Doctor Who

Répondre
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Bref désolé pour mon erreur sur la PDA, ça ne reste pas énorme.
C'est plus que ce que la chaîne fait en moyenne...D'ailleurs elle a annoncé que pour 2010 elle visait la moyenne de 1,8% de PDA... (Qu'elle atteindra facilement vu qu'elle passe du foot)
Dernière modification par ketheriel le 31 oct. 2010, 20:27, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION

Intérréssant ces excuses.... Oui mais tu as sans doute raison
Ce ne sont pas des excuses, des explications.

Mais une fois de plus les audiences en France on s'en fout pour plusieurs raisons :

1) Ce sont les audiences RU qui déterminent la poursuite de la série.
2) Les audiences sont là, la qualité au rendez-vous.
3) Les fans de DW ne regardent quasiment pas les diffusions VF.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52

Message non lu par Le Geek »

CITATION (scorpius,Dimanche 31 Octobre 2010 20h21)
CITATION Préparer vous à un bug complet du site, le pavé de Ketheriel pour contre-dire vhal64 arrive très bientôt.
Sans commentaire. Il y a des gens sur ce forum qui sont d'une débilité imbattable.
CITATION Je ne suis pas passioné par Babylon 5 et Dr.Who en quoi ne suis-je pas un Geel
Non tu n'as rien d'un geek puisque tu bave devant des séries dîtes bas de gamme et pour un public de masse à nourrir abondamment avec de la m****.

CITATION Tu te répète kezako, change de disque ou alors tu finiras comme cette vielle série babylon 5 (en plastique)
Cette vielle série en plastique c'est juste la meilleur série SF jamais crée avec Farscape et Doctor Who. Tu devrais arrêter le massacre, tu te ridiculise.
CITATION Les audiences en France ... franchement, on s'en fout.
Pas vraiment, non. Qui dit moins d'audience, dit moins de personne qui connaisse DW => moins de potentiels acheteur de DVD => plus d'édition de dvds :blink: On peut encore être heureux que la série soit diffusé et que le doublage soit de qualité.
On frise le ridicule là, tu ne comprend toujours pas que cela est tous simplement ton avis. Si quelqu'un trouve que SG1 est la meilleures série, tant mieux, que quelqu'un d'autres trouve que c'est babylon, tant mieux, à chacun son opinion et je ne vois pas en cas le tien serait le meilleurs :blink: Et si là ketheriel ne me soutien pas je ne comprend pas, car il est le première à contredire se qui font cela avec SG1 ou d'autres série.
Vhal64
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15

Message non lu par Vhal64 »

CITATION C'est plus que ce que la chaîne fait en moyenne...D'ailleurs elle a annoncé que pour 2010 elle visait la moyenne de 1,8% de PDA...
Autant pour moi alors. Tu pourrai rajouter à ta liste de film qui ont fait des reccords pour france4 " La ligne verte " (Excllent film soit dit en passant). Mais après quand je regardai il y a quelque temps les audiences de cette chaîne, c'était en général plus élevé que ce que l'on a eu avec DW, mais ok.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION On frise le ridicule là, tu ne comprend toujours pas que cela est tous simplement ton avis. Si quelqu'un trouve que SG1 est la meilleures série, tant mieux, que quelqu'un d'autres trouve que c'est babylon, tant mieux, à chacun son opinion et je ne vois pas en cas le tien serait le meilleurs blink.gif  Et si là ketheriel ne me soutien pas je ne comprend pas, car il est le première à contredire se qui font cela avec SG1 ou d'autres série.
Mais mon cher, lorsque l'on désire adresser une critique contre une série, on le fait avec ... avec ... des arguments.

Lorsque l'on arrive en lançant avec une attitude trollesque : mannequin.

Il ne faut pas s'étonner de se confronter à l'agacement de certains mais aussi d'atteindre une forme de bêtise non dissimulée ...et apparemment revendiquée.

De plus ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est qu'une série TV ne se résume pas à des effets spéciaux, il y a un peu plus que de zolis lumières et des Boums dignes d'enfants de 5 ans :rolleyes:
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Kezako,Dimanche 31 Octobre 2010 20h34)
CITATION On frise le ridicule là, tu ne comprend toujours pas que cela est tous simplement ton avis. Si quelqu'un trouve que SG1 est la meilleures série, tant mieux, que quelqu'un d'autres trouve que c'est babylon, tant mieux, à chacun son opinion et je ne vois pas en cas le tien serait le meilleurs blink.gif  Et si là ketheriel ne me soutien pas je ne comprend pas, car il est le première à contredire se qui font cela avec SG1 ou d'autres série.
Mais mon cher, lorsque l'on désire adresser une critique contre une série, on le fait avec ... avec ... des arguments.

Lorsque l'on arrive en lançant avec une attitude trollesque : mannequin.

Il ne faut pas s'étonner de se confronter à l'agacement de certains mais aussi d'atteindre une forme de bêtise non dissimulée ...et apparemment revendiquée.

De plus ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est qu'une série TV ne se résume pas à des effets spéciaux, il y a un peu plus que de zolis lumières et des Boums dignes d'enfants de 5 ans :rolleyes:
Eh c'est quand même bizarre car c'est tous se que vous faites avec SGU constamment:

pas assez de lumières
pas beau les costumes
pas de baston de Boums, de paf
etc

De plus tu cites un agacement mais tu te fou de moi là, On subit constamment cela nous, et là on fait pareille avec vous et pour pétez un câble alors s'il te plait je comprend se que tu dis et je le respecte mais maintenant tu vois que que nous on voit constamment sur des post pour SGU. Je ne te pointe pas spécialement.
Dernière modification par Le Geek le 31 oct. 2010, 20:42, modifié 1 fois.
Vhal64
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Eh c'est quand même bizarre car c'est tous se que vous faites avec SGU constamment:

pas assez de lumières
pas beau les costumes
Il n'a pas tord.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION pas assez de lumières
pas beau les costumes
etc
Du vent. :rolleyes:
Tu parles sur du vent, montre-moi ici, qui parmi les fans de DW a fait cela ;)
CITATION
De plus tu cites un agacement mais tu te fou de moi là, On subit constamment cela nous, et là on fait pareille avec vous et pour pétez un câble alors s'il te plait je comprend se que tu dis et je le respecte mais maintenant tu vois que que nous on voit constamment sur des post pour SGU. Je ne te pointe pas spécialement.
Sur le scénario quasi tout le temps, je ne me porte pas garant des autres mais je n'ai que très rarement vu un des "fans" de DW débarquer et lancer un "Pfff SGU, la série avec le gros cochon geek et le gars aux grandes oreilles ?" Non. Cela portait sur le jeu d'acteur, le scénario, la cohérence pas sur des critères disons ... d'apparence.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Eh c'est quand même bizarre car c'est tous se que vous faites avec SGU constamment:

pas assez de lumières
pas beau les costumes
etc

C'est une énième blague que tu nous sors ...encore.

Tu veux critiquer une série dont tu ne connais que le pilote de 42 minutes sur une série qui à 45 ans d'existence et qui pour sa version 2005 a déjà 5 saisons. (Et forcément tu ne peux pas avoir d'arguments à porter...)

Et non les critiques envers SGU ne se résument pas à cela justement. Là aussi c'est de la pure mauvaise foi. Il y a des topics entiers de plusieurs dizaines de pages sur le sujet.
Les incohérences de SGU, elles ont été expliquées en long en large et en travers.
Le manque de capacité d'écriture du Staff aussi. Il suffit d'enlever tes lunettes en contreplaqué et lire les topics commentaires des épisodes.
Dernière modification par ketheriel le 31 oct. 2010, 20:59, modifié 1 fois.
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (ketheriel,Dimanche 31 Octobre 2010 20h54)

pas assez de lumières
pas beau les costumes
etc

C'est une énième blague que tu nous sors ...encore.

Tu veux critiquer une série dont tu ne connais que le pilote de 42 minutes sur une série qui à 45 ans d'existence et qui pour sa version 2005 a déjà 5 saisons. (Et forcément tu ne peux pas avoir d'arguments à porter...)

Et non les critiques envers SGU ne se résument pas à cela justement. Là aussi c'est de la pure mauvaise foi. Il y a des topics entiers de plusieurs dizaines de pages sur le sujet.
Les incohérences de SGU, elles ont été expliquées en long en large et en travers.
Le manque de capacité d'écriture du Staff aussi. Il suffit d'enlever tes lunettes en contreplaqué et lire les topics commentaires des épisodes.
Je ne parles pas du tous de toi :lol: Car je les voit très bien tes textes !
Et toi tu te permet alors de juger le pilote de SGU sans à l'époque avoir vu le reste de la saison comme tu viens de me le dire.
J'ai du courage pour ne pas me laisser faire et surtout ici mais là je suis fatigué, je vous laisse jubiler devant votre pc, vous me direz vous ne faites que sa :lol:
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION
CITATION j'ai en effet trouvé le point faible des antis, critiquons comme eux le fond D.Who et voyons combien de temps ils vont tenirent.
CITATION Tu te répète kezako, change de disque ou alors tu finiras comme cette vielle série babylon 5 (en plastique)
CITATION De plus tu cites un agacement mais tu te fou de moi là, On subit constamment cela nous, et là on fait pareille avec vous et pour pétez un câble alors s'il te plait je comprend se que tu dis et je le respecte mais maintenant tu vois que que nous on voit constamment sur des post pour SGU. Je ne te pointe pas spécialement.
CITATION Aussi longtemps que vous ferez de même avec nous et SGU
Alors, je dois avouer que je suis tout simplement plié de rire. Le Geek est tellement désespéré de ne savoir défendre correctement sa série fétiche qu'il en tombe à s'attaquer à d'autres séries d'un bien autre calibre qui rencontrent une reconnaissance que SGU n'aura jamais :lol:. La jalousie est un bien vilain défaut.
CITATION
CITATION Homme de 40 piges, exclus et/ou mal aimés de la société qui se défoulent ici,etc
CITATION Préparer vous à un bug complet du site, le pavé de Ketheriel pour contre-dire vhal64 arrive très bientôt.
CITATION Désole je n'aime pas écrire un pavé pour parler d'un sujet traité depuis 1 heures comme le fait tous le temps ketheriel laugh.gif Et puis j'ai une vie, ce que devrait faire ketheriel a son âge au lieu d'emmerder des jeunes
Symptômes classiques du troll. Celui explicite son incapacité chronique à tenir une argumentation structurée par une surabondance d'activités sociales (dont on a pour preuve que son propos), incrimine son adversaire d'être un geek asocial (parce qu'évidemment, tout le monde sait que la vérité ne sort pas de la bouche des geeks) et conclut joyeusement sur ô combien il est fier de ne pas savoir mener un débat.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Et toi tu te permet alors de juger le pilote de SGU sans à l'époque avoir vu le reste de la saison comme tu viens de me le dire.
J'ai du courage pour ne pas me laisser faire et surtout ici mais là je suis fatigué, je vous laisse jubiler devant votre pc, vous me direz vous ne faites que sa laugh.gif
Non je juge le pilote de SGU (l'équivalent de 3 épisodes) par rapport à la Franchise dont il est issu (soit plus une bonne décennie de Stargate). Ce qui est tout à fait normal et même obligatoire. Toi tu as vu le pilote de la série 2005 sans connaitre les 40 ans de DW avant et sans connaitre la suite et tu ramènes tout à cet unique pilote de 42 minutes.
Si tu ne perçois pas la différence effarante d'approche qui nous sépare, je ne peux rien pour toi.

@John.Shep
De toute façon, on a compris que Le Geek avait un problème. Toujours à mettre en avant sa jeunesse (mais sans trop rentrer dans les chiffres pour pas, au cas ou, on le traitre de gamin écervelé), toujours à se complaire sur soi et surtout ne pas chercher à complexifier un peu son raisonnement, toujours a abhorrer tout post dépassant 5 lignes (surement en relation avec la quantité extrêmement faible de RAM qu'il possède)
Dernière modification par ketheriel le 31 oct. 2010, 21:22, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Oui ok j'aurait du lire ton post en entier
La rumeur dit que ça peut aider ^_^
CITATION J'ai bel et bien vu le pilote et c'est dans celui-ci que l'on voit des mannequin articulé,
Certes, et donc, qu'as-tu à dire sur ce point hormis "haha ya des mannequins qui bougent vive SG" ?
CITATION
CITATION peut-être pourrait-on lui rappeler que dés l'épisode suivant, on se trouve en l'an 5 milliards, où a lieu une course-poursuite trompeuse sous fond de mort de la Terre et du Soleil, le tout servi dans une composition visuelle et conceptuelle d'une finesse et d'une richesse remarquable.
Sa c'est ton point de vu ! Moi j'ai mon point de vue sur certains épisode de SGU cela ne veut pas dire que c'est la vérité absolue.
Le contenu d'une composition esthétique et intellectuelle, c'est loin d'être entièrement une affaire de point de vue tout puissant et ne reposant que sur ce qu'on veut à tel moment. C'est en grande partie une série d’éléments tout à fait listables et qui sont objectivement présents ou absents, d'où la notion d'analyse de texte/film. Plutôt qu'essayer d'endormir tout le monde en jetant à tout bout de champ des cautions-point-de-vue que tu juge indiscutables, prends un bout de papier, un crayon de mine, trace deux colonnes, une pour SGU, l'autre pour le seul épisode 01-02 de DW 2005. Puis dénombre simplement pour chacune les concepts SF autonomes que tu trouve, ainsi que les différents thèmes scénaristiques présents et autres effets de style narratifs. Et pour ce seul épisode de DW, tu sera obligé d'occulter volontairement des tirets si tu veux que la liste ait l'air la moins longue possible par rapport à celle de SGU. Cet unique épisode présente au moins autant sinon plus de designs non-Humains totalement spécifiques et non-interchangeables que la franchise SG dans sa totalité, pousse immédiatement l'intrigue au bord de ce que l'esprit est capable de tolérer sans péter les plombs dans une perspective SF (relativité temps/psyché à l'échelle de la vie et de la mort de systèmes stellaires entiers, avec ce que cela implique sur le sens de la vie individuelle et de l'effort du maintien difficile d'une société dans le temps, par exemple) , fourmille d'idées précises (forme de vie anthropo-végétale née de la théorie de l'évolution des espèces appliquée à la forêt amazonienne depuis notre époque, la situation incongrue du dernier Humain avec sa satyre inhérente...) . Liste les différents éléments particuliers (détails, concepts, visuels...) que tu vois dans SGU, tu va devoir inventer quelques tirets pour tenir la comparaison. Donc non la richesse de la composition de cet épisode de DW n'est pas un point de vue. Tu ouvre les yeux et les oreilles, tu vois et tu entend les différents points et éléments qui te sont envoyés, tu ne pourra que constater l'abondance. En comparaison des coursives rouillées du Destiny où il ne se passe rien de plus que dans la première fac venue...
CITATION J'ai l'impression que l'on doit tous aimé D.Who et tous détesté SGU. Oh mais aurais-je touché un point sensible ? j'ai en effet trouvé le point faible des antis, critiquons comme eux le fond D.Who et voyons combien de temps ils vont tenirent.
Attribue-toi des points et des honneurs si ça te fait plaisir, mais surtout, ne te gène pas, je suis impatient de savoir ce que tu as à dire sur le fond de DW (pourquoi est-ce que je m'attend davantage à une boutade sur mon lit désespérément froid et vide qu'à un petit paragraphe traçant deux ou trois idées structurées...) . Enfin, si au moins tu as compris que c'est du fond dont on parle, c'est toujours un pas en avant.
CITATION ou alors tu finiras comme cette vielle série babylon 5 (en plastique)
Oui, elle est en plastique (enfin, en FX criards) .
Mais ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que "nous" (la bande floue et insaisissable des méchants enculeurs de mouche) , nous ne fonctionnons pas purement à l'affect et au viscéral, en prenant tout en force et sans nuance, comme toi, mais aussi selon une manière d’appréhender un travail, une création, en matière d'équilibre, de finesse, de rythme, de structure, de personnalité, d'à-propos. Tu pointe une faille réelle de B5, oui, et ensuite? Je te rappelle qu'on parle du fond... et B5 est une expérience artistique à elle seule, un roman audiovisuel comme il existe des romans graphiques, c'est la série aux conditions d'écriture les plus rares. Pourtant, moi, comme d'autres ici, j'ai déjà critiqué sévèrement B5, Farscape ou DW sur des épisodes/aspects pour lesquels le traitement fourni me paraissait excessivement faible. Ce sont pourtant des séries que j'adore. Il ne s'agit pas d'être un fanatique pourvu d'une unique fonction : frapper sous la ceinture quiconque attaque l'Oeuvre sous quelque angle et raisonnement que ce soit.
Ta capacité à invoquer un point d'importance (le fond) pour ensuite le renvoyer immédiatement au fond de la cuvette des chiottes (attachement passionné et superficiel à la forme : âge, FX...) montre quel genre de troll se cache sous ton pseudo. De même que ton brillant pamphlet d'une ligne contre B5 n'est qu'une tentative de flam war dont la bêtise est digne de ta remarque initiale sur les mannequins qui bougent.
CITATION Déjà cela ne me dérange pas du tous se genre de message ainsi que d'être jugée par une personne qui peut dire tous se qu'elle veut derriere son écran d'ordinateurs
Parce que sinon quoi? En live, on s'écraserait de peur que tu nous casse la gueule? Non suis-je bête, ta vie sociale surbookée ne t'en aurait pas laissé le loisir.
CITATION Et je n'est en aucun peur d'être ridiculisé par des personnes comme vous  
Homme de 40 piges, exclus et/ou mal aimés de la société qui se défoulent ici,etc
Damned, tu nous as totalement percé à jour, nous sommes effectivement tous autant que nous sommes une bande enragée de salamandres unijambistes passant le plus clair de notre temps à attaquer gratuitement des personnes rayonnantes et équilibrées sur internet, par pur dépit, ayant toutes renoncé depuis longtemps à perdre notre virginité. Bravo pour ta perspicacité. Au delà de ça, as-tu des arguments? Le plus clair de tes posts dans cette discussion n'est qu'un ramassis de réparties hors-sujet ne présentant pas l'ombre de la queue d'un argument en tant que tel.
CITATION On frise le ridicule là, tu ne comprend toujours pas que cela est tous simplement ton avis. Si quelqu'un trouve que SG1 est la meilleures série, tant mieux, que quelqu'un d'autres trouve que c'est babylon, tant mieux, à chacun son opinion et je ne vois pas en cas le tien serait le meilleurs   Et si là ketheriel ne me soutien pas je ne comprend pas, car il est le première à contredire se qui font cela avec SG1 ou d'autres série.
Non. Ce trait que tu prête à ketheriel porte sur le caractère libre et indiscutable de l'affect, pas sur un jugement de valeur découlant d'une analyse au sens littéraire du terme. Si quelqu'un est plus heureux devant SGU que devant B5, tant mieux. Si quelqu'un balance que SGU explose B5 en terme d'écriture au sens le plus large et le plus multiple... qu'il s'attende à se voir réclamer de solides argumentations (de la même manière que l'estime généralisée dont jouissent certaines séries dont B5 et DW n'est pas un privilège tombé du ciel, mais la résultante d'une construction méthodique et appuyée) . Jusqu'ici, aucune des personnes concernées n'en a fourni.

pas assez de lumières
pas beau les costumes
etc
J'ai lu de cela, un peu, mais j'ai aussi et surtout lu des critiques sur une trame inexistante, sur une causalité piégée d'avance, sur des points de fixation peu avisés, etc.
CITATION Symptômes classiques du troll. Celui explicite son incapacité chronique à tenir une argumentation structurée par une surabondance d'activités sociales (dont on a pour preuve que son propos), incrimine son adversaire d'être un geek asocial (parce qu'évidemment, tout le monde sait que la vérité ne sort pas de la bouche des geeks) et conclut joyeusement sur ô combien il est fier de ne pas savoir mener un débat.
S'il suit le processus standard, on apprendra bientôt que tous ses potes dans son dos sont morts de rire en nous lisant et qu'on fait vraiment pitié ^_^
CITATION Toi tu as vu le pilote de la série 2005 sans connaitre les 40 ans de DW avant et sans connaitre la suite et tu ramènes tout à cet unique pilote de 42 minutes.
Surtout que ce pilote est loin d'être une daube niveau script, même si DW 2005 a fait largement meilleur.
Dernière modification par mat vador le 01 nov. 2010, 12:43, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Pour ceux voulant savoir ce que vaut DW, niveau effets spéciaux voici quelques caps de la S3 et S4, de la version actuelle.

Image
Image
Image
Image
Image

On est très loin des seuls mannequins du pilote...
Dernière modification par ketheriel le 01 nov. 2010, 02:48, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

Et encore, le final de la saison 5 est un cran au-dessus et n'a pas du tout à rougir face à d'autres pointures en matière de FX ^_^
Dernière modification par Kezako le 02 nov. 2010, 19:26, modifié 1 fois.
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

Bonjour,

De quel épisode et saison est tirée cette dernière image (avec la flotte de vaisseaux daleks)?
sk8erkorps
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:10
Lieu : Normandie

Message non lu par sk8erkorps »

CITATION (Aegir,Lundi 01 Novembre 2010 10h38) Bonjour,

De quel épisode et saison est tirée cette dernière image (avec la flotte de vaisseaux daleks)?
C'est pas tiré du final de la saison 4 ?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION C'est pas tiré du final de la saison 4 ?
C'est cela^^ Et là ce ne sont que des caps parmi tant d'autres car il y a un paquet d'épisodes avec ce type de débauches de FX (la S5 et son final par exemple, ou end of time etc)
Dernière modification par ketheriel le 01 nov. 2010, 11:09, modifié 1 fois.
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

:lol: Mais ketheriel en quoi ton statut de prof d'université en physique te donne le droit de parler comme sa, de prendre un aire supérieur ?
Il y a juste une chose que j'aimerais vous dir0es, c'est que là en ce moment plusieurs personnes se réveillent et voit se qui se passe, il n'y a pas que moi qui qui me plaint de vous, seulement moi je vous le dis en face (enfin, par écran interposé), j'ai reçu plusieurs mp me soutenant, ou comprenant pourquoi je faisais cela, mais aussi d'autres de d'autres personnes qui vous connaissent un peu et qui mon dit de laisser tomber car on ne peu pas parler avec vous.

Et ketheriel tu n'as qu'a me demander mon âge comme l'on fait plusieurs personne en mp ou dans des topics, au lieux de encore une foix faire croire quelque chose qui n'est pas vrai, j'ai 16 ans, boum, paf, le monde se réveille d'un coup, c'est un nouveau jour pour le forum, tous le monde sais maintenant que le geek a 16 ans :o

Et mat je ne be battrais surement pas, et encore moins avec toi, il existe une autre façon, mais qui s'appelle parler, mais en face, car c'est très facile de faire son malin derriere son écran et de se croire plus fort que tous le monde :rolleyes:

Moi tous se que j'ai fait ici c'est pour faire passer un message, tous se que je demande a ceux qui liront ce message, c'est MERDE ! STOP je n'en et ont en peut plus il y a un ras le bol général.
Vous n'aimez pas SGU, ok. Vous la trouvez risible et qu'elle fait piter, certes. Mais laissez nous l'aimez, ne venez pas dans des topics ou l'on doit parler en bien de SGU nous faire chier (viscéralement). Je ne dit pas sa pour toi spécialement, ketheriel, ou mat,etc mais il y a un ras le bol général.Alors ne me sortez surtout pas le "il y a bien le droit de faire des critiques négatives" car oui vous en avez le droit mais dans les sujet appropriés et ne croyiez pas que les "pros" ne critiquent pas SGU, je pense que je suis le premier à le faire.
Voilà.
Dernière modification par Le Geek le 01 nov. 2010, 11:18, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui, Le Geek n'est absolument pas venu parler ici de Doctor Who, il ne cherche qu'à décharger sa bile d'une façon ou un autre parce qu'il est tout bonnement incapable de défendre SGU comme il le voudrait.
Il vient donc polluer ce topic à dessein pour "emmerder" les anti. Évidemment après, il proclame être extérieur au climat du forum :rolleyes:.
CITATION Et mat je ne be battrais surement pas, et encore moins avec toi, il existe une autre façon, mais qui s'appelle parler, mais en face, car c'est très facile de faire son malin derriere son écran et de se croire plus fort que tous le monde
Merci pour l'intervention parfaitement inutile. Ce genre de remarque me fait toujours beaucoup rire. Premièrement parce qu'inévitablement la personne qui proclame cela est elle aussi dissimulée derrière son ordinateur. Deuxièmement parce que quand ils ne savent plus quoi dire, certains lancent ce type de menaces vides pensant sans aucun doute à une bonne bagarre en règle où ils pourraient se reposer les méninges durement mises à l'épreuve par trop de réflexion. Troisièmement parce qu'étant donné ma propre carrure, je ne doute pas que beaucoup y réfléchirait à deux fois avant d'avoir un geste inconsidéré.

@ Mat : Tu avais partiellement raison. Le Geek s'octroie un soi-disant appui de la majorité pour tenter de se légitimer.
Dernière modification par John.Shep le 01 nov. 2010, 11:51, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
scorpius
Soldat
Inscrit : 10 juil. 2007, 22:33

Message non lu par scorpius »

LeGeek: tu n'as rien compris de ce que certains se sont donnés la peine d'écrire (en tentant de t'expliquer en long et en large) pour essayer de te le faire comprendre. Actuellement c'est peine perdu malheureusement. Tu es trop jeune/gamin mentalement. Tu l'apprendra peut être un jour si tu décide d'évoluer mentalement (et donc de ne plus raisonner avec un age mentale de 3 ans --ce que je te souhaite). A méditer
Pour finir, on te remercie de ton spam complétement inutile et d'avoir pourrit ce topic.
Dernière modification par scorpius le 01 nov. 2010, 12:43, modifié 1 fois.
Love Babylon 5 && Farscape && Doctor Who.
Répondre

Revenir à « TV »