Personnellement, cette mission m'intéresse un peu étant donné que je vois très peu de pistes envisageables à la question, étant donné que le
Destiny est sensé s'aventurer en territoires inconnus. A priori, cela exclue la possibilité d'installations Anciennes comme point d'arrivée.
Le plus étonnant est quand même que les Anciens aient lancé une mission qui n'atteindrait son objectif qu'au terme de cinquante millions d'années. C'est un délai plus qu'énorme.
Tout cela pour dire qu'en vérité, je n'en sais rien

. J'attends beaucoup de la réponse des scénaristes sur ce coup là par contre.
CITATION
Quelqu'un sur Gatewolrd a dit que le destiny et comme la dit ginn dans le 2x01, que le destiny pouvait voyager a travers le temps et l'espace, alors on peut imaginer que le destiny voyage dans le temps et qu'au bout d'un moment revienne sur terre là ou les anciens étais il y a très longtemps et que le destiny vienne lui livrer toutes les connaissance qu'il a recueilli et que cela leurs a en faite permis d'atteindre l'ascension.
Cela ne collerait pas avec le fait qu'on sait que des Anciens ont mené des expériences sur le voyage temporel postérieurement à la lancée du
Destiny.
CITATION
Peut être vers la planète ou la première porte des étoiles a été crée ?
A priori, ce serait entre Dakara et la galaxie Ori ou dans la Voie Lactée donc je ne saisirais pas vraiment l'intérêt du voyage.