Dernier message de la page précédente :
Tournage Toulouse? Novembre?... Durant TGS, avec tous les costumés SG?
/me dehors
Bon courage pour la suite, j'ai hâte d'avoir qques previews!

Dernier message de la page précédente :
Tournage Toulouse? Novembre?... Durant TGS, avec tous les costumés SG?Oui et non.CITATION (Elwe,Lundi 18 Octobre 2010 22h15) Tournage Toulouse? Novembre?... Durant TGS, avec tous les costumés SG?![]()
/me dehors
Bon courage pour la suite, j'ai hâte d'avoir qques previews!![]()
Avant tout je te remercie pour ton avis, j'essaie de donner mon maximum pour que les scènes 3D soit les plus belles possible avec mon faible niveau de connaissance dans le domaine, comparé a un proCITATION (KOBB,Mardi 19 Octobre 2010 16h06) mais ce qui serait encore plus sypa, mais je suppose que vous refuserez et je vous comprendraient, sa serait de mettre les vaisseaux a disposition pour blender ou autre logiciel, pour faire quelques animation avec. Si je vous demande c'est parce que vos vaisseaux sont vraiment bien fait !!
voila @+ et bonne chance
Aurait tu quelque chose à nous faire découvrir, fait par tes propres talents, de façon à justifier ton jugement qui pour moi est, sans fondement ?CITATION (Jacob Grant,Samedi 16 Octobre 2010 16h34) Ça semble sympa pour ce faire un bon tripe avec des amis mais sans plus, rien à voir avec les séries Stargate pour les gens qui aiment les tournages amateur pourquoi pas.
Si, mais des disponibles, nonCITATION (thori,Lundi 31 Janvier 2011 21h10) Oui merci beaucoup !
Nous notre projet est en post production mais sera réaliser tout en 3D ses pour sa que l'on cherche d'exelent modelisateur 3D , tu n'en conetrait pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit