Effectivement,cette mission doit être énorme,énorme au point que l'équipage oublie tout le reste.Je pense sincèrement qu'il y aura quelque chose avec le divin,style ce qui s'est passé avant le big bang,la chose qui a créer l'univers.D'un point de vue scientifique,l'univers est en expansion depuis 13 milliards d'années ( il me semble ) depuis le big bang,une énorme explosion qui a créer le temps,l'espace,la matière.Mais une question fondamentale...
Qu'est ce qui y avait avant le big bang ? Oo
Hors sujet je sais mais il me faut écrire donc v'la...
CITATION
sa mission pourrait être de trouver le peuple le plus évolué de l'univers (ceux qui ont construit la planète obélisque)
Beh oui mais à ce moment là il est passé a coté sans rien faire.
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Ahhh oui,la race super évoluée,on l'a surement pas mis là pour faire joli,elle doit avoir un rôle dans la mission du Destiny,étant donné qu'on en a parlé que dans un seul épisode,et qu'on y revient même dans le 2x01.
CITATION
(Husker,Samedi 06 Novembre 2010 18h36)
Ahhh oui,la race super évoluée,on l'a surement pas mis là pour faire joli,elle doit avoir un rôle dans la mission du Destiny,étant donné qu'on en a parlé que dans un seul épisode,et qu'on y revient même dans le 2x01.
Je ne dis pas que ce n'est pas ça, mais on peut trouver quelques exemples dans la franchise qui montrent qu'une idée est lancée comme ça et qu'elle n'est finalement pas développée ... Les Furlings sont à mon avis l'exemple type ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
sauf qu'on entend parler de cette race dans le 2x01 et qu'il vont revenir dans le 2x09.
C'est plutot beaucoup pour une idée qui serait jeté a la poubelle.
Et de toute façon, sa tient mieux la route que le voyage dans le temps (qui n'a aucune utilité pour l'équipage)
Dernière modification par Thor94 le 06 nov. 2010, 20:21, modifié 1 fois.
Ben oui,surtout que cette race ne semble pas avoir la même importance,et qu'elle ne fut citée que comme l'une des 4 races,les Nox n'ont pas non plus été exploité...
Et le fait qu'ils auraient "sauvé" l'enfant de TJ me reste encore en travers,je pense que c'était plus qu'un simple rêve,avoir le niveau technologique pour créer un jumeau du système solaire... sa ouvre les portes a de nombreuses théories pour le moins,intéressantes =D
PS: Merci pour le lien Chairn
Je sais pas si quelqu'un a vu cosmos 1999 mais au final ce qu'ils sont sur la lune, ont formé une colonie sur une planète et ont envoyé un signal que les terriens ont reçu bien avant l'explosion de la lune.Le signal a traversé l'espace et le temps.
D'après des spoilers de SGU (voir les épisodes suivantes), ca peut etre ca au final, le destiny suit un signal où ce sont des humains du destiny qui ont colonisé une planète et ils vont trouvé leur descendant qui ont progressé en technologie.
En faite les anciens ont reçu le signal qui provenait des humains a l'autre bout de l'univers. Le signal a traversé l'espace et le temps. Et ce sont les anciens qui ont découvert ce signal pour envoyer le destiny. Le signal pourrait meme venir du destiny lui-meme.
ca s'appelle une boucle. Et comme on dit la série va etre bouclé.
je rajoute un autre commentaire par rappport a ce que j'ai écrit au-dessus. Mais je pense que le destiny n'était pas destiné aux anciens mais aux terriens c'est pour ca que le vaisseau s'appelle le destinée.
De plus, certains spoilers sur les prochains sodes disent:
Spoiler
Que les anciens auraient capté des radiation artificiels provenant d'une structure se trouvant sur lieu d'origine du big bang (et qui l'aurait peut etre meme provoqué)
Sa revient donc a ce que j'ai dis: la rencontre de la race la plus évolué de l'univers
CITATION
Sa revient donc a ce que j'ai dis: la rencontre de la race la plus évolué de l'univers
Les Furlings peut-être ? Spoiler
Pas des radiations artificielles, je crois qu'elles sont naturelles mais ce qu'elles contiennent au plus profond est peut-être quelque chose qui ne devrait pas avoir lieu d'être...
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Tout est sensé le savoir que les anciens est la race la plus évolué de l'univers (connu)
car on ne connait pas tous l'univers
Et il semblerait que les aliens bleus soient eux aussi très évolués s'ils ont crée un astre et une planète.
[COLOR=blue][B][SIZE=7][FONT=Geneva]J'ai cru un instant qu'on était dans de beaux draps.[/FONT][/SIZE][/B][/COLOR]
c'est pas les aliens bleues qui ont crée la planete obélisque, mais une espece bien plus avancée que les anciens (Eli le dit lorsqu'il découvre que le système est artificiel)
En plus les aliens bleues sont technologiquement largement en dessous de la plupart des peuples avancées de la voie lactée et pegase (terriens, goa'ulds, asgards, wraith)
Dernière modification par Thor94 le 07 nov. 2010, 23:33, modifié 1 fois.
Impossible que les ces radiations artificielles ont été laissés par une race au sens propre,avant le big bang y avait pas de planètes,pas d'étoiles,juste une masse énorme surchauffée et condensée,si une race,ou quelqu'un est a l'origine du big bang,donc de la création de l'univers,il n'interagit pas sur le même plan d'existence que nous,sa renverrai a Dieu Oo
Sa expliquerais aussi pourquoi les anciens aurait abandonné le projet Destiny,faut pas imaginer les Anciens comme des mecs qui construisent des structures monumentales,des technologies dépassant toutes compréhension,ce qui renvoi a des êtres quasi divin,on a cette image de cette race comme la plus grande de tout l'univers,soyons réaliste,ils devaient avoir une économie,une forme d'argent,surtout que les Anciens à l'origine du Destiny n'avait rien à voir avec ceux d'Atlantis ( la propulsion archaïque du Destiny en est la preuve ).Ce projet de colonisé les limites de l'univers devait être motivé par une raison stupéfiante !
Je me suis égaré autant pour moi,donc ils ont probablement laissé de côté le projet Destiny ( non ils n'ont surement pas oublié... ) car l'ascension offrait toutes les réponses...
CITATION
(Thor94,Dimanche 07 Novembre 2010 23h32)
c'est pas les aliens bleues qui ont crée la planete obélisque, mais une espece bien plus avancée que les anciens (Eli le dit lorsqu'il découvre que le système est artificiel)
En plus les aliens bleues sont technologiquement largement en dessous de la plupart des peuples avancées de la voie lactée et pegase (terriens, goa'ulds, asgards, wraith)
Peut-être vont-ils rencontrer une race qui a créer la planète Terre ?
En tout cas cette idée de rencontrer la race la plus évolué de l'univers me plaît beaucoup . J'espère que le sujet sera traîter à fond durant la saison 2, car nous n'auront pas de troisième, et je n'aime pas les histoires sans fin .
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
CITATION
(bounet,Mardi 09 Novembre 2010 18h46)
et je n'aime pas les histoires sans fin .
Quoi, tu n'aimes pas l'un des meilleurs épisodes de SG-1??
Mais non, je plaisante ^^
Pour qu'une race crée l'univers, il faut bien qu'elle existe elle-même dans un autre univers, et que cet univers ait également été crée... Au final, on tourne en rond....
CITATION
(bounet,Mardi 09 Novembre 2010 18h46)
et je n'aime pas les histoires sans fin .
Quoi, tu n'aimes pas l'un des meilleurs épisodes de SG-1??
Mais non, je plaisante ^^
Pour qu'une race crée l'univers, il faut bien qu'elle existe elle-même dans un autre univers, et que cet univers ait également été crée... Au final, on tourne en rond....
On en revient à "Qui de l'œuf et la poule est arrivé en premier ?"
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
On a plusieurs possibilités, soit les anciens sont eux mêmes les créateurs de l'univers sans le savoir et le destiny est peut être celui qui a permis de le faire avec des voyages spatiaux.
Soit le destiny doit récolter des informations pour que les anciens puissent les récolter grâce à un voyage dans le temps et retour à Atlantis ou sur Terre, on aurait pu avoir un retour sur Atlantis du temps des anciens, mais j'ai cru voir que la base a été revendue, donc raté.
On a tellement de choses et pourquoi pas se dire aussi que le système inconnu a été créé par les anciens et que le destiny aurait peut être du y rester? Quid de ceux qui sont restés?
Pourquoi les visions de Rush seraient seulement des visions et pas des anciens?
Tellement de questions, j'espère qu'on aura des réponses, mais j'espère avoir une saison 3 surtout, j'ai regardé ya pas longtemps la saison 1 en sous titré et je suis en cours de la 2 en sous titré et là je regarde maintenant en vf, je me lasse pas de regarder encore et encore
CITATION
Les Furlings peut-être ?
Ils avaient pas besoin de parcourir l'univers pour rencontrer les furlings étant donné que ceux ci faisait parti du conseil des 4 races avec comme lieu de rendez vous une planete dans la voie lactée.
CITATION
On a plusieurs possibilités, soit les anciens sont eux mêmes les créateurs de l'univers sans le savoir et le destiny est peut être celui qui a permis de le faire avec des voyages spatiaux.
Comme ça l'a déjà été dit on ne peut pas créer l'univer et en faire parti! Ou alors les anciens viendrai d'un autre plan d'éxistance ce qui pour moii n'a aucun sens.
Par contre j'aime bien l'idé de la recherche d'une radiation ou d'un signal. on peut imaginer par la suite que les portes posés en amont du Destiny serait là uniquement pour le ravitailler en cas de missions habité....