Dernier message de la page précédente :
Je ne savais pas si je pouvais créer un nouveau sujet la dessus.J'ai cherché un qui s'en rapproche, celui là en l'occurence.
Si ce que je vais poster n'est pas au bon endroit les modos feront le necessaires.
Ce topic concerne la création des nouveaux vaisseaux BC-305.
En gros je suis aussi curieux de savoir à quoi ils pourraient ressebler (et servire).
Mais j'ai surtout d'autre questions.
Il est très difficile (bien que cela ne le parait pas) de comparer les classes de bâtiments marins avec l'aérien et le spatiale.
Cependant en lisant un topic sur les cuirassé je me suis posé les questions suivantes.
Les croiseurs spatiaux (304) se rapprochent t'ils des croiseurs marins ou sont ils plus l'équivalent des porte-avions?
Ensuite, la terre semble s'entêter à produire des 304, certes utiles et puissants mais couteux.
Pourquoi ne pas créer/adapter des classes moins couteuses mais aussi utiles?
Comme l'aérien
-On a déjà des chasseurs (302), il nous manque les transport légers et les bombardiers! (cout avantageux comparé au 304)
Ou le maritime :
-On a les croiseurs. Couteux mais puissants et quasi polyvalent.
Serait il utile de créer des équivalents de Frégates, de corvettes, patrouilleur, destroyer voir même cuirassé (quoique celui là...)?
Ou encore verra t'on un jours l'équivalent de sous marins, utilisant le sub espace (bien plus facilement que les autres) pour se cacher en plus d'une furtivité accrue. Et pouvant en sortir et y rentrer sans attirer l'attention?