Documentaire SGU [SkyOne]

Répondre
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Documentaire SGU [SkyOne]

Message non lu par Le Geek »

Voici quelques bonus des DVDs proposé par Skyone et traduit par SérieClub

SérieClub

Allez dans Bonus et c'est partie ^_^

-Présentation
-Secret de tournage
-Visite guidée
-Ce qui vous attend
-Les décors

Si un modérateurs pouvait rectifié le titre en "Documentaire SGU [SkyOne]
Dernière modification par Le Geek le 26 oct. 2010, 19:49, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Documentaire SGU [SkyOne]

Message non lu par miss-phoenix »

Excellent ! Merci beaucoup pour le lien. Je comptais justement y faire un tour sur le site mais comme ça, c'est plus rapide :P
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Vhal64
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15

Message non lu par Vhal64 »

Excellent la partie avec David Blue ! Merci beaucoup !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Derien mais surtout merci à SkyOne ^_^
miss-phoenix
Major Général
Major Général

En fait, je l'avais déjà vu mais sans sous-titre si je ne m'abuse. Bref, je pense que c'est une bonne chose d'avoir mis ce doc en présentation, ça attirera les prochains fans de la série, enfin j'espère.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (miss-phoenix,Mardi 26 Octobre 2010 19h18) En fait, je l'avais déjà vu mais sans sous-titre si je ne m'abuse. Bref, je pense que c'est une bonne chose d'avoir mis ce doc en présentation, ça attirera les prochains fans de la série, enfin j'espère.
Je l'espère !

De toute façon on sais tous très bien que si SG•U étais diffusé sur TF1 on ne s'inquièterait pas pour les audiences française ^_^
heleimdrast
Soldat
Inscrit : 13 oct. 2010, 21:51

Message non lu par heleimdrast »

Wouahh !! Je vient de lire la présentation de serie club,
Comment prendre les téléspectateurs pour des cons ?
Hein comment, ce n'est pas sa !?
Que me dit-on ?
"Côté effets spéciaux et décor, là encore, ce sont les habituelles équipes qui ont œuvré, travaillant jusqu’au moindre détail pour l’œil avisé des fans, avec pour seule directive :
« s’inspirer de Jules Verne » ! Filmée le plus souvent caméra à l’épaule, la série emporte le téléspectateur au cœur du vaisseau, le laissant parfois penser qu’il est dans une salle de cinéma..."
:lol: :lol: :lol: :lol: je suis plier en quatres
Et puis la VF, oh la la, elle détruit complètement la série!!!!
Vhal64
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Et puis la VF, oh la la, elle détruit complètement la série!!!!
Comme, la plupart des cas, toutes les séries, à par quelques exceptions...
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

miss-phoenix
Major Général
Major Général

Quoiqu'il en soit, il y a réellement une inspiration à la Jules Verne derrière SGU.

Un des membres du forum, je ne sais plus lequel avait même fait le rapprochement entre Rush et le capitaine Nemo (le genre réservé voire asocial, qui a perdu sa femme et donc n'a plus rien d'autre derrière lui...).
heleimdrast
Soldat
Inscrit : 13 oct. 2010, 21:51

Message non lu par heleimdrast »

En y repensant, oui, il y a du Jules Vernes comme inspiration.
C'est dommage de montrer pas mal de trucs dans le documentaire, sa gache un peu la surprise.
Par contre je trouve un peu les scénariste trop confiant quand au succès de la série.
Quoiqu'il en soit, je dit pas sa pour critiqué la série, je l'aime bien, il y a des trucs vraiment très intéressant, c'est juste que j'aime pas l'idée qu'il faille suivre la mode "soap".
miss-phoenix
Major Général
Major Général

C'est vrai que quand on regarde le documentaire avec du recul, la confiance des réalisateurs quant au succès de la série fait un peu de la peine à voir. Mais bon, ils ne pouvaient pas prévoir comment les choses allaient tourner.

Ce qui est surtout dérangeant dans le documentaire, c'est pour Alaina Huffman. J'ai l'impression que son "état" est peut-être un peu trop visible (mais à son stade, c'était déjà dur à cacher).
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Dis donc avec le documentaire de Stargate hier et celui de Sgu aujourd'hui on est gaté!
Merci pour le lien! :)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »