Kaamelott is back - Livre VI

Répondre
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par leprechaun »

Le nouveau programme court, remplacant de caméra café, écume depuis un bon moment m6. Qu'en pensez vous? :lol:
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46
Pays : France

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par tollan »

C'est minable ! (C'est de la camelotte, kaamelott !!!) Je preferais encore Camera-Café (même si ça ne volait pas haut intellectuellement non plus).

Encore un programme court nul que les chaînes emploient pour que les télespectateurs ne se rendent pas compte qu'il y a trop de publicités entre les programmes (sutout entre 20.30 et 21.00 !). Je vous cite quelque une de ces "mini-série" : Laverie de Famille; Un gars une fille; Salut T où ?, et j'en oublit ...)
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (tollan,Dimanche 13 Mars 2005 à 21:48) C'est minable ! (C'est de la camelotte, kaamelott !!!) Je preferais encore Camera-Café (même si ça ne volait pas haut intellectuellement non plus).

Encore un programme court nul que les chaînes emploient pour que les télespectateurs ne se rendent pas compte qu'il y a trop de publicités entre les programmes (sutout entre 20.30 et 21.00 !). Je vous cite quelque une de ces "mini-série" : Laverie de Famille; Un gars une fille; Salut T où ?, et j'en oublit ...)
t'inquiète pas; on se rend parfaitement compte qu'ils mettent de la pub;
mais, d'apres ce que j'ai vu, tu n'aimes pas les programmes courts, alors il est logique que tu détestes kaamelott. Mais, je crois que tu prends ça trop au sérieux : Kaamelott est une parodie des romans de chevalerie à prendre au 45 ou 5eme degré.
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46

Message non lu par tollan »

Non il y a des programmes courts que j'aime bien : J'arrive à regarder Un gars une fille de temps en temps et j'aime bien Démo des mots ou sur France2 des fois ils mettent une image d'un match de rugby. Un programme court n'a pas forcement besoin d'être abrutissant, il peut être instructif : Démo des mots, D'art d'art ou Rayon X
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (tollan,Dimanche 13 Mars 2005 à 21:58) Non il y a des programmes courts que j'aime bien : J'arrive à regarder Un gars une fille de temps en temps et j'aime bien Démo des mots ou sur France2 des fois ils mettent une image d'un match de rugby. Un programme court n'a pas forcement besoin d'être abrutissant, il peut être instructif : Démo des mots, D'art d'art ou Rayon X
etant un futur prof de lettres, je suis d'accord avec l'instruction, mais on peut détendre tout en suscitant l'envie d'aller plus loin. Je connais certaines personnes qui sont allés chercher des bouquins sur chrétien de troyes apres avoir vu Kaamelott. Mais, il ne faut pas etre snob ou elitiste: des series humoristiques comme celles ci, ca détend ! <_<
Dernière modification par leprechaun le 09 août 2005, 14:33, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

ca me fait pas toujours rire a haute voix mais ca me fait bien sourire
mais je prefere camera cafe pour le peu que j'en ai vu
nephtis
Soldat
Inscrit : 21 nov. 2004, 22:40

Message non lu par nephtis »

moi j'adore cette mini série, elle a un humour c'est vrai a prendre au 50ème degré mais je trouve que le ton est pus incisif que dans caméra café!!
malgrés tout, ça ne vaux pas le super court métrage dont c'est tiré "dies irae" aussi d'alexandre astier, qui est vraiment terible!!
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (nephtis,Dimanche 13 Mars 2005 à 22:51) moi j'adore cette mini série, elle a un humour c'est vrai a prendre au 50ème degré mais je trouve que le ton est pus incisif que dans caméra café!!
malgrés tout, ça ne vaux pas le super court métrage dont c'est tiré "dies irae" aussi d'alexandre astier, qui est vraiment terible!!
je ne savais pas qu'il existait un court métrage à l'origine de la série; de quoi parle t il?

En ce qui concerne l'humour de Kaamelott, pensez vous qu'il faille connaitre un minimum la table ronde pour apprécier la série?
nephtis
Soldat

CITATION (leprechaun,Dimanche 13 Mars 2005 à 22:54)
CITATION (nephtis,Dimanche 13 Mars 2005 à 22:51) moi j'adore cette mini série, elle a un humour c'est vrai a prendre au 50ème degré mais je trouve que le ton est pus incisif que dans caméra café!!
je ne savais pas qu'il existait un court métrage à l'origine de la série; de quoi parle t il?

En ce qui concerne l'humour de Kaamelott, pensez vous qu'il faille connaitre un minimum la table ronde pour apprécier la série?
moi je ne pense pas, en fait je trouve que les situations présentés sont trés actuelles.

pour le court métrage, il a eu plusieurs pris il y a 2 ans il me semble, c'est le même principe que Kamelott. Arthur convoque ces chevaliers pour savoir si ils ont trouvé le graal et l'un d'eux sort une coupe et dit qu'il l'a trouvé chez un petit fabriquant de graal, bref aussi absurde que la série, mais vraiment excellent!!
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (nephtis,Dimanche 13 Mars 2005 à 23:02)
CITATION (leprechaun,Dimanche 13 Mars 2005 à 22:54)

moi je ne pense pas, en fait je trouve que les situations présentés sont trés actuelles.

pour le court métrage, il a eu plusieurs pris il y a 2 ans il me semble, c'est le même principe que Kamelott. Arthur convoque ces chevaliers pour savoir si ils ont trouvé le graal et l'un d'eux sort une coupe et dit qu'il l'a trouvé chez un petit fabriquant de graal, bref aussi absurde que la série, mais vraiment excellent!!
où as tu vu ces courts métrages?
nephtis
Soldat

il a été diffusé sur la télé local de lyon: TLM, puisque l'équipe de kamelott et donc du court métrage est lyonnaise. j'ai essayé de le trouvé sur internet, mais impossible :( pourtnat il a été primé!! :blink:
Fèon.nèvaR
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:35
Pays : l'Humanité

Message non lu par Fèon.nèvaR »

A vrai dire Kaamelot me rapel certain sckech des monty python. Je ne vais pas dire que j'adore cette minisérie( car de toute facon je ne les regarde qu'occasionelment) mais il est vrai que Kaamelot a le don de me faire sourire par son humour décalé et au X iéme dégre, alor ke caméra café nous balancer a chak sckech une blague sur les bof et sur la guerre syndicaliste (autant voir bigard kan on aime les vrai blague de bof et sur le cul ( et sa c bien meilleur :D )).

Donc je pense k'en ne regardant kaamelot k'occasionellement en tombant dessus par hasard (et donc en évitant les pubs) sa nous permet (enfin surotut pour moi ) de rire un pti coup en rentrant de mes cours.

Seul bémol plutot lourd c leur montage, enfin plutot l'insertion de leur générik en début de scène. ça coupe trop la scène et le bruit aigu me casse les pieds. ( surtout lors de la diffusion du sameid aprem midi ou onn entend se bruit 5 fois de suite ( rien que dit penser j'écrit de la ***** :war: )
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

Perso j'adore.
C'est vrai qu'en général, ce genre d'humour absurde, soit on adore, soit on déteste.

Mais en tant que grand fan d'Eric et Ramzy, je suis obligé de rigoler à la première blague nulle qui passe ^_^

Donc Kaamelott j'en reprends autant de louche que vous voulez. Astier est vraiment très fort :)
albino
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 févr. 2005, 21:57

Message non lu par albino »

Moi j'adore! C'est trop marrant, même si c'est vrai que ça vole pas bien haut (mais c'est pour ça que je comprend :D, lol)
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Lieu : Troyes

Message non lu par Dack »

j'adore aussi eric et ramzi
kaamelott y'a des fois les sketchs sont moins droles que les autres mais y'en a qui sont a pisser de rire
sinon y'en a qui me font mal genre: le démarcheur d'objet de torture qui explique comment ça marche...
<<alors on met un rat dans cette cage apres on met heu...la chose du mec et on fait mal au rat comme ça il essaie de sortir et la seule issue c'est la "chose" du mec! en clair y se fait bouffer!>>

j'ai mis j'adore!
Eric
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 janv. 2005, 19:24

Message non lu par Eric »

Franchement kamelott j'adors, mais c'est vrais que sa vole pas haut
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

j aime bien mais sans plus
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

Mouais bon, je regardais après The Pretender, histoire d'éteindre la télé le plus tard possible. Je revois certains acteurs .. et la Reine à un sacré accent je trouve.
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

Je touve sa nul..... Le niveau est pas très haut enfin bref pour moi c'est pas bien!!
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

Bof moi ma mere adore mais je regarde quand je zappe et je tombe dessus.En histoire et en francais je fais le moyen age et arthur donc ca change des cours
Répondre

Revenir à « TV »