Dernier message de la page précédente :
Bonjour,voilà 2 nouvelles création avec les aliens de SGU:

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Merci beaucoupCITATION La première des aliens est superbe, en plus, on voit bien les différences de couleurs entre les aliens, celui du milieu avec un magnifique bleu resplendissant et celui de gauche, plus terne.
Toutes mes félicitations.
CITATION Tu pourrais en faire d'autres sur Stargate SG-1, s'il te plait ??
Ok sans problème je vais en refaireCITATION et aussi sur stargate atlantis, s'il te plait? biggrin.gif
MerciCITATION C'est superbe !!! clapping.gif
Perso, je préfère ceux de SGU mais l'autre est bien aussi !!! clapping.gif
merciCITATION pour le dernier sur les Asgards, je me demande si enlever celui de gauche ne serait pas mieux
sinon ils sont tous très réussis, tu arrives bien à fondre les bords pour faire un rendu agréable à l'oeil
Je reconnais que mes fond d'écran ne son pas parfais (ils sont loin d'être parfais) mais c'est pas non plus du "brouillon".CITATION Je trouve ça un peu brouillon, il y en a dans tous les sens, il n'y a pas vraiment homogénéité.
je vais essayer d'améliorer tout ça et trouver des images de meilleurs qualité pour les prochains montageCITATION Moi je trouve vraiment dommage que tu ne faut pas toi même tes fonds, il y a certains montage ou tu prend un photo de Stargate, tu découpe un personnage et voilà le fond blink.gif
Un vrai montage c'est plutôt comme les dernier que tu viens de poster ou tous a été crée sauf les images bien évidemment happy.gif
ET je trouve que l'on voit trop tes découpage, pas au sens découpe mais au sens contours progressif lumineux en plus parfois.
Fait attention car quand on utilise tes images en grands cela se voit plus et tes images ne sont pas toujours de très bonne qualités. Je te dis sa pour t'aider moi même je fait se genre de montage et je suis confronté aux même problème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit