sur une autre planète à des années lumières, alors on sera jamais ce qui s'est vraiment passé à bord du Destiny et comment ils ont fait pour soigner tout le monde.

L'idée était bonne mais le scénario ne va pas assez en profondeur, et comme l'on dit certains les personnages sont très dur à cerner.

Pour finir je dirais que c'est très fustrant de ne pas pouvoir savoir comment finit l'épisode et j'espère que dans les prochaines explorations de planètes, ils modifieront cela.

Bref je ne sais plus quoi penser de SGU, encore aucune autres races rencontrées, des visites de planète que pour trouver de l'eau et de la nourriture... sérieux j'attends le prochain épisode pour voir vers quel chemin la série va se tourner car pour l'instant, il ne se passe pas grand chose à part qu'il cherche des truc pour survivre... aucune menace etc.
Dernière modification par Crakuss le 18 nov. 2009, 14:22, modifié 1 fois.
baow
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 nov. 2009, 14:06
Pays : pays-bas

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par baow »

Le nom time veux tout dire, il y a la une sorte de distortion dans le temps qui fait q'il se voient rejouer le meme scenario tout le temps. Ils l'ont compris et la seul façon de pouvoir s'en sortir c'est de chaque fois changer une petite chose a l'histoire (comme on a la fin) Ils avanceront pas a pas vers une liberation. C'est du temps q'ils leur faut.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

Qu'est ce que c'est qu'une race pour toi ? Car là on a déjà rencontrer les espèces de grains de sable qui ont une certaine forme d'intelligence, on a aussi vu les bestioles de Time qui ont été une menace sur le moment. Si tu veux voir une race bien intelligente avec des vaisseaux on en verra une dans l'épisode 11 "Space".

T'attend pas à grand chose pour l'épisode de cette semaine, il sera pas ultra niveau exploration/action/rencontres.

Si tu veux voir comment se fini l'épisode Time va voir les mini film sur Kino qui sont sur le site officiel de SG-U où ils y expliquent comment tout ça c'est fini.

Pour les munitions, ils disent bien qu'ils n'en ont pratiquement plus dans l'épisode.
Dernière modification par Atlanticien le 18 nov. 2009, 18:19, modifié 1 fois.
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Feurdeques »

A noter qu'au final ils n'ont pas tiré une seule cartouche très probablement (zont fait sauter une ruche au C4 à la limite)
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:40, modifié 1 fois.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par DeltaFX »

Ben quoi, tout faire peter c'est cool ! Tiens meme dans Fringe S02E03 le Walter kiffe a donf la semi explosion de la pastèque.

Je le dis, dans la SF, y a toujours un moment ou il convient de faire peter un truc, et plus c'est gros et imposant, mieux c'est. Sinon c'est Solaris et c'est chiant.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:40, modifié 1 fois.
fro25
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 21 nov. 2009, 00:44
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par fro25 »

vous me faite rire avec vos post, surtout le SG-SF.

Le vaisseau a été lancer il y'a des millions d'années pour faire les porte des étoiles, donc au début de l'ére ancienne.

Donc c'est normal que leur vaisseaux, kino ou autre n'ont pas une tres grosse avancer technologique. Regarder les ordinateur il y'a 15 ou 20 ans et comparer a maintenant, bah c'est pareil.


apres je vien de regarde l'épisode, c'est vraie que le kino tous le long qui nous film c'est assez chiant, mais bon sa change des autres séries et épisodes.

CITATION Depuis quand ils ont des microscopes et des pc à bord?
Et la munition, ils en ont combien de kilo?
Euh a ton avis, ils ont jamais dit ne pas en avoir,et ils en avaient pas besoin pour l'instant,quand tu évacu une base en cas d'attaque tu a déjà des packtage de fait,donc ces choses la sont indispensable..

Pour les minusion, comme bcp sont mort, bah ils ont ramaser ceux des autres...


ps : SG-SF, stop de regarder sgu et surtout de poster, car tu sert a rien :clap:
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (fro25,Samedi 21 Novembre 2009 00h52) vous me faite rire avec vos post, surtout le SG-SF.

Le vaisseau a été lancer il y'a des millions d'années pour faire les porte des étoiles, donc au début de l'ére ancienne.

Donc c'est normal que leur vaisseaux, kino ou autre n'ont pas une tres grosse avancer technologique. Regarder les ordinateur il y'a 15 ou 20 ans et comparer a maintenant, bah c'est pareil.
C'est clair qu'avec les ordinateurs que nous on avait il y a 15-20 ans on aurait largement pu lancer un vaisseau plus vite que la lumière aux confins de l'univers

Edit : C'est malin ça, fro25, tu m'as tellement fait rigoler que j'ai renversé du café sur le clavier
Dernière modification par Tonton Beber le 21 nov. 2009, 07:36, modifié 1 fois.
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:40, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

"Le" SG-SF ? :lol: Ca va les chevilles ? :P
Dernière modification par Atlanticien le 21 nov. 2009, 08:42, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Atlanticien,Samedi 21 Novembre 2009 08h41) "Le" SG-SF ?  :lol:  Ca va les chevilles ?  :P
Encore un qui a pas de molette à sa souris
CITATION (fro25) vous me faite rire avec vos post, surtout le SG-SF.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

Non, effectivement, je n'ai pas de molette à ma souris, désoler :P
fro25
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 21 nov. 2009, 00:44
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par fro25 »

CITATION C'est clair qu'avec les ordinateurs que nous on avait il y a 15-20 ans on aurait largement pu lancer un vaisseau plus vite que la lumière aux confins de l'univers

Edit : C'est malin ça, fro25, tu m'as tellement fait rigoler que j'ai renversé du café sur le clavier

C'est pas de ma faute si tu arrive pas a t'imaginer, aller pour toi on va dire notre technologie il y'a 40 ans voir un peu moin comprarer a celle des anciens au debut de leurs civilisation. Donc comparer a aujourd'hui, tous sa est obselete.

C'est pareil, c'est au début c'est normal que rien ne soit parfait.
tof81
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 01 nov. 2009, 11:03
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par tof81 »

CITATION (SG-SF,Samedi 21 Novembre 2009 08h16) Mais si y'en a qui trouvent que c'est évident que c'est pour le réalisme de filmer les SFX en basse qualité pour une chaine payante, qui a des concurrents, et qui diffuse du divertissement en full HD...
Certes, c'est pas faux (pourtant j'ai bien compris ce qu'il a dit ;) ), je comprends ton point de vue et je te rejoins sur certains points.

Ils auraient pût trouver un autre effet visuel pour montrer une vision d'un kino (en full HD), mais quoi ?, une cible au milieu (pour centrer l'image) ? , des infos qui défilent en haut et en bas de l'écran ? (à la Terminator) ? ...

Pour moi une série n'est pas bien à cause des effets spéciaux, mais à cause de son contenu (le sujet, ce quelle apporte, son point de vue sur la question ...) . C'est vrai que si les effets spéciaux sont trop pourris, cela classe la série dans le club des séries Z, ce n'est pas pour cela qu'on ne va pas l'aimer. Cela lui donne une certaine touche.

Avec SG1 et SGA , on était habitué à de bon effets spéciaux qui accompagnent les histoires, faudrait pas que la qualité baisse sur SGU à cause du budget même si apparemment il semble avoir augmenté (si j'ai bien lu).

On s'approche de la mi-saison, c'est vrai que les effets spéciaux ne sont pas flagrant pour l'instant (quelques vue du Destiny, l'ouverture de la porte, des aliens ... ) , mais bon, on verra bien, on peut voir par la suite ce qu'il va se passer...

C'est vrai que même Sanctuary fait mieux en effet spéciaux avec leurs moyens, c'est bizarre.

En espérant mieux ... on verra bien
Donnons une chance à SGU !!! (je ne suis plus certains là)

Après avoir vue l'épisode 7 , qui m'a beaucoup plu, j'ai retiré le lien de la pétition de ma signature.

Mais je me demande si je ne vais pas la remettre après avoir vue l'épisode 9 ...
Hugman
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 03 août 2010, 17:04
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Hugman »

J'ai l'impression que la moitiée des gens sur ce topic se mettent sur la gueule, tandi que l'autre moitiée s'amuse à souligner les inperfections de SGU.
Ba moi, je vais donner mon avis sur l'épisode, et donc rester dans le classique ^^
J'en suis au visionnage du début de la saison 2, mais je regarde avec les voix française la saison 1 avec ma copine (mon dieu, les voix fançaise, ça change !).
Quelques points positifs :
1) Encore une planéte qui a son originalité (aprés le désert, la glacée...). la jungle va parfaitement bien aux créatures qui y vivent.
2) La méthode de film, avec le Kino, originale, va bien avec l'histoire.
3) La fin, que j'ai adoré, avec Scott et sa réplique "...or we are all going to die." en VO, une fin subjective comme je les aime (genre la fin d'inception pour ceux qui l'ont vu). J'aime que les sénaristes nous laisse deviner/imaginer la suite.
Pour moi, le meilleur épisode de la première partie de la saison 1.
Pour ceux qui n'en sont qu'a celui-ci et qui trouvent la série molle : patience, les choses se corsent par la suite.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit