Doctor Who

Répondre
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par fangate1 »

Dernier message de la page précédente :

@mat vador Tu parles a Fangate1 ou au Geek La ? Pas CLAIR ton post moi je dis merci pour l'info sur dr Who ou j'aurait pas regarder, et que c'est de bons épisodes; Pas pertinent ? Si je trouve , essaye de comprendre ou lit bien parce que la..
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Doctor Who

Message non lu par Joe Black »

CITATION @mat vador Tu parles a Fangate1 ou au Geek La ? Pas CLAIR ton post moi je dis merci pour l'info sur dr Who ou j'aurait pas regarder, et que c'est de bons épisodes; Pas pertinent ? Si je trouve , essaye de comprendre ou lit bien parce que la..
Euh... Je ne vois pas vraiment en quoi le message de Mat Vador pourrait être mal interprété par qui que ce soit... Si jamais, si cela peut te rassurer, il paraît presque évident qu'il a été écrit en réponse à la phrase pas vraiment intelligente de Le Geek. ;)
Dernière modification par Joe Black le 31 oct. 2010, 17:10, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par fangate1 »

Ben oui mais il cite plusieurs coms ,ça prète un petit peu a confusion :)
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par mat vador »

Je ne vois pas pourquoi j'aurais cité Le Geek avec toi si c'était à toi que je m'adressais ;) D'ailleurs, à la lecture, on voit bien qu'il n'y a aucune logique à ce que mes dires soient là pour répondre à ton post...
Dernière modification par mat vador le 31 oct. 2010, 18:37, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par fangate1 »

Oui ok j'aurait du lire ton post en entier :) Et répondre moins vite
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Le Geek »

CITATION (ketheriel,Samedi 30 Octobre 2010 23h53)
CITATION C'est pas les mannequins qui sont mieux, c'est les scénarios.
Inutile, tu remarques très facilement que Le Geek ne connait pas Doctor Who. Il a lu un post d'Altaïr (qui lui l'a vu et parlait à des gens qui eux aussi l'avaient vu) sur ce forum qui faisait référence au pilote de la série 2005.
:lol: Non mais tu vois se que tu dis, comment peut-tu dire sa :blink: J'ai bel et bien vu le pilote et c'est dans celui-ci que l'on voit des mannequin articulé, et non ans un dit post d'un certain membres. Il faut toujours que tu fasse tous pour me discréditer et inventer des choses que tu nous sort de nul part :angry:
CITATION peut-être pourrait-on lui rappeler que dés l'épisode suivant, on se trouve en l'an 5 milliards, où a lieu une course-poursuite trompeuse sous fond de mort de la Terre et du Soleil, le tout servi dans une composition visuelle et conceptuelle d'une finesse et d'une richesse remarquable.
Sa c'est ton point de vu ! Moi j'ai mon point de vue sur certains épisode de SGU cela ne veut pas dire que c'est la vérité absolue.

J'ai l'impression que l'on doit tous aimé D.Who et tous détesté SGU. Oh mais aurais-je touché un point sensible ? j'ai en effet trouvé le point faible des antis, critiquons comme eux le fond D.Who et voyons combien de temps ils vont tenirent.
Dernière modification par Le Geek le 31 oct. 2010, 19:47, modifié 1 fois.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Doctor Who

Message non lu par Kezako »

CITATION (Le Geek,Dimanche 31 Octobre 2010 19h37)
CITATION (ketheriel,Samedi 30 Octobre 2010 23h53)
CITATION C'est pas les mannequins qui sont mieux, c'est les scénarios.
Inutile, tu remarques très facilement que Le Geek ne connait pas Doctor Who. Il a lu un post d'Altaïr (qui lui l'a vu et parlait à des gens qui eux aussi l'avaient vu) sur ce forum qui faisait référence au pilote de la série 2005.
:lol: Non mais tu vois se que tu dis, comment peut-tu dire sa :blink: J'ai bel et bien vu le pilote et c'est dans celui-ci que l'on voit des mannequin articulé, et non ans un dit post d'un certain membres. Il faut toujours que tu fasse tous pour me discréditer et inventer des choses que tu nous sort de nul part :angry:
Ne t'inquiète pas tu n'as pas besoin de l'aide de Ketheriel pour te discréditer, tes déclarations suffisent amplement ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Kezako,Dimanche 31 Octobre 2010 19h42)
CITATION (Le Geek,Dimanche 31 Octobre 2010 19h37)
CITATION (ketheriel,Samedi 30 Octobre 2010 23h53)
CITATION C'est pas les mannequins qui sont mieux, c'est les scénarios.
Inutile, tu remarques très facilement que Le Geek ne connait pas Doctor Who. Il a lu un post d'Altaïr (qui lui l'a vu et parlait à des gens qui eux aussi l'avaient vu) sur ce forum qui faisait référence au pilote de la série 2005.
:lol: Non mais tu vois se que tu dis, comment peut-tu dire sa :blink: J'ai bel et bien vu le pilote et c'est dans celui-ci que l'on voit des mannequin articulé, et non ans un dit post d'un certain membres. Il faut toujours que tu fasse tous pour me discréditer et inventer des choses que tu nous sort de nul part :angry:
Ne t'inquiète pas tu n'as pas besoin de l'aide de Ketheriel pour te discréditer, tes déclarations suffisent amplement ;)
Tu te répète kezako, change de disque ou alors tu finiras comme cette vielle série babylon 5 (en plastique)
Dernière modification par Le Geek le 31 oct. 2010, 19:46, modifié 1 fois.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Doctor Who

Message non lu par Kezako »

Comment veux-tu paraître sérieux après ce que tu écris...
Ah oui, suis-je bête, en s'enfonçant avec ce genre de message :

CITATION Tu te répètes kezako, change de disque ou alors tu finiras comme cette vielle série babylon 5 (en plastique)
Quand on se vante d'être geek :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par ketheriel »

CITATION laugh.gif Non mais tu vois se que tu dis, comment peut-tu dire sa blink.gif J'ai bel et bien vu le pilote et c'est dans celui-ci que l'on voit des mannequin articulé, et non ans un dit post d'un certain membres. Il faut toujours que tu fasse tous pour me discréditer et inventer des choses que tu nous sort de nul part mad.gif
Oui donc tu n'as pas vu la série. Lorsqu'on réduit une série à un épisode, le pilote, il ne faut pas s'étonner de passer pour un [ ](remplir le blanc par toute terme a connotation "huitreuse")
CITATION j'ai en effet trouvé le point faible des antis, critiquons comme eux le fond D.Who et voyons combien de temps ils vont tenirent.
Mais ne te gène pas, on attend tous tes superbes arguments. Pour un info si c'est la même rhétorique que tu utilises pour SGU, tu vas prendre comme dans les topics en question, une belle volée qui serait pour beaucoup humiliante.

EDIT : Je te conseille même de taper sur Babylon 5 en la comparant avec SGU, qu'on puisse montrer que le générique de B5 a plus de matière que les 25 premiers épisodes de SGU...
Dernière modification par ketheriel le 31 oct. 2010, 19:59, modifié 1 fois.
Chucky
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Doctor Who

Message non lu par Chucky »

CITATION j'ai en effet trouvé le point faible des antis, critiquons comme eux le fond D.Who et voyons combien de temps ils vont tenirent.
MDR. Mais oui comment est-ce que les "antis" vont tenir devant des critiques aussi constructives et argumentées que les tiennes. C'est clair que : "g vu le pilote yavé d manekin dedan sa fé tro pitié par rapor a SGU mdeyr" c'est une critique hyper constructive. Même ketheriel n'arrive pas à faire aussi bien construit dans ses posts, c'est dire.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Kezako,Dimanche 31 Octobre 2010 19h53) Comment veux-tu paraître sérieux après ce que tu écris...
Ah oui, suis-je bête, en s'enfonçant avec ce genre de message :

CITATION Tu te répètes kezako, change de disque ou alors tu finiras comme cette vielle série babylon 5 (en plastique)
Quand on se vante d'être geek :rolleyes:

Et plastique, seul quelques personnes le comprendront ! Et oui mon message n'est pas destinée qu'a ta personne. Je parle des FX
Déjà cela ne me dérange pas du tous se genre de message ainsi que d'être jugée par une personne qui peut dire tous se qu'elle veut derriere son écran d'ordinateurs :lol:

De plus n'as tu pas pensée que le choix de mon pseudo pouvait être ironique. Mais tu devrait surtout regarde la définition du mot Geek très cher:
CITATION Le terme geek (/gik/) est un anglicisme  désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.
Je ne suis pas passioné par Babylon 5 et Dr.Who en quoi ne suis-je pas un Geek :lol: :D
CITATION Même ketheriel n'arrive pas à faire aussi bien construit dans ses posts, c'est dire.
Désole je n'aime pas écrire un pavé pour parler d'un sujet traité depuis 1 heures comme le fait tous le temps ketheriel :lol: Et puis j'ai une vie, ce que devrait faire ketheriel a son âge au lieu d'emmerder des jeunes
CITATION Oui donc tu n'as pas vu la série.
Il y a une différence entre dire que j'ai pioché un discours de quelqu'un et que je n'ai pas vu la série, alors que j'ai vu un épisode, et qui me sert justement pour citer ma source. Il est vrai que toi tu n'as pas critiquer SGU seulement avec le pilote ! Oh Nooooooon

Et je n'est en aucun peur d'être ridiculisé par des personnes comme vous :lol:
Homme de 40 piges, exclus et/ou mal aimés de la société qui se défoulent ici,etc :rolleyes:
Dernière modification par Le Geek le 31 oct. 2010, 20:12, modifié 1 fois.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Vhal64 »

Bon peut-être stopper la guerre là ?

Sinon ketheriel j'ai vu que tu avais mis que 500 000 téléspectateurs pour DW sur france4 c'était bien, euh ça l'est pas forcement, c'est plutôt très moyen, si on prend en conte que france4 est une des chaînes de la TNT voir la chaîne la plus regardée... En général elle tape plutot dans le 700/800 mille. Mais bon. Et comme je l'ai vu 1.6% de PDA, très moyen aussi.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Vhal64,Dimanche 31 Octobre 2010 20h03) Bon peut-être stopper la guerre là ?

Sinon ketheriel j'ai vu que tu avais mis que 500 000 téléspectateurs pour DW sur france4 c'était bien, euh ça l'est pas forcement, c'est plutôt très moyen, si on prend en conte que france4 est une des chaînes de la TNT voir la chaîne la plus regardée... En général elle tape plutot dans le 700/800 mille. Mais bon. Et comme je l'ai vu 1.6% de PDA, très moyen aussi.
Préparer vous à un bug complet du site, le pavé de Ketheriel pour contre-dire vhal64 arrive très bientôt.
Chucky
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Doctor Who

Message non lu par Chucky »

CITATION Préparer vous à un bug complet du site, le pavé de Ketheriel pour contre-dire vhal64 arrive très bientôt.
Ton ami t'as demandé de t'arrêter. Tu ferais mieux de l'écouter.
CITATION Sinon ketheriel j'ai vu que tu avais mis que 500 000 téléspectateurs pour DW sur france4 c'était bien, euh ça l'est pas forcement, c'est plutôt très moyen, si on prend en conte que france4 est une des chaînes de la TNT voir la chaîne la plus regardée... En général elle tape plutot dans le 700/800 mille. Mais bon. Et comme je l'ai vu 1.6% de PDA, très moyen aussi.
Faut dire aussi que c'est une série particulière, de SF qui plus est, ce qui ne plait pas forcément au public français. Rappelons-nous les audiences des deux dernières saisons de SG1, quand la tête d'affiche (RDA) avait quitté la série, sur M6, une chaine généraliste. Elles étaient pas très glorieuses non-plus, M6 a d'ailleurs déprogrammé la série au beau milieu de la saison 10. De toute façon les audiences françaises n'ont aucune importance, étant donné que ce sont les audiences du pays d'origine qui comptent.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par ketheriel »

CITATION Sinon ketheriel j'ai vu que tu avais mis que 500 000 téléspectateurs pour DW sur france4 c'était bien, euh ça l'est pas forcement, c'est plutôt très moyen, si on prend en conte que france4 est une des chaînes de la TNT voir la chaîne la plus regardée... En général elle tape plutot dans le 700/800 mille. Mais bon. Et comme je l'ai vu 1.6% de PDA, très moyen aussi.
Ah non france 4, n'est pas la chaine la plus regardée de la TNT loin de là (hormis foot). Les "seules grosses audiences" de la chaine c'est lors de matchs de foot (qui est son record d'audiences avec 1,7 millions) et lorsqu'elle passe des films du calibre de retour vers le futur, le 5 ème élément (1,48 millions), Forrest gump (1 million) etc.
France 4 hormis pendant ces pics c'est une chaîne où Heroes tape à peine dans les 300 000 foyers. C'est une chaine où les documentaires tapent à peine 100 000 foyers. Et dont la moyenne sans compter le foot et les grands films est autour des 300 000. (Heroes, Mr bean etc. Et dont les documentaires tapent dans les 100 000 seulement.
500 000 c'est un bon chiffre pour France 4 et d'autant plus que c'est une hausse.

EDIT :
CITATION Et comme je l'ai vu 1.6% de PDA, très moyen aussi.
D'autres sources parlent de 2,4% de PDA

http://www.lepost.fr/article/2010/10/31/22...sans-eclat.html
( J'ai pas envoie de faire le calcul mais de toute façon ce n'est pas important, puisqu'il faut le comparer avec ce que la chaîne fait d'habitude)
Dernière modification par ketheriel le 31 oct. 2010, 20:22, modifié 1 fois.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Doctor Who

Message non lu par Kezako »

CITATION (Vhal64,Dimanche 31 Octobre 2010 20h03) Bon peut-être stopper la guerre là ?

Sinon ketheriel j'ai vu que tu avais mis que 500 000 téléspectateurs pour DW sur france4 c'était bien, euh ça l'est pas forcement, c'est plutôt très moyen, si on prend en conte que france4 est une des chaînes de la TNT voir la chaîne la plus regardée... En général elle tape plutot dans le 700/800 mille. Mais bon. Et comme je l'ai vu 1.6% de PDA, très moyen aussi.
Et ?

Les audiences en France ... franchement, on s'en fout.
C'est diffusé en VF, cela ne plaît pas beaucoup aux fans de DW tant l'anglais a une place important, donc la série perd déjà une bonne part d'audience potentiel.

De plus, les épisodes sont diffusés longtemps (très longtemps) après les diffusions U.S donc la volonté d'audiences élevées voulues par France4 n'existe que peu ... ou pas.

Sans oublier que les meilleures audiences de France 4, c'est avec ... le football et que les autres audiences ne sont pas gigantesques.

Et ce n'est pas 1.6 mai 2,4% de pda.


@Geek :
Ah, tu m'apprends quelque chose, donc SGU serait ...de la SF ? :blink:

Ps: Je suis impressionné par ta capacité à troller, puis à venir pleurnicher parce que d'hypothétiques méchants anti SGU viendraient lancer leur venin dans les topics destinés à SGU ... Très fort, mais cela ne durera pas longtemps. :rolleyes:

Pour en revenir au sujet (Doctor Who Le Geek, D.O.C.T.OR ? Who ! Oui bravo, tu apprends vite ;) )
CITATION Doctor Who Spoilers has Silence is Tall – Casting news for Episodes One and Two, at the end of Series Five River Song was trapped in the TARDIS by an unseen force as a rasping voice declared that “Silence will fall”. This plot thread was left tantalisingly unresolved at the end of the series and Steven Moffat recently teased that in the forthcoming series “We’re going into the silence and what they are…”
Miam
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Chucky,Dimanche 31 Octobre 2010 20h15)

Ton ami t'as demandé de t'arrêter. Tu ferais mieux de l'écouter.
Qui me parle :mellow: Oh blanche neige :lol:
CITATION Ah, tu m'apprends quelque chose, donc SGU serait ...de la SF ? blink.gif
Et voici le nain .. Ta tous compris toi --'
CITATION Très fort, mais cela ne durera pas longtemps.
Aussi longtemps que vous ferez de même avec nous et SGU

Pour en revenir au sujet rapide sur les audiences, celle-ci ne sont pas superbes a première vu mais comme le dit Ketheriel, pour france 4 et pour une série de SF cela est vraiment pas mal.
Dernière modification par Le Geek le 31 oct. 2010, 20:23, modifié 1 fois.
scorpius
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 10 juil. 2007, 22:33
Pays : France
Contact :

Re: Doctor Who

Message non lu par scorpius »

CITATION Préparer vous à un bug complet du site, le pavé de Ketheriel pour contre-dire vhal64 arrive très bientôt.
Sans commentaire. Il y a des gens sur ce forum qui sont d'une débilité imbattable.
CITATION Je ne suis pas passioné par Babylon 5 et Dr.Who en quoi ne suis-je pas un Geel
Non tu n'as rien d'un geek puisque tu bave devant des séries dîtes bas de gamme et pour un public de masse à nourrir abondamment avec de la m****.

CITATION Tu te répète kezako, change de disque ou alors tu finiras comme cette vielle série babylon 5 (en plastique)
Cette vielle série en plastique c'est juste la meilleur série SF jamais crée avec Farscape et Doctor Who. Tu devrais arrêter le massacre, tu te ridiculise.
CITATION Les audiences en France ... franchement, on s'en fout.
Pas vraiment, non. Qui dit moins d'audience, dit moins de personne qui connaisse DW => moins de potentiels acheteur de DVD => plus d'édition de dvds :blink: On peut encore être heureux que la série soit diffusé et que le doublage soit de qualité.
Dernière modification par scorpius le 31 oct. 2010, 20:24, modifié 1 fois.
Love Babylon 5 && Farscape && Doctor Who.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Les audiences en France ... franchement, on s'en fout.
C'est diffusé en VF, cela ne plaît pas beaucoup aux fans de DW tant l'anglais a une place important, donc la série perd déjà une bonne part d'audience potentiel.

De plus, les épisodes sont diffusés longtemps (très longtemps) après les diffusions U.S donc la volonté d'audiences élevées voulues par France4 n'existe que peu ... ou pas.

Sans oublier que les meilleures audiences de France 4, c'est avec ... le football et que les autres audiences ne sont pas gigantesques.

Et ce n'est pas 1.6 mai 2,4% de pda.

Intérréssant ces excuses.... Oui mais tu as sans doute raison ^_^

Gigantesques peut-être pas mais au moins égal à celles de DW. Bref désolé pour mon erreur sur la PDA, ça ne reste pas énorme.

CITATION De toute façon les audiences françaises n'ont aucune importance, étant donné que ce sont les audiences du pays d'origine qui comptent.
C'est vrai, mais ketheriel a affirmé quelque chose, qui pour moi, n'était vraiment mais vraiment pas évident.
Dernière modification par Vhal64 le 31 oct. 2010, 20:25, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par ketheriel »

CITATION Bref désolé pour mon erreur sur la PDA, ça ne reste pas énorme.
C'est plus que ce que la chaîne fait en moyenne...D'ailleurs elle a annoncé que pour 2010 elle visait la moyenne de 1,8% de PDA... (Qu'elle atteindra facilement vu qu'elle passe du foot)
Dernière modification par ketheriel le 31 oct. 2010, 20:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit