Dernier message de la page précédente :
Oui en effet, il y a du suivit : Dans un épisode, Cloé découvre qu'elle cicatrice spontanément. Dans l'épisode suivant, elle dit que la cicatrisation est quasi complète. 5 sec dans un épisode, 5 dans un autre. Le suivit est extraordinaire.CITATION (Atlanticien,Dimanche 17 Octobre 2010 15h35) Euh alors on va débuté par les Aliens bleus : Nous les avons vus dans plusieurs épisodes, découvert dans l'épisode 10/11 ils sont encore d'actualité dans la saison 2 avec la transformation de Chloé entre autre puis plus tard leur retour physique. Moi déjà j'appelle ça faire le développement d'une idée.
Ensuite les Aliens de Faith, épisode 13 de la saison 1 et on en entend parler dans le premier épisode de la saison 2 puis encore par la suite, là encore on continue à exploiter une idée, non ?
La guerre avec l'Alliance Luxienne, commencée dans le premier épisode de la saison 1 et qui se poursuit encore dans cette saison 2 et qui a subit déjà plusieurs grosses scènes et réponses dans les derniers épisodes de la saison 1 et début de cette saison 2.
L'objectif de contrôle du Destiny et de découverte de la véritable mission du programme, débutée dès le premier épisode, poursuivi dans Human avec Rush, le siège et le Master Code puis dans l'épisode 2 de la saison 2 où la finalité de cette recherche aboutie à la découverte de la Salle de Contrôle du vaisseau et avec un Rush qui en découvre les secrets.
Le conflit entre Rush et Young depuis le premier épisode et qui se poursuit toujours.
Donc tout nous laisse croire que oui les Aliens marrons reviendront avec Telford, que les Aliens bleus et Chloé vont être développés et que les secrets de Rush et du Destiny continuent à être développé, comme depuis le tout premier épisode et qui s'étoffent à chaque nouvel épisode.
Après si tu veux vraiment faire l'autruche et ne pas voir et comprendre se qu'il se passe vraiment dans cette série c'est ton problème, je n'y peux rien.
Donc je ne vois pas la série comme se qu'elle pourrait être mais se qu'elle est vraiment, avec des intrigues qui se poursuivent d'épisode en épisode et dont on a envie de connaître la suite car celles-ci ne se résolvent pas en 2/3 épisodes mais sur des dizaines voir plusieurs saisons.
Le conflit Rush versus Young. Sacré suivit aussi ! Toujours identiques : "Je veux y aller !" " Non j'ai pas envie, je suis le chef".
Non, on fait du remplissage.
Terrible ! Un épisode par saison pour assurer un "suivit". Ah oui, dans le 3, Young est allé dans leur prison pour leur dire : "Je vous aime pas les gars". Ça fait bien avancer le suivit.

La véritable mission du Destiny. Au rytme actuel, on devrait l'entrevoir au milieu de la saison 3, voire au début de la saison 4.

Oui, le poseur de porte va se réparer tout seul (n'oublie pas qu'il est à l'arrêt à cause d'une panne) puis il va rattraper le Destiny tout en faisant des arrêts pour poser les portes.
Pour le faire revenir, va falloir trouver une explication alambiquée.
Finalement, SGU est bien un clone de Lost.
Et au fait : Au départ Young veut que le pompage d'énergie se fasse depuis le Destiny et c'est Rush qui insiste pour aller sur le poseur de porte. Si son intention était de saboter le pompage d'énergie, ben il serait tout simplement rester sur le destiny pour faire croire qu'il y travaillait. Et Young aurait été content de son autorité.