Quelle est la mission du Destiny ?

Répondre
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Le Geek »

Dernier message de la page précédente :

Tous se que j'espère c'est que la mission ne sera pas un truc bidon, j'en attend vraiment de cette dite mission, et j'espère vraiment ne pas être déçus.
nauvha
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Message non lu par nauvha »

C'est confirmé qu'on va savoir la mission de destiné dans la session, je penses qu'on va surement le savoir bientôt, dans la première demi-saison j'Espère.

Pour ma part, je vote pour quelque chose qui a avoir avec l'accension, peut être quand ils ont envoyé le destiné, il ne savait pas encore comment le faire. D'après moi, c'est le grand secret que le destiné cherche au cofin de l'univer.

Dans cet optique la, je penses aussi à la chaise, le scientifique que j'oublie le nom subit l'ascension justement !!! Rush en a parlé aussi, on voit que je sujet est déjà abosrdé dans la série entouka !!!!!
Dernière modification par nauvha le 27 oct. 2010, 00:52, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Il existe déjà un topic concernant ce sujet. Je t'invite à t'y rendre et à faire une recherche la prochaine fois avant de lancer un nouveau topic.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Husker
Soldat
Inscrit : 28 oct. 2010, 21:47

Message non lu par Husker »

C'est vraiment bête de dévoiler ce qui constitue l'intrigue de cette série au bout de deux saisons... j'attends au moins,qu'il dévoile une partie de cette mission,une destination,une indication mais pas révélé le gros truc de cette série,car elle n'aurait plus d'intérêt ( a part si cette fameuse mission soit vraiment énorme,style Dieu ! xD ).
Geca no Saga
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 janv. 2010, 23:47

Message non lu par Geca no Saga »

CITATION ( a part si cette fameuse mission soit vraiment énorme,style Dieu ! xD )
Pourquoi pas peut être que les anciens cherchaient à savoir si Dieu existe ou pas, peut être avait ils une théorie sur les preuves à récupérer à travers tout l'univers pour affirmer ou infirmer leurs croyances....

H.S. : à ketheriel : merci de m'avoir répondu dans ma discussion sur le film, elle à été fermé avant que j'ai le temps de te remercier!
rush69
Soldat
Inscrit : 05 nov. 2010, 21:50

Message non lu par rush69 »

Moi je pense que les anciens ont reçu un signal qui date de milliard d'année d'une race extraterrestre très évolués peut etre plus que les anciens aux confins de l'univers donc ils envoient le destiny en supra-luminique pour aller rencontrer cette race extraterrestre mais ca prendra du temps pour y aller. Cette race extraterrestre pourrait les aider a rentrer sur terre grâce à une énorme source d'energie ( plus grande que les zpm) donc ils seront obliger d'aller jusqu'au bout de la mission pour rentrer sur terre.

Ca c'est un bon scénario
John o'neill destiny
Soldat
Inscrit : 04 nov. 2010, 01:04

Message non lu par John o'neill destiny »

Slt le destiny se dirige vers un étoile vue sur ke site officiel de stargate universe mais le truc ces que ces bizarre comme même car le destiny a une localituon de porte précise a mon avis possible que se ne soit pas les ciirdonnes mais que ce qu'on rentre ont un code et en plus il et de type anciens mais vraiment d'avant !!?!!??
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (John o'neill destiny,Vendredi 05 Novembre 2010 23h38) Slt le destiny se dirige vers un étoile vue sur ke site officiel de stargate universe mais le truc ces que ces bizarre comme même car le destiny a une localituon de porte précise a mon avis possible que se ne soit pas les ciirdonnes mais que ce qu'on rentre ont un code et en plus il et de type anciens mais vraiment d'avant !!?!!??
Non mais sans rire, c'est sérieux là ? Un petit effort en orthographe, ce n'est pas trop demandé quand même ?

Sinon, histoire de rester dans le sujet, je dois avouer que je n'ai pas suivi la série de façon régulière, mais vu les infos glanées ici et là, je dirais que jusqu'à présent, il n'y a aucun indice de donné qui pourrait nous permettre d'être catégorique quant à cette fameuse mission. Je dois dire d'ailleurs que je suis assez impatient de voir ce qu'on nous sortira. Est-ce que ce sera complètement capilotracté ou pas ?
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
sadar
Soldat
Inscrit : 10 oct. 2010, 17:07

Message non lu par sadar »

Une des hypothèses des scientifiques et que à un moment donnée, des particules ont crée un soleil. Le soleil se transformant en supernova explosa. Les particules résultant de cette explosion forma alors un nouveau soleil ... L'explosion de celui-ci forma un autre soleil ainsi qu'une planète... Jusqu'à les multiples galaxies que nous connaissons aujourd'hui.
La mission du destiny serait'elle de se rendre à l'endroit des premières particules du premier soleil afin de les étudier ? ^^
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Je ne pense pas, car dans ce cas, ces particules ont depuis longtemps été réintégrées comme tu le dis dans d'autres Soleil, ou planète, et dans ce cas, elles sont quasiment introuvables.
De plus, je n'en vois absolument pas l'intérêt, car recréer ces particules est très aisé, surtout pour les Anciens, d'autant plus qu'elles existent dans d'autres Soleil, notamment le notre.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

faut pas oublier un détail.
Que la mission est assez intéressante pour que young et les civils oublient la priorité de rentrer sur Terre.

Je doute que des vieilles particules fassent changer l'avis des civils
Un Ori
des Oreilles
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Thor94,Samedi 06 Novembre 2010 00h02) faut pas oublier un détail.
Que la mission est assez intéressante pour que young et les civils oublient la priorité de rentrer sur Terre.

Je doute que des vieilles particules fassent changer l'avis des civils
J'espère juste une chose, c'est que les scénariste ne vont pas se foutre de nous quand la révélation de cette mission sera faite. Car en gros, la révélation de la mission du Destiny doit être THE révélation de la série. Ils n'ont pas intérêt à ce planter la-dessus...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
rush69
Soldat
Inscrit : 05 nov. 2010, 21:50

Message non lu par rush69 »

CITATION (maverick,Vendredi 05 Novembre 2010 23h50)
CITATION (John o'neill destiny,Vendredi 05 Novembre 2010 23h38) Slt le destiny se dirige vers un étoile vue sur ke site officiel de stargate universe mais le truc ces que ces bizarre comme même car le destiny a une localituon de porte précise a mon avis possible que se ne soit pas les ciirdonnes mais que ce qu'on rentre ont un code et en plus il et de type anciens mais vraiment d'avant !!?!!??
Non mais sans rire, c'est sérieux là ? Un petit effort en orthographe, ce n'est pas trop demandé quand même ?

Sinon, histoire de rester dans le sujet, je dois avouer que je n'ai pas suivi la série de façon régulière, mais vu les infos glanées ici et là, je dirais que jusqu'à présent, il n'y a aucun indice de donné qui pourrait nous permettre d'être catégorique quant à cette fameuse mission. Je dois dire d'ailleurs que je suis assez impatient de voir ce qu'on nous sortira. Est-ce que ce sera complètement capilotracté ou pas ?
Si il y a un indice dans un spoiler d'un épisode suivant: 2*13 "alliance"
Spoiler
Rush a détecté un signal Ancien datant de plusieurs millions d’années et a trouvé sa signification.
c'est ca la mission du destiny.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Ou alors, la mission du Destiny serait de voyager dans le temps pour réparer toutes les conneries des Anciens avant qu'ils ne les aient faites. :D

J'aimerais bien que le Destiny ait aussi le pouvoir de voyager dans des mondes parallèles. Mais, c'est juste mon rêve... ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (miss-phoenix,Samedi 06 Novembre 2010 17h09) Ou alors, la mission du Destiny serait de voyager dans le temps pour réparer toutes les conneries des Anciens avant qu'ils ne les aient faites. :D

J'aimerais bien que le Destiny ait aussi le pouvoir de voyager dans des mondes parallèles. Mais, c'est juste mon rêve... ^_^
Pour les mondes parallèles, on peut toujours demander à McKay de nous refaire le coup du 504 ^^
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Aka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45

Message non lu par Aka »

je ne sais pas si vous avez remarqué mais les spoilers du 2x17, ça colle plutot bien avec la spéculation du membre de Gateworld (que STARGATE-UNIVERSE à posté sur ce topic.) comme quoi le destiny fesait des voyages dans le temps
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Le voyage dans le temps ne permettrai pas de rentrer sur Terre vu qu'ils sont coincé loin de chez eux.

De plus le SGC possède déjà divers moyens pour voyager dans le temps.

sa mission pourrait être de trouver le peuple le plus évolué de l'univers (ceux qui ont construit la planète obélisque), sa pourrait intéresser du monde (pour le bénéfice technologique historique) et surtout, ils auront forcement les moyens de ramener le destiny sur Terre (rien qu'avec un 304, le voyage prendrai a peine une quinzaine d'années, donc l'autre espèce devraient posséder des moyens plus efficace)
Dernière modification par Thor94 le 06 nov. 2010, 17:48, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Je ne sais pas quelle est la mission du Destiny, mais il serait temps de nous donner quelques indices messieurs les producteurs... Avant que ScYFY n'annule la série :blink:
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Message non lu par scott »

a mon avis le destiny suis un signal qu'il a reçu il y a des millier d'années est qu'il les conduiras sur une planète avec une technologie similaire au anciens est qu'il va aider l'equipage a rentrer sur terre
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION a mon avis le destiny suis un signal qu'il a reçu il y a des millier d'années est qu'il les conduiras sur une planète avec une technologie similaire au anciens est qu'il va aider l'equipage a rentrer sur terre
Ouille ! Améliore ton orthographe et apprends à utiliser la ponctuation parce que là, ça fait carrément mal aux yeux ! :blink:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Husker
Soldat
Inscrit : 28 oct. 2010, 21:47

Message non lu par Husker »

Effectivement,cette mission doit être énorme,énorme au point que l'équipage oublie tout le reste.Je pense sincèrement qu'il y aura quelque chose avec le divin,style ce qui s'est passé avant le big bang,la chose qui a créer l'univers.D'un point de vue scientifique,l'univers est en expansion depuis 13 milliards d'années ( il me semble ) depuis le big bang,une énorme explosion qui a créer le temps,l'espace,la matière.Mais une question fondamentale...
Qu'est ce qui y avait avant le big bang ? Oo
Hors sujet je sais mais il me faut écrire donc v'la...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »