Quelle est la mission du Destiny ?

Répondre
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Il y a l'ascension dans BSG ? Enfin une bonne raison pour que je me mette à regarder !
Non, cette série ce base avant tout sur la ou une ou des religions, l'ascention peux être assimiler comme tel puisque c'est une croyance, donc...
CITATION Pour la thèse de l'Ascension, il faudrait encore voir en quoi un lieu peut être lié à l'Ascension et la façon dont les Anciens ont pu prendre connaissance d'une destination si lointaine. Parce qu'a priori, le seul lien que j'imaginerais serait des traces laissées par une espèce qui les aurait précédés sur cette voie.
Bien si je suis H.S, c'est pas moi qui ai lancé la piste de l'ascention c'est Womba ;) . Je n'est fait que réagir au faite que ce ne serait du "Déjà vu"...Et scénaristiquement du pareil au même. C'est la manière dont le sujet est traité qui est identique..Que l'on parle de religion vu à la manière BsGienne ou d'Ascention...Dans la finalité, les personnages vivent la même chose et traversent les même doutes. Le mot "épreuves" est trop fort de mon point de vu, car en fait les personnages de SgU ne me touchent pas ( Ceux de BsG m'ont bien plus touchés, même si j'en déteste un grand nombre :ninja: )
Cela même si, il est bien évident que ce sont deux séries qui ne racontent pas la même chose.

Si SgU ce voulait vraiment être interessant, je suppose que j'en attendrait autre chose que la même "Histoire" raconté différement. En gros si c'est vraiment "l'ascention" que le Staff à en tête dans la finalité de l'histoire du Destiny. Il y aura autant de fans qui vont crier au scandale à la fin que pour Lost ou BsG. Et c'est plus fort que moi , mais j'en pouffe de rire d'avance :lol: .
CITATION truc métaphysique à deux balles, sans queue ni tête, à la sauce BSG.
Ca, la Méthaphysique ! C'est sur que c'est pas à la porté de SgU en tout cas ^^ .
CITATION Euh tu es sur d'être dans le bon sujet ?
Si c'est de la Mission du Destiny dont on parle ici, oui... Je ne fais juste que dire pourquoi , la thése de l'ascention ne serait enfin de compte pas si viable que cela pour la finalité de la série.Aprés, spéculer sur une mission X ou Y, j'avoue je laisse faire les experts ^^.
En gros a vous d'être convaincant ;) .
Dernière modification par Phénixia le 24 oct. 2010, 15:05, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Vhal64 »

CITATION QUOTE 
Il y a l'ascension dans BSG ? Enfin une bonne raison pour que je me mette à regarder ! 



Non, cette série ce base avant tout sur la ou une ou des religions, l'ascention peux être assimiler comme tel puisque c'est une croyance, donc...


QUOTE 
Pour la thèse de l'Ascension, il faudrait encore voir en quoi un lieu peut être lié à l'Ascension et la façon dont les Anciens ont pu prendre connaissance d'une destination si lointaine. Parce qu'a priori, le seul lien que j'imaginerais serait des traces laissées par une espèce qui les aurait précédés sur cette voie.



Bien si je suis H.S, c'est pas moi qui ai lancé la piste de l'ascention c'est Womba  . Je n'est fait que réagir au faite que ce ne serait du "Déjà vu"...Et scénaristiquement du pareil au même. C'est la manière dont le sujet est traité qui est identique..Que l'on parle de religion vu à la manière BsGienne ou d'Ascention...Dans la finalité, les personnages vivent la même chose est traversent les même doutes, le mot "épreuves" est trop fort de mon point de vu, car en fait les personnages de SgU ne me touchent pas ( Ceux de BsG m'ont bien plus touchés, même si j'en déteste un grand nombre  )
Cela même si, il est bien évident que ce sont deux séries qui ne racontent pas la même chose.

Si SgU ce voulait vraiment être interessant, je suppose que j'en attendrait autre chose que la même "Histoire" raconté différement. En gros si c'est vraiment "l'ascention" que le Staff à en tête dans la finalité de l'histoire du Destiny. Il y aura autant de fans qui vont crier au scandale à la fin que pour Lost ou BsG. Et c'est plus fort que moi , mais j'en pouffe de rire d'avance  .


QUOTE 
truc métaphysique à deux balles, sans queue ni tête, à la sauce BSG. 



Ca, la Méthaphisique c'est sur que c'est pas à la porté de SgU en tout cas ^^ .

Bon je veux pas être méchant mais là aussi, tu es en plein HS, si tu penses savoir ce qu'est la mission du Destiny, tu peux le dire, mais viens pas te plaindre pour des trucs qu'on à déjà entendu cent fois. Tu as un topic : " Ce que je n'aime pas dans SGU" vas-y, et lâche- toi.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Wombat »

@Phénixia

Tout d'abord il y a un T à la fin de mon pseudo ;)

Ensuite, quand on te dit que tu es HS c'est quand tu repars sur ton argument automatique (que tu devrais mettre en signature, tu gagnerais du temps :P ) "BSG c'est du SOAP, SGU copie BSG, c'est nul" certes je caricature et résume bien grassement mais c'est pour que tu comprennes le pourquoi du HS ;)

@miss-phoenix

Non il n'y pas de notion d'ascension en tant que telle dans BSG mais de spiritualité (et elle est assez poussée dans BSG)...bref ma phrase était "Sauf que l'Ascension n'est pas récente et traité dans SG bien avant BSG (sauf erreur)" dans le sens: l'Ascension a été abordé dans SG avec Oma (si ce n'est avant) et ca a eu lieu avant que la nouvelle mouture BSG ne voit le jour si je ne m'abuse.
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par helpdesk »

CITATION (Odd10,Samedi 23 Octobre 2010 09h22)
CITATION (helpdesk,Vendredi 22 Octobre 2010 23h03) Il s'appelle le : Destiny !!!!!

Vous avez pas encore compris çà mission ? on l'as comprend très bien dans l'épisode où Raylet meurt( et même dans la saison 1)
Le Destiny sert à envisager l'avenir ! il savais que la planète allais être dangereuse ...
Le Destiny  été construit dans le but de révéler l'avenir de l'univers et pour cela des information son envoyer par les poseurs de portes au Destiny, il est au courant de TOUTE les variable et peut donc calculer ce qu'il va se passer voilà pourquoi il est si important !
Pour le comprend il faut voir le fond de l'histoire...(oui il y en as une d'histoire ^_^ )
Rush le dit lui même :
<<Sa pourrais être l'une des découverte les plus importante de l'histoire depuis la découverte depuis la porte des étoiles>>
Hypothèse extrememment interressante mais qui rencontre un obstacle majeur, a savoir que faire l'experience dans la voie lactée reviendrait au même vu que c'est pas les planêtes qui manque !!!! or là, on est à perpet a travers les galaxies !
de plus, c'etait les anciens qui etaient censsé faire la colocation, et je vois pas pourquoi ils auraient voulu habiter sur un vaisseau qui les mettraient a l'epreuve !!!!

cependant, je doit dire que au vue des dires de Rush, c'est l'hypothèse la moins stupide
Oui mais il faut penser plus loin encore ... L'avenir des planètes et de voir si elle vont également porter la vie ?!
Dans la voie lactée il y sont il le voient bien, mais plus loin ?
Comment la vie est t-elle apparue ?
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Phénixia »

CITATION Ensuite, quand on te dit que tu es HS c'est quand tu repars sur ton argument automatique (que tu devrais mettre en signature, tu gagnerais du temps  ) "BSG c'est du SOAP, SGU copie BSG, c'est nul" certes je caricature et résume bien grassement mais c'est pour que tu comprennes le pourquoi du HS
Sorry pour le "T" Wombat, je n'en bois pas c'est pour cela ;) :P . Bref, Ok Ok...Si vous ne voulez plus du pourquoi, je serais plus court la prochaine fois.
Mais bon je ne parlais pas dans le sens "j'aime pas" mais plus "pourquoi"cela ne marcherai pas.
CITATION Non il n'y pas de notion d'ascension en tant que telle dans BSG mais de spiritualité (et elle est assez poussée dans BSG)...bref ma phrase était "Sauf que l'Ascension n'est pas récente et traité dans SG bien avant BSG (sauf erreur)" dans le sens: l'Ascension a été abordé dans SG avec Oma (si ce n'est avant) et ca a eu lieu avant que la nouvelle mouture BSG ne voit le jour si je ne m'abuse.
Oui, mais cette spiritualité d'avec Oma, même si elle était vu au départ comme aimante. Il falait faire en quelque sorte "ses preuves" pour y accéder. Là avec SgU cette spiritualité me donne plus l'impression de viré coté Oris, sans la soumission en faite. En gros les humains font toutes les conneries possibles et ont droit à la rédemption à la fin... C'est cela que je trouve "gros" et "déjà vu". J'aime pas ce type de "Spiritualité": Tue et deviens meurtrier et tu iras tout de même au paradis... Bon, là j'ai vraiment caricturer moi aussi, mais j'ai tout de même fait l'effort de ne pas parler de ce qui vous fiche la rogne.
SgU ne me semble pas assez avoir la poigne pour parler de ce genre de Méthaphysique, de tout façon.
CITATION Après sa mission peut être plus simple que cela, suivre les poseurs de porte et collecter des informations. Point. Avec une porte à bord, c'est un moyen simple pour les Anciens d'explorer l'univers éloigné. Mais bon si c'était le cas, il y aurait plusieurs Destiny-like et donc plusieurs adresses à 9 chevrons.
J'aime assez cette idée, je l'avais déjà dis aussi il me semble. ;)
CITATION Bon je veux pas être méchant mais là aussi, tu es en plein HS, si tu penses savoir ce qu'est la mission du Destiny, tu peux le dire, mais viens pas te plaindre pour des trucs qu'on à déjà entendu cent fois. Tu as un topic : " Ce que je n'aime pas dans SGU" vas-y, et lâche- toi.
Ps: Parce que là vous devenez lourd tout de même. Wombat m'a remise dans "les raills" de manière civilisé et avec humour. Toi tu joues sur la provocation, est aprés c'est nous que l'on accuse de dégradé l'ambiance du forum... Bref, je dis ce que je pense de la série... Je ne prend plus du tout en compte cette gueguerre "Pro" contre "Anti" qui est plus que lassante. Cependant, cela ne va pas m'empéché d'exprimer mes opinions... Fin de parenthèse.
Dernière modification par Phénixia le 24 oct. 2010, 15:13, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par alteran312 »

Peut être que l’ascension aurait été effectuée par des êtres il y a des centaines et des centaines de millions d'années, qu'ils auraient laissés des instructions pour que d'autres y arrivent et que les Anciens ont tout fait pour aller les rejoindre à l'autre bout de l'univers.

Ou alors je viens d'avoir une idée un peu folle.... Les seeders ou d'autres vaisseaux encore auraient été envoyés pour crée la vie dans d'autres galaxies à l'autre bout de l'univers...... Du coup le Destiny arriverait dans un monde où la vie aurait été crée, peut être des anciens..... Du coup ces êtres utiliseraient le fauteuil pour avoir toutes les connaissances de leurs ancêtres.....
Un peu tiré par les cheveux peut être...
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Phil076
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 26 oct. 2010, 12:30
Pays : france

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Phil076 »

Bonjour,
Pour commencer, je suis nouveau sur le forum mais le consulte régulièrement.
Je suis en train de regardé SGU, j'en suis à 1x08, et concernant le titre du sujet, je pense que le vaisseau a été envoyé dans le but de s'éloigner le plus possible du "centre de l'univers". L'hypothese qui me semble la plus probable sur l'évolution de l'univers est un univers avec des cycles Big Bang, expansion, contraction, big bang, .....
Ainsi, le Destiny collecte un maximum d'information sur le vivant dans le but de réensemenser l'univers après son prochain big bang!!
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Phil076,Mardi 26 Octobre 2010 12h07) Bonjour,
Pour commencer, je suis nouveau sur le forum mais le consulte régulièrement.
Je suis en train de regardé SGU, j'en suis à 1x08, et concernant le titre du sujet, je pense que le vaisseau a été envoyé dans le but de s'éloigner le plus possible du "centre de l'univers". L'hypothese qui me semble la plus probable sur l'évolution de l'univers est un univers avec des cycles Big Bang, expansion, contraction, big bang, .....
Ainsi, le Destiny collecte un maximum d'information sur le vivant dans le but de réensemenser l'univers après son prochain big bang!!
Mais si il ya contraction et rebigbang il n'y aura plus des destiny, celui ci sera détruit :huh: donc comment tu fait pour réensemencer ?
Phil076
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 26 oct. 2010, 12:30
Pays : france

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Phil076 »

Si, l'hypothèse des cycle est vérifié, on peut considérer que l'univers possède un "horizon" une limite définie par la vitesse d'expansion, sa taille avant l'expansion et la durée d'expansion.
Donc si le Destiny arrive à dépasser cette limite, il serait dans, je ne sais pas quoi mais hors de porté du ?ième big bang, c'est comme une grenade posé au sol, si je cours dans l'autre sens et si j'arrive à m'échaper hors de sa portée avant qu'elle n'explose, je peux revenir après sur mes pas pour voir le trou formée, mais si je suis encore dans sa zone d'action ,je suis mort!
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Chairn »

Sauf que par définition, l'univers est TOUT, il n'a donc pas de limite, et d'ailleurs il n'en a pas vraiment en parlant de la conception en 3D de l'univers. En voyageant en ligne droite, il reviendrait sur Terre au bout d'un certains bout de temps, il ne pourrait donc sortir de l'univers...
A moins qu'en FTL il soit dans une sorte de dimension supérieure dans laquelle il pourrait échapper au big crunch(comme le subespace en fait?)
Hitsuji
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 05 oct. 2009, 19:30
Pays : Suisse

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Hitsuji »

La question est intéressante et j'ai hâte de voir ce que la série va nous en dire.
Pour répondre je suis plutôt mitiger entre plusieurs réponses:
-Comme l'a dit Thor94 le Destiny pourrait être à la recherche de la limite de l'univers et c'est également la première idée qui me vient à l'esprit.

- Sinon dans un esprit plus simple, juste l'exploration de l'univers même comme Wombat l'a dit.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Chairn »

Mais si la mission du Destiny est la simple exploration, pourquoi dans ce cas est il si exceptionnel non seulement aux yeux de Rush, de l'AL, mais aussi des aliens bleus, et maintenant des petits-gris?
Hitsuji
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 05 oct. 2009, 19:30
Pays : Suisse

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Hitsuji »

CITATION (Chairn,Mardi 26 Octobre 2010 16h33) Mais si la mission du Destiny est la simple exploration, pourquoi dans ce cas est il si exceptionnel non seulement aux yeux de Rush, de l'AL, mais aussi des aliens bleus, et maintenant des petits-gris?
Peut-être pour toutes les données récolter depuis 50 million d'années.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION -Comme l'a dit Thor94 le Destiny pourrait être à la recherche de la limite de l'univers et c'est également la première idée qui me vient à l'esprit.
Cela serait génial :rolleyes: On pourra traiter de tous les noms le Staff et leur conseiller scientifique pour leur nullité absolue... Pour info, il n'y a pas de limite à l'Univers...(suffit de savoir ce que veut dire Univers).
CITATION Mais si la mission du Destiny est la simple exploration, pourquoi dans ce cas est il si exceptionnel non seulement aux yeux de Rush, de l'AL, mais aussi des aliens bleus, et maintenant des petits-gris?
Pour l'AL, on sait la raison...il se tape un délire basé sur une légende...super...
Geca no Saga
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 24 janv. 2010, 23:47
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Geca no Saga »

CITATION Pour l'AL, on sait la raison...il se tape un délire basé sur une légende...super...
Oui d'ailleur j'ai pas tout compris c'est quoi cette légende?
Phil076
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 26 oct. 2010, 12:30
Pays : france

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Phil076 »

CITATION (ketheriel,Mardi 26 Octobre 2010 18h24)
CITATION -Comme l'a dit Thor94 le Destiny pourrait être à la recherche de la limite de l'univers et c'est également la première idée qui me vient à l'esprit.
Cela serait génial :rolleyes: On pourra traiter de tous les noms le Staff et leur conseiller scientifique pour leur nullité absolue... Pour info, il n'y a pas de limite à l'Univers...(suffit de savoir ce que veut dire Univers).


Je ne serais pas aussi catégorique de dire si oui ou non l'univers est fini. Je n'ai pas de connaissances particulières seulement un peu d'intéret et il ne me semble pas que la comunauté scientifique s'accorde sur le sujet.
Ensuite déja, la théorie du big bang n'est qu'une théorie avec ses limites, si on la prend en tant que tel en vulgarisant tres fortement:
1) bouillon d'énergie
2) éfondrement
3) big bang "explosion"
4) "inflation" ou je ne sais plus le terme que les scientifiques utilise pour l'expansion très rapide
5) expansion "phase actuelle"

On peut consiréré que la matière créée ait une limite un peu comme un champignon atomique qui grossit.

Par contre, on peut considéré que, puisque c'est la matière qui déforme l'espace-temps , après la limite de matière il n'y as pas d'espace temps. Ou bien, l'espace temps est infiniment grand ou petit. donc existe t-il? est-ce qu'on se rendrait compte qu'on y est? Et en VLT ca donne quoi? c'est juste une hypothèse mais ca pourrait donner un intéret à la mission!!
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Vhal64 »

CITATION QUOTE 
-Comme l'a dit Thor94 le Destiny pourrait être à la recherche de la limite de l'univers et c'est également la première idée qui me vient à l'esprit.


Cela serait génial  On pourra traiter de tous les noms le Staff et leur conseiller scientifique pour leur nullité absolue... Pour info, il n'y a pas de limite à l'Univers...(suffit de savoir ce que veut dire Univers).

QUOTE 

Mais si la mission du Destiny est la simple exploration, pourquoi dans ce cas est il si exceptionnel non seulement aux yeux de Rush, de l'AL, mais aussi des aliens bleus, et maintenant des petits-gris?


Pour l'AL, on sait la raison...il se tape un délire basé sur une légende...super...
Chacun est libre de dire ce qu'il aimerait que ce soit, ou bien, ce que ça pourrait être. Alors, pas besoin de venir te plaindre et attaquer pour la xième fois le staff, on à compris, c'est bon.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je ne serais pas aussi catégorique de dire si oui ou non l'univers est fini. Je n'ai pas de connaissances particulières seulement un peu d'intéret et il ne me semble pas que la comunauté scientifique s'accorde sur le sujet.
Il y a un topic sur l'univers tu auras tes réponses à tes questions sur le sujet. (Cf discussion libre). En passant l'infini ça n'existe pas en physique.
CITATION Oui d'ailleur j'ai pas tout compris c'est quoi cette légende?
Il n'y a rien a comprendre dans l'absolue c'est une légende bien basique.

Ginn dit :
CITATION Ancient legend said the address led to great understanding. It could make you as powerful as the Gods.
Un truc bien vague sans grande portée

CITATION Chacun est libre de dire ce qu'il aimerait que ce soit, ou bien, ce que ça pourrait être. Alors, pas besoin de venir te plaindre et attaquer pour la xième fois le staff, on à compris, c'est bon.
Merci pour ton intervention parfaitement en adéquation avec le sujet.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Qetesh »

CITATION Chacun est libre de dire ce qu'il aimerait que ce soit, ou bien, ce que ça pourrait être. Alors, pas besoin de venir te plaindre et attaquer pour la xième fois le staff, on à compris, c'est bon.
Nan mais faut bien que ça se base sur quelque chose, sinon cela s'appelle fabuler ^_^

"Je pense que la mission du Destiny et de voyager à travers l'univers en distribuant des sacs de riz aux populations autochtones à travers la porte des étoiles.

J'en veux pour preuve la disparition de Bernard Kouchner de nos écrans TV depuis le lancement de SGU"
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Hitsuji
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 05 oct. 2009, 19:30
Pays : Suisse

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Hitsuji »

CITATION (ketheriel,Mardi 26 Octobre 2010 17h24) Pour info, il n'y a pas de limite à l'Univers...(suffit de savoir ce que veut dire Univers).
Ok, je me suis renseigner (sur wikipedia) et je comprend ce que tu veux dire.

Mais après je ne m'attend pas à ce que le staff respecte ce genre de chose.
Dernière modification par Hitsuji le 26 oct. 2010, 20:16, modifié 1 fois.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Le Geek »

Tous se que j'espère c'est que la mission ne sera pas un truc bidon, j'en attend vraiment de cette dite mission, et j'espère vraiment ne pas être déçus.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit