Dernier message de la page précédente :
Savez-vous pourquoi les portes des étoiles de notre galaxie sont grise ?Spoiler
Pourquoi les portes des étoiles sont-elles rondes et vides au milieu ?
Spoiler
Okkk je sort ...

Dernier message de la page précédente :
Savez-vous pourquoi les portes des étoiles de notre galaxie sont grise ?Merci hehe, alors en voilà une autre de cette tailleCITATION (Elf,Samedi 02 Octobre 2010 00h37) lotus006:
![]()
![]()
La première est exélente, j'adore ton humour, tu es mon dieu !!!
![]()
Euuh... non, à vrai dire.CITATION (massalia,Samedi 20 Juin 2009 20h00)
Teyla discute avec un Asgard en lui montrant son bébé:
-Hermiod , vous avez des enfants ?Dit l'humaine
-Ah ! C'est le comble ! Je ne comprendrai jamais l'humour humain . Fit l'Asgard
-Qu'ai je dit de mal ?
L'asgard proféra un juron et se téléporta sur son vaisseau en claquant la porte !
Vous comprenez ?![]()
Les Asgards sont sensé être chatouilleux à propos des questions de sexualité et de fertilité...CITATION (Vyslanté,Samedi 02 Octobre 2010 20h37)Euuh... non, à vrai dire.CITATION (massalia,Samedi 20 Juin 2009 20h00)
Teyla discute avec un Asgard en lui montrant son bébé:
-Qu'ai je dit de mal ?
L'asgard proféra un juron et se téléporta sur son vaisseau en claquant la porte !
Vous comprenez ?![]()
Oui en effet ils se clonent , ils ne peuvent plus procréé leurs tenus ne laisse pas de doute sur le pourquoi ??? les pauvresCITATION (mat vador @ Samedi 02 Octobre 2009 à 22h20)Les Asgards sont sensé être chatouilleux à propos des questions de sexualité et de fertilité...CITATION (Vyslanté @ Samedi 02 Octobre 2010 20h37)Euuh... non, à vrai dire.CITATION (massalia @ Samedi 20 Juin 2009 20h00) Teyla discute avec un Asgard en lui montrant son bébé:
-Qu'ai je dit de mal ?
Vous comprenez ?![]()
Héhé, tien j'en ai une du genre :CITATION (SunTzu304,Samedi 02 Octobre 2010 19h06) Pourquoi les Asgards on peur des robots ?
Spoiler
Puisque Terminathor
Ah, bah oui, c'était tout con en plus ^^.CITATION (massalia,Dimanche 03 Octobre 2010 15h55) merci Akira!![]()
![]()
Vyslanté : Les autres m'ont devancé! c'est bien une question de fertilité.
Bon pour l'instant, j'en ai aucune mais ça va me revenir.![]()
Oui mais tu as bien dit "essayé d'utiliser" donc ca ne veut pas dire que c'est Chloé non plus alors !! elle n'a peut-être pas réussi .CITATION (fangate1,Lundi 01 Novembre 2010 16h31) Sur le Destiny une enquète est en cours pour savoir qui a attaqué le lieutenant Scoot qui est inconscient avec une blessure à la tête.
Le colonel Young suspecte l'AL mais ce n'est pas eux , alors il suspecte une attaque alien mais la non plus ce n'est pas ça, puis les menbres de l'équipage peut coopératif sont interrogé virilement par Greer un par un. Et Eli arrive et dit : Laissez tomber c'était cette conne de Chloé qu'a essayé d'utilisé le Kino..
Si t'as compris et un peutCITATION (lotus006,Lundi 01 Novembre 2010 22h03)Oui mais tu as bien dit "essayé d'utiliser" donc ca ne veut pas dire que c'est Chloé non plus alors !! elle n'a peut-être pas réussi .CITATION (fangate1,Lundi 01 Novembre 2010 16h31) Sur le Destiny une enquète est en cours pour savoir qui a attaqué le lieutenant Scoot qui est inconscient avec une blessure à la tête.
Le colonel Young suspecte l'AL mais ce n'est pas eux , alors il suspecte une attaque alien mais la non plus ce n'est pas ça, puis les menbres de l'équipage peut coopératif sont interrogé virilement par Greer un par un. Et Eli arrive et dit : Laissez tomber c'était cette conne de Chloé qu'a essayé d'utilisé le Kino..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit