Dernier message de la page précédente :
fin avril normalementClip SG par *Celtess*
- celtess
Re: Clip SG par *Celtess*
voila une autre version "meilleur qualite" du clip lol
je l'ai mis en avi
taille: 38Mo, j'aurai bien voulu mettre une qualite encore plus haute mais mon compte free ne veut pas lol
nom: sg the story "ca change pas"
et euh le lien serai peut etre bien "mdr":
bon normalement ca doit le faire lol
je l'ai mis en avi
taille: 38Mo, j'aurai bien voulu mettre une qualite encore plus haute mais mon compte free ne veut pas lol
nom: sg the story "ca change pas"

et euh le lien serai peut etre bien "mdr":
bon normalement ca doit le faire lol
Ah c'est mieux 

Encore merci!!!
Tu peux faire une vidéo de une minute sur stargate et atlantis avec le logo de stargate fusion stp ( je passe pas commande fait le seulement sa te dit eu que tu en a envie!!hein ;-)) Avec comme musique le générique (il fait pile une minute)
Je la mettrait dans une animation flash pour pourquoi pas la mettre sur le page d'accueil...(avis au modo..) sa te dit ??? (pourquoi d'autres personnes hein!! toutes vidéo sera la bien venu!)
Si possible en qualité basse et moyenne(pas trop lourd quand meme) pour les différent débit...
Je reviens donc sur le projet de faire une animation flash pour l'intro du site.
voila
bon courage!!!

Tu peux faire une vidéo de une minute sur stargate et atlantis avec le logo de stargate fusion stp ( je passe pas commande fait le seulement sa te dit eu que tu en a envie!!hein ;-)) Avec comme musique le générique (il fait pile une minute)
Je la mettrait dans une animation flash pour pourquoi pas la mettre sur le page d'accueil...(avis au modo..) sa te dit ??? (pourquoi d'autres personnes hein!! toutes vidéo sera la bien venu!)
Si possible en qualité basse et moyenne(pas trop lourd quand meme) pour les différent débit...
Je reviens donc sur le projet de faire une animation flash pour l'intro du site.
voila
bon courage!!!

Dernière modification par bobo1425 le 07 mars 2005, 13:21, modifié 1 fois.
- celtess
ca m'as donner une idee de piquer un ptit delire.CITATION (bobo1425,Lundi 7 Mars 2005 à 13:16) Encore merci!!!
voila
bon courage!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon c'est pas la super video "mdr" ca serai plutot l'inverse. mais bon c'est une base, donc si y'en a qui on des idees pour l'ameliorer ( a ce stade la, on ne peut faire que ca lol), ben dites le moi!!!
bon c'est sur vu ce qu'il y a dedans ca pese pas lourd lol
lien: http://celtess.free.fr/es.wmv
titre: euh, vaut mieu pas en donner lol
chanson: sg bien sur
Trés bonne création. Vraiment sympa....
Elle est pas nul!! ohhh elle est meme plutot bien je trouve.. je déconne pas!CITATION ca m'as donner une idee de piquer un ptit delire.
bon c'est pas la super video "mdr" ca serai plutot l'inverse. mais bon c'est une base, donc si y'en a qui on des idees pour l'ameliorer ( a ce stade la, on ne peut faire que ca lol), ben dites le moi!!!
bon c'est sur vu ce qu'il y a dedans ca pese pas lourd lol
lien: http://celtess.free.fr/es.wmv
titre: euh, vaut mieu pas en donner lol
chanson: sg bien sur
Bon je vais me mettre au boulot mais je vous préviens c'est assez long et avec les cours je ne suis pas des plus libre mais je m'y met!!!
Je vais donc mettre sa dans une animation flash en faisant de mon mieux!
2Mo sa va, c'est pas très long avec l'adsl
Encore merci et bon boulot!

Dernière modification par bobo1425 le 10 mars 2005, 13:27, modifié 1 fois.
Bon, je vais pas faire dans l'originalité, mais c'est vrai que tes clips sont superbes. La musique est bien choisie et les images de bonnes qualités.
Celui sur la saison 8 m'a donné encore plus l'envie de la voir... Je vais craquer!!
Enfin bref, vraiment du bon boulot. Continue à te (nous!
) faire plaisir.

Celui sur la saison 8 m'a donné encore plus l'envie de la voir... Je vais craquer!!

Enfin bref, vraiment du bon boulot. Continue à te (nous!

Sur un clip de celtess j'ai fait une intro pour stragate fusion ....
C'est la http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2554
Encore Bravo!!!!
C'est la http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2554
Encore Bravo!!!!
sobre et efficace !!!
- Defractator
franchement c'est super ! surtout le premier ! t'a vraiment dû mettre des journées entières à faires ça ! par contre j'ai été déçu par celui de la saison 8... non non, c'est pas ton clip qui m'a déçu, c'est cette sorte de vague qui... bref, je le savais déjà par un spoiler non balisé, mais maintenant je sais comment... :'(
- celtess
pour le 1er clip sur sg the story j'ai mis env 2 jour a le faire et du travailler sur une 15aine de dvd minimum, mais je me suis eclater!!!CITATION (Defractator,Vendredi 11 Mars 2005 à 21:12) franchement c'est super ! surtout le premier ! t'a vraiment dû mettre des journées entières à faires ça !
autrement pour el spoiler de la saison 8 c'est vrai que pour ceux qui ont pas vue la saison 8 risque d'etre surpris par le denouement de l'histoire mais faut aussi voire l'episode pour comprendre l'histoire en fait

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
J'ai que la zic mais pas l'image.

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Pays : France
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Cherche aux niveau de tes codec ...
- IVPPITER
- Major Général
-
Ben une fois le clip sur mon disque dur, WindowsMediaPlayer pour Mac version 7.1.3 à démarer le clip mais sans l'image...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- le_tauri
- Premier Lieutenant
-
ET tu est sur que tu as les bon codec videos pour la lire ???
Ou essaye de la lire avec BSPlayer, ça devrait marcher je pense mias je ne te garantit rien, je ne suis pas un pro
Ou essaye de la lire avec BSPlayer, ça devrait marcher je pense mias je ne te garantit rien, je ne suis pas un pro

Dernière modification par le_tauri le 13 mars 2005, 20:39, modifié 1 fois.
- IVPPITER
- Major Général
-
Ben le WMP doit pouvoir décoder wmv non? Ah Micro$oftCITATION (le_tauri,Dimanche 13 Mars 2005 à 20:37) ET tu est sur que tu as les bon codec videos pour la lire ???

Think different.
Think different.
- le_tauri
- Premier Lieutenant
-
Essaye avec BSPlayer si tu peux ...
- IVPPITER
- Major Général
-
C'est quoi ça je connais pas???CITATION (le_tauri,Dimanche 13 Mars 2005 à 20:42) Essaye avec BSPlayer si tu peux ...
Think different.
Think different.
- le_tauri
- Premier Lieutenant
-
C'est un logiciel qui permet de lire les vidéos et c'est 100x mieux que ce @_('ù$^* de WMP !!
- IVPPITER
- Major Général
-
Je connais pas. Ca existe pour Mac?CITATION (le_tauri,Dimanche 13 Mars 2005 à 20:46) C'est un logiciel qui permet de lire les vidéos et c'est 100x mieux que ce @_('ù$^* de WMP !!
PS C'est pas très dur de faire mieu que WMP

Think different.
Think different.