2x04 Pathogen

Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Lloyd67 »

Dernier message de la page précédente :

Armé des sous-titres, j'ai enfin pu regarder pleinement cet épisode.
Un épisode très intéressant, bien que pauvre en action il m'a captivé du début à la fin.

_________

Question: La chaise aurai t'elle accéléré le processus de transformation de Chloé ?
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 21 Octobre 2010 17h57) Armé des sous-titres, j'ai enfin pu regarder pleinement cet épisode.
Un épisode très intéressant, bien que pauvre en action il m'a captivé du début à la fin.

_________

Question: La chaise aurai t'elle accéléré le processus de transformation de Chloé ?
On aura peut-être une amorce de début de questionnement sur une éventuelle réponse à ça dans une hypothétique 28ème saison...

Sinon, j'ai quand même tenté de regarder l'épisode (histoire de savoir de quoi je parle et de ne pas me fier qu'à vos commentaires), mais rien à faire, j'ai été obligé de faire de "l'avance rapide" tellement j'avais l'impression de perdre mon temps. Je pense que l'on peut classer cet épisode d'une part dans les épisodes la franchise les plus nuls de l'histoire, d'autre part dans les épisodes/vidéos/films les plus chiants de l'histoire de l'humanité.

Bon ok, je me suis un peu lâché là. J'arrête avec cet épisode.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 21 oct. 2010, 19:13, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Thor_Enke667 »

Bonne intrigue, bon Eli, bien filmé, musique sympa, j'ai trouvé l'épisode amusant par moments, Rush est bon, l'acteur est vraiment superbe, bref j'ai passé un moment sympa. J'ai beaucoup aimé Greer, ses répliques surtout ainsi que ses "grimaces", mais je trouve qu'il est un peu paranoïaque par moments, c'est dommage qu'il poursuive Simeon parce qu'on attend la suite au tournant si je puis dire, et ça rend un peu gros derrière l'écran. Au moins l'épisode 'conclut' la relation entre Eli et sa mère, parce que le personnage avait l'air inquiet dans la saison un (comme "Time" et "Earth".) Le siège est enfin utilisé par quelqu'un qui ne disparaît pas juste après. L'histoire avec Chloe, j'avais peur qu'elle prenne un peu trop de place dans l'épisode, elle est correctement narrée et ne prend finalement que très peu de place. Quant à l'équation, j'attends une explication plus précise !
CITATION Il me semble que c'est cet épisode qui a été réalisé par Robert Carlyle non?
Si c'est le cas, il a fait du bon travail, l'épisode est bien réalisé (forme.)
Dernière modification par Thor_Enke667 le 22 oct. 2010, 09:29, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par miss-phoenix »

C'est marrant, mais moi aussi je commence à beaucoup plus apprécier le personnage de Greer. Moi qui détestais le militaire bourrin de la saison 1, il a une bonne évolution dans la saison 2.

Et l'acteur est très bon ! :)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ArnO_1337
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 29 juin 2008, 18:17
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par ArnO_1337 »

CITATION (bigoodtheasgard,Jeudi 21 Octobre 2010 18h10)
CITATION (Lloyd67,Jeudi 21 Octobre 2010 17h57) Armé des sous-titres, j'ai enfin pu regarder pleinement cet épisode.
Un épisode très intéressant, bien que pauvre en action il m'a captivé du début à la fin.

_________

Question: La chaise aurai t'elle accéléré le processus de transformation de Chloé ?
On aura peut-être une amorce de début de questionnement sur une éventuelle réponse à ça dans une hypothétique 28ème saison...

Sinon, j'ai quand même tenté de regarder l'épisode (histoire de savoir de quoi je parle et de ne pas me fier qu'à vos commentaires), mais rien à faire, j'ai été obligé de faire de "l'avance rapide" tellement j'avais l'impression de perdre mon temps. Je pense que l'on peut classer cet épisode d'une part dans les épisodes la franchise les plus nuls de l'histoire, d'autre part dans les épisodes/vidéos/films les plus chiants de l'histoire de l'humanité.

Bon ok, je me suis un peu lâché là. J'arrête avec cet épisode.
T'es un kéké-action en fait si j'ai bien compris. Et non, regarder l'épisode en avance rapide ne te crédibilise pas plus.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Vhal64 »

CITATION T'es un kéké-action en fait si j'ai bien compris. Et non, regarder l'épisode en avance rapide ne te crédibilise pas plus.
Ah ah! +1, non mais c'est que si y'a pas un coup de feu, et qu'il faut écouter les personnages, tout de suite l'épisode devient pourri, réfléchir : jamais !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Hitsuji
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 05 oct. 2009, 19:30
Pays : Suisse

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Hitsuji »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 22 Octobre 2010 07h13) C'est marrant, mais moi aussi je commence à beaucoup plus apprécier le personnage de Greer. Moi qui détestais le militaire bourrin de la saison 1, il a une bonne évolution dans la saison 2.

Et l'acteur est très bon ! :)
euh, franchement je vois pas de quelle évolution tu parle. Si la situation actuelle avait été durant la saison 1, il aurait réagi de la même manière.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Washi »

CITATION Ah ah! +1, non mais c'est que si y'a pas un coup de feu, et qu'il faut écouter les personnages, tout de suite l'épisode devient pourri, réfléchir : jamais !
Le petit troll est demandé à la caisse, le petit troll, merci.
C'est marrant comme dès qu'il y a une critique envers les gens qui n'aiment pas un épisode tu sautes dessus pour bien enfoncer le clou, surement au cas ou la personne que tu cites ne s'exprime pas assez clairement...

Réfléchir oui, mais faudrait avoir de quoi réfléchir aussi...

Quand j'ai regardé l'épisode j'ai passé la moitié du temps à me dire "mais on s'en fout de ça..."
Y'a des moments potables, mais alors Wray et sa copine je commence sérieusement à en avoir raz le bol, ça tourne en rond, c'est pas intéressant...
Greer je vois pas en quoi il évolue, c'est toujours un bourrin assez primaire impulsif, je ne vois vraiment pas le changement...Pour l'instant même Ronon était plus développé.
Quant à la "transformation" de Chloé, il se passe pas grand chose non plus (et comme je l'avais prédit, on a bien eu le "ah tient au fait y'a Chloé qui..." pour lancer l'épisode).
Le jeu de chat et de la souris de Rush commence à trainer en longueur aussi, d'autant plus qu'on sait très bien que c'est Franklin qui interagit (même Rush le sait...). Vivement l'épisode 7 qu'on puisse enfin passer à autre chose...
Y'a des amorces comme d'habitude, mais pas exploitées.
CITATION T'es un kéké-action en fait si j'ai bien compris.
Puis je rappeler qu'action ne rime pas forcément avec pan pan. Il y'avait très bien moyen de caser quelque chose de plus vivant, dynamique avec Chloé.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION T'es un kéké-action en fait si j'ai bien compris. Et non, regarder l'épisode en avance rapide ne te crédibilise pas plus.
Est-ce que j'ai parlé d'action??? Non! J'ai juste dit que JE m'emmerdais. (je ne pense pas être le seul).
Je ne demande pas de fusillades à tout va, ni des tirs de laser cosmiques supra-puissants!
Je réclame juste une intrigue qui tienne la route, et pas de la psychologie à 2 balles comme on nous en sert dans SG-U.
Tu peux me dire c'est quoi l'intrigue actuelle de SGU? et en quoi c'est intéressant(juste pour info, je suis curieux de savoir)?

CITATION Réfléchir oui, mais faudrait avoir de quoi réfléchir aussi...

Quand j'ai regardé l'épisode j'ai passé la moitié du temps à me dire "mais on s'en fout de ça..."
Idem. Et je serais tenté de dire "Quand j'ai regardé la saison 1 et le début de la 2, etc....". Du coup je n'arrive pas à regarder un épisode en entier ou à ne pas faire autre chose en même temps.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 22 oct. 2010, 13:09, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Hitsuji
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 05 oct. 2009, 19:30
Pays : Suisse

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Hitsuji »

CITATION (bigoodtheasgard,Vendredi 22 Octobre 2010 11h46) Idem. Et je serais tenté de dire "Quand j'ai regardé la saison 1 et le début de la 2, etc....". Du coup je n'arrive pas à regarder un épisode en entier ou à ne pas faire autre chose en même temps.
Perso moi je petit-dej le mercredi matin devant SGU :P
Romi2
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 18 mars 2010, 14:09
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Romi2 »

Épisode vraiment moyen sans véritable action ou intrigue !

On se croit vraiment dans les séries américaines mais pas dans Stargate, les histoires d'amour, de bagarres, de réconciliations ... Il ne se passe rien de plus il n'y a aucune réponse concrète a part quelques calcul !

Pour moi un des épisodes les plus nul de la séries, voir le plus mauvais ! Dommage car j'avais bien aimé le début de la saison 2 !

L'univers de Stargate prend bel est bien fin, quel dommage !

6/20
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Réfléchir oui, mais faudrait avoir de quoi réfléchir aussi...
Ton problème.
CITATION Quand j'ai regardé l'épisode j'ai passé la moitié du temps à me dire "mais on s'en fout de ça..."
Pareil.
CITATION mais alors Wray et sa copine je commence sérieusement à en avoir raz le bol, ça tourne en rond, c'est pas intéressant...
Je suis d'accord.
CITATION Y'a des amorces comme d'habitude, mais pas exploitées.
Tu emploies bien le mot "amorce", c'est donc un début, et la on sait que on ne va pas traiter la transformation de Chloé en 1 seul épisodes, ni le reste d'ailleurs.

Le reste, que du subjectif...
CITATION Tu peux me dire c'est quoi l'intrigue actuelle de SGU? et en quoi c'est intéressant(juste pour info, je suis curieux de savoir)?

La mission du Destiny et apprendre a piloter ce dernier, retrouver Telford dans un premier temps, et en savoir plus sur ces aliens dans un second. Retourner sur Terre, "survivre" même si c'est plus trop d'actualité dans la saison 2, échapper aux aliens bleues. Et plus récemment savoir jusqu'où va mener la transformation de Chloé. C'est déjà pas mal.
CITATION Puis je rappeler qu'action ne rime pas forcément avec pan pan. Il y'avait très bien moyen de caser quelque chose de plus vivant, dynamique avec Chloé.
J'ai envie de dire, oui pourquoi pas, tu n'a qu'à le faire ^^
Dernière modification par Vhal64 le 22 oct. 2010, 15:49, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par ketheriel »

CITATION Tu emploies bien le mot "amorce", c'est donc un début, et la on sait que on ne va pas traiter la transformation de Chloé en 1 seul épisodes, ni le reste d'ailleurs.
C'est un début depuis 24 épisodes...c'est super long comme démarrage (je devrai dire 25 aux vues des spoils du 2x05...).
Au fait, Cooper nous avait sorti :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11050
CITATION Robert C. Cooper, le co-créateur de la série dramatique de Syfy, Stargate Universe, a déclaré savoir comment la série se finirait.
CITATION Cooper a expliqué qu’il préférait éviter les plans sur le long terme pour permettre à la série de se développer et de changer.
CITATION Mais est-ce que je sais ce qui se passera dans l’épisode 3 de la saison 3 ? Non
Donc en fait ce que tu appelles "débuts" qui durent depuis 24 épisodes c'est du vent puisque le staff lui même ne sait pas où il va. Actuellement nous n'avons aucune réponse et nous n'avons aucun élément nous faisant espérer des réponses.
C'est bien l'espoir mais ça n'a jamais fait arriver quoique ce soit.
Ah si une seule vraie réponse dans le 2x06 apparemment et là on a eu un bon tapage pour bien signifier cela (preuve que ça se bouscule pas au portillon...)
CITATION J'ai envie de dire, oui pourquoi pas, tu n'a qu'à le faire ^^
D'autres le font...dans des séries qui elles fonctionnent justement.
Dernière modification par ketheriel le 22 oct. 2010, 16:12, modifié 1 fois.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Donc en fait ce que tu appelles "débuts" qui durent depuis 24 épisodes c'est du vent puisque le staff lui même ne sait pas où il va. Actuellement nous n'avons aucune réponse et nous n'avons aucun élément nous faisant espérer des réponses.
C'est bien l'espoir mais ça n'a jamais fait arriver quoique ce soit.
Ah si une seule vraie réponse dans le 2x06 apparemment et là on a eu un bon tapage pour bien signifier cela (preuve que ça se bouscule pas au portillon...)
La plupart des problèmes dont j'ai parlé vont se résoudre durant la saison 2. Mais après si vous voulez en faite une série, qui en une seule saison répondent à toutes les questions, une série avec de l'action, pas trop de drama (ou soap), bref, allez regarder, je sais pas moi, Die Hard... AH AH... Mais on s'éloigne du sujet, donc stop.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Vhal64,Vendredi 22 Octobre 2010 16h06)
CITATION Donc en fait ce que tu appelles "débuts" qui durent depuis 24 épisodes c'est du vent puisque le staff lui même ne sait pas où il va. Actuellement nous n'avons aucune réponse et nous n'avons aucun élément nous faisant espérer des réponses.
C'est bien l'espoir mais ça n'a jamais fait arriver quoique ce soit.
Ah si une seule vraie réponse dans le 2x06 apparemment et là on a eu un bon tapage pour bien signifier cela (preuve que ça se bouscule pas au portillon...)
La plupart des problèmes dont j'ai parlé vont se résoudre durant la saison 2. Mais après si vous voulez en faite une série, qui en une seule saison répondent à toutes les questions, une série avec de l'action, pas trop de drama (ou soap), bref, allez regarder, je sais pas moi, Die Hard... AH AH... Mais on s'éloigne du sujet, donc stop.
Non, ils vont être traités grosse différence. Quand à savoir comment (= par quelles incohérences, bah oui cela en devient la véritable question :rolleyes: ) ils vont être résolus, ça personne ne le sait.
Cet épisode montre un problème énorme. La trame principale (= théoriquement la plus intéressante de l'épisode) devait être la transformation. Or, il n'y avait franchement rien d'intéressant. On devine ce qui va se passer de A à Z.
L’évènement qui a attiré le plus était celui d'Eli and his mom...

Cette un début de deuxième saison baclé, et au vu de ce qui nous attend, comme dit ketheriel, c'est pas maintenant que la série va remonté la pente.
Dernière modification par Blackeagle le 22 oct. 2010, 17:30, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
creed115
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 22 oct. 2010, 17:29
Pays : france

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par creed115 »

Où la franchise Stargate nous emmène t'elle?
Les audiences de SGU ne cesse de diminuer et au vu de cet épisode 4 "Pathogen" quoi de plus normal?
Peu ou pas d'action,de la psychologie encore et toujours,c'est mou,ça manque de rythme,les épisodes sont d'une lenteur comparable à celle d'un poulpe asmathique qui court le 100 mètres.
Nan sérieusement que la franchise évolue je trouve ça on ne peut plus normal mais qu'elle en oublie ses fondamentaux ça c'est scuicidaire pour elle et totalement irrespectueux vis-à-vis des fans.
Les bases de Stargate c'est la SF avec tout ce qu'elle comporte d'action,de suspense,d'éffets spéciaux,de nouvelles technologies et j'en oublie.
Alors je sais bien qu'avant c'était avant,SG-1 c'est fini,ne soyons pas nostalgique mais tout de même.....
Là où Sg-1 sauvait la planète, une race quelconque ou détruisait un vaisseau presque à chaque épisode, aujourd'hui on en est réduit à regarder la copine de Camille Wray gueuler parcequ'elle ne retrouve pas ses clefs de maison.Sans déconner.
LA CASSURE EST TROP GRANDE ENTRE SG-1 SGA DUNE PART ET SGU DAUTRE PART.
Les fans de la 1ère heure ont décrochés et je les comprend.
A défaut de trouver son public SGU perd lentement mais surement ceux qu'elle avait déjà avant même de commencer.

Alors est ce que la série va enfin prendre du rythme avant qu'il ne soit trop tard et que les producteurs ne la condamne?

AFFAIRE à suivre
Ghis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 10 nov. 2009, 18:26
Pays : France
Lieu : Devant mon PC xD
Contact :

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Ghis »

CITATION Les bases de Stargate c'est la SF avec tout ce qu'elle comporte d'action,de suspense,d'éffets spéciaux,de nouvelles technologies et j'en oublie.
La base de Stargate, comme son nom l'indique, est la porte des étoiles. Dans SG1 tout comme SGA, la porte était utilisée à presque chaque épisode. Il y avait un fil conducteur comme les Goa'ulds, les réplicateurs, la rébellion jaffa, ... pour SG1 et pour SGA, les Wraight, les réplicateurs, ...
Dans SGU, c'est la surprise (décevante) à chaque épisode. Il y a les "Aliens" qui ont été très mal utilisés, Chloé qui sert vraiment à rien à part foutre la merde, les technologies très mal utilisées ou explorées, Rush et ses secrets, ...

Tout ça pour dire que le seul élément qui rattache SGU au reste de la franchise est bien et seulement le nom Stargate.

Il faut arrêter le massacre et consacrer le budget au différents téléfilms de SG1 et SGA. (ou (mais là je rêve ^^) une 11 saison de SG1)
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Kezako »

CITATION Il faut arrêter le massacre et consacrer le budget au différents téléfilms de SG1 et SGA. (ou (mais là je rêve ^^) une 11 saison de SG1)
Ou à une, deux, trois ou quatre autres séries de SF.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Vhal64 »

**********************************************
CITATION Les fans de la 1ère heure ont décrochés et je les comprend.
Ne fais pas de ton cas une généralité, je suis moi aussi un fan de la première heure et ça ne m'empèche pas du tout, au contraire, d'apprécier SGU pour ce qu'elle est, et pas ce qu'elle pourrait être, à savoir un SG1 bis. Et aussi faut arreter de dire que le staff est "irrespectueux" vis-à-vis des fans, ils font ce qu'ils font, et je ne pense pas que leur principal intérêt soit de ( je ne sais plus qui l'a dit) je cite : " fair un fuck au fans".


édit T13 : remarque inutile en début de post...
Dernière modification par Invité le 22 oct. 2010, 21:10, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Kezako »

CITATION Ne fais pas de ton cas une généralité, je suis moi aussi un fan de la première heure et ça ne m'empèche pas du tout, au contraire, d'apprécier SGU pour ce qu'elle est, et pas ce qu'elle pourrait être, à savoir un SG1 bis. Et aussi faut arreter de dire que le staff est "irrespectueux" vis-à-vis des fans, ils font ce qu'ils font, et je ne pense pas que leur principal intérêt soit de ( je ne sais plus qui l'a dit) je cite : " fair un fuck au fans".
Il ne faut pas être subjectif pour cela, très simple, tu prends l'audience moyenne des 2-3 dernières saisons de SG1 et tu compares avec SGU ... Bingo :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Vhal64,Vendredi 22 Octobre 2010 18h15)
CITATION les épisodes sont d'une lenteur comparable à celle d'un poulpe asmathique qui court le 100 mètres.
Oh! Un ketheriel bis :D
Cela ne te dérangerais pas de stopper la provocation ? Tu n'as pas le même avis que moi, lui ou ketheriel, soit. Mais je commence à en avoir un peu marre de ces répliques à 5 sesterces..

Sinon, je suis d'accord avec Ghis: il n'y a pas un fil conducteur qui offre une base solide pour permettre de lancer des intrigues attirantes. Il n'y a presque pas d'utilisation de la Porte d'ailleurs...Ici, nous n'avons que des amorces qui prennent du temps à se mettre en place (logique) mais le bémol, c'est qu'il n'y a pas de base, donc cela crée un vide profond
Dernière modification par Blackeagle le 22 oct. 2010, 19:45, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit