2x04 Pathogen

Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Ben O'neill »

Dernier message de la page précédente :

bon épisode dans l'ensemble

ce que je n'ai pas aimé c'est tout le passage sur la Terre avec Eli et Wray

13/20
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Kezako,Vendredi 22 Octobre 2010 18h18) Il ne faut pas être subjectif pour cela, très simple, tu prends l'audience moyenne des 2-3 dernières saisons de SG1 et tu compares avec SGU ... Bingo  :rolleyes:
Donc en fait, c'est en dé-contextualisant l'audience d' un film/une série TV ou un épisode d'une série TV que l'on peut déterminer si ce qu'on voit est bon mondialement ? Hum. Moi qui pensait qu'on jugeait d'abord sur la forme et le fond en en regardant, mais c'est vrai que le travail de réalisation, le jeu des acteurs et leurs interactions, et tout c'est que du beurre. Heureusement que les audiences réalisées lors de leurs diffusions sont là pour nous faire voir la réalité, sinon on serait encore au fond d'une caverne devant un mur avec des ombres !
CITATION c'est les 3/4 de l'épisode donc
Je me permets juste de rectifier : Un épisode fait 42 minutes. Enlevons les deux premières minutes d'intro. Les séquences entre Eli et sa mère, disons l'intrigue d'Eli, prend exactement, chronomètre en main, onze minutes trente-six secondes (en incluant les passages sur le vaisseau quand Eli parle à Young puis à Wray), ce qui, en mathématique, ne donne pas 3/4 de l'épisode mais un peu plus d'un quart. Wray prend à peu près cinq minutes à l'écran, sur Terre et sur le Destiny, ce qui nous donne, au final, moins de 2/4.
Dernière modification par Thor_Enke667 le 24 oct. 2010, 17:23, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Hitsuji
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 05 oct. 2009, 19:30
Pays : Suisse

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Hitsuji »

CITATION (Ben O'neill,Dimanche 24 Octobre 2010 13h24) bon épisode dans l'ensemble

ce que je n'ai pas aimé c'est tout le passage sur la Terre avec Eli et Wray

13/20
c'est les 3/4 de l'épisode donc
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Kezako »

CITATION Donc en fait, c'est en dé-contextualisant l'audience d' un film/une série TV ou un épisode d'une série TV que l'on peut déterminer si ce qu'on voit est bon mondialement ? Hum. Moi qui pensait qu'on jugeait d'abord sur la forme et le fond en en regardant, mais c'est vrai que le travail de réalisation, le jeu des acteurs et leurs interactions, et tout c'est que du beurre. Heureusement que les audiences réalisées lors de leurs diffusions sont là pour nous faire voir la réalité, sinon on serait encore au fond d'une caverne devant un mur avec des ombres !
dit le gars qui croit arriver avec une pseudo-explication qui n'a pas été donnée 15 000 fois et à laquelle on n'a pas répondu le même nombre e fois.

Allez, une fois de plus.

L'audience est le seul indicateur fiable d'une audience, dans notre cas nous nous occupons du contexte SF-SG.

Mais, par sympathie et estime pour ton extraordinaire argumentation, je vais même me limiter à SGU.

Prenons la première audience de SGU, ensuite prenons celle de Pathogen : Chute vertigineuse . J'ai ma réponse.

Mais dans ton immense répondant tu me diras : Et ?

Je te répondrai que, puisqu'il y a chute, des telespectateurs de la première heure e SGU sont partis, s'ils sont partis, c'est qu'ils n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient (tu vois où je veux en venir ?), s'ils n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient, c'est que la série était de mauvaise (est plutôt mais pas pour longtemps) qualité.

Pour ne pas me répéter : C.Q.F.D
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Thor_Enke667 »

Est-ce que tu as vu un seul brin de tentative d'explication dans mon post ? Il n'y a pas d'explication foireuse basée sur une hypothèse plutôt que sur une analyse. La première partie expose ma vision des choses, je n'ai pas besoin d'audience pour apprécier un épisode, même SGU. C'est juste que ta réflexion que j'ai citée a quelque chose de maladroit : on a déjà vu des films remportés des audiences bien plus que respectables alors que le film était aussi pauvre dans le fond que dans la forme. C'est fiable dans le cadre d'une série pour voir comment elle évolue c'est clair, je suis d'accord, et ne limite pas ton intellectualité à SGU, je t'en prie, parlons Science-Fiction, c'est sur ça qu'est basé mon mémoire ! Disons que sur un sujet de SGU je vais pas caler une "argumentation" sur Caprica, B5 ou Farscape (séries choisies au hasard.) Quant à cette "argumentation" comme tu l'as si bien préjugée, et bien, je n'en vois pas : Je n'argumente plus sur Stargate, ici ça part en débat pour rien et personne ne cherche à se remettre en question, du genre : et si je changeais de point de vue juste pour mieux comprendre cette autre partie de fan qui, comme moi, regarde cette série mais la juge différement. C'est intéressant de lire aussi bien les critiques, que les compliments. Que SGU dure 2 ans ou bien 5, honnêtement moi je m'en moque. J'aime ce que l'on a vu de cette série, pas tout, mais j'ai accroché à des trucs tout bêtes : la musique, Rush, la réalisation de l'épisode, le personnage de Greer, le fait d'être coincé sur un vaisseau à l'autre bout de l'univers, rien que le concept en lui-même est cool. Les scénarii sont potables, dommage que ça ne parte pas dans tous les sens plus souvent. Je commente et j'énonce pourquoi j'ai aimé, tu lis, après t'es d'accord ou pas, mais pitié, ne sort pas à quelqu'un qui a aimé que les audiences sont la forme la plus juste pour juger de la qualité d'une série ou d'un film. Sancutary par exemple, a plus d'audience que SGU, on est d'accord ? Et bien, à part les scénarii, je ne trouve pas Sanctuary vraiment exceptionnelle comme série et ça par exemple, et bien c'est à cause de la réalisation que je trouve moins bien que dans SGU. Mais ce n'est pas la qualité d'un scénario à lui seul qui va définir si une série est bonne ou pas. Sinon on tombe dans l'argumentation du genre "ce film est pourri parce que je comprends rien au scénario" (un truc que j'ai lu dans un autre sujet) et bien l'exemple qui vient directement en tête c'est un film de 1968 dont le scénario est tellement flou qu'il faut regarder le film trois fois avant d'avoir une idée de son scénario - qui d'ailleurs tiens sur trois lignes : une race d'extraterrestre laisse un monolithe sur terre, un sur la lune et un sur Jupiter. Deux héros vont sur Jupiter mais l'ordinateur qui contrôle le vaisseau se rebelle et en tue un. Le second parvient à survivre, atteint Jupiter mais etc. etc. Mais le film est tellement bien réalisé, novateur, les acteurs sont crédibles, l'ambiance inégalable pendant 2 heures et la musique est géniale, et bien ça tu vois, même si le film avait fait des audiences de m..., ça ne m'aurait pas empêcher de l'apprécier et d'expliquer pourquoi dans un forum prévu à cet effet. On est pas idiot, et nous aussi on sait lire les audiences et surtout ce qu'elles impliquent... mais si on avait pas besoin de ça pour aimer une série ? Il n'y a pas un topic qui est destiné justement ?
Dernière modification par Thor_Enke667 le 24 oct. 2010, 18:23, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Kezako »

CITATION on a déjà vu des films remportés des audiences bien plus que respectables alors que le film était aussi pauvre dans le fond que dans la forme.
Sauf que dans un film, sauf s'il y a une suite on ne peut repérer une chute ou une hausse.
CITATION C'est fiable dans le cadre d'une série pour voir comment elle évolue c'est clair, je suis d'accord, et ne limite pas ton intellectualité à SGU, je t'en prie, parlons Science-Fiction, c'est sur ça qu'est basé mon mémoire !
Oh le joli argument d'autorité :rolleyes:
CITATION Disons que sur un sujet de SGU je vais pas caler une "argumentation" sur Caprica, B5 ou Farscape (séries choisies au hasard.) Quant à cette "argumentation" comme tu l'as si bien préjugée, et bien, je n'en vois pas : Je n'argumente plus sur Stargate, ici ça part en débat pour rien et personne ne cherche à se remettre en question, du genre : et si je changeais de point de vue juste pour mieux comprendre cette autre partie de fan qui, comme moi, regarde cette série mais la juge différement.
Apparemment tu n'as pas compris quelque chose, lorsque je parle SF, je parle du public SF, et pour SGU, c'est un raté, puisque SGU ne se cantonnait sûrement pas à restituer une visée d'audience de Gaters, mais visait aussi le public SF en général, force est de constater qu'au vu de la chute d'audience, c'est raté.
CITATION mais pitié, ne sort pas à quelqu'un qui a aimé que les audiences sont la forme la plus juste pour juger de la qualité d'une série ou d'un film.
Et pourtant c'est le cas, puisque c'est le critère le plus objectif.
CITATION Sancutary par exemple, a plus d'audience que SGU, on est d'accord ? Et bien, à part les scénarii, je ne trouve pas Sanctuary vraiment exceptionnelle comme série et ça par exemple, et bien c'est à cause de la réalisation que je trouve moins bien que dans SGU.
Mais cela se conforme à ta petite personne, et ça on s'en fout, lorsque l'on juge de la qualité d'une série, c'est sur les audiences que l'on se base, que tu le veuilles, que cela te plaise, que cela t'ennuie ou non.
CITATION mais si on avait pas besoin de ça pour aimer une série ?
Est-ce qu'une seule personne a dit cela ?
Non.
Tout ce que l'on a dit c'est que la série était de mauvaise facture puisque ne répondant pas au désir du spectateur X, ce qui est une fois de plus un FAIT.
Tu es donc H.S
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Thor_Enke667 »

Oui, tu as sûrement raison, bonne soirée Kézako.
CITATION Comme toi, il y a un topic pour les audiences. Quand on donne des leçons, c'est mieu si on les appliquent soi-même.
( HS : Le prends pas mal, mais c'est complétement inutile. )
Dernière modification par Thor_Enke667 le 24 oct. 2010, 18:48, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Tu es donc H.S
Comme toi, il y a un topic pour les audiences. Quand on donne des leçons, c'est mieu si on les appliquent soi-même.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Kezako »

CITATION (Vhal64,Dimanche 24 Octobre 2010 17h46)
CITATION Tu es donc H.S
Comme toi, il y a un topic pour les audiences. Quand on donne des leçons, c'est mieu si on les appliquent soi-même.
Thor_Enke667 a déjà répondu.

Tu as le don de lancer des piques te faisant passer pour stupide tout en ne participant pas à une discussion, tout cela parce que cela ne te plaît pas mais enfin ...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Tu as le don de lancer des piques te faisant passer pour stupide tout en ne participant pas à une discussion, tout cela parce que cela ne te plaît pas mais enfin ...
Et c'est moi qui lance des piques ? Ah...
CITATION ( HS : Le prends pas mal, mais c'est complétement inutile. )
Désolé, je n'avai pas l'impréssion que vous le saviez...
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Kezako »

CITATION (Vhal64,Dimanche 24 Octobre 2010 18h22)
CITATION Tu as le don de lancer des piques te faisant passer pour stupide tout en ne participant pas à une discussion, tout cela parce que cela ne te plaît pas mais enfin ...
Et c'est moi qui lance des piques ? Ah...
CITATION ( HS : Le prends pas mal, mais c'est complétement inutile. )
Désolé, je n'avai pas l'impréssion que vous le saviez...
Phrase d'un sombre inconnu qui va parfaitement avec ton commentaire :


Comme toi, il y a un topic pour les audiences. Quand on donne des leçons, c'est mieux si on les applique soi-même.

On pourrait continuer longtemps, mais notre H.S. était sur le point de se finir, tu n'es là que pour le relancer, je te félicite ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Hitsuji
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 05 oct. 2009, 19:30
Pays : Suisse

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Hitsuji »

CITATION (Thor_Enke667,Dimanche 24 Octobre 2010 15h43) Je me permets juste de rectifier : Un épisode fait 42 minutes. Enlevons les deux premières minutes d'intro. Les séquences entre Eli et sa mère, disons l'intrigue d'Eli, prend exactement, chronomètre en main, onze minutes trente-six secondes (en incluant les passages sur le vaisseau quand Eli parle à Young puis à Wray), ce qui, en mathématique, ne donne pas 3/4 de l'épisode mais un peu plus d'un quart. Wray prend à peu près cinq minutes à l'écran, sur Terre et sur le Destiny, ce qui nous donne, au final, moins de 2/4.
Possible j'ai pas vérifier, il est vrai que mon jugement aille put être altérer par le fait que c'est les parties qui m'ont le plus plut. ;)

Sinon, t'as vraiment chronométrer?
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Thor_Enke667 »

Oui ;) .
CITATION Possible j'ai pas vérifier, il est vrai que mon jugement aille put être altérer par le fait que c'est les parties qui m'ont le plus plut.
Le prends surtout pas mal hein, c'était juste pour vérifier parce que j'ai eu la même impression que toi et cette impression n'est pas fondée. Ciao.
Dernière modification par Thor_Enke667 le 25 oct. 2010, 00:07, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Hitsuji
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 05 oct. 2009, 19:30
Pays : Suisse

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Hitsuji »

ok.
t'inquiète je le prend pas du tout mal :)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par miss-phoenix »

Bon, pour en revenir sur l'épisode et peut-être s'amuser un peu, j'ai une question. Quand l'AL arrive dans le mess, on voit Simeon se diriger vers Lisa, se pencher sur elle et apparement lui dire quelque chose et aussitôt on a les trois qui semblent être choqués et prêt à sauter sur Simeon.

Donc à votre avis, qu'est-ce qu'il a bien pu dire à Lisa ?

Moi je pencherais sur : "Ca te dirait de porter du cuir comme moi ?" sur un ton engageur. :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (miss-phoenix,Lundi 25 Octobre 2010 11h51) Bon, pour en revenir sur l'épisode et peut-être s'amuser un peu, j'ai une question. Quand l'AL arrive dans le mess, on voit Simeon se diriger vers Lisa, se pencher sur elle et apparement lui dire quelque chose et aussitôt on a les trois qui semblent être choqués et prêt à sauter sur Simeon.

Donc à votre avis, qu'est-ce qu'il a bien pu dire à Lisa ?

Moi je pencherais sur : "Ca te dirait de porter du cuir comme moi ?" sur un ton engageur. :D
C'est vrai qu'on aimerait bien savoir ^_^
Surtout que a l'air d'avoir choqué tout le monde à table! Enorme!! :D
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Waff »

En fait, un fan a posé exactement la question à Malozzi voilà quelques jours:Malozzi blog entry

En résumé, il répond que le script ne définissait pas de phrase spécifique (déception ^^), et qu'ils étaient curieux de voir ce que ferait Robert Knepper, juste un vague murmure ou une phrase véritablement agressive pour rester dans le ton du personnage. Finalement, il aurait apparement glisser à l'oreille de Park: "Essayes les carottes"...

Vérité ou fiction? Chacun se fera son idée :P
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par pierroneill »

Je viens de regarder cet épisode et il est assez bon d'après moi ;) .

Pas d'actions certes mais de nouvelles choses intéressantes comme la transformation de Chloé qui semble inéluctable ; la salle de calcul de Rush qui marche bien comme alibi pour ces absences répétées ;) .

Intéressante est la dégradation des relations Destiny/Terre avec notamment Wray qui a du mal dans son couple , ce qui est logique . Enfin , j'ai bien aimé le fait que la mère d'Eli vienne voir le Destiny et sa vue splendide sur un Système Solaire improbable :P .

Il manque quand même soit de l'action soit un peu plus de suspense.
Ma note :13/20
Dernière modification par pierroneill le 25 oct. 2010, 16:56, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Ethon »

Jviens de voir l'épisode à mon tour, et bien pffffff...bof quoi, franchement à caser dans le panier de "Life" bien qu'il ne se rèvele pas aussi médicore que ce dernier.

En gros, encore et toujours les mêmes reproches qu'on pourrait faire à cette série et aux scénaristes: trop mou, trop peu d'action et de suspense, mais surtout la facheuse manie de ne donner que des pétouilles de début d'amorces foireuses d'intrigues, qui ne sont pas exploitées.

Ainsi que la sensation tenace que le staff ne sait pas quoi faire des luxiens encore à bord, même si le cas Simeon peut devenir sympa :)
Autre chose, le couple de Camille vraiment ininterressant, il n'y a strictement rien à raconter là dessus, pas comme l'histoire avec la mère d'Eli qui obtient une finalité logique (lorsqu'elle vient sur le Destiny et reprend courage du même coup).

Coté Rush, ça patine, ça patine, 3 zodes qu'il connait la poste de pilotage et toujours rien à se mettre sous la dent. J'étais au taquet :P à chaque fois que le Destiny sortait de FTL, jme disais "ah enfin quelque chose" et bien non! Juste Rush qui fait joujou avec le volant du Destiny.

Finalement que nous a appris l'épisode? Chloé devient une alienne (...ah pardon on le savait dejà :blink: )

Au final, ça me désole un peu ce genre d'épisode, moins de 1M de spectateurs je comprends vite pourquoi. Le pire c'est qu'il y a franchement du potentiel, mais que le staff decide à chaque fois de ne pas exploiter...
Dernière modification par Ethon le 25 oct. 2010, 17:26, modifié 1 fois.
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Vyslanté »

Bon, je viens de voir cet épisode, et j'ai facilement compris pourquoi il n'a pas passé la barre du million....

C'est mou, mou, archi mou ! J'ai passé la moitié de l'épisode à me dire "Mais on s'en fout !"

Du soap, un peu de pas d'action, un soupçon de soporifisme, et, comme d'habitude, on sent bien que "y'a du potentiel"... dommage qu'il ne soit pas exploité...

Le seul truc qui relève (un peu) le niveau, ce sont les images, surtout le système stellaire que l'on voit quand la mère d'Eli est sur le Destiny....
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Mayb_51 »

Nul à ch*** !

Non mais franchement 40 min pourquoi ?
Voir Chloé résoudre une équation dont on sait même pas l'utilité ?
Voir L'A.L d'un coup libérée par Young alors que l'épisode d'avant c'était pas question ?
Voir la seule intrigue construite du scénario : la maman de Eli va t-elle le croire ? (ça c'est de la SF)

L'intrigue n'avance toujours pas !


Autant je m'amusais plus ou moins dans la saison 1, autant la saison 2...
Dernière modification par Mayb_51 le 25 oct. 2010, 23:17, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit