CITATION
(Tosheros,Mercredi 28 Octobre 2009 13h25)
La saison 3 était pas mauvaise je trouve, mais c'est en elle qu'on trouve les deux pires épisodes de toute la saga Stargate
Ah bon ? Lesquels ? Je trouve personnellement qu'il est difficile de faire pire que Harmony.
J'ai bien aimé Harmony moi.
Je l'ai juste pris comme un épisode à la style 200 de SG1
En tout cas certainement pas pire que la paire Darkness / Light
j'ai voté pour la saison 3 parce que j'ai jamais vraiment accroché aux assurans. Nous ressortir du placard les réplicateurs de SG1 (évolué, certes mais quand même), c'était vraiment n'importe quoi et en plus on s'éloigne encore un peu plus des Wraiths.
Sinon, pour le reste de la série, ma plus grande déception restera Michaël. Ils avaient tout pour en faire un personnage interessant : un potentiel scénaristique incroyable, un super acteur et là, tout ce qu'ils trouvent à nous sortir, c'est un psychotique assoiffé de vengeance et de pouvoir. Personnellement, j'aurais préféré que les scénaristes restent sur la ligne psychologique du personnage, c'est à dire le voir se débattre avec sa qualité de wraith et d'humain avec tout ce que ça sous-entend dans les émotions comme dans son épisode d'introduction dans la saison 2, qu'il apprenne à composer avec ses deux qualités.
Ensuite, les changements intempestifs de chef de l'expidition : Weir, puis Carter, puis Woosley. Au secours, quoi !!!
Par contre, j'ai plutôt bien aimé la saison 5, même si certains épisode n'avaient rien à voir avec Stargate, je trouve qu'ils ont tenté des trucs interessants comme l'épisode avec les expériences de Michaël et l'équipe de fille. (j'avoue que je me rappelle plus du titre).
Dernière modification par tucker le 29 oct. 2009, 11:43, modifié 1 fois.
CITATION
(tucker,Jeudi 29 Octobre 2009 11h41)
Ensuite, les changements intempestifs de chef de l'expidition : Weir, puis Carter, puis Woosley. Au secours, quoi !!!
Oui l
Oui les chefs ...
Dr Weir était irremplaçable (comme l'était Hammond au SGC d'ailleurs)
Carter je l'adore mais elle était pas à sa place (aux commandes d'un vaisseau non plus d'ailleurs je trouve)
Woolsey par contre était le personnage parfait pour diriger Atlantis. Ils auraient pu développer nettement plus l'opposition entre son caractère bureaucratique et le catactère très militaire de Sheppard
CITATION
(Tonton Beber,Jeudi 29 Octobre 2009 11h47)
CITATION
(tucker,Jeudi 29 Octobre 2009 11h41)
Oui l
Oui les chefs ...
Dr Weir était irremplaçable (comme l'était Hammond au SGC d'ailleurs)
Carter je l'adore mais elle était pas à sa place (aux commandes d'un vaisseau non plus d'ailleurs je trouve)
Woolsey par contre était le personnage parfait pour diriger Atlantis. Ils auraient pu développer nettement plus l'opposition entre son caractère bureaucratique et le catactère très militaire de Sheppard
C'est exactement ce que je penses !!!
Carter aurait du devenir chef scientifque de la zone 51 ou chef de recherche sur une base sur une autre planéte, enfin quelque chose de plus Carter comme on l'a connu.
Woosley, je suis un peu plus critique, mais globalement je suis d'accord avec toi.
Pour moi ça serait plustôt la saison 2 car il n'y a pas vraiment de continuité dans l'histoire.Même si les épisodes sont pas mal je pense que c'est la saison la plus médiocre
Je pense que la moins bonne saison est la 4, cependant certain épisode sont vraiment géniaux, par-contre la 5 est sublime pour ce que j'en est vu ( les 6 premiers épisode) c'est cela que j'aime, les histoire sont super, l'humour, l'action, le suspens
Pour moi c'est la saison deux, trop chiant, ca avance a rien.....
Ma préféré reste la 5, je pense aussi que j'ai fais abstraction des incohérences ce qui m'a permis de l'apprécier un peu plus que vous, je dois être moins exigeant^^
La saison 3 est pour moi celle qui compte le plus d'épisodes faibles mais elle reste pas trop mal dans l'ensemble avec de superbes épisodes.
Quand à la meilleure j'aurais dis la 4 si la 5ème n'existait pas
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
CITATION
(ppatoc,Samedi 12 Juin 2010 01h58)
La saison 3 est pour moi celle qui compte le plus d'épisodes faibles mais elle reste pas trop mal dans l'ensemble avec de superbes épisodes.
Quand à la meilleure j'aurais dis la 4 si la 5ème n'existait pas
(Pars se balancer dans un coin en état de choc)
Je plaisante même si je dois avouer que c'est une opinion étonnante pour moi.
CITATION
Moins d'incohérences ?
Ce serait merveilleux, n'est-ce pas ?
Dernière modification par John.Shep le 01 juil. 2010, 20:49, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Pour moi, je ne trouve pas de "pire" saison à SGA : j'ai vraiment apprécier toutes les saisons, forcément si on met de côté les incohérences tout va bien dans le meilleur des mondes !
Je suis une grande fan et même si certains épisodes sont ennuyeux ou mal construits, tant pis ! ! !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
La pire reste pour moi la saison 4 sans hésitation.
Avec des épisodes comme "Harmony", "Trio", et puis l'histoire avec Michael que j'aime pas trop.
Si je devais faire le classement des pires saisons ce serait:
-1: Saison 4
-2: Saison 5
-3: Saison 3
-4: Saison 2
-5: Saison 1 (Géniale au passage)
"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
La pire saison est pour moi la saison 2 et pas la saison 4 car pour moi les scénario ont été beaucoup plus développé dans la saison 4 notamment avec les épisodes 1,2,10,11,16,21
Dernière modification par Staiteman le 16 oct. 2010, 12:37, modifié 1 fois.
CITATION
(Staiteman,Samedi 16 Octobre 2010 11h37)
La pire saison est pour moi la saison 2 et pas la saison 4 car pour moi les scénario ont été beaucoup plus développé dans la saison 4 notamment avec les épisodes 1,2,10,11,16,21
Tu dois confondre avec SG-1, car il n'existe pas d'épisode 21 dans aucune saisons.
Pour moi, la meileur saison est la saison 5 et la pire est la 4, trop de Michael et ses hybrides.
Pour moi la pire saison est la saison 4. Moins de Wraith, mais Micheal est très bien aussi mais je préfère quand même les Wraith.
Mais la saison 1 est la meilleure car c'est là qu'ils doivent chercher les ressources pour survivre.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
Pour ma part,le choix est rapide,SGA est vraiment la série de trop,la saison 1 est malgré tout,très prenante ! d'une excellente qualité,l'intrigue se met en place très facilement,et a suscité beaucoup d'intérêt,la saison 2 change vraiment de la 1er,du simple fait que tout devient bien plus facile,plus d'options,lutte a une plus grande échelle de l'ennemi principal ( Wraiths )...
La saison 3 est pas mal non plus ! ( la cité qui vole oO ) la découverte du nouvel ennemi ( coriace x ) une idée vraiment très surprenante,reprenant l'histoire des réplicateurs et expliquant au passage leur origine.La saison 4... l'intérêt et l'engouement partent bien vite,l'épisode marquant reste le 4x11,la fameuse bataille spatiale ! je l'attendais bien celle la !
alors là on a droit a tout,incohérences,caricatures,du grand n'importe quoi.Super mckay qui contredit et ridiculise les lantiens,je pense a cette fameuse scène de la saison 3,ou l'on voit la société des Asurans anéanti par leur créateurs,très belle scène au passage,mckay remix tout a sa sauce et détruit une fois pour toute l'ennemi le plus coriace de la série en une bataille ( son génie est sans égal ).La saison 5 remonte un peu l'estime que j'ai pour cette série,malgré des incohérences toujours présente,j'ai su les ignorés et apprécié la dernière saison d'une série qui aurait pu rencontré bien plus de succès.
Vl'a ! désolé pour le roman,mais j'ai fais aussi court que je pouvais ( sisi ^^ )