Que faut-t-il changer dans SGU ?

Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Que faut-t-il changer dans SGU ?

Message non lu par Kezako »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Mauvais exemple vu que c'est une photo promotionnelle. Je croyais que tu parlais de son jeu facial dans la série. Le fait est que sur des photos promos, c'est généralement le photographe qui dit aux acteurs comment ils doivent être.
Un mot que je ne croyais pas être le seul à connaître.

Ps: C'est marrant que tu te tires une balle dans le pied en disant que cela le représente bien ... :rolleyes:
Dernière modification par Kezako le 25 oct. 2010, 19:16, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Ps: C'est marrant que tu te tires une balle dans le pied en disant que cela le représente bien ... 
Certes ! :D Moi non plus je n'aime pas trop sa tête sur les photos promos sauf quand on le voit courir. Mais je te renvoie à ce qu'a dit Ethor. Et à mon édit concernant les images que tu as postée pendant que je répondais.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (miss-phoenix,Lundi 25 Octobre 2010 18h21)
CITATION Ps: C'est marrant que tu te tires une balle dans le pied en disant que cela le représente bien ... 
Certes ! :D Moi non plus je n'aime pas trop sa tête sur les photos promos sauf quand on le voit courir. Mais je te renvoie à ce qu'a dit Ethor. Et à mon édit concernant les images que tu as postée pendant que je répondais.
Je te renvois donc à mon propre EDIT pendant que toi tu me répondais sur le premier message ^_^

EDIT:
CITATION Non, désolée, je ne vois pas le problème. C'est vrai que Carlyle a un physique très particulier et c'est vrai que j'en ai connu qui ne l'aimait pas du tout mais ça, c'est purement subjectif.
Il me semble que c'est le principe lorsque l'on renvoie le lecteur à donner son avis ...

Ai-je dit ne serait-ce qu'une seule fois que cela engageait tous les autres spectateurs, non, merci.
Je n'aime pas la tête qu'il prend, du surjoué pour moi. Un acteur n'a pas besoin d'exagérer ses traits ou sa tête, son jeu doit suffire, ce qui n'est pas le cas
(ATTENTION CE MESSAGE N'ENGAGE QUE L'AUTEUR, TOUTE PERSONNE LE LISANT NE SE DOIT ABSOLUMENT PAS DE LE PARTAGER) ;)
Dernière modification par Kezako le 25 oct. 2010, 19:27, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général

C'est dur de se répondre par édit interposés ! :D

Quoi qu'il en soit j'avais l'impression que le sujet devait rester plus ou moins objectif. Mais c'est vrai que c'est impossible, rien n'est objectif. Et d'ailleurs, ce genre de sujet ne va servir qu'à jeter de l'huile sur le feu entre pro et anti-SGU (appellation que je déteste, on dirait une guerre). :rolleyes:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (miss-phoenix,Lundi 25 Octobre 2010 18h32) C'est dur de se répondre par édit interposés ! :D

Quoi qu'il en soit j'avais l'impression que le sujet devait rester plus ou moins objectif. Mais c'est vrai que c'est impossible, rien n'est objectif. Et d'ailleurs, ce genre de sujet ne va servir qu'à jeter de l'huile sur le feu entre pro et anti-SGU (appellation que je déteste, on dirait une guerre). :rolleyes:
CITATION J'aimerais donc que vous listiez ce que vous aimeriez voir ou voir changer pour que vous aimiez SGU
Tout est dit ;)

Le principe même de "aimer une série" est subjectif .
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52

Message non lu par Le Geek »

Non ce topic est fait pour que les pros puissent comprendre les antis en tous cas s'est cela que j'essaye de faire, et oui comme tu le dis c'est a guerre :p90:
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Le Geek,Lundi 25 Octobre 2010 18h45) et oui comme tu le dis c'est a guerre  :p90:
Du tout, on aime ou on aime pas, en tout cas pas de quoi en faire une telle polémique.

[Parenthèse fermée]

Que faut t'il changer (sachant que je suis et j'apprécie la série) ?, et bien je dirai une dynamique plus entraînante dans la lignée des 3 premiers épisodes de la saison 2 et peut-être également un poil moins de dialogues inutiles.

Sinon la série me plait.
Dernière modification par Lloyd67 le 25 oct. 2010, 19:58, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Moi je suis ok avec vous (faut virer les 3/4 de ce que possede la serie) sauf pour Eli, il est intelligent et drole.

Pour son comportement qui evolue pas (ou peu), c'est pareil pour Rush, après un an, il est toujours aussi arrogant, obsédé et a se friter avec young il n'a pas du tout changé
Un Ori
des Oreilles
Scuderia
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33

Message non lu par Scuderia »

C'est difficile de savoir ce qu'il faudrait changer dans la série pour la rendre plus populaire aux yeux des fans de la franchise. J'aime bien SGU et je comprend que beaucoup veulent qu'elle ressemble plus aux premières heures de SG1 (et SGA). C'est tout à fait légitime en soi puisque c'est ce qui a fait le succès de la franchise, mais en admettant que la saison 3 soit du SG1-like, la série perdrait toute crédibilité car elle serait radicalement différente de ce qu'elle est maintenant ! Et pourtant dieu sait que j'adorerai retrouver du bon vieux SG1 !

Pour répondre à la question, oui il y a sûrement deux-trois trucs à changer, comme par exemple limiter l'usage de ces pierres qui leur facilitent trop la vie ou voir un peu moins Chloe dans un lit. Mais rien de bien méchant qui puisse convaincre les "anti" de se remettre devant leur écran. Selon moi ceux qui n'aiment pas SGU ne l'apprécieront tout simplement jamais. Les goûts et les couleurs...

En résumé si changements il y a, alors ça ne devrait pas toucher au style de la série sinon ce ne serait plus du SGU. A mon sens.
Criker0001
Soldat
Inscrit : 11 oct. 2009, 11:25
Pays : Québec

Message non lu par Criker0001 »

Si je pourrais avoir la chance d'écrire juste un épisode je vous jure que je prendrais mon pied…

Genre de scénario; le vaisseau arrive proche d’une planète --> l'équipe de SGU décide d'y aller l'explorer par la porte des étoiles --> et surprise… --> Plein de morceaux de linges pour hommes et femmes qui poussent dans les arbres extra-terrestres de la planète

Bref, plus capable de voir les acteurs habiller toujours avec le même linge surtout Éli avec son t-shirt rouge…
Dernière modification par Criker0001 le 25 oct. 2010, 21:08, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION Pour son comportement qui evolue pas (ou peu), c'est pareil pour Rush, après un an, il est toujours aussi arrogant, obsédé et a se friter avec young il n'a pas du tout changé
Rush était psychologiquement fragile dès le début. Cependant, quand il a réglé le problème qu'il avait avec son deuil pour la mort de sa femme, il est devenu nettement plus empathique, allant même jusqu'à faire confiance à Young dans Pain. Il restait Rush tout en montrant que son attitude de salopard (parfois, c'en était vraiment un) n'était finalement qu'une façade et qu'il peut en fait se montrer très sensible voire attentif aux autres. Et puis il s'est fait torturé dans Subversion et là tous les efforts qu'il avait fait sur lui pendant ces quelques épisodes précédents ont été tout simplement réduits à néant (chose logique).

Donc, Rush a bel et bien évolué au cours de la saison 1 avant de régresser à nouveau. Mais franchement je ne lui en veux pas, le contraire aurait été étonnant après ce qu'il a traversé dans Subversion.

Sinon, Scuderia, tout à fait d'accord avec toi. Tout est dit, rien à ajouter. ;)
fangate1
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08

Message non lu par fangate1 »

Il y a rien a changer , il faudrait plutôt remplir le vide de la série... Comme ajouter des ennemis bien méchant :) et nouveau qu'on verraient de temps en temps, ce serait bien. Et aussi prendre à bord quelques aliens rencontrés sur la route qui ferait parti de l'équipage après. Et oui trouver des fringues bonne idée :)
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Criker0001,Lundi 25 Octobre 2010 20h03) Bref, plus capable de voir les acteurs habiller toujours avec le même linge surtout Éli avec son t-shirt rouge…
On sait qu'ils lavent leurs habits et qu'ils se lavent eux aussi d'ailleurs... je ne voit pas où est le problème.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Chucky
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Paris

Message non lu par Chucky »

Trouver un scénario serait déjà pas mal. Ensuite, faudrait changer les acteurs, supprimer tout lien avec la Terre, mettre des ennemis qui ont du charisme et bien sur foutre le staff à la rue et le condamner à une longue peine de prison ( :D ). Ouais ça pourrait même avoir de la gueule si y faisaient ça.

D'ailleurs, puisque le staff essaie de se la jouer en mettant une playlist à chaque épisode (bah oui comme c'est à la mode dans les séries maintenant), ce qui serait bien ce serait de laisser tomber les vieilles chansons folk larmoyantes trop nulles qu'ils mettent à la fin de tous les épisodes et de mettre des bons trucs.
fangate1
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Pour le scénario ben ils pourraient s'arreter un jour sur une planète avec une civilisation avancé et comme ça cela on devrait avoir un épisode correcte.. et Eli pourrait avoir un nouveau t-shirt :D
Le "hi this is Scoot " dans tous les zodes ça m'agace c'est a changer.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (fangate1,Lundi 25 Octobre 2010 21h32)
Le "hi this is Scoot " dans tous les zodes ça m'agace c'est a changer.
C'est plutôt, "You are here"
fangate1
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Non quant Scott appel a la radio il dit "Hi this is Scott" surtout il dit toujours ça dans pas mal de zodes , il se répete,c'est un détail mais il pourrait varié un peu.
on-line-spec.sky
Soldat
Inscrit : 26 oct. 2010, 03:20

Message non lu par on-line-spec.sky »

Moi personnellement je pense qu'il faudrait surtout qu'on change euh ... ah oui ! Je trouve qu'il n'y a pas assez d'exploration et même pour l'instant, il n'ont encore trouver aucune civilisation humaine ! Alors que moi ce que j'aime dans Stargate, c'est justement aller sur d'autre planète, rencontrer un peuple etc ... Bref pour moi, il sont trop centrer sur le vaisseau.
Mais sinon, j'adore SGU quand même hein ^^
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (on-line-spec.sky,Lundi 25 Octobre 2010 21h33) Moi personnellement je pense qu'il faudrait surtout qu'on change euh ... ah oui ! Je trouve qu'il n'y a pas assez d'exploration et même pour l'instant, il n'ont encore trouver aucune civilisation humaine ! Alors que moi ce que j'aime dans Stargate, c'est justement aller sur d'autre planète, rencontrer un peuple etc ... Bref pour moi, il sont trop centrer sur le vaisseau.
Mais sinon, j'adore SGU quand même hein ^^
Laisse-moi deviner c'est sur ton blog ça aussi ?

Ce qu'il faut changer sur SGF c'est le monde qui font leur annonce de leur site sur tous les messages qu'ils laissent !!

Oh mince le sujet est sur SG:U oops !!

En fait ce qu'il faut changer c'est d'avoir des Cross-Over sur Terre avec nos acteurs connus.
C'est nous qui devient fous a entendre les histoires de Cloé et T.J.
Dernière modification par lotus006 le 26 oct. 2010, 06:33, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52

Message non lu par Le Geek »

Ne fait pas attention on-line-spec.sky à lotus006 ! J'aime beaucoup le documentaire sur SG1 qui se trouve sur ton blog :clap:
remy13127
Soldat
Inscrit : 26 oct. 2010, 08:57

Message non lu par remy13127 »

Il serait bien de faire un tournant total dans le scénario :
Le Destiny ne serait pas programmé pour ce que l'on croyait mais pour rejoindre l'ultime demeure des anciens : en traversant un trou noir (voilà une action jamais exploitée !) le vaisseau et tout son équipage arrive dans un univers étrange où tous les êtres ayant effectués l'ascension seraient présents sous forme d'entité ou autre chose :
Le Destiny change soudain de direction et arrive dans la galaxie natale des anciens où le progrès serait tellement allé plus loin que l'ascension... Ou alors le vaisseau est en fait un vaisseau de guerre envoé pour anhiler une espèce extraterrestre très dangereuse dans une lointaine galaxie.
Bref il faudrait revoir entièrement le but de la série : les scénar n'arrivant pas à bien exploiter le potentiel présent de la série, ils ont qu'a changer entièrement leur but.
Je favoirise la première idée du trou noir et de l'univers fantastique avec des couleurs et formes inconnues des entités flotantes (voir 2001 l'odyssée de l'espace d'A.Clarke ! )
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »