Régler le problème du Destiny un rien de temps.
Régler le problème du Destiny un rien de temps.
Alors voila comment ça se serait passé si les scénaristes avaient décidé de plier l'histoire de Universe en 2 épisodes :
Ils auraient donné à leurs personnages un........cerveau.
Et oui c'est beau, c'est magique, voila la recette de Maïté pour que les terriens deviennent la race la plus avancé de la galaxie et potentiellement de l'univers, tout ça en associant les technologies qu'ils ont déjà:
Ingrédients:
- Les grosses têtes des 2 franchises précédentes (Carter, McKay, Zelenka, Lee) et une armée de scientifiques.
- Un noyau asgard
- La machine a accélérer le processus d'évolution (celle qui mène presque McKay vers l'ascension)
- Le super filet des Darts Wraith (normalement ils en ont encore un en stock)
- Quelques technologies qu'ils ont croisées/inventées/utilisées et qu'ils pourront reproduire sans mal
- Quelques réacteurs à naquadah pour alimenter tout ça (momentanément)
Recette:
- Rassembler les scientifiques autour du noyau asgard et les faire bosser sur les bulles de dilatation temporelle.
- Une fois la solution pour revenir au début de la bulle retrouvé (carter l'a "oubliée" après avoir remonté le cours du temps dans la seule bulle qu'elle ai faite), activer une bulle temporelle et y mettre tous les scientifiques.
- Les faire bosser sur un moyen de transférer des données numériques vers le cerveau et inversement, normalement les asgard savent le faire, ils l'ont fait 2 fois sur O'neil en enlevant les connaissance des Anciens de son cerveau et d'autres races moins avancées savent faire des choses assez proches, il suffit donc de trouver l'info dans la masse de données que contient le noyau asgard.
- Une fois la solution trouvée, utiliser noter les instructions pour la retrouver (c'est confus je sais mais j'explique après)
- Isoler la note de l'écoulement du temps de la bulle juste devant la console avec un signe signifiant à la personne devant la console au moment de son activation qu'ils ont déjà fait un retour en arrière et qu'il faut aussitôt la couper.
- Suivre les instructions de la note et recréer tout le nécessaire pour se catapulter des connaissances numérisées dans le crane. Par la suite il suffira d'isoler un cristal asgard avec toutes les connaissances acquises et extraites du cerveau donc plus besoin de note.
- Faire un shoot de connaissances asgard à tous les scientifiques (celles stockées dans le noyau asgard).
- Numériser l'appareil à accélerer l'évolution grâce au filet wraith et envoyer les données à la matrice asgard pour en synthétiser une copie (pas une bonne idée de travailler sur l'original).
- Mettre la copie et tous les scientifiques boostés à la sauce asgard dans une bulle puis les faire passer par l'appareil à ascension (après l'ouverture de la bulle pour qu'à chaque retour en arrière et fermeture de la bulle, ils ne soient pas déjà en cours d'évolution ça leur évitera de passer par l'appareil pour revenir à leur état d'origine à chaque fois) et les faire travailler sur un moyen de brider l'appareil pour stopper l'évolution à un niveau non létal.
- Les faire travailler 2 jours max dans la bulle, ce qui est suffisant pour qu'ils soient des super génies sans passer par la case mort imminente et les faire revenir en arrière en ayant extrait les connaissances acquises et leur réinjecter avant de relancer une bulle répéter l'opération de recherche jusqu'à ce qu'un solution soit trouvée.
Vous remarquerez qu'à ce stade les scientifiques ont atteins le niveau d'intelligence des anciens avant leur ascension. Toutes les recherches suivantes se feront dans une bulle selon la même méthode que précédemment, ça augmente le rendement de façon prodigieuse.
- Une fois les génies devenus des super génies à temps plein, les faire bosser sur des cellules capables de stocker de très grandes quantités d'énergie (les EPPZ sont bien mais limités), ainsi que sur une version améliorée du condensateur qui extrayait l'énergie du subespace, observé à bord du Daedelus qui voyageait dans différentes dimensions.
Le condensateur qui a l'air d'être une source intarissable d'énergie servira à remplir les cellules d'énergie.
A ce stade deux choix sont possibles:
- Soit utiliser la profusion d'énergie pour contacter le Destiny via la porte et leur fournir tout le matériel pour alimenter la porte de leur côté. Et donc plus besoin d'une planète gavée de naquadria qui, si j'ai bien compris était la seule source d'énergie suffisante hormis les EPPZ qui sont bien trop rares pour alimenter les neuf chevrons.
- Soit adapter le moteur à vortex utilisé par Atlantis pour rejoindre la Terre sur un nouveau vaisseau (avec un tel niveau de connaissances faire mieux que leurs tas de ferrailles ne doit pas être dur) et rejoindre le Destiny par des sauts successifs (entre les galaxies de préférence pour éviter de faire un saut en plein milieu d'une planète, d'une étoile ou d'un trou noir)
Et voila l'équipage du Destiny est retrouvé, rapatrié et les terriens disposent d'une méthode pour faire les millions d'années de recherche en quelques minutes et tout ça uniquement avec des jouets qu'ils ont déjà.
L'étape la plus longue aura été de maitriser le retour en arrière dans la bulle de dilatation temporelle, Carter seule aura mis 50 ans alors qu'elle ne se penchait pas que sur ce problème, avec toute une équipe de cerveaux et un seul objectif ça devrait aller bien plus vite.
Voila c'était ma petite vision d'une évolution rapide de la race humaine, si vous avez trouvé un moyen plus efficace, je vous en prie améliorez ma technique.
Ils auraient donné à leurs personnages un........cerveau.
Et oui c'est beau, c'est magique, voila la recette de Maïté pour que les terriens deviennent la race la plus avancé de la galaxie et potentiellement de l'univers, tout ça en associant les technologies qu'ils ont déjà:
Ingrédients:
- Les grosses têtes des 2 franchises précédentes (Carter, McKay, Zelenka, Lee) et une armée de scientifiques.
- Un noyau asgard
- La machine a accélérer le processus d'évolution (celle qui mène presque McKay vers l'ascension)
- Le super filet des Darts Wraith (normalement ils en ont encore un en stock)
- Quelques technologies qu'ils ont croisées/inventées/utilisées et qu'ils pourront reproduire sans mal
- Quelques réacteurs à naquadah pour alimenter tout ça (momentanément)
Recette:
- Rassembler les scientifiques autour du noyau asgard et les faire bosser sur les bulles de dilatation temporelle.
- Une fois la solution pour revenir au début de la bulle retrouvé (carter l'a "oubliée" après avoir remonté le cours du temps dans la seule bulle qu'elle ai faite), activer une bulle temporelle et y mettre tous les scientifiques.
- Les faire bosser sur un moyen de transférer des données numériques vers le cerveau et inversement, normalement les asgard savent le faire, ils l'ont fait 2 fois sur O'neil en enlevant les connaissance des Anciens de son cerveau et d'autres races moins avancées savent faire des choses assez proches, il suffit donc de trouver l'info dans la masse de données que contient le noyau asgard.
- Une fois la solution trouvée, utiliser noter les instructions pour la retrouver (c'est confus je sais mais j'explique après)
- Isoler la note de l'écoulement du temps de la bulle juste devant la console avec un signe signifiant à la personne devant la console au moment de son activation qu'ils ont déjà fait un retour en arrière et qu'il faut aussitôt la couper.
- Suivre les instructions de la note et recréer tout le nécessaire pour se catapulter des connaissances numérisées dans le crane. Par la suite il suffira d'isoler un cristal asgard avec toutes les connaissances acquises et extraites du cerveau donc plus besoin de note.
- Faire un shoot de connaissances asgard à tous les scientifiques (celles stockées dans le noyau asgard).
- Numériser l'appareil à accélerer l'évolution grâce au filet wraith et envoyer les données à la matrice asgard pour en synthétiser une copie (pas une bonne idée de travailler sur l'original).
- Mettre la copie et tous les scientifiques boostés à la sauce asgard dans une bulle puis les faire passer par l'appareil à ascension (après l'ouverture de la bulle pour qu'à chaque retour en arrière et fermeture de la bulle, ils ne soient pas déjà en cours d'évolution ça leur évitera de passer par l'appareil pour revenir à leur état d'origine à chaque fois) et les faire travailler sur un moyen de brider l'appareil pour stopper l'évolution à un niveau non létal.
- Les faire travailler 2 jours max dans la bulle, ce qui est suffisant pour qu'ils soient des super génies sans passer par la case mort imminente et les faire revenir en arrière en ayant extrait les connaissances acquises et leur réinjecter avant de relancer une bulle répéter l'opération de recherche jusqu'à ce qu'un solution soit trouvée.
Vous remarquerez qu'à ce stade les scientifiques ont atteins le niveau d'intelligence des anciens avant leur ascension. Toutes les recherches suivantes se feront dans une bulle selon la même méthode que précédemment, ça augmente le rendement de façon prodigieuse.
- Une fois les génies devenus des super génies à temps plein, les faire bosser sur des cellules capables de stocker de très grandes quantités d'énergie (les EPPZ sont bien mais limités), ainsi que sur une version améliorée du condensateur qui extrayait l'énergie du subespace, observé à bord du Daedelus qui voyageait dans différentes dimensions.
Le condensateur qui a l'air d'être une source intarissable d'énergie servira à remplir les cellules d'énergie.
A ce stade deux choix sont possibles:
- Soit utiliser la profusion d'énergie pour contacter le Destiny via la porte et leur fournir tout le matériel pour alimenter la porte de leur côté. Et donc plus besoin d'une planète gavée de naquadria qui, si j'ai bien compris était la seule source d'énergie suffisante hormis les EPPZ qui sont bien trop rares pour alimenter les neuf chevrons.
- Soit adapter le moteur à vortex utilisé par Atlantis pour rejoindre la Terre sur un nouveau vaisseau (avec un tel niveau de connaissances faire mieux que leurs tas de ferrailles ne doit pas être dur) et rejoindre le Destiny par des sauts successifs (entre les galaxies de préférence pour éviter de faire un saut en plein milieu d'une planète, d'une étoile ou d'un trou noir)
Et voila l'équipage du Destiny est retrouvé, rapatrié et les terriens disposent d'une méthode pour faire les millions d'années de recherche en quelques minutes et tout ça uniquement avec des jouets qu'ils ont déjà.
L'étape la plus longue aura été de maitriser le retour en arrière dans la bulle de dilatation temporelle, Carter seule aura mis 50 ans alors qu'elle ne se penchait pas que sur ce problème, avec toute une équipe de cerveaux et un seul objectif ça devrait aller bien plus vite.
Voila c'était ma petite vision d'une évolution rapide de la race humaine, si vous avez trouvé un moyen plus efficace, je vous en prie améliorez ma technique.
Re: Régler le problème du Destiny un rien de temps.
Tu as pas besoin d'envoyer le matériel. L'équipage a juste a traverser la porte .CITATION (Eridiak,Samedi 23 Octobre 2010 15h37)
Pour t'as question avec des "si" tu peus tous faire par exemple prendre le jumper qui remonte le temps et empécher l'attaque de la base Icare.
Je vois pas l'intérêt de ce post.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
- Ghis
- Sergent
- Inscrit : 10 nov. 2009, 18:26
- Pays : France
- Lieu : Devant mon PC xD
-
La porte ne se traverse que dans un sens ...CITATION (fangate1,Samedi 23 Octobre 2010 18h33) Tu as pas besoin d'envoyer le matériel. L'équipage a juste a traverser la porte .
Un forum sert à s'exprimer, à donner son avis, ses idées. Si tu ne voit pas l'intérêt de ce post, d'autre le verront et le trouveront intéressant.CITATION (fangate1,Samedi 23 Octobre 2010 18h33) Je vois pas l'intérêt de ce post.
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
- miss-phoenix
- Major Général
- Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
- Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes
-
C'est complètement tiré par les cheveux oui !
Par chance, les scénaristes n'en sont pas encore là, sinon je me mettrais également à crier à l'incohérence la plus profonde. A quoi bon faire une série si c'est pour l'expédier d'une telle manière !

Par chance, les scénaristes n'en sont pas encore là, sinon je me mettrais également à crier à l'incohérence la plus profonde. A quoi bon faire une série si c'est pour l'expédier d'une telle manière !

THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
non, il y a mieux.
tu prend 2 E2PZ (le destiny est a cheval entre un aurora et un vaisseau asgard question taille), tu envoie carter, mc kay et zelenka ainsi qu'un noyau asgard.
Et enfin en quelques jours, tu converti le moteur VSL en moteur a vortex.
Apres 2 ou 3 sauts l'histoire est bouclé.
tu prend 2 E2PZ (le destiny est a cheval entre un aurora et un vaisseau asgard question taille), tu envoie carter, mc kay et zelenka ainsi qu'un noyau asgard.
Et enfin en quelques jours, tu converti le moteur VSL en moteur a vortex.
Apres 2 ou 3 sauts l'histoire est bouclé.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Pour le coup si, de mémoire un vortex est à sens unique si on veut pouvoir rapatrier l'équipage du Destiny faut qu'ils ouvrent eux même un vortex de leur côté donc leur envoyer le matériel pour alimenter leur porte et compenser les soucis d'énergie du Destiny.CITATION (fangate1,Samedi 23 Octobre 2010 17h33) Tu as pas besoin d'envoyer le matériel. L'équipage a juste a traverser la porte .
Oui avec des "si" on peut tout faire, mais tout ce que j'ai écrit ne modifie pas la trame scénaristique, c'est juste un délire d'issue rapide, qui n'arrivera jamais et qui en gros rendrait tout beaucoup trop facile, et ferait perdre tout intérêt à la série, mais qui est techniquement possible avec l'expérience des séries précédentes.
L'intérêt de mon post est justement là, ça n'arrivera pas mais avec un peu d'imagination on peut trouver une solution alternative bien plus simple, je ne fait qu'imaginer ce que les personnages aurait pu faire et ça sans rien inventer juste en exploitant ce qui existe déjà.
Donc oui pour la série, ce post est inutile, c'est juste pour s'amuser et faire travailler son imagination.
- Thor94
- Lieutenant Général
-
c'est une expression, pour dire que la taille du destiny est entre celle d'un aurora et d'un oneill
pour les sauts avec le moteur a vortex, je le suppose vu la distance.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Ah d'accord, j'était sur que tu parlais de distance entre Mc Kay, Zelenka et Carter et qu'ils fesaient des bonds et au sujet de la distance ... je suis déçuCITATION (Thor94,Samedi 23 Octobre 2010 11h58) c'est une expression, pour dire que la taille du destiny est entre celle d'un aurora et d'un oneill

Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Tuuut raté les E2PZ poussent pas sur les arbresCITATION (Thor94,Samedi 23 Octobre 2010 17h52) tu prend 2 E2PZ

Ils en ont pas en stock, ça marche pas

- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
CITATION (Eridiak,Samedi 23 Octobre 2010 12h04)Tuuut raté les E2PZ poussent pas sur les arbresCITATION (Thor94,Samedi 23 Octobre 2010 17h52) tu prend 2 E2PZ![]()
Ils en ont pas en stock, ça marche pas![]()
Spoiler
Moi j'ai bien vu un vaisseau qui fait pousser des arbres pour portes des étoiles et les DHD eux il y a surement bien des vaisseaux qui en font pousser ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Le vortex est a sens unique?CITATION (Eridiak,Samedi 23 Octobre 2010 16h54)Pour le coup si, de mémoire un vortex est à sens unique si on veut pouvoir rapatrier l'équipage du Destiny faut qu'ils ouvrent eux même un vortex de leur côté donc leur envoyer le matériel pour alimenter leur porte et compenser les soucis d'énergie du Destiny.CITATION (fangate1,Samedi 23 Octobre 2010 17h33) Tu as pas besoin d'envoyer le matériel. L'équipage a juste a traverser la porte .
Oui avec des "si" on peut tout faire, mais tout ce que j'ai écrit ne modifie pas la trame scénaristique, c'est juste un délire d'issue rapide, qui n'arrivera jamais et qui en gros rendrait tout beaucoup trop facile, et ferait perdre tout intérêt à la série, mais qui est techniquement possible avec l'expérience des séries précédentes.
L'intérêt de mon post est justement là, ça n'arrivera pas mais avec un peu d'imagination on peut trouver une solution alternative bien plus simple, je ne fait qu'imaginer ce que les personnages aurait pu faire et ça sans rien inventer juste en exploitant ce qui existe déjà.
Donc oui pour la série, ce post est inutile, c'est juste pour s'amuser et faire travailler son imagination.

@eridiak oui tu as de l'imagination

QUOTE (fangate1 @ Samedi 23 Octobre 2010 18h33)
Je vois pas l'intérêt de ce post.
@ghis C'est pour ça que je dis "je"
Dernière modification par fangate1 le 23 oct. 2010, 18:28, modifié 1 fois.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Oui pour les ondes radio, non pour la matière, l'épisode de la porte russe qui contact une planète où la porte est immergée, au final ce n'était pas de l'eau mais des organismes vivant, pourtant ils ne traversent pas dans leur sens, ou l'épisode ou une pluie de météorite frappe une planète et enterre la porte isolant O'neil sur l'autre monde, lorsqu'ils envoient un malp, il passe la porte, arrive dans le trou fait par le vortex instable à l'ouverture et retombe dans l'horizon des évènements (c'est comme ça que le SGC comprend que la porte est couchée) mais le malp ne revient pas pour autant sur terre.
Dernière modification par Eridiak le 23 oct. 2010, 18:33, modifié 1 fois.
Rédemption 2/2
Episode 6x02
Ils nous disent bien qu'un vortex est à sens unique, seul certaines ondes arrivent à y passer dans les deux sens: radioactifs,radiocommunication...
Episode 6x02
Ils nous disent bien qu'un vortex est à sens unique, seul certaines ondes arrivent à y passer dans les deux sens: radioactifs,radiocommunication...
- Thor94
- Lieutenant Général
-
Bah puisqu'il n'y a plus d'ennemis, tu prend l'E2PZ de l'odyssée et celui de la Terre (fauteuil détruit donc l'E2PZ peut servir a autre chose) et tu les a les 2 E2PZ
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
même pas besoin de prendre des E2PZ, puisque les super scientifiques vont bien trouvé un moyen de les fabriquer à la chaîne non??
C'est magnifique de faire des sauts rapidements pour atteindre le Destiny; mais ils savent où il est précisément au moins ?
Depuis quand il n'y a plus d'ennemis? L'alliance luxienne menace toujours la Terre.CITATION (Thor94,Samedi 23 Octobre 2010 18h14) Bah puisqu'il n'y a plus d'ennemis, tu prend l'E2PZ de l'odyssée et celui de la Terre (fauteuil détruit donc l'E2PZ peut servir a autre chose) et tu les a les 2 E2PZ
De plus, c'est même pas sur que 2 E2PZ fournissent assez d'énergie pour composer le neuvième chevron et c'est pas sur non plus qu'ils veuillent épuiser leurs seuls E2PZ juste pour les récupérer.
Dans le grand bordel qui compose mon idée de base je n'ai pas inclus les E2PZ pour 2 raisons, ils sont limités, compliqués à créer et surtout on ne sait pas du tout à quel point ils le sont, peut être ont-ils besoin de ressources rares dans leur conception, l'idée des cellules d'énergies vient donc d'après la série des super batteries sont techniquement réalisables.
Ensuite le condensateur subspatial, qui fonctionnait assez bien pour un bricolage à la va-vite était du McKay d'une autre réalité, donc en faire un plus performant est facilement à la portée d'une équipe de supers génies qui ont en plus beaucoup de temps pour bosser dessus.
Condensateur qui peut être transporté dans un vaisseau et donc recharger les cellules en permanence, tandis qu'un E2PZ une fois vidé, c'est direction la poubelle, et une uisne à E2PZ doit être beaucoup plus encombrante sur un vaisseau.
L'idée d'un vaisseau totalement autonome d'un point de vue énergétique me plaisait bien, mais c'est vrai que s'ils sont capables de créer des EP2Z à volonté pourquoi ne pas en prendre un stock avant le départ, ou en utiliser une belle grappe pour alimenter les 9 chevrons.
Tout devient possible une fois qu'on a au moins le niveau des anciens.
Spoiler
de celles du Destiny
Ensuite le condensateur subspatial, qui fonctionnait assez bien pour un bricolage à la va-vite était du McKay d'une autre réalité, donc en faire un plus performant est facilement à la portée d'une équipe de supers génies qui ont en plus beaucoup de temps pour bosser dessus.
Condensateur qui peut être transporté dans un vaisseau et donc recharger les cellules en permanence, tandis qu'un E2PZ une fois vidé, c'est direction la poubelle, et une uisne à E2PZ doit être beaucoup plus encombrante sur un vaisseau.
L'idée d'un vaisseau totalement autonome d'un point de vue énergétique me plaisait bien, mais c'est vrai que s'ils sont capables de créer des EP2Z à volonté pourquoi ne pas en prendre un stock avant le départ, ou en utiliser une belle grappe pour alimenter les 9 chevrons.
Tout devient possible une fois qu'on a au moins le niveau des anciens.
Le Destiny garde une trace de son voyage depuis son départ de la Terre si je me souvient bien donc utiliser les pierres de communication pour fournir à la Terre ou à ce vaisseau imaginaire ça localisation n'est pas un obstacle.CITATION (Kaiyen,Samedi 23 Octobre 2010 20h32) C'est magnifique de faire des sauts rapidements pour atteindre le Destiny; mais ils savent où il est précisément au moins ?
Dernière modification par Eridiak le 23 oct. 2010, 21:07, modifié 1 fois.
Facile suffit de transformer les humains en onde radio.CITATION (Eridiak,Samedi 23 Octobre 2010 17h32) Oui pour les ondes radio, non pour la matière, l'épisode de la porte russe qui contact une planète où la porte est immergée, au final ce n'était pas de l'eau mais des organismes vivant, pourtant ils ne traversent pas dans leur sens, ou l'épisode ou une pluie de météorite frappe une planète et enterre la porte isolant O'neil sur l'autre monde, lorsqu'ils envoient un malp, il passe la porte, arrive dans le trou fait par le vortex instable à l'ouverture et retombe dans l'horizon des évènements (c'est comme ça que le SGC comprend que la porte est couchée) mais le malp ne revient pas pour autant sur terre.
Super mckay doit pouvoir nous arranger ca.

- swefpifh
- Sergent
- Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
- Lieu : Rhône-Alpes
-
Alors rien de plus simple. Pour faire partir le destiny en FTL en direction de la Terre, il te suffit de prendre ton doigt et tu sais ou tu le met après ? Et bha ... sur le bouton marqué "FTL" MDR
Plus sérieusement, Rush a découvert dans la salle de contrôle du Destiny qu'il pouvait retourner sur Terre. Donc la clé je pense est l'upgrade du vaisseau découvert, poseur de porte, qui pourrait fournir un surplus d'énergie pour voyager encore plus loin. D'autant plus que c'est une grande découverte. Je pense qu'on entendra de nouveau parler de ce vaisseau.
Les E2PZ sont de fabrication lantiennes basés sur l'énergie du vide. McKay a déjà réussi a reproduire les effets, mais a manqué de détruite un monde parallèle par la même occasion. Donc on peut dire que la technologie a déjà été adapté avec du matériel humain, reste plus qu'a stabiliser tout ca.
Plus sérieusement, Rush a découvert dans la salle de contrôle du Destiny qu'il pouvait retourner sur Terre. Donc la clé je pense est l'upgrade du vaisseau découvert, poseur de porte, qui pourrait fournir un surplus d'énergie pour voyager encore plus loin. D'autant plus que c'est une grande découverte. Je pense qu'on entendra de nouveau parler de ce vaisseau.
Les E2PZ sont de fabrication lantiennes basés sur l'énergie du vide. McKay a déjà réussi a reproduire les effets, mais a manqué de détruite un monde parallèle par la même occasion. Donc on peut dire que la technologie a déjà été adapté avec du matériel humain, reste plus qu'a stabiliser tout ca.
Dernière modification par swefpifh le 28 oct. 2010, 20:49, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||