Dernier message de la page précédente :
Bon allez, on reprends le compte à rebours, en espérant qu'il ne retarde pas une troisième fois la date de sortie
J-32
Dernier message de la page précédente :
Bon allez, on reprends le compte à rebours, en espérant qu'il ne retarde pas une troisième fois la date de sortieJ'ai un doute justement si ta PS3 est plutot ancienne (une des premiere sortie) et que tu n'a pas fait de mis a jour normalement elle n'est pas zoné. Du moins la mienne ne l'est pas, le seul soucis c'est de savoir si c'est un blu ray compatible PS3 ou uniquement pour lecteur de salon... car oui pour vendre des lecteurs de salon, maintenant, certain BR ne fonctionne plus sur PS3...CITATION (zagor,Samedi 09 Octobre 2010 21h34) Perso j'aimerai me le prendre en blu-ray, sauf que la problème, ce n'est qu'aux USA... J'ai une ps3, donc théoriquement je ne peux pas lire le blu-ray provenant des USA c'est bien ca?
Non un bluray est incompatible sur un lecteur DVD.CITATION (Le Geek,Dimanche 17 Octobre 2010 21h27) Peut-on lire un Blu-ray sur un lecteur dvd normal, je veux dire par la qu'il se jouera comme un dvd normal bien sur il ne sera pas en HD !
Normalement, tous lecteurs Blu-Ray récents lisent aussi les DVDs en plus des Blu-Ray.CITATION Jusqu'à preuve du contraire, absolument pas. Cependant il existe des lecteurs Blue Ray/DvD HD qui supportent les deux types de Disque.
Il est déjà sorti!! Il était en prévente le 27 octobre!!! Je l'ai reçu le vendredi 28 octobre...CITATION (atlanthor,Lundi 01 Novembre 2010 20h39) Bonsoir
Je désirerai savoir quand sortira Stargate Universe au Benelux
Je suis allé aujourd'hui à Auchan Roncq et aussi a Auchan Villeneuve d'Ascq (France) et je n'y ait pas trouver le pilote version longue de Stargate Universe, ni la saison 1 complète
Pourriez vous me donner une date même approximative ?
merci
A oui je me suis trompé c'est bien le 10 novembre.CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mardi 02 Novembre 2010 18h03) Il sort le 10 Novembre en France
FNACCITATION (chupeto,Mardi 02 Novembre 2010 19h17) Et vous auriez une idée du prix du coffret ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit