J'aimerais donc que vous listiez ce que vous aimeriez voir ou voir changer pour que vous aimiez SGU

Je pense que cela peut-être intéressant
édit T13 : orthographe... =S Merci Tarkan je ferais plus attention la prochaine fois

T'avais oublié celle laCITATION (Le Geek,Lundi 25 Octobre 2010 16h11) on les appelle
Bof, ça non, au contraire, ça change un peu de SG1 et SGA, qui sont quand même un peu trop manichéen à mon gout...CITATION (Rod,Lundi 25 Octobre 2010 18h31) D'ailleurs ce serait bien aussi d'identifier enfin les alliés et les ennemis parce que des 2 races aliens rencontrées dans SGU on ne sait rien et même pas si ce sont vraiment des ennemis en fait étant donné qu'on ne connait pas clairement leurs intentions.
En fait pas du tous de SG•U pour résumerCITATION (Kezako,Lundi 25 Octobre 2010 17h13) Que faut-il changer ?
Le scénario et si cela ne marche pas le scénariste.
Que faut-il (fallait-il) virer ?
Les Guests.
Malozzi.
L'épisode pilote.
Chloé.
L'AL.
Scott.
Eli.
...
Tout compte fait 90 pourcent des acteurs.
Les incohérences.
Les pierres.
La tête ridicule que prend chaque fois Rush.
Les violons.
L'arrogance du Staff.
Je demande beaucoup. S'il n'y a, ne serait-ce qu'un cinquième qui est fait ce serait pas mal.
Pourquoi le pilote ? Parce qu'il est bourré d'incohérences et qu'il contredit un nombre incalculable de faits établis par les deux séries précédentes de la franchise. Ça jette directement l’opprobre sur tout ce qui peut suivre dans la série vu que l'épisode fondateur est inexact/incohérent avec des éléments fondateurs de la franchise ...CITATION (Le Geek,Lundi 25 Octobre 2010 17h18)En fait pas du tous de SG•U pour résumerCITATION (Kezako,Lundi 25 Octobre 2010 17h13) Que faut-il changer ?
Le scénario et si cela ne marche pas le scénariste.
Que faut-il (fallait-il) virer ?
Les Guests.
Malozzi.
L'épisode pilote.
Chloé.
L'AL.
Scott.
Eli.
...
Tout compte fait 90 pourcent des acteurs.
Les incohérences.
Les pierres.
La tête ridicule que prend chaque fois Rush.
Les violons.
L'arrogance du Staff.
Je demande beaucoup. S'il n'y a, ne serait-ce qu'un cinquième qui est fait ce serait pas mal.![]()
Les guest ? Pourquoi ?
Le Pilote ? Pourquoi ?
Eli ? Pourquoi ?
Je te renvois pour ce faire au topic dédié au pilote, et à celui dédié aux incohérences de la série. Nous en avions discuté en long, en large et en travers à l'époque !CITATION (Le Geek,Lundi 25 Octobre 2010 17h32) J'entends souvent parler des incohérence du pilote, puis-je savoir lesquelles car personne ne les décrits![]()
Tu te poses encore la question alors qu'il y a eu plusieurs centaines de pages à ce sujet ?CITATION (Le Geek,Lundi 25 Octobre 2010 17h32) J'entends souvent parler des incohérence du pilote, puis-je savoir lesquelles car personne ne les décrits![]()
CITATION La tête ridicule que prend chaque fois Rush.
Celle-là :CITATION (miss-phoenix,Lundi 25 Octobre 2010 17h42)CITATION La tête ridicule que prend chaque fois Rush.Quelle tête ? De quoi tu parles ? Tu as une image pour souligner tes dires ? Fait gaffe ! On n'insulte pas impunément Rush !
Que ce soit dans SG-1 ou SGA, ou les téléfilms, tu peux facilement trouver des affiches où les acteurs font des têtes trop sérieuses et un peu ridicules.
...CITATION Que ce soit dans SG-1 ou SGA, ou les téléfilms, tu peux facilement trouver des affiches où les acteurs font des têtes trop sérieuses et un peu ridicules.
Un mot que je ne croyais pas être le seul à connaître.CITATION Mauvais exemple vu que c'est une photo promotionnelle. Je croyais que tu parlais de son jeu facial dans la série. Le fait est que sur des photos promos, c'est généralement le photographe qui dit aux acteurs comment ils doivent être.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit